Plus que quelques semaines avant le « Grand Reset »: Guerre mondiale

Par Boris Karpov

Le fameux « Grand Reset » proné par Schwab et les dirigeants occidentaux ayant capoté avec l’opération « COVID », il est nécessaire de trouver un autre vecteur pour le mettre en oeuvre, faute de quoi l’économie occidentale s’effondrera. Ce vecteur sera la troisième guerre mondiale et c’est pourquoi États-Unis et Europe augmentent constamment les enjeux de la guerre en Ukraine et « piquent de plus en plus l’ours russe ».

C’est ce qu’a déclaré en substance (https://rumble.com/v10qt9z-the-west-needs-wwiii-martin-armstrong.html) le prévisionniste économique américain Martin Armstrong, cité par la ressource indépendante USAWatchdog (https://usawatchdog.com/the-west-needs-wwiii-martin-armstrong/).

L’analyste fait état d’une crise sans précédent en Occident, causée, selon lui, par la destruction délibérée de l’économie mondiale aux mains de l’administration Joe Biden.

« L’Europe ne s’en sort pas. Depuis 2014, elle est assise sur des taux d’intérêt négatifs, tous ses fonds de pension ont été détruits. La stimulation d’une telle économie est impossible », note Armstrong. On voit s’annoncer des gens avec des fourches qui prennent d’assaut leurs parlements. Et pour éviter cela, ils ont besoin d’une guerre.

Il n’y aura pas de retour en arrière, l’économiste en est sûr. Le système s’effondre de l’intérieur, c’est comme la chute de Rome.

« L’OTAN et l’UE essaient délibérément de pousser l’ours et ne font qu’augmenter la pression. Avec la Russie, tout se répète encore et encore. Malheureusement, nous nous dirigeons vers la guerre », répète Armstrong. Et il conseille « de s’approvisionner en vivres pendant deux ans », estimant qu’une grande guerre en Europe va éclater dans quelques semaines.

Nous partageons cette prévision: Elle explique bien les actions suicidaires de l’Europe et des Etats-Unis avec leur soutien infatigable à l’Ukraine, leurs livraisons d’armes et de matériel permanent, leur partage des informations du « Renseignement » permettant aux ukrainiens de localiser avec exactitude les troupes russes, leurs envois d’instructeurs militaires et leurs « sanctions » anti-russes. Il faut y ajouter les opérations de propagande destinées à présenter la Russie comme un ignoble agresseur avec, par exemple, les mises en scènes des « massacres » de Bucha et de Kramatorsk. Comme le dit le proverbe, « la guerre annulera tout », et puisque la Russie est impliquée, ce sera une guerre mondiale.

Souvenons-nous de la situation fin 2021: La Russie voit que l’Ukraine amasse des troupes aux frontières des Républiques de Donetsk et de Lugansk, et le Renseignement apprend que l’Ukraine a l’intention d’envahir ces Républiques début mars 2022. La Russie donc décide d’anticiper avant que l’Ukraine ne soit prête et entre en Ukraine le 24 février.

La situation se répète aujourd’hui: Nous voyons l’implication de plus en plus grande des occidentaux en Ukraine, qui continuent d’ailleurs de masser des troupes aux frontières de la Russie et de la Biélorussie, comprenant que la Russie va bien être obligée de réagir aux livraisons d’armes occidentales à l’Ukraine.

A Moscou les députés et sénateurs sont sur le point de voter des lois imposant la destruction des armes livrées à l’Ukraine « ou qu’elles se trouvent ». Ce qui peut signifier des frappes sur les entrepôts et convois d’armes destinées à l’Ukraine avant même qu’elles n’y arrivent. En d’autres termes, des frappes hors d’Ukraine. Donc dans des pays de l’OTAN.

