ALERTE ! – VARIOLE DU SINGE ! Ne surtout pas prendre le Vaccin Antivariolique !

Par ConscienceU12

« Vacciner les sujets-contacts de la variole a toujours été une TRES MAUVAISE ID֤ÉE »

Même le conseiller anti-Covid de la Maison Blanche Anthony Fauci le reconnaissait lui-même en 2017 :

“Le Vaccin anti-#variole peut être mortel si vous êtes immunodéprimé” 

https://mobile.twitter.com/mmtchi/status/1530354835509362688

Retranscription du sous-titrage :

« Puisque le vaccin antivariolique, aussi efficace soit-il, a quelques effets secondaires toxiques rares mais néanmoins potentiellement très graves. Si vous êtes immunodéprimé, il pourrait être mortel.

Si vous faites partie des gens qui souffrent de cette étrange myocardite associée au vaccin, donc, même si nous avons accepté les toxicités du vaccin antivariolique, à l’époque, c’était parce que la variole était active. Nous avons donc décidé de ne pas vacciner l’ensemble du pays.

Et d’ailleurs, le pays n’aurait pas accepté d’être vacciné. Nous les savions, c’était une sorte de solution de secours (rire simplet). Et j’ai dit, M. le Vice-président, au fait, même lorsque vous le proposez aux intervenants en 1ère ligne nombre d’entre eux ne voulaient pas le recevoir, donc cette idées de dire que tout le monde devait le faire ? Euh, euh, cela n’avait aucun sens ».

Déconseillé « Si vous êtes immunodéprimé », ce que vous avez de grandes chances d’être si vous avez reçu plusieurs vaxxins anti-covid (parmi les 4 proposés en France) ; le vaccin antivariolique pourrait vous être fatal.

« Si vous faites partie des gens qui souffrent de cette étrange myocardite associée au vaccin », tiens la myocardite ce n’est pas déjà un problème récurrent suite à la campagne de vaxxination anti-covid, ça !? …vous avez vraiment envie d’aggraver votre état avec un nouveau vaccin antivariolique ?

J’ai lu également que la vaccination des contacts était devenue de plus en plus systématique et contraignante avec le temps au cours des différentes tentatives d’éradication de la variole humaine et, il ne fait guère de doutes que ces vaccinations des contacts ont déjà été à l’origine des flambées épidémiques qui sont survenues systématiquement ensuite, et que l’OMS lui-même qualifiait “d’explosives et d’inattendues”.

Et je pense que c’est donc encore moins une bonne idée de vacciner contre la variole les gens qui ont déjà été vaxxinés avec les vaxxins Johnson & Johnson, AstraZeneca et Sputnik qui contiennent déjà de l’Adénovirus de la Variole du chimpanzé ; car avec un vaccin antivariolique par-dessus vous aurez toutes les chances de l’activer et donc de faire une forme grave de la variole.

Bref, vous l’avez compris, faire ce vaccin antivariolique derrière la vaxxination anti-covid est tout sauf une bonne idée et a toutes les chances de tourner à la catastrophe – Avec des morts bien plus spectaculaires qu’avec le covid et qui pourraient causer une véritable panique, qui causerait une ruée sur ces vaccins antivarioliques nous entrainant dans un épouvantable engrenage mortifère.

Avez-vous vraiment envie de repartir pour une Nouvelle Plandémie Planétaire avec toutes les restrictions qui iront avec ; retour du masque, des couvre-feux, et des confinements ? …certainement que NON !

La Conclusion est donc évidente il faut absolument « REFUSER » de prendre ce Vaccin Antivariolique !

A savoir que le gouverne-ment français en bon collabo de Big Pharmafia a déjà commencé à vacciner les premiers cas contacts dans le pays :

https://www.leparisien.fr/societe/sante/variole-du-singe-premieres-vaccinations-de-personnes-cas-contacts-en-france-27-05-2022-KMIVACAMYBFFLHZ3YDVSC4N244.php

Alors PARTAGEZ, PARTAGEZ, PARTAGEZ que ça devienne Viral (si je puis dire), nous devons absolument faire « BARRAGE » à cette Nouvelle PLANDEMIE !!!

