La fin irrésistible d’un Empire prédateur !

Pour illustration

Par Djerrad Amar


Beaucoup d’internautes favorables à la politique Russe, soucieux d’en finir avec l’Ukraine et les atlantistes, s’agitent et s’empressent, allant jusqu’à « proposer » à la Russie ce qu’elle devait faire en particulier la solution radicale !

A notre sens, ils doivent savoir que cela fait plus de 15 ans qu’elle pense cette situation qui met en danger sa sécurité !

La Russie a défini des objectifs, une stratégie et des tactiques avec les moyens qui correspondent ! Elle sait intelligemment ce qu’elle fait contrairement aux atlantistes qui réagissent par la panique tout en faisant dans le bricolage en imposant leur incompétence pour « résoudre » un problème grave, qui dépasse leur petite conscience, en exacerbant le conflit par la livraison d’armes !

S’il était dans l’intention de la Russie de détruire l’Ukraine voire certains pays atlantistes, elle avait toutes les capacités de le faire avec succès ! A quoi bon ? Contrairement aux atlantistes, ce n’est pas dans la culture, la morale et l’Histoire de la Russie de réagir par démonerie !

Les atlantistes peuvent maintenant cancaner comme ils veulent et peuvent, c’est trop tard ; les russes assurent que leurs objectifs sécuritaires seront atteints ! Les atlantistes peuvent « bricoler » n’importe quelle « riposte », économique, médiatique, « aides militaires », mercenaires, ils ne parviendront pas à arrêter le cours de l’Histoire ! Ils peuvent faire semblant de connaitre la stratégie et les objectifs russes et palabrer comme ils l’entendent, même si cela ne correspond pas à la réalité sur le terrain, et conclure que la Russie a « échoué », le train des changements reste irréversible …

Même leur mentalité funeste et arrogante ne leur sera pas d’un grand secours !

C’est elle qui va les défaire ! Mentalité qui considère que les lois dites « internationales » ne s’appliquent pas sur eux ! La morale admise ne peut être que la leur suivant leurs « règles »: Licite ou légal pour moi, illicite et illégale pour les autres ! Avoir le droit et la force de sanctionner qui ils veulent et quand ils veulent tout en déclarant illégales les ripostes similaires ! Etc… etc…

Nous sommes arrivés à la dernière phase d’un Empire qui a vécu par l’esclavage des humains, le colonialisme, le néo-colonialisme, l’impérialisme, la prédation et les génocides. Tous les Empires prédateurs, quel que soit leur puissance, à travers l’Histoire ont subi le déclin.

Celui de ce siècle, avec ses contradictions menées à leurs paroxysmes, ne fera pas exception ! C’est la loi de la nature !

La puissante Russie n’est pas seule ; la majorité des pays dans le monde la soutienne dont des puissances !

Djerrad Amar

38 Commentaires

  1. Inexorablement, le temps de l’apocalypse s’en vient.

    – Avec les révélations à l’international de Lavrov sur Hitler juif, ainsi que celles d’autres diplomates russes sur le même sujet, nous sommes passés d’une guerre civilisationnelle à une guerre totale eschatologique.
    – Et comme d’hab, très peu de personne ont perçu et compris l’incroyable potentiel déstructurant de ce qui vient de se jouer cette semaine.
    – Toujours un train de retard les éveilléshttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif
    . Mais c’est pas grave, bientôt les maîtres à penser de la réinfo vont s’emparer du sujet et vont vous dire quoi penser et répéter…
    Bien à vous.

    • Il est difficile pour le mouton lambda, d’emmagasiner ce flot d’informations souvent contradictoires et, d’en tirer des conclusions. Celui qui oublie l’histoire est condamné à la revivre. Le moins que l’on puisse dire, c’est que question culture historique, les français (bien aidés par l’éducation nationale) ont été incités à oublier leurs racines et leurs grands hommes (avec leurs qualités et leurs défauts). Dans pas longtemps, il ne restera de la France, que ce que le destructeur n’a pas pu éradiquer. Un pays dilué dans un salmigondis de métissage, mélange de culture et surtout, oublie des valeurs qui ont fait le pays France. Triste comme finalité et pas grand monde pour s’insurger….