Un autre signal est une déclaration des américains prétendant que la Russie envisage l’usage d’armes nucléaires en Ukraine. En Russie ceci est interprété comme une déclaration que les Etats-Unis pourraient, pour « éviter » ceci, lancer des frappes préventives contre la Russie! Et si la Russie est persuadée de ceci, que fera t’elle? Elle anticipera, tout comme elle a anticipé l’attaque ukrainienne contre les Républiques de Donetsk et de Lugansk. Il est de toute manière évident qu’en cas d’attaque de l’OTAN (et donc des Etats-Unis) contre la Russie, celle-ci sera forcée d’employer tous les moyens possibles pour se défendre.

Il s’avère que dans les mois voire les semaines qui arrivent, le conflit en Ukraine pourrait se transformer en un affrontement direct entre les forces armées russes et les unités de l’OTAN. La vraie raison n’en sera aucunement la situation des Républiques de Donetsk et de Lugansk, ni d’ailleurs de l’Ukraine dont les occidentaux se fichent complètement, mais la volonté de l’Europe et des Etats-Unis de tenter de retarder son effondrement économique par tous les moyens. Cette tentative est vouée à l’échec: L’économie occidentale, Etats-Unis compris, sera entièrement détruite par les frappes russes. Le « Grand Reset » rêvé par les fous de Davos aura bien lieu: Le monde entier aura été ravagé et renvoyé à l’Age de Pierre!

Les seules très faibles chances d’éviter ceci serait que l’Europe et les Etats-Unis changent radicalement de politique. C’est ce que nous disons ici

Mais changer de politique? Les Etats-Unis, aucune chance: Même si Biden décédait, le « Deep State » le remplacerait. Mais en Europe? Si Le Pen était élue et tenait sa promesse de quitter l’OTAN, alors les chances d’éviter la guerre seraient réelles: Bien que l’importance de la France dans l’OTAN soit loin d’être primordiale, ceci pourrait créer une onde de choc au sein des pays européens les moins soumis aux américains. S’il ne reste finalement que les plus soumis (Allemagne, Pologne et Pays Baltes) pour vouloir obéir à Washington et attaquer la Russie, ceci changerait radicalement la situation.

Seules deux choses sont certaines: La Russie se bat pour son existence même, elle ne reculera pas. Et en cas de guerre contre l’OTAN, la Russie ne laissera pas intact le territoire des Etats-Unis.

Boris Guennadevitch Karpov

44 Commentaires

  1. « ravagé et renvoyé à l’Age de Pierre! »

    C est ce que je pense. J ai lu des prévisions sur un site pour 2025, une grande partie de la populace va disparaitre.

    On est mal barré. Quand on est dirigé avec des tordus, ça peut rien donner de bon.
    On nous a vendu du rêve, c est l enfer qui nous attends.Il y a le s metabers qui vont nous sauver. On aura à boire et à manger et chauffer maintenant.Qui a vécu par le glaive périra….
    Une pensée pour tous les enfants mort de faim et autre pendant la guerre du Golf et au Yémen actuellement.

    Bon qui vivra verra.

    • Je pense que c’est le site DEAGEL auquel vous faîtes allusion. Quant à moi, je m’intéresse depuis une dizaine d’années aux prophéties de Marie-Julie JAHENNY, ainsi qu’à celles d’Aloïs IRLMAÏER. Si au départ c’était une simple curiosité d’internaute, au fur et à mesure des années, les schémas se dessinent: l’été pourri précédent les évènements (pas vu depuis des lustres), une nouvelle guerre en orient, le chômage de masse qui est annoncé fomentant des troubles sociaux importants, l’obligation vaccinale qui nous pend au nez, avec contraintes vraisemblables, il manque un assassinat avant l’été d' »un personnage important ». J’ai oublié l’armée russe envahissant les pays occidentaux, ce qui il y a encore trois ans semblait appartenir à un roman de science-fiction. J’ai beau me dire que je me fait quelque part du cinéma, la réalité chaque jour semble rattraper les prophéties de ces deux personnages….

      • Je vais u regarder. Merci pour le partage

      • En la terre d’Amiens, la Mère de Dieu est sur le point de se fixer un nouveau séjour, pour y venir avec l’Enfant Jésus dans ses bras maternels, et prévenir le peuple, mélangé comme partout.