CU12

Volti

43 Commentaires

  1. Bonjour Consciences,
    Heureuse de te lire de grand matin. Perso, je jette l’éponge et n’ai plus envie de jouer les cassandres. Pour le moment j’ai réussi à sauver ma famille, aucun enfant injecté donc je me concentre là-dessus. Pour ce qui est des amis, de la famille éloignée et des inconnus, j’ai donné sans compter et j’en ai soupé d’essayer de sauver les gens d’eux-mêmes.

    • Itou pour moi. Je n’ai pas essuyé de crachats en essayant de partager des infos, mais pas loin. Ma tribu est à l’abri (pour le moment) sans vaccination. Tout va bien… Le reste, chacun “voit midi à sa porte” !

    • Salut Laurence,
      Comme je te comprends, mais là c’est quand même dans le but d’essayer d’éviter de se retrouver avec une nouvelle plandémie et un reconfinement général et des restrictions de circulation, ce qui touchera également ta famille.

      En écrivant cet article je me fais pas trop d’illusion, même si beaucoup de gens le lisaient et en tenaient compte, y’aura toujours assez d’hypocondriaques https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif pour lancer leur foutue Plandémie si vraiment c’est leur but.

      Bref, j’ai juste voulu tenter le truc, histoire de ne pas avoir de regrets de ne pas avoir au moins essayé de lancer cette ALERTE !

      Mais bon, Partagez quand même, on ne sait jamais ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

    • Bonjour Laurence, chacun a sa liberté et tout ce qu’on peut faire, c’est témoigner et donner des infos, le reste ne nous appartient pas. Cela peut néanmoins faire une différence pour quelques personnes mais certainement pas la majorité.

      Autre remarque personnelle: j’ai aussi l’impression que les commentaires que je fais sur les ME sont assez vains et ne changent rien à rien. Je constate que la plupart des gens affirment leurs idées et ignorent bien souvent celles des autres. Je vais donc prendre un peu de recul et commenter moins souvent.

      • sur les milliers de lecteurs ils ne sont quelques uns qui postent régulièrement et répondent. Alors sans doute que tes posts-opinions-informations-commentaires font peut-être évoluer ceux qui ne répondent pas mais cela ne t’apparait pas…

      • Coucou Marsi 🙂
        Dona a raison, il y a des milliers de lecteurs et d’ailleurs perso c’est pour eux que je poste estiment que la plupart de commentateurs font partie de ses gens éclairé dont je n’ai pas grand chose à leur apprendre.
        En tout les cas je lis tout le monde, la lecture n’est pas une action me demandant un effort particulier ^^

        Akasha.

      • Merci pour vos encouragements, parfois c’est nécessaire…je crois qu’on est tous passés par là de vouloir baisser les bras par lassitude. Vous avez raison, il faut continuer à dénoncer le mensonge, même dans le désert! Ce qui m’intéresse davantage, c’est la vérité…mais c’est finalement le même combat.

      • @ Marsi, continue je te prie. Tes coms m’intéressent, même si je ne réponds pas trop en ce moment. Beaucoup de remises en question !

        @ CU12, Il faut voir qu’un grand nombre de nos concitoyens se sont fait injecter la soupe par obligation. Un voisin me disait avoir eu ses 3 doses par la pression du boulot. Résultat ? Cela fait 3 mois qu’il ne bosse plus, à cause de problèmes de santé. Ah, ils y ont gagné, au boulot ! Les enfoirés !
        Ceci pour dire que oui, il faut alerter. On ne peut rien faire de plus.
        Pour le moment, je n’ai entendu personne en parler autour de moi. Pas de panique à bord !

        • J’espère que tout va bien pour toi. Nous sommes nombreux à passer par une période de remise en question apparemment. Une chose est certaine, le jardin, la nature, les animaux, tout cela est ressourçant. Il faut en abuser en ce moment, pour combattre les ondes négatives qui pullulent.

      • Beaucoup lisent et ne commentent pas. J’ai fait cela durant des années. Donc Marsi, ne laisse pas tomber les ME, chaque opinion compte ici

    • Ciao mia Laurence 🙂
      Miiii t’en est encore là ? Et oui en même temps on ne se refait pas comme on dis, on est trop gentille ! Et après on se retrouve au bout de notre vie pour des ingrats ! Et oui je connais ça aussi… C’est une belle victoire qu’on a acquit désormais d’avoir échappé à la piquouse ! Et ceux qui nous prenaient de haut, faut voir comment le sujet ne les intéressent plus, ils nous la jouent nonchalant LOL

      Akasha.

