Alexis Poulin : «Le pass vaccinal, c’est un droit à la contamination»

Merci Philippe L.

Source RT France

Alexis Poulin, éditorialiste RT France, était interrogé au sujet de la conférence de presse de Gabriel Attal consacrée à l’épidémie de Covid-19 à l’issue d’un nouveau Conseil des ministres. La France a enregistré plus de 500 000 cas de contaminations sur les dernières 24 heures.

3 Commentaires

  1. C’est pas 500.000 cas de co-vide mais de grippe avec un nom Grec, l’épidémie de co-vide est terminé. Si l’hopital manque d’effectif pourquoi ne pas embaucher des aides, il y a assez de gens qui attendent un travail, tout ça c’est des excuses, on le sait.

    • Mais bien sur… si c’etair vrai, alors le cirque s’arreterait, pour la simple raison, c’est que le job d’OGMisation du peuple europeen est achevé, c’est pas 10% de la populace qui y changera quelque chose….

      En attendant, je n’ai jamais ni ete positif, ni malade, ni contaminant convide… Je ne fais pas la fete a 50 dans des repas de copains, je ne vais pas faire le kakou au ski ou a la plage avec mon joli ausweis fasciste me permettant de faire toutes les conneries du monde… a mon avis, en avril, ca va repartir de plus belle!!! Tant mieux, que les cons de vaxx crevent drappés de leur connerie sufisante, ca fera de l’air pur!!!

  2. Très bon éditorial, bien senti. 500 000 cas en 24h, ça ferait, si je ne me trompe pas… 5 millions de cas en 10 jours, et 50 millions en 100 jours, non ? Pour combien de personnes en soins critiques ?

    – Et la grippe, vous en avez entendu parler ? Je posais la question à une jeune femme qui m’a répondu…
    – C’est parce qu’on se lave les mains plus souvent, qu’on fait plus attention..
    – et pour le covid, c’est différent ?
    Elle a réfléchi un moment… et s’est détournée en haussant légèrement les épaules. Elle avait compris.

Les commentaires sont clos.