Miracle : le PDG de Pfizer promet un vaccin qui fonctionnera contre des variants encore inconnus

C’est magique….

Source : Le Média en 4.4.2

Albert Bourla, président-directeur général de Pfizer, était l’invité de David Westin sur Bloomberg dans l’émission Balance of Power. L’occasion de présenter son livre Moonshot. Le titre peut être traduit par Objectif Lune. Autrement dit Albert Bourla nous promet la Lune avec l’exemple de magnifiques progrès réalisés dans le développement de la vaccination via un quatrième rappel, sans compter les efforts pour vacciner les réfugiés d’Ukraine. Tout un programme de charlatan, puisque c’est sous l’accusation de charlatanisme que Pfizer a été dix-neuf fois condamné (sur soixante-quinze condamnations, avec un total de dix milliards de dollars d’amendes) !

Très humble, Albert Bourla souligne ce qu’il appelle dans son ouvrage, le miracle Pfizer : fabriquer deux cents millions de doses en un an. Il est devenu par la même occasion un miraculeux milliardaire. Loin d’en avoir terminé avec les variants, Bourla met en place avec son équipe un nouveau genre de vaccin révolutionnaire capable de combattre les anciens variants comme les nouveaux variants. Quid de comment combattre un virus dont on ne connaît pas la matrice ? Pfizer disposera bientôt de données sur l’efficacité d’un quatrième vaccin covid, qu’il soumettra à la FDA américaine. Réponse début avril. Un vaccin de trois doses devrait aussi être disponible en avril pour les enfants de moins de cinq ans.

La suite du programme vaccinal risque de déplaire aux Français à la rentrée. Entre l’augmentation du prix de l’essence, du gaz, des matières premières…. et l’obligation vaccinale, ça va commencer à faire beaucoup.

Le Média en 4-4-2

22 Commentaires

  1. Il a raison de continuer à prendre les gens pour des cons : à chaque fois, ça marche ou presque.

    Il ne s’arrêtera que lorsque les gens auront décidé de l’arrêter : le cas typique de la perversité.

    • Comme le disait les inconnus lors d’un de leurs sketches » il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu’ils le sont ».

  2. En somme c’est comme une voiture autonome électrique, qui saurait se débrouiller à rester sur la route même là où il n’existe pas de mise à jour très récente du dédale de routes contenu dans son logiciel : si c’est un tank tous-terrains cela peut passer, mais bonjour les effets « collatéraux » !

    Ils sont « malades », ou adeptes de Landru, du bon docteur Petiot, et autres, ce qui est une autre forme de maladie ?

  3. Qu’ils re apprennent a faire des vaccins non génique qui fonctionnent avant de vouloir creer du vaxxin génique qui en plus ne fonctionne pas… En angleterre, les multi piquouzés ayant leur systeme a jour, pardon leur schema vaccinal complet representent 90% de la population, et en meme temps le taux de vaxxinés dans les urgences et soins critiques est de 9 sur 10… CQFD: le vaxxin ne fonctionne absolument pas!!! Et pire, il engendre d’autres problemes bien plus graves a courte, moyen et long terme… La mort et le handicap est le probleme numero 1…

    Et ce brave PDG humaniste a la sauce bar mitzva s’est il enfin fait inoculer sa solution finale? Allo? non apparemment pas, il en est exempté (ainsi que ses complices)….

    • Non, il ne l’a pas fait car, de mémoire, il n’a pas pu entrer en Israël à cause de cela.

      Oui mais ça, il le sait, tout ce que tu dis. L’important, comme tu le sais, c’est que ça lui rapporte et que ça élimine une partie de la population.
      J’ai entendu ce matin que la 4è dose est ouverte pour les personnes de + 80 ans ! C’est sidérant !

      • Les gens n’ont pas finit d’être en colère mais en colère contre eux, de se laisser mener sans réagir.

        Mais la vérité finira par arriver et non pas par les médias mais parce que les gens vont constater des problèmes autour d’eux et finiront par rejeter en bloc tout ce qu’on leur proposera, même si on leur fait croire que c’est pour leur bien. Déjà 4 millions de personnes n’ont pas fait la 3éme doses ce n’est pas anodin, ça se réveille doucement.