      • Je ne sais pas si c’est une belle victoire vu qu’une grande partie de la population est passée à la casserole. D’ailleurs, deux connaissances de Bruxelles ont une leucémie foudroyante, tous les deux injectés. C’est un peu gros pour une coïncidence.

  2. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

    Toujours aussi flagrante, cette guerre contre les peuples !

    Courage Laurence, tu a fait ton possible https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

    Il restera toujours des inccurables….mais sa, c’est une question de caractére (de cochon)

    ( ré-edition, mes posts ne passaient pas, changement d’IP VPN ! )

  3. Fatigué de voir tout ces cons courir après un nouveau “vaccin” à la con.
    Prennez vous doses et fermez la, définitivement.
    Je repars dans ma caverne.

  4. Ciao bello 🙂
    Ben oui tout comme il était d’une stupidité confondante de vacciné les cas contact Covid, et ce, même après X temps, du soi disant le anticorps diminuent, et il fallait les “booster” ! C’est ce qu’on appelle de la broscience…. D’ailleurs si besoin était sur ce sujet la non intervention des debunker zététiques les a discrédité à jamais !!!

    Akasha.

  5. Finalement Bill Gates et Pfizer souhaitaient réduire la population mondiale de moitié d’ici à 2025 : ce genre de “vaccin” pourrait donc les aider grandement.

    ça se voit que beaucoup ont séché les cours de Sciences de la Vie et de la Terre, encore plus les cours de médecine disant qu’il ne fallait pas survacciner les gens car les rendaient encore plus vulnérables face aux pathologies habituelles.
    Un peu comme le VIH : ça flingue le système immunitaire. Et encore le VIH ne va pas aussi loin dans la destruction.

  6. En fait il pourrait même être recommandable de fermer sa gueule sur le sujet. Enfin, en face des gens, ou quand c’est pas anonyme.

    On a tous vu les réactions des vaccinés face aux non vaccinés pour le covid. Si une maladie plus mortelle sort, les réactions n’en seront que plus virulentes et violentes.

    Et puisque de toutes façons, les abrutis ne veulent pas entendre de voix discordantes, essayer de prévenir ne servirait à rien.

    On va vite en arriver au stade ou il vaut mieux garder son avis pour soi, et faire semblant de suivre la masse. Le clou qui dépasse appelle le marteau. Ca va probablement commencer à devenir vraiment chaud pour ceux qui seront étiquetés antivax.

    https://gallica.bnf.fr/essentiels/fontaine/fables/chene-roseau

    • Par de problème j’assume totalement mon [ANTI-VACCITUDE*] comme je l’ai toujours fait ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif

      Comme ça les Débunker de merde, n’auront même pas à se fatiguer pour discréditer l’auteur de cet ALERTE ; …cette affirmation leur suffira ! (J’ai même inventé un mot [*] juste pour eux https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif).

      Et si c’est devenu un CRIME pour les pourritures Mondialistes Big Phamafieux, qu’ils viennent me chercher pour me Crucifier pour l’exemple ; …je les attends avec impatience ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

      Je n’ai Peur de personne, et encore moins de la Mort !

      • C’est pas tant des pourritures mondialistes qu’il faut se méfier que de tes voisins. C’est pas la pseudo justice qui m’inquiète, c’est la possibilité de lynchage sans réactions de la part des autorités.

    • Les vaxx en reviennent, ils sont nombreux à avoir fait le constat que depuis cette ” foutue vaxx in nation” ils ont des pbs d’inflammations aux articulations pour certains, des baisses de forme pour d’autres….. Bref, ils ne s’en cachent plus de s’être faits avoir. J’ai été témoin de conversations ….. Lasai Unai, buztana ta arrasta laxoan !!

      • Mouais, ils se sont fait avoir la première fois, ils sont donc enclins à se faire avoir encore. Si la manipulation a pu fonctionner, c’est que c’était un terrain favorable.

      • De toutes facons, une fois la premiere dose injectée, ce ne sont plus des humains, mais autre chose qui est teleguidé comme la sauterelle avec le ver… Suivez mon raisonnement qui semblre de moins en moins de la SF…..