        « L’axe du commerce, la confiance », étant brisé par la corruption et les scandales financiers, l’économie va à la faillite.


        L’insécurité dans les villes est encore accentuée par l’ouverture inconsidérée des frontières, la dissolution de l’identité religieuse et nationale, la pullulation de faux sauveurs, « impies coureurs », de sectes sataniques faisant du porte à porte pour inciter les bons chrétiens au reniement, « prédicateurs infernaux », faux prophètes, faux christs.


        La déchristianisation planifiée et massive, le rejet de la doctrine morale Catholique, l’influence grandissante de l’Islam « La France deviendra mahomète, niant la divinité du Christ. », du spiritisme et des cultes lucifériens seront autant de signes de cette « gangrène » spirituelle. Cette désintégration ne se sera pas faite spontanément, mais sera orchestrée par des sociétés secrètes et des groupes d’influence dans tous les milieux, sous le masque de l’amour de l’Homme. Ils seront acharnés à la dissolution de la civilisation chrétienne, par la corruption, « les mauvais livres », l’imposture ou la peur, élaborant des lois contraires à la Loi divine « les lois impies », séduisant ceux-là mêmes qui auraient dû la défendre, les aveuglant au point de les amener à persécuter ceux qu’ils devraient aimer.

        D accord sur tout sauf sur l islam. Mon prénom est Aissa
        Hissa en langue de l époque se Jésus. On ne croit à la Trinité, mais à Jésus oui.
        Et l islam est aussi corrompu et je vous dirai pas par qui.

      • La je suis d accord sur un commentaire repris

        Je ne suis pas particulièrement portée à chercher des « révélations ». Cependant, il est à mon avis important, au regard des actualités quotidiennes, de bien saisir la portée du message de Marie concernant l’urgence de la conversion de la Russie (révélation de Fatima)

        En fait, c’est l’unique raison pour laquelle je me suis intéressée à ce texte. Quoique l’on ne peut savoir le moment du retour du Seigneur, car ce moment n’est connu que du Père seul, Jésus nous recommande quand même d’être à l’affût des signes des temps, non pas pour en être inquiets mais plutôt pour nous réjouir de l’approche de sa Victoire finale sur l’ennemi de nos âmes.

        Il demeure que nous portons une lourde responsabilité dans ces temps si difficiles et une certaine compréhension – si limité soit-elle – des évènements qui se passe sur terre en ce moment ne peuvent que nous stimuler à une prière plus fervente, sachant « que l’on doit racheter le temps, car les jours sont mauvais

  2. On est devenu des incultes avides de pouvoir et d argent pétant dans la soie.
    Ça va être dur car notre résilience est nulle.

    • aucune résilience en effet.
      il ne suffirait que 15 jours sans eau et nourriture que 60% de la population serait ‘down’ dans les pays dit ‘civilisé’.
      Non pas seulement du fait du manque d’eau et de nourriture, mais de conflit liés à cela.
      Il faut aller lire les différents témoignages de début de conflits dans certaines zones… ca fait « peur ».
      Et pour les autres, une très bonne série : l’Effondrement (2019)

      • A Paris encore moins, toutes les grandes mégalopoles..

      • 15 jours c’est pas très réaliste selon certain modèles il ne faudrait pas une semaine pour que ce soit le chaos, il ni a qu’a observer ce qui c’est passer durant les black out ou les grandes catastrophes quelques heures suffit pour instaurer la loi martiale avant l’aide humanitaire.

  3. Ce que dit monsieur Karpov nous le craignons depuis longtemps. Cela fait froid dans le dos. Ce qui m’amène à penser que toute cette agitation autour de la « démocratie » et des choix électoraux nationaux c’est du bidon. Que candidats et élus ne sont que des fantoches opportunistes et que se déplacer pour aller voter dans de telles conditions est une perte de temps. Ne nous reste que la résistance pour espérer non pas en aujourd’hui mais en Demain.

