Merci à Crashdebug.
Source LCP.fr via CRASHDEBUG
Bonjour ou bonsoir, ça dépendra ; ), Spartou m’a pointé ce documentaire de LCP sur le système de crédit social chinois, le fait est que nous avons des informations sur la structure, le système goblablement, mais pas beaucoup d’autres infos,
Aussi je voulais remercier ce Monsieur Français Sébastien Le Belzic, et sa femme chinoise Lulu, de nous avoir offert une partie de leur vie pour témoigner. C’est un don à la communauté, sachez l’apprécier à sa juste valeur (de plus ils ont pris le risque d’attirer les regards du parti communiste chinois sur eux).
Pour le reste vous allez découvrir grâce à eux, les ‘racines’ de ce crédit social chinois, qui en fait vient de l’étude de la législation américaine sur les crédits.
Vous allez le voir ‘in-vivo’ en action, (et pourquoi ça donne des érections à notre gouvernement et à l’Europe), et c’est glaçant. Le système a été mis ‘en partie’ en place lors des JO de Pékin en 2008, il devrait être finalisé rapidement, or on sait les souhaits de notre gouvernement et de Thalès, et des autres acteurs du secteur…, de faire de notre pays une ‘vitrine technologique’ (destinée à la vente), de nos capacités de surveillance pour les JO de 2024.
On sait aussi que le noyau dur de leur carte d’identité numérique européenne sera le dossier numérique de santé, aussi vous avez jusqu’à la fin du mois pour le désactiver.
Pour le reste, ce documentaire est un peu comme une bouteille à la mer avant le désastre, et j’espère qu’un maximum de gens le verront.
Aussi je rappelle que le motif ‘sécuritaire’ et terroriste en France est en partie bidon puisque le gouvernement fricotte avec des groupes terroristes depuis 1982.
De plus…, à partir de votre score, ils pourront vous refuser des assurances ou des crédits, voire de voyager, et n’oubliez pas qu’à partir de cela, ils pourront faire comme dans minority report, de la ‘justice prédictive…‘
Bref, c’est l’enfer sur Terre du traçage et de l’évaluation permanente, une société des « citoyens sains avec des corps sains », et des « devoirs avant les droits » comme appelé des vœux de notre président, bref une ‘énorme prison’ à ciel ouvert, où vous ne pouvez pas vous cacher, grâce à la monnaie digitale et au mariage de la High-tech et du capitalisme, sur fond de vieux rêves d’eugénisme nazis (il faut le rappeler quand même), ceci avec l’accord de ce qui nous sert de gouvernement ‘officiel’ bien sûr.
Et vu les forces en présence, et les intérêts gouvernementaux et financiers, j’ai peu d’espoir d’une prise de conscience salvatrice qui nous permettrait communément d’éviter ce piège du ‘crédit social’, en le refusant en groupe.
Pour cela il faudrait que les gens soient informés, aussi si le cœur vous en dit, partagez ce documentaire sur vos réseaux sociaux, et désactiver votre ‘espace santé‘ noyau dur du dispostif européen.
Amitiés,
f.
Une société entièrement placée sous surveillance. Des caméras dans les rues, une pour deux habitants. Des applications sur le téléphone portable qui vous tracent à chacun de vos déplacements et enregistrent tout de vos habitudes de consommation. Voilà le quotidien de Lulu et de ses compatriotes, confrontés à cette technologie qui juge leurs vies chaque jour, chaque heure, chaque seconde. Lulu est la femme de Sébastien Le Belzic. Journaliste installé à Pékin depuis 2007, il a décidé de filmer son quotidien pour comprendre en quoi cette révolution technologique et sociale impacte la vie de son épouse.
Abonnez-vous à la chaîne YouTube LCP ! https://bit.ly/2XGSAH5
Suivez-nous sur les réseaux !
Twitter : https://twitter.com/lcp
Facebook : https://fr-fr.facebook.com/LCP
Instagram : https://www.instagram.com/lcp_an/
Retrouvez nous sur notre site : https://www.lcp.fr/
#LCP #Documentaire
Voir sur le sujet :
- Tous surveillés – 7 milliards de suspects (Arte)
- Les Jeux olympiques ouvrent la voie aux technologies sécuritaires (Reporterre.net)
- ALERTE : L’Union européenne et Thalès (et les sénateurs) préparent la fin de nos libertés (UPR)
- Identité numérique pour les Européens : la porte ouverte à un « crédit social » dans l’UE ? (RT)
- Le passe vaccinal bientôt intégré au passeport numérique européen. Numérisé, tracé, et bientôt pucé ! (Claude Janvier)
- Vous avez 1 mois pour vous opposer à la fin du secret médical : on vous explique comment ne pas activer « Mon espace santé » (Lemediaen442.fr)
- Emmanuel Macron, cinq années de surveillance et de censure (LQDN)
- VF#6 – Des sénateurs recommandent « la dictature, si elle sauve des vies » (Trouble Fait)
- ShadowDragon : Un réseau social profond pour une surveillance totale (Theintercept.com)
- Une hausse du budget du ministère de l’Intérieur de plus de 900 millions d’euros en 2022 est prévue (Ouest-france.fr)
- Crise du Covid-19 : la technopolice profite de la stratégie du choc (LQDN)
- etc…
Merci volti, il faut qu’un max de gens le voie, pour essayer d’influer sur le passe européen, enfin tout du moins qu’ils soient prévenus,
bises,
f.
Les gens non seulement s’en foutent, mais en plus, ils réclament ce genre de société…
les voies du seigneur sont impénétrables…
1905 séparation de l’église & l’Etat, le concile II… etc etc
Une nouvelle religion faite d’élite qui tentent de remplacer le Dieu…
trop brouillon pour aller plus loin dans l’hypothèse..sorry
Un Dieu qui est mort crucifié, c’est pour eux un looser qui n’a aucun crédit. À notre époque, peu de gens vont au-delà des apparences et se contentent de rechercher les bénéfices à court terme, surtout pour eux-même. La spiritualité de masse est d’un niveau affligeant, ce qui laisse le champ libre aux idéologies néo-libérales-techno-communistes-capitalistes. Ils iront jusqu’au bout de leur délire, le NOM et sa religion unique, parce que c’est écrit et que le monde est maintenant trop faible spirituellement pour lutter. À ceux qui s’indignent de ce que je dis: regardez comment la majorité des gens ont réagis face au « vaxxin » pour conserver leur « liberté ». Et ce n’est pas quelques camionneurs, dont je salue le courage et l’action au passage, qui changeront la donne. Comme vous, je souhaiterais un réveil des gens, mais que constatez-vous pour la plupart?
Le déni. Et si tu pousses les choses en leur montrant une ou deux preuves irréfutables, l’acceptation.
Mais il ne faut pas compter sur une majorité pour s’opposer, il faudrait je pense juste une minorité plus importante qu’à l’heure actuelle. Et mondialement bien sûre.
je constate un « abandon »…
et je ne vois plus d’amour entre les gens.
Ce monde est devenu une fange et il est difficile de trouver des personnes pour s’en prouver le contraire.
Comme quoi il est facile de duper les peuples.
C’est triste mais il est temps de séparer le grain de l’ivraie pour continuer….
Je ne dirais pas un abandon puisqu’au final, ils ne perdent rien si ce n’est que leur semblant de liberté temporaire rattrapé à coup de piquouses(restau,voyage,comme si la liberté se résumait à ça),
ils ont été formatés pour la plupart comme ils se doit, ils n’ont pas eu l’éducation (humainement parlant) pour avoir des bases solides pour être des humains logiques, aucune réflexion, aucune remise en doute des autres et de soi même, une grand partie de l’humanité est complêtement paumée, ce ne sont que des coquilles vides à qui ont a bourrés le crâne depuis le plus jeune âge.
Ils n’ont même pas conscience de ce qui se joue, ils sont primaires, tout comme la chinoise dans ce reportage, les habituels « je n’ai rien a cacher » montre un malaise profond de nos sociétés, la vie privée, c’est privé, on ne devrait même pas pouvoir remettre ça en cause, ce que je mange,pense,lit comme bouquins ou je ne sais quoi d’autre ne regarde que moi, c’est choquant pour moi que ça ne les choque pas, c’est surréaliste.
Et bien sur, sous couvert de sécurité de nos chers gouvernements, la domestication de cette masse de neuneus est aussi visible que le nez au milieu du visage mais la masse,elle, ne voit rien, c’est flippant et comme vous dites, il faudra séparer le bon grain de l’ivraie sauf qu’au final, ce sera nous l’ivraie pour cette chère communauté de débiles.
Il y a juste à la fin du reportage ou la chinoise se rend peut-être compte que la génération prochaine ne sera au final que des robots à apparence humaine et bien pour moi et ce depuis mon adolescence, j’ai cette impression concernant les gens, ça m’a clairement abimé cette impression d’être au final seul, même en étant accompagné de cette multitude de robots-humains.
@Marsi : ça fait des années que j’entends dire que les gens étaient en train de se réveiller, la crise covid a juste montré au final à quel point les gens dorment, je savais qu’il y avait beaucoup de dormeurs mais je ne m’imaginais pas autant, c’est épouventable et c’est juste trop tard pour compter sur un réveil.
Merci Volti, oui c’est vraiment grave, il faut informer un maximum de gens, mettre son portable à la poubelle et fuir les villes surveiller, il n’y a pas d’autre solutions.
La psychologie des Asiatiques semble différente de la nôtre. Ils sont habitués à être traités comme des enfants, comme il est dit dans ce reportage. Et quand la société de surveillance est qualifiée d’harmonieuse, on a du souci à se faire !
Malgré cela, je vous rejoins en ce sens que la plupart de nos compatriotes ne voient pas comment éviter cela, et n’ont pas assez la gnaque pour cela. Peut-être par une incompréhension des dangers du système ?
Justement, je remarque, en face de ma fenêtre, une nouvelle antenne. C’est une sorte d’assiette carrée, creuse, avec une tige épaisse ronde, qui sort de son centre. Apparemment, il y a du wifi (encore !) et du mix (?) d’après mon testeur et une reconnaissance par
https://www.geotellurique.fr/detecteurs-toutes-frequences/1074-mesureur-champs-electromagnetiques-hautes-et-basses-frequences-cornet-ed88tplus2-.html?search_query=baubologie&results=23
Caméras de surveillance, wifi, et ces nouvelles antennes ont fleuri dans un simple village. Alors, si ce n’est pas encore le crédit, on y arrive. On ne sait rien de cette surveillance, de qui est devant l’écran et qu’est-ce qu’il regarde.
Celle la doit etre ce que tu as vu, c’est une antenne pour le wifi en 5GHz pour des connexions a longue portée: https://tienda.siliceo.es/fr/airmax/992-antenne-wifi-paraboles-23dbi-5ghz-lbe-m5-23-5ghz.html
generalement associée a un module ampli entre 100mW et 1W full duplex http://www.wifi-highpower.com/cartes-wifi-usb/10-awus036h-carte-wifi-usb-alfa-network-1000-mw-et-antenne-5-dbi.html
Attention la refernce de l’ampli est du 2.4GHz, non compatible avec l’antenne en 5GHz quoique en demi longueur cela peut fonctionner aussi… C’est juste pour l’exemple….
Tu retire l’antenne vissee sur l’ampli, tu branches un cable SHF entre l’ampli et l’antenne parabolique ensuite.
Tu as une portée de plusieurs kilometrs voir dizaines de kilometres à vue en terrain dégagé avec un alignement parfait si en face il y a un equipement identique.
Deux possibilités existent pour l’ampli:
– Ampli seul qui se raccorde en sortie SHF d’une carte wifi par un cable SMA SHF, et alimenté par du 5V extrne
– soit comme dans le cas du module ci dessus, ampli et module wifi monobloc, relié au PC par un cable USB assurant son alimentation…
Dans tous les cas, 1W avec une antenne ayant un gain de 23dBi, c’est avoir une puissance apparente rayonnée de 200W, alors que le meme ampli et son antenne de 5dbi fournie, donne une PAR de 3W.
La directivité de l’antenne parabole par rapport a l’antenne 5dbi omnidirectionnelle est encore plus flagrante sur la portée obtenue…….
Autant te dire que c’st pas tres légal, et que la quasi totalité des camping car en ont pour se raccorder a des reseaux wifi ouverts dans les endroits ou ils se posent le soir….
Moins discret, une parabole 85cm, une antenne wifi 2.4GHz nescafé (classique dans les antennes fait maison); on obtient un gain compris selon le soin apporté a l’antenne nescafé un gain entre 30 et 40db…
Et si le wifi autour de chez toi t’ennuie, tu achetes a la broc un transmetteur video en 2.4Ghz, tu y raccorde la sortie de ton decodeur orange, et tu l’allumes, en changeant regulierement le canal de transmission, je te garanti la paix dans l’heure qui suit, plus aucun appareil BT ou wifi ne pourra se connecter a sa passerelle, et en plus on ne peut rien te dire, c’est usage autorisé en France sans restriction…..
Sinon tu as l’ESP8266 avec uploadé un programme de desautentification en force brute, en moins de 2mn, toutes les box du quartier sont en PLS, paix assurée…
J’ai un truc équivalent sur un ESP toujours sous la main: ca balaye TOUS les canaux en 2.4GHz, ca cree sur chaque canal une trame SSID cyclique pour generer des centaines de faux points d’acces bidons, outre que c’est volatile et inconnectable, ca change en permanence et ca bloque toute connexion aux box, et pour ceux qui y arrivent quand meme, ca arrive meme a perturber le fonctionnement du clavier et de la souris filaire quand on est sur youtube a voir une video, c’est assez démoniaque, dommage que j’ai perdu le source de ce truc….
« On ne peux pas vivre sans portable ». ( irradiés h24 )
« Je te note, tu me note, ils me notent… »
( casier judiciaire public géant, a ciel ouvert, humiliation en direct par ecran public « C’est la grosse honte »… )
Pas assez de points de crédits? Pas assez de Libertés de Déplacements, d’achats…etc…
Pas sage, pas soumis, pas conformés, punis de libertés, humiliés en public…..PERVERSIONS H24.
« T’a pas le choix »…
( quoi que tu fasse, tu est…. »prisonnier » de quelque chose, de Bien, ou de Mal, ou tout simplement de Normalité, prisonnier d’étre « Normal »… )
« Dans ce pays, nous ne savons pas vraiment ce que sont nos droits… » (ils ne savent pas ce qui est interdit ? le comble ! )
On remarque un début d’addiction aux Bons Points….une drogue numérique autorisant plus de libertés…
en echange de devenir un peu plus, chaque jours, un robot…