        • Pour qu’ils se fassent avoir à nouveau, il suffira d’augmenter le nombre de morts. On a déjà annoncé que cette variole peut faire jusqu’à 10% de morts ! Donc beaucoup plus que le covid.
          Je pense que, alerter pour le moment ne présente pas de risques. La plandémie n’est pas encore vraiment lancée. Après, oui, il faudra composer, être sans doute plus prudent, au moins sur les réseaux sociaux.

  7. Je ne pense pas qu’une grosse majorité de gens qui se font vacciner l’acceptent parce qu’ils y croient !
    Se dresser contre la puissance de l’autorité n’est pas une mince affaire pour beaucoup d’entre eux !
    L’habitude du consensus social joue également beaucoup dans cette acceptation https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif
    Tout ceux, famille, amis, avec lesquels j’en ai parlé ont reconnu que ce truc de vaccination était loin d’être clair mais il faut, à chaque fois, près d’une heure pour les en convaincre.
    Outre que la dissonance cognitive joue beaucoup aussi ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif
    Le libre arbitre n’existe pas dans une société censurée et manipulée à outrance. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

  8. Partager avec qui ?
    Avec eux ?

    Eus-Ng-g-XAAY4t-ED

    Ceux qui savent, savent, les autres, y’a rien a en tirer, c’est limite contre productif, dès qu’un sale complotiste leur dira qu’il faut pas se faire vacciner, ils iront le faire avec encore plus d’entrain, il est inutile de combattre la sélection naturelle, c’est une perte d’énergie, ça paraît clair depuis le temps.

    Exemple avec ma famille, on est que deux à ne pas être vacciné, tous les autres le sont, et ils ont tous été malades, à votre avis, ils arrivent à faire le rapprochement ?
    Bah non, et c’est comme ça pour 80% de la population, à la moindre menace de retour à 2019\20, ils feront la queue pour leur injection, le gouvernement les a traumatisé pour ça.

    • T’inquiète je n’ai rien contre la Sélection Naturelle bien au contraire, c’est juste que les autres morflent aussi en attendant.

      Et si y’a moyen d’atténuer le truc, pour ceux qui la refuseront, tant mieux ! …et si mon ALERTE donne l’effet inverse recherché, et bien ça accéléra la Sélection Naturelle c’est parfait ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

  9. Comme il n’est effectivement plus temps d’éveiller les moutons mais bien de réveiller les lions qui sommeillent en chacun de nous.

    Rien m’a fait passer un dernier petit conte et un message pour les somnambules qui l’ignorent ou ne se rappellent pas qu’en 2017 une équipe de scientifiques de l’Université d’Alberta avait CRÉÉ DE TOUTES PIÈCES, par simple assemblage de petites séquences de gènes achetées sur internet, le virus de la variole équine, prouvant ainsi au passage que des groupes avec peu de moyens pouvaient créer aussi facilement le virus de la variole humaine, qui n’en diffère que par quelques bases et qui est beaucoup plus dangereux que la variole du singe.

    Aujourd’hui apparaît donc la variole du singe spontanément et simultanément dans plusieurs pays de l’OTAN, Royaume-Uni, Portugal, Espagne, France, Belgique, Suède, Italie, Canada, États-Unis, Australie… CE QUI EXCLUT UNE PROPAGATION PAR CONTAMINATIONS NATURELLES…par pure coïncidence juste un an après la simulation d’une pandémie de variole du singe, et, ça tombe bien, la fabrication depuis plusieurs mois de « vaccins » contre la variole du singe.

    Ouf ! Des “vaccins” prêts au bon moment grâce aux investissement colossaux et heureusement anticipés de ce “grand devin-médecin-épidémiologiste-philanthrope” DéBill Gates, élu en toute légitimité et à l’unanimité mondiale directeur de l’OMS depuis des années, et sans oublier au passage qu’il y a quelques mois, par anticipation et fort opportunément, ces « vaccins » ont été massivement achetés par certains États, alors que l’OMS, essentiellement financée par DéBill Gates, Big Pharma et le lobby des vaccins, est statutairement investie de pouvoirs SUPRA-NATIONAUX lui permettant ainsi légalement d’imposer des mesures aux États ou plus précisément aux populations, en cas d’alerte pandémique…Déclaration d’alerte pandémique devant être émise par… au choix l’OMS ou DéBill Gates.