  4. Abri anti-Atomique: Où Acheter et à Quel Prix ? Comment le Construire ?
    https://autonomie-survivalisme.fr/abri-anti-atomique/
    tréve de plaisanterie ! résistance a quoi a qui , entre les relations de pouvoir et les stratégies de résistance n’est plus réductible à un schéma dialectique ; la résistance n’est pas antérieure au pouvoir qu’elle contre.,
    politique comme cette discipline qui cherche à répondre à la question : quel est le meilleur régime politique ? Donc qui cherche à déterminer le fondement et les limites du pouvoir politique. aller tous aux Abris , trop compliqué pour moi ,le bordel en France , alors dans le monde,L’illusion du consensus
    La mafia Khazare entend éliminer quiconque pourraient rétablir des lois fortes ou être élu et oser résister

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

    • l’abri « anti-atomique » est souvent cité mais peu y ont « véçu » pour savoir que psychologiquement ce n’est pas viable… et sans préparation c’est le risque d’y faire une guerre à l’intérieur aussi.
      expérience véçue…. 30 min après une alerte certains se disputaient déjà… en ayant eu les préparations 🙁

    • Et tu vas y rester combien temps dans ton abri? il va bien falloir sortir un jour et tu seras de toute façons exposé au radiation alors un peu plus tôt ou un peu plus tard c’est quoi la différence.

      • En fait c’est même pas ça le problème en cas de grosse guerre nucléaire. L’hiver nucléaire va durer quelques mois, les radiations quelques années, on peut imaginer survivre dans un bunker le temps que les choses se tassent.

        Le problème, c’est plutôt qu’en plus de tout ça, la couche d’ozone sera totalement flinguée (compte une bonne quinzaine d’années comme ça). Ce qui signifie que quasiment toute vie à la surface aura disparu. Ce qui aura survécu aux bombes, radiations, et autres joyeusetés sera cramé par le rayonnement solaire. Il restera des insectes, des champignons, et des algues, et probablement rien d’autre. Toutes les plantes auront été détruite, et donc la vie animale aussi.

        Alors même si on met de coté les radiations et la difficulté de survivre dans un bunker, une fois qu’il sera possible de sortir, ce sera pour trouver une terre quasi stérile. Je doute fortement que les trous d’balle de milliardaires qui auront survécu dans leurs bunkers seront en mesure de reconstruire le monde. Et je doute aussi que les larbins qu’ils auront emmené avec eux pour le faire seront disposés à rester les larbins d’une bande d’inutiles égocentriques et arrogants et à les entretenir.

        Alors bon, acheter un bunker, pourquoi pas, mais va falloir qu’il soit sacrément grand pour y tenir quelques années. Et y entreposer un paquet de bouffe et d’eau potable. C’est pas un particulier, même riche, qui pourra se le permettre.

        • Autant crever directement.
          Coincé dans un bunker puis irradiés. Je pense qu il y a quelque endroits sur terre qui ne seront pas impactés. Mais malheureusement ça ne sera pas en Europe.

  5. J’adore tous les demeurés qui disent que le covid a capoté.

    Je voudrais seulement connaitre le % de personnes disant cela ayant été piqués. Juste par curiosité malsaine.

    Et en plus y sont tellement cons qu’ils ne comprennent pas ce qu’ils lisent, et ne comprennent absolument rien à la situation.

    • Jbaime bi n ton pseudo. Et oui ils ne savent où ils vivent. C est comme.si il y avait personne partout aux abonnés absents.

    • et le pire c’est que malgré tous les effets secondaires apparents, ceux déjà là et ceux à venir, combien de personnes continuent à nier cette réalité ??? bêeeeeee

      • Le pire c’est qu’il y ait encore des abrutis qui portent le masque. Après la mascarade électorale, il y aura (ça a déjà commencé) le nombre d’infectés + les morts journaliers. Alors que c’est prouvé, les tests sont inefficaces.
        Je suis dégoûtée, on regarde par le petit bout de la lorgnette, on voit les conséquences, tout en ignorant les causes. Tout est lié et tout le monde vit dans sa bulle et ses certitudes.
        À qui ça profite ? Pourquoi ?

