Cette dictature sera nécessairement la pire de toutes.

Pour illustration/123.RF

Cette dictature de l’hygiène présente trois caractéristiques radicalement nouvelles qui la démarquent de celles du passé et qui feront d’elle, et de loin, la plus effroyable de toutes.

La première de ces caractéristiques est qu’elle est mondiale. Cela implique que cette fois la résistance ne pourra compter sur aucun sauveur, aucun allié, aucune grande nation étrangère qui serait susceptible d’intervenir pour une « libération ». Bref, pas d’armée russe ou américaine pour libérer nos Auschwitz et nos Dachau à nous.

La deuxième est que l’immense majorité des esclaves et des opprimés, donnent raison à leurs maîtres. Chose qui rend la résistance du petit noyau d’êtres humains ayant réussi à rester dignes et clairvoyants extrêmement difficile.

La troisième (qui est aussi la plus importante) est que pour la première fois dans l’histoire de l’humanité nous avons à faire à une dictature qui évolue dans un cadre culturel essentiellement athée (si les dictatures communistes du passé se réclamaient officiellement de l’athéisme, pour autant les populations- comme nous l’avons vu en ex URSS- étaient, elles, demeurées croyantes). C’est sans doute cette privation du « filet de sécurité » qu’offraient jadis les religions qui bon an, mal an, reconnaissant une dignité transcendantale à l’être humain créé par Dieu, fixaient une sorte de limite dans le mal, qui ouvrira la porte de l’enfer sur terre.

En effet, l’homme postmoderne qui ces dernières décennies et par le truchement de l’athéisme s’est laissé aller à accepter les pires lois d’infamie contre le respect de la création et de la vie « en soi », n’est plus en mesure de croire sérieusement en lui-même. Ayant accepté avec la légalisation du meurtre de l’innocent absolu qui est l’enfant à naître, le principe même de l’écrasement de l’être humain dans ce qu’il a de plus précieux (la vie), il ne peut plus, en creux, croire en lui-même.

Il sait désormais au fond de lui, qu’il n’a plus rien à dire. Pour ainsi dire l’acceptation de l’écrasement des autres, l’oblige maintenant à accepter son propre écrasement. Oui, le mépris des autres l’aura in fine conduit à se mépriser lui-même. C’est pourquoi, au fond, il est devenu incapable de se défendre.

Jean Pierre Aussant

Les commentaires et les articles y compris ceux en « tribune libre » sont signés du nom des auteurs et engagent leur seule responsabilité sans que « lesmoutonsenrages » ne prennent en rien à leur compte leur orientation

20 commentaires

  • Panda

    D’autant plus que les seuls qui ont osé manifester, les soignants suspendus, sont à présent oubliés de tous alors qu’au 15 novembre ils perdent leur emploi. Quadruple sanction : salaire, institutionnelle et à présent sanitaire et societale. En effet il n’y a rien à espérer d’une société ou le spectacle comme l’annonçait Guy Debord a largement suppléé la religion.

  • p.gauje

    Bonjour,
    Ne pas croire en Dieu ne l’empêche pas d’exister et de régner sur sa création. Je pense que c’est le moment de relire plusieurs des livres de la Bible : les chapitres 