      • Oui tout à fait.
        Mais quand c’est ainsi, on vient pas faire le beau (ou la belle) après coup.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

        Tu es bien placée pour savoir combien de sujet, des années durant, furent totalement ignorés par le troupeau de moutons bêlants.

        Ps: Je serait curieux de savoir combien de français ne sont ni « vacciné ogm » ET ayant refusé le compteur linky ?

        • Heu!!! Je ne suis pas vaccinée et je suis en lutte pour ne pas avoir Linky. C’est mon problème, je n’en parle pas (à quoi bon !!) Je fais comme je pense juste, ma vision n’est pas forcément unanime et, m’étaler sur mes actions n’apporterait rien, chaque cas étant individuel.. 😉

          • J aime pas quand on m impose des choses. Linky obligatoire pourquoi. Ceux qui ne veulent pas devront payer un supplément.
            Mais dans un autre sens on est déjà pollué par les ondes, un plus ou un de moins, ça ne change rien.

          • Salut Volti,
            Je ne parlais pas de toi !
            Il est évident que tu es une exception dés plus très très utile par ton exemple et ton dévouement…qui vire même au sacerdoce, quand on mesure le résultat.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif
            https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_heart.gif

            • Ô la la ! 😉 N’en jette plus la cour est pleine 🙂 . Plus trop motivée, trop d’investissements pour pas grand chose (c’est ce que je me dis, à quoi ça sert ?) Puis vient un ange (Engel) qui me remonte le moral et qui me dit « continue ». Je comptais me reposer un peu et passer le flambeau à un autre enragé mais, à mon humble avis, il n’y aura pas foule au portillon… 😉

              • Bonjour Volti,
                – Je ne te dis pas de continuer, bien au contraire. Il est temps que tu penses à toi, plus qu’au devenir de cette humanité bien malade.
                Tu es maintenant libre de ta promesse morale vis à vis de Benji, tu as fait plus que ton devoir et de tout façon les jeux sont faits. Il est trop tard pour les retardataires, la prise de conscience se fera sur le tare, …ou pas.

                Prends bien soin de tout, car personne ne le fera pour toi.
                Affectueusement votre.

        • Salut à tous,

          Le refus vaxxinal est un choix personnel (on est propriétaire de son corps, pour l’instant).

          Pour le Linky, tout le monde n’est pas propriétaire de son logement, malheureusement.
          Et si tu rentres dans un logement équipé, tu ne peux pas, à ma connaissance, revenir en arrière. Et je pense qu’il reste très peu de biens locatifs équipés d’anciens compteurs.

          • Bonjour Grumly,
            Oui je te l’accorde, parfois les circonstances sont les plus fortes et elles s’imposent.
            Mais malgré tout dans la vie, tout est un choix et refuser d’en faire en est un, aussi.
            – Le « Je n’ai pas le choix » est en vérité, la plupart du temps, qu’un « Je n’ai pas le courage de faire ce choix et encore moins de l’assumer ».

          • … moi non plus je n’ai pas changé le compteur et je n’ai pas fait la piquouse .. c’est bizarre les 2 font partie d’un plan de contrôle du mouton .. mon âme me protège pour l’instant et je sens ce moment arriver .. le moment ou il faudra choisir de désobéir aux événements futurs quel qu’en soit le prix .. courage les amis

    • Tu es athé. Comment tu peux croire en ça. Un peu contradictoire non ?