        • il faut séparer pour régner.
          Empêcher les regroupements (physique, idéologique, …) car plus difficile à contrer.
          « Eux » sont un minimum organisé et que qui fait « tenir » leur bousouf c’est que les subalternes sont endoctrinés en espérant être différent de la masse aux yeux des « chefs ».
          Ce sont eux qu’il faut « éveiller »… malgrès le fait qu’ils soient en vase clos.

          • Je pense qu’il est trop tard, il faudra payer le prix de cet aveuglement. Le cerveau de certains ne peut gérer qu’une info à la fois. La fabrique des crétins à bien fonctionné.

          • Et tout le monde marche… et vas y que je suis pas d’accord, et que je pense mieux que toi, et que t’as rien pigé etc…Lamentable..

            • Bonjour,
              Triste constat mais c’est tellement vrai, 99% de la population est irrécupérable d’ailleurs encore aujourd’hui dimanche très beau soleil mais le ciel est parsemé de chemtrails que seulement 1% au mieux de la population aura déploré .
              Et si demain le soleil devenait vert bouteille qui s’interrogerai vraiment ?
              L’avenir de l’humanité semble être arrivé à son terme.
              Tenez pour info ce soir c’est la lune Rose ou la lune de pâques… wish you a good full moon Party !!!

        • En temps que chef de tribu, tu devrais donner l exemple. Là tu capitule.
          Pas bon pour le moral de la troupe.

  6. Je crois qu’il temps de réviser « les 4 Cavaliers de l’Apocalypse » https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif et de les remettre au goût du jour !
    – Car on dirait bien que l’on est en plein dedans !!! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif

    Le 1er dans l’ordre d’apparition est le Cavalier Blanc :
    « Celui qui le montait tenait un arc. On lui donna une couronne et il partit en vainqueur, et pour vaincre encore ». – [On peut largement y voir l’intervention de la RUSSIE de Vladimir Poutine en Ukraine et plus largement son désir de bouleverser l’Ordre Mondial actuel].

    Le 2e est le Cavalier Rouge
    « Alors surgit un autre cheval, rouge feu. Celui qui le montait, on lui donna de bannir la paix hors de la terre, et de faire que l’on s’entr ‘egorgeât. On lui donna une grande épée ». – [Ceci sans nul doute annonce la réaction du Deep State suite à l’affront russe, par le désir de plonger le monde entier dans un Chaos incommensurable, une guerre de tous contre tous… quand à l’épée qui lui sera donner pour atteindre cet objectif chaotique, on peut penser à cette connerie de vaxxination (qu’ils tenteront de rendre obligatoire), mais également à l’utilisation d’autres armes destructrices encore cachées (activation des Vaxxinés / 5G), voir une nouvelle utilisation de l’arme atomique].

    Le 3e est le Cavalier Noir:
    « Celui qui le montait tenait à la main une balance, et j’entendis comme une voix, du milieu des quatre Vivants, qui disait « Un litre de blé pour un denier, trois litres d’orges pour un denier ! Quant à l’huile et au vin, ne les gâche pas ! ». – [Là il est aisé d’y voir l’annonce d’une flambé des prix et la survenue de pénuries mondiales suite au chaos provoqué par le Deep State].

    Le 4e est le Cavalier Verdâtre :
    « Celui qui le montait, on le nomme la Mort. Et l’Hadès le suivait. Alors, on leur donna pouvoir sur le quart de la terre, pour exterminer par l’épée, par la faim, par la peste, et par les fauves de la terre ». – [Bon ben là vous l’avez compris se sont les conséquences de l’arrivée des 3 premiers Cavaliers, que devrait subir un bon quart des habitants de la planète (notamment dans les pays occidentaux et surtout en Europe), chacun va en pendre pour son grade, famines, épidémies (pour de vrai cette fois-ci), ça va être un carnage].