        J’ai entendu dire que maintenant quand vous utilisez votre QRcode il y a le drapeaux Ukraine qui apparait. C’est de la manipulation pour que les gens prennent partis et tout ça nourri les égrégores alors que rien ne justifie une guerre, c’est un écran de fumer, une stratégie de diversion des vrais problèmes à régler chez nous.

        • Attention avec les autres vaxxins, ils glissent de l’ARNm et de la proteine recombinante dans les vaxxins les plus anodins, le vaxx grippal est le prochain sur la liste apres l’Ingerix pour l’hepatite!!!!! Ils auront a terme les purs avec ces nouveaux vaxxins…il y a un but vraiment pourri dans cette vaxxination globale, et pour le moment on ignore avec certitude quoi (j’ai deja exposé mes idées « farfelues mais pas que »), enfin on verra!!!!!

          Pour info la 4eme dose a deja ete administrée depuis plusieurs mois, a tous les dialysés de France, en dialyse médicaliée et auto-dialyse et certainement a d’autres malades de maladies chroniques (sans vraiment de refus de leur part, ils tendent quasiment tous le bras et acceptent tout)…. La cinquieme dose leur sera quasiment imposée d’ici cet été….

          Au final, qu’est ce qui pousse 75% des vaccinés a avoir autant la rage contre ceux qui ne le sont pas??? Tout simplement la paire de couille en plus qui a permis de refuser cette injection….. Els sont hargneux parceque eux n’ont pas eu les couilles de le refuser. Honte a eux!!!!

          • Ils sont hargneux aussi sans doute du fait de la modification de leur ADN.

            Oui, maintenant qu’ils ont trouvé l’ARNm, (enfin, ça fait quelques années) ils veulent en mettre partout. Au moins ils sont sûrs que le max de gens verra la destruction de son système immunitaire. Avec la contagion par la spyke en plus, à qui refuse les vax.
            Je ne sais pas si nos jours sont comptés, mais nos mois probablement.
            Enfin… on verra bien…

            • Cela me rappelle a chaque évolution techno:
              – quand ils ont debuté les micro ordinateurs, ils voulaient tout gerer avec, mme ce qui n’etait pas gerable
              – quand le wifi est arrivé, ils voulaient transmettre de la video, des données
              – quand le bT est arrivé, pareil que le wifi
              – quand les imprimantes 3D sont sorti, ils voulaient meme imprimer des organes, des pizza, des maisons (en carton), bref, les organes cela ne s’imprime pas et pour cause, cela ne vit pas assez…

              Bref, a chaque nouvauté, on veut tout faire et surtout n’importe quoi avec!!!!

              L’ARNm et l’adenovirus montrent déja leur limites, et surtout les reves se revelent etre des cauchemar, surtout pour les purs qui eux comprennent le danger et tentent de s’en preserver, les modifiés, eux, sont desormais perdus, morts, deja supprimés des equations de la vie!!!!! Par modifiés, je parle aussi bien sur des évouillés, voir des sans couilles qui n’ont pas eu le courage de refuser cela…

  4. Je n’aurais pas pensé qu’il me ferait rire un jour, celui-là ! Incroyable de pousser le narratif à ce point.
    L’obligation vaccinale ? Elle est dans les tuyaux mais pour le moment, rien de tel, non ?
    Préparez vos sacs de survie !! Ou bien blindez vos logements.
    A moins que quelqu’un ait une meilleure idée ? https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

  5. Bon pour Guatanamo !

  6. Saint Bourla, merci tu vas tous nous sauver! Merci!

  7. C’est comme une nouvelle voiture où ils ne veulent toujours pas installer de …freins !

    Bonjour la sécurité.

  8. Oui attention DANGER avec ce prochain vaccin qui va être « le » déclencheur d’une réelle hécatombe!!!
    Il est prévu que cela renforce la toxicité de la protéine spike!https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

  9. Je suis d’accord qu’il vienne lui même essayer de m’injecter son poison.
    On fera un petit jeu ensemble, arriveras tu a m’injecter ta merde avant que je fasse de toi un puzzle de 1000 pièces?
    Dire qu’il va y avoir encore une multitude de débiles qui vont courrir après la mort en seringue, ce monde est fou.

  10. Voilà à quoi sert l’union européenne a nous massacre en tout liberté la Marseillaise plus que jamais prend tout son sens pour ces pourriture

  11. Se faire injecter un produits expérimental contre une maladie inconnue …

    Êtes-vous fou ???

Les commentaires sont clos.