      • J’ai horreur des cases et encore plus des gens qu’il veulent me faire rentrer dedans de force :
        – Je ne suis qu’un humain fait de matière sur une temporalité terrestre. Le monde de dieu(ou des dieux), tant est qu’il(s) existe(nt) est donc hors de ma portée et peut-être bien tout autant, de ma compréhension. Alors, à quoi bon palabrer sur ce sujet sans preuve…
        Je ne suis ni croyant, ni athée. Je suis simplement un agnostique qui ne sais rien, préférant ainsi fermer sa gueule sur un sujet que personne ne maîtrise réellement.
        Pour le rester, je verrais bien le moment voulu, ou pas…

        Et maintenant pour te répondre :
        – En temps qu’agnostique j’admets la possibilité qu’un dieu est donné l’avenir écrit à certains hommes. Quoi que je doute fort de l’intérêt d’une telle démarche, pour un dieu. Ou tout simplement, le temps est une donnée purement physique que certains ont le privilège de pouvoir visiter lors d’états de consciences modifiés.

        • Et bien moi je le réfère à ce que je crois. Je me remets toujours mes croyances en défaut pour consolider mes croyances.
          Bon, ce qui m intrigue, car je te lie avec intérêt, c est que je suis souvent d accord avec toi. Il n y a pas qu un chemin qui mène à Rome appartement.

  2. Voilà un homme sage avec des propos intelligents. Rare et donc précieux. Merci.

  3. Attention, tout de même, à ne pas trop vous emballer à propos de la Russie, de Poutine et toute son équipe.
    Rappelons que dans son livre « La Trilatérale et les secrets du mondialisme », Yann Moncomble nous faisait remarquer « les étranges alliances entre le CFR (Council on Foreign Relations), la « Commission Trilatérale » (fondée en 1973 par David Rockefeller), le « Groupe Bilderberg » et les dirigeants du Kremlin… mais, ajoutait-il, le public doit ignorer cet état de fait. Il faut qu’il continue de croire à l’opposition farouche Communisme-Capitalisme. » .
    Carroll Quigley, ancien professeur d’histoire à Princeton et à Harvard, a écrit (Tragedy and Hope) : « c’est l’Union Soviétique qui a insisté pour que le Quartier Général des Nations Unies soit établi aux États-Unis. ».
    Aussi, est-ce une coïncidence si le terrain sur lequel est construit ce Quartier Général a été donné par les Rockefeller ?
    Est-il utile de rappeler que la révolution bolchévique a été financée par la haute finance (comme le nazisme d’ailleurs), et que la première guerre mondiale a permis au Communisme de prendre le pouvoir, et la seconde d’étendre son Empire. Quid de la troisième à votre avis ?
    Les globalistes ne seraient-ils pas en train de substituer un empire vieillissant mais ayant joué son rôle dans le projet du N.O.M. par un nouvel Empire prévu dans un nouvel agenda, en faisant croire, voire espérer, aux masses naïves et/ou incultes que tout change… pour que rien ne change… et peut-être même pour que tout Empire ?
    Blog : https://livresdefemmeslivresdeverites.blogspot.com/

    • je me pose souvent cette question. Le timing de Poutine me parait plus que suspect…… La suite nous dira dans quel camp il était.

      Il ne reste plus beaucoup d’option sur la table. Je dirais uniquement 2 solutions.

      Soit il va au bout et écrase complètement les Etats Unis en écrasant le dollars et leur hégémonie économiques.
      Soit il va suffisamment loin pour faire tres mal aux Us et a l’OTAN tout en laissant a ces pays la possibilité d’instaurer le NOM.

      Le rôle de la Chine qui accentue les pénurie et l’inflation laisse penser qu’elle est de mêche aussi.

      Nous auront nos réponses tres vite ….
      Nous vivons quelque chose d’incroyable et personne ne se doute des enjeu et que nous sommes actuellement en cour de WWIII

    • vu ce que tu agites comme chiffon rouge, je te classe dans la meme equipe.

      Achetes des neurones. les cervelles sont en solde a la boucherie bernard.