    Il y en a qui attendent sa chanson préférée au GAINS-BOURDE, le DéBill Gates, “je suis venu te dire que je m’en veux” ?

    Tout est là ► https://jbl1960blog.wordpress.com/chroniques-du-presque-dr-tche-rien/

    Avec sa toute dernière création ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2022/05/serment-dhypocrite-rien-300522.png

    • Le petit conte en sus ;

      Un aveugle, à la nuit tombée, quitte la maison d’un ami. L’hôte lui donne une lanterne. Prends-la, tu en auras besoin.

      – À quoi bon ? Lui répond l’aveugle. Noir et blanc, pour moi, sont jumeaux.
      – Je le sais, dit l’ami, mais au moins tu seras visible. Il le faut. Un passant pourrait te bousculer.

      L’autre l’admet. Il se met en route, et le voilà heurté de front.

      Il ronchonne :
      – Fais attention ! Hé, n’as-tu pas vu ma lanterne ?
      – Elle est éteinte. Attends, je vais la rallumer, répond le passant.

      Voilà l’aveugle reparti, à pauvres pas, palpant le mur. Quelqu’un à nouveau le bouscule.

      – Misère de Dieu, gémit-il, mon feu est-il encore éteint ?
      – Je n’en sais rien, dit une voix en face de lui, dans le noir. Pardonne-moi, je suis aveugle.

      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

      Je publie un tout dernier PDF aujourd’hui, totalement raccord avec ce que nous dénonçons, sans relâche, même si parfois c’est dans le désert et qu’on a envie de baisser les bras ou de jeter l’éponge…

      Cela m’est impossible tant à chaque fois, on m’envoie des signes pour m’encourager à continuer…

      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_heart.gif

  10. Effet Buchwald en perspective …

    • C’est clair ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

      Le succès de ces interventions, rendues parfois périlleuses par un réseau précaire de communications, fut malheureusement compromis par la vaccination de plus en plus systématique des contacts en raison de ce que j’ai proposé d’appeler les effets Buchwald :
      _ Premier effet Buchwald : Chez une personne non immunisée, la vaccination pendant la période d’incubation ou quelques jours auparavant aggravera la maladie. Collectivement, cet effet se manifestera par un accroissement des formes graves et de la mortalité chez les malades (létalité).
      – Second effet Buchwald : chez une personne immunisée (par une ancienne vaccination ou une ancienne variole), la même vaccination déclenchera la maladie qu’elle aurait sinon évitée. Collectivement, cet effet se manifestera par une amplification des épidémies. » et aggravera la maladie par une amplification des épidémies.

      • Moi je dis que tout ça est parti d’un gang bang nigérien ! Et ça expliquerai pourquoi c’est parti de différent endroit de l’Europe, le gang bang nigerian étant fort à la mode en ce moment ! Je le sais lors d’une des dernière soirée à l’appart j’ai invité trois nigériens de la salle de muscu qui jouent au FC Seraing pour faire plaisir aux copines !

        Akasha.

  11. Je vois un autre souci pointer le bout du nez. Le vaccin contre la variole a été administré à large échelle jusqu’à la fin des années ’70, donc au sein de la génération des boomers actuels, lesquels ont été injectés en masse cette dernière année par des thérapies géniques abusivement appelées “vaccins”. Et dans ces deux produits, à quarante ans de distance, on trouve des “produits” dérivés des singes (p.ex. adénovirus pour Janssen et AstraZeneca). Et l’une des choses qui ressort clairement dans la liste des effets secondaires c’est une réactivation de tout ce qui était au stade dormant et une aggravation foudroyante de tout le reste. Donc cette variole du singe (et d’autres joyeusetés à venir, je ne me fais plus d’illusions), c’est quoi? Une réactivation du virus endormi depuis tout ce temps? Un effet secondaire des potions maléfiques actuelles? Un mix des deux? J’ai peur du jour où ces abrutis d’apprentis sorciers auront l’idée de jouer avec un virus dont les deux tiers de l’humanité sont actuellement porteurs (67%), l’herpès simplex pour ne pas le nommer (ou bouton de fièvre). Mais malheureusement je suis sûre que certains psychopathes y ont déjà pensé https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif.

  12. Retour PingNanoréseaux | Pearltrees

  13. Retour PingThéories | Pearltrees

Les commentaires sont clos.