Vous n’aurez plus rien et vous serez heu-reux…
Source Planetes360
Source Guy de la Fortelle pour l’Investisseur sans costume
Selon Larry Fink, la guerre en Ukraine va accélérer l’adoption des monnaies digitales des banques centrales… Et finir de vous ruiner faudrait-il ajouter. [1]
Ah bon ? De ce petit fil presque anodin, nous allons remonter toute la toile patiemment tissée par BlackRock jusqu’à son emprise sur Emmanuel Macron, au point qu’il se dit dans les milieux autorisés qu’une fois sorti de l’Élysée, notre président ira pantoufler chez BlackRock.
Lisez et diffusez massivement : Il y a dans ce texte des révélations explosives sur les liens incestueux entre Emmanuel Macron et BlackRock, liens incroyablement plus vicieux et destructeurs que ceux qui le lient à McKinsey.Discret « faiseur de rois » de Wall Street, Larry Fink est le PDG de BlackRock, ce monstre des profondeurs qui gère 10 000 milliards de dollars directement auxquels il faut ajouter 20 000 milliards gérés indirectement via son « intelligence artificielle » Aladdin. [2]
Blackrock, une entreprise privée, est 12 fois grosse comme la France, grande puissance mondiale qui dispose de son siège permanent au Conseil de sécurité de l’ONU et de l’arme atomique.
« Et tu sais, quand les types qui pèsent 30 000 milliards disent certaines choses, ceux de 2 000 les écoutent. » [3]
Ainsi, Larry commente-t-il les retombées monétaires de la guerre d’Ukraine en observateur extérieur.
Mais Larry oublie une chose, une toute petite chose.
« blackrockgate : Le nouveau SCANDALE qui dérange MACRON »
Il nous est d’avis que ce scandale, à l’image de ceux de Chirac et Sarkozy, ou bien même de l’affaire Benalla, ne dérange nullement Emmanuelle Macron. On pourrait dire la même chose pour les scandales politiques internationaux (Clinton, Bush jr, Biden, etc.)
Ces « révélations » ne sont en fait qu’une énième distraction pour les foules avides de sensationnel, c’est-à-dire dans le sens étymologique de « détourner l’attention », mais c’est aussi un moyen d’assurer les remplissage des cases de l’information en boucle des médias de masses, la plupart « subventionnés », ou plutôt stipendiés, pour « distraire ».
Dans tous les cas, qu’il s’agisse du Parquet National Financier, c’est-à-dire du pouvoir de l’ordre judiciaire en France, du Parquet Européen ou bien du Tribunal Pénal International (TPI), tous les politiciens comme Macron, notamment ceux appartenant aux « partis dits de pouvoir » n’ont aucun souci à se faire à propos des scandales qui les touchent : toutes ces institutions sont noyautées par l’oligarchie, c’est-à-dire par la puissance économique (banques et multinationales) qui emploie les politiciens, et qui est sure de faire basculer chaque verdict en sa faveur.
C’est d’ailleurs pour cette raison que toutes les élites politiques, qui ne sont que les courroies de transmission de ces puissances d’argent, se permettent d’agir systématiquement au profit d’intérêts privés en toute impunité, au détriment de toute morale, et en opposition totale avec l’intérêt général du pays et donc de celui du peuple.
Suite : https://livresdefemmeslivresdeverites.blogspot.com/
« Vous n’aurez… » (ne posséderez) « … plus rien et vous serez heu-reux… »
Welcome To 2030: I Own Nothing, Have No Privacy And Life Has Never Been Better
Dire que l’on est pas choqué pour une retraite généralisée à 65 ans ou plus, à condition que le travail soit enrichissant… Quelle provocation! Ignorez vous que la grande majorité des gens travaillent par obligation, par motif alimentaire. De plus lorsque ceux qui partent en retraite en bonne santé font partie de la minorité, et pour le peu qui leur restent à vivre c’est une loterie indépendante des statistiques. Il faut vraiment faire partie des privilégiés, de la minorité de la population pour parler de la sorte. Alors faire semblant d’être indigné par le scandale blackrockgate ou Mackinsey c’est juste faire diversion sur qui l’on est réellement. Notre régime républicain faussement démocratique a été mise en place par la haute bourgeoisie, la preuve c’est que plus de 2 siècles plus tard c’est bien une petite minorité oligarchique qui gouverne et manipule le peuple. Eh oui toutes les noms à particule ne sont pas tombés à la révolution, et ceux qui sont dans les médias ou autres oeuvrent en sous-marin pour continuer à opprimer le peuple. Appeler à voter, dans une constitution républicaine faite pour et par ceux qui volent le pouvoir au peuple est vraiment la marque de la traitrise. Comprenne qui pourra ou voudra!
Documentaire d’Oliver Stone « Ukraine on Fire », ou comment les États-Unis (et non la Russie) ont détruit l’Ukraine peuple du monde réveillez vous !! stopper d’être un mouton qui croit à n’importe quoi!! tous ce qui se cache derrière …
https://echelledejacob.blogspot.com/2022/04/documentaire-doliver-stone-ukraine-on.html
C’est sur les sites aplaventristes qu’il faut mettre ce commentaire (il ne restera pas longtemps 😉 ) ICI, il y a des années que nous sommes au courant…. 🙂