Merci mon correspondent.
Source General Martinez 2022 – Youtube
Cette fin d’année 2021 marque le terme de deux années au cours desquelles la crise sanitaire liée à la Covid 19 a complètement monopolisé le débat médiatique, occultant les dangers évoqués dans la tribune dite des généraux du printemps dernier et qui demeurent ceux qui menacent vraiment la France. Curieusement, le président de la République est resté et persiste à rester silencieux sur le constat présenté dans cette tribune pourtant approuvé par une large majorité de Français…
La France d’abord ?…
L’entraide, la solidarité, la réflexion, l’organisation… Y’avait tellement de choses (pas dans le sens de réifier) à mettre en avant.
Pour avoir lu leur première tribune, et l’avoir relayée en analyse ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2021/04/20/aux-gens-darmes-appel-sans-haine-et-sans-violence/ la seconde faisait tellement penser à : les FM parlent aux FM que je me suis abstenue…
Pensez vraiment que ce Général veut casser CE système ?…
Pas une seconde… Il parle de coup d’état, d’anti-démocratie, autoritaire, voire dictatorial, il parle de criminels pour qualifier le gouvernement, et en tant que général de l’armée française, tout ce qu’il trouve à faire, c’est de se présenter aux présidentielles ?
Le rôle des militaires n’est pas de se présenter aux élections.
Si vraiment il pense que le gouvernement actuel est antidémocratique, autoritaire, dictatorial, qu’ils sont des criminels, et que les français sont en danger à cause de ce régime, on pourrait attendre un avertissement ferme, une sérieuse menace en tant que défenseur de la France et de son peuple, au gouvernement et au président, suivi d’un coup d’état et de l’organisation de nouvelles élections si cet avertissement n’est pas pris au sérieux.
Il n’assume pas ses déclarations, et se contente d’essayer de tirer parti d’une situation catastrophique pour servir sa carrière.
son bla bla bla est inutile on le sait déjà, il ferait mieux de nous dire pourquoi l’armée ne bouge pas alors qu’elle est sensée nous protéger
Parce qu’au plus haut niveau, il semblerait qu’elle soit minée par la FM ?
sans trembler du menton, celle là pas évident de la faire…
Cela fait deux fois que j’entends: le gouvernement ne doit pas franchir la ligne rouge. Mais il l’a franchie, cette ligne rouge !! Et pas qu’une fois !!
D’accord avec vous. On n’attend pas de l’armée une candidature à l’élection présidentielle, mais une action de protection du peuple français, plutôt que d’aller intervenir, soi-disant pour protéger « les pays étrangers ». Enfin, on l’aura compris… plutôt « les intérêts des entreprises françaises à l’étranger ».
Encore un connard de militaire pourri et vendu a nos dirigeants!!!! Si les gens croient que l’armee se rangera ddu coté du peuple, la deception sera grande!!!! Entre piquemal et ce rigolo c’est le defilé du 14 juillet des charlots!!!
QI de 0 dans l’armée, d’ailleurs on dit bien un mili-taire!!!!
Sauf que l’armée est concernée par l’obligation vaccinale ; vu l’hécatombe en cours, j’imagine mal les survivants restés passifs et se laisser dirigés par la future force européenne composée de policiers.
Comme je l’ai dit deja, ls aliens composant les forces armées francaises EUX ne sont pas vaxxinés, et combattront la France et les francais le moment venu…Quand on pose la question a un militaire alien en France, sa réponse est claire: on ne se battra pas pour la France et les Francais, on se battra avec nos freres!
Et la hierarchie cautionne tout cela meme si cela va a son encontre au final…
Rien de plus a ajouter!!!!! Tout est dit.