    Bref, les 4 Chevaliers représentent 4 périodes d’événements qui vont s’enchainer rapidement et qui auront un impact notable pour la suite, …mais ce ne sera que le début de nos turpitudes !

  7. Heureux les détenteurs de camping car. A eux de vite se mettre en collectivités ( groupes d’une vingtaine de membres) et de mettre le cap sur le nord de l’Afrique…….
    Ne pas oublier avant de partir de……. fermer le gaz et l’électricité de la maison.

  8. Je crois pas que le COVID n’a pas fonctionné dans le grand resset cela faisait partie du plan tout au plus cela à retarder ou accélérer les choses….

     » Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex. »
    Albert Einstein Poutine l’aurait cité également il y a quelques mois.

    • Démonstration par l’absurde qu’en cas de guerre nucléaire, on retournera à l’âge de pierre. Parce que si on revient au niveau du bâton et du silex, ça va être vachement dur de faire une guerre mondiale…

      Et puis encore une fois, le problème qui va se poser, c’est les infrastructures. Si plus personne n’entretient les 450 réacteurs nucléaires de par le monde pour cause d’effondrement, 450 Fukushima sur la planète, ça va être compliqué de trouver un endroit ou tu bronzes pas dans le noir, et ou tu peux cultiver ton potager.
      Et à la différence des bombes de les radiations disparaitront relativement vite, 450 coriums sans confinement d’aucune sorte, va falloir vivre dans des costumes en plomb de 3 mètre d’épaisseur…

      Bref, le coup des bâtons et des silex, c’est la version conte de fée optimiste à outrance en fait.

      Mais certains prétendent qu’une guerre nucléaire ne détruirait pas l’humanité. Que ça ne serait pas si grave que ça. Qu’on pourrait y survivre. Belle candeur, c’en est presque touchant. Dans un sens, ils ont raison, c’est pas la guerre en elle-même qui nous détruirait…

      • ben c’est bien pour cela qu’on retournera à l’age de pierre encore faut’il qu’on survive tiens cela me fait penser à la série 100 ton scénario 😉

        https://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=11871.html

        • Sauf que dans les 100, il y a une végétation luxuriante et des survivants. Mon scénario, c’est plus de végétation du tout, plus de plantes a part quelques champignons, plus d’animaux a part quelques insectes, et aucun survivant. Donc pas d’âge de pierre, puisqu’il n’y aura plus personne.

          Et ceux qui sont planqués dans leurs bunkers seront dans leur cercueil, ils ne pourront plus en sortir.

          • au début …une végétation hostile

            Si tu as vu la saison en entier tu sais que la terre est détruite justement pas centrales qui depuis 97 ans sont restée en activité grâce a une méchante I.A. donc pour ce qui reste des 100 c’est retour dans l’espace à la recherche d’une planète viable.

    • Ou en Russie dans un bl d perdu, avec mon passeport algérien je serai le bien venu.

  9. Autant crever directement.
    Coincé dans un bunker puis irradiés. Je pense qu il y a quelque endroits sur terre qui ne seront pas impactés. Mais malheureusement ça ne sera pas en Europe.

  10. Purée ça sent la joie de vivre ici, qu’est ce qu’on se marre hein !!

    Akasha.

  11. une guerre nucléaire généralisée ? Je n’y crois pas. Faudrait vraiment être timbré pour cela.

    Si la France recevait une bombe je préfèrerais qu’elle ne riposte pas… A quoi cela servirait il de détruire le monde ?
    A rien.

  12. Il y a des bombes atomiques dotées d’un système genre variateur de puissance pour des frappes très localisées, ponctuelles.
    Ce sont celles-là qui pourraient être engagées.
    Les centaines de millions de personnes qui ont été injectées avec du graphène risquent fort de tomber comme des mouches avec le recours à la 5G. Si les installations en question ne sont pas détruites lors d’éventuels conflits, on ne pourra soupçonner qu’alors que la guerre en question aura été programmée pour partie — ad-minima — afin de masquer la vraie cause des futures hécatombes humaines

Les commentaires sont clos.