    • vérité newage? encore une vérité bien habillée qui sort d’un drôle de puits.

    • Il est très malvenu de critiquer (ou douter de) la politique ou la personne de Poutine dans les commentaires, tu devrais le savoir…

      Tu as de la chance, tu ne t’es pas fait traiter de Qanon ou je ne sais quoi!

    • il y a tellement d’experts en tous genre, il y en a qui savent meme mieux que les russes ce qui se passe dans leur tete.

      • Fais gaffe, Thierry65, c’est l’impression que tu donnes, justement.

        • La petite chose c’est que je n’interprète rien car je ne sais pas comment ils pensent. je ne suis pas russe. je n’ai qu’un quart russe dans ma généalogie. Et je n’ai pas été élevé en Russie mais en France par une bretonne et un Allemand.

          • Exprimer un doute ou se poser une question, n’est pas interpréter.

            Classer les gens dans des cases et ensuite les « insulter », par contre…

            Je n’ai pas parlé des russes, et n’ai rien contre ces peuples. Ce sont tes racines, je les respecte.

            Mais tu défends la Russie (à bon escient, dans la situation actuelle), sans argumenter ou expliciter tes contradictions.

            Et, pour moi, c’est souvent maladroit (ou volontaire?) et insultant.

            • il a été expliqué x fois via différentes sources que poutine c’était retourner contre tout ce petit monde … il a été aussi expliqué que depuis 2008 les capitaux était lourdement investit en Asie plustot qu’en occident.
              il aussi été expliqué que le Vision du Non russo asiatique était multipolaire
              La Russie c’est préparé depuis longtemps à ce changement et y est intégré
              S’en est fini des usa et de leur jouet europe
              Et pour l’ex France grande lustreuse de fion de usa c’est la tiersmondisation notre avenir.

              Et oui pour nous ça sera un monde avec des chaines numériques d’où on sera éliminé à la moindre contestation car c’est la chine qui prendra le contrôle de la france après les usa.

              • Salut Wolf-Spirit,

                J’ai assimilé tout ce que tu dis, je m’use les yeux sur le blog depuis pas mal de temps.

                J’aimerais juste que cet endroit soit un lieu de communion/entraide (trop utopique?) et que ses membres se rapprochent plutôt qu’ils ne s’éloignent (au moins intellectuellement).

                Qu’ils soient nouveaux ou ne « voient » pas les tenants et aboutissants des manoeuvres politiques/politiciennes.

                Répondre à une question ne prend souvent pas beaucoup de temps, même si ça a déjà été dit.

                Ce site est le seul, à mon avis, qui regroupe autant de personnes « éveillées » et je pense que c’est ici que quelque chose peut sortir.

                Le ton employé ici, freine beaucoup de gens, je pense, à s’inscrire et/ou participer (le mouton ne peut que devenir un loup, sinon il crève).

                Merci d’avoir retracé les grandes lignes de ce qui nous pend au nez.

                Et merci à Benji et à Volti de continuer d’essayer de sortir la populace de sa torpeur.

                • Salut mon p’tit ours de pluche,

                  – C’est tout à ton honneur.
                  En être raisonnable, tu raisonnes comme si les gens étaient raisonnables. Mais crois tu vraiment que ce monde est raisonnable ?

    • Parlons peu mais parlons bien. Les Russes et l Asie n en plus rien à foutre de l Occident batardise.

    • Etirèv,
      Ta réponse est dans le premier com de l’article.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

    • Au choix;

      – trouver un clavier russe, un traducteur et une appli cartographique,
      – apprendre le russe avec Thierry65.

      Peut-être, un indice? La centrale de Vinnytsia?

      Arrête, je commence à prendre goût à tes énigmes (mais quelle perte de temps…)

  4. https://www.voltairenet.org/article216759.html

    On est vraiment mal barrés… Clairement, ils la veulent vraiment, cette guerre…

Les commentaires sont clos.