Covid — Sournois et radical, le CDC modifie le sens du statut vaccinal

Abonnement aux injections ad vitam aeternam..

Source : Kit Knightly — Off Guardian via Sott.net

À l’avenir, il faudra des rappels réguliers pour être « à jour », et le terme « complètement vacciné » ne sera plus utilisé.

© The Telegraph
La boucle infinie du vaccin

Le Dr Rochelle Walensky, directrice du Centre américain de contrôle des maladies, a déclaré vendredi aux médias que le CDC compte « pivoter le langage » concernant les vaccins Covid19.

S’exprimant lors de la conférence de presse, le Dr Walenksy avait un message très clair qu’elle voulait indubitablement faire passer :

« Et ce que nous nous efforçons de faire, c’est de pivoter le langage pour nous assurer que tout le monde est aussi à jour avec ses vaccins Covid-19 qu’il pourrait l’être, qu’il devrait l’être, en fonction de la date de son dernier vaccin. Donc, en ce moment, nous pivotons notre langage. Nous voulons vraiment nous assurer que les gens sont à jour. Cela signifie que si vous avez récemment reçu votre deuxième dose, vous n’êtes pas éligible pour un rappel, vous êtes éligible à une mise à jour. Si vous avez droit à un rappel et que vous ne l’avez pas reçu, vous n’êtes pas à jour et vous devez recevoir votre rappel pour être à jour. »

(Voir la transcription du, et le briefing complet ici).

Il est assez clair que dire « à jour », et non « complètement vacciné », a été particulièrement souligné dans le mémo. Tout comme « pivoter le langage », mais qu’est-ce que cela signifie réellement ?

Eh bien, cela devrait être clair, cela signifie que les personnes qui étaient jusqu’alors « complètement vaccinées » seront bientôt « pas complètement vaccinées ».

Note du traducteur : Voici l’extrait en question :

(Note secondaire ici, mais pouvons-nous prendre un moment pour apprécier le terme « pivoter le langage » ? C’est de la bonne novlangue, magnifique. Au même titre que « interrogatoire renforcé »).

L’utilisation de l’expression « à jour » au lieu de « complètement vacciné » est également un langage politique élaboré de manière délibérée pour transformer la réalité pure et dure en un continuum sans fin. Normaliser la nature illimitée dans le temps des nouvelles « vaccinations ».

Nous vous avions prévenus que cela arriverait, vous ne serez JAMAIS complètement vaccinés.

La bonne nouvelle, c’est que pour de nombreuses personnes qui ont jusqu’à présent suivi paisiblement le mouvement cela pourrait constituer le point de rupture. Si vous en doutez, il suffit de voir à quel point Walenksy est nerveuse en le disant, et d’écouter le mal qu’elle se donne pour éviter l’expression « pas complètement vacciné ».

Elle sait que cela va rebuter de nombreuses personnes. Il se pourrait que notre camp soit sur le point de recevoir des renforts considérables.

Source de l’article initialement publié en anglais le 25 janvier 2022 : Off Guardian
Traduction et emphases : Sott.net

Voir aussi :

Totalitarisme et guerre psychologique pour le contrôle des esprits — Comment sortir de la transe hypnotique et de la programmation neurolinguistique

« MindSpace » ou les PsyOps et la guerre limbique — Comment gagner la bataille de l’Esprit face aux techniques d’ingénierie sociale et de guerre psychologique.

Volti

8 Commentaires

  1. Ils nous prennent pour des pc avec leurs mises à jour ? Et bientôt un anti-virus (Avast? Avira ? Norton?) injectable ?

  2. “à jour”
    Par exemple comme un OS/Operating System/Système d’exploitation.
    Pour lequel ce qu’on appelle un antivirus est lui-même un (voire THE) ‘virus’.
    Similitude. Fusion homme/machine…

    “vaccin/vaccinés”
    Officially only. In reality:
    it’s not vaccine, it’s worst!

  3. Le CDC aurait le pouvoir d’imposer aux américains une injection toxique et mutagène à vie…jusqu’à ce que mort s’ensuive ?
    C’est bien là l’évidence qu’il faut en finir avec cette mafia et surtout poursuivre pour crimes contre l’humanité tous ces criminels tout autant à vie !
    Notre planète redeviendra vivable que lorsque nous nous serons débarrassé de toute cette vermine.

  4. @ Erautome: Vu la nanotechnologie que les vax ont dans le sang maintenant, nanocapteurs, nanoatennes… oui, ce sont des PC qui ont besoin d’une mise à jour de graphène régulière.

    @ Ohm: plus ça avance, plus je suis persuadée que oui, il faut vraiment se débarrasser de cette clique. Mais pas seulement des marionnettes ! Il faut vraiment aller plus haut et faire chuter lourdement les marionnettistes et leur régler leurs comptes.

    • @biquette
      Ils ne pourront rien faire contre les résistants, rien, rien !
      Sur un autre plan il y a des milliers de camions à Ottawa qui sont rejoints par des camions US. Au Brésil ça commence à bouger aussi et c’est pas rien.
      Les médias tentent d’étouffer cette révolte mondiale mais il est déjà trop tard, trop tard aussi pour eux.
      En Europe : l’Autriche qui était le premier pays à jouer la carte autoritaire est obligé de reculer mais là aussi il est déjà trop tard pour eux.
      Ils vont payer très chèrement leurs crimes et toutes les horreurs qu’ils ont commises sur les enfants…

    • Tiens donc, tu serais encline à accepter ma triste vision de la chose ?
      …Point de salut sans une révolution culturel façon Mao.
      Tous nos mandarins et leur armée de collabos doivent être destitués, emprisonnés jusqu’à rééducation et rédemption totale.

      • ” emprisonnés jusqu’à rééducation et rédemption totale.”

        – hein ?
        – non non non…..des incurrables comme sa, c’est RATATATATA……et voila !
        https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

Les commentaires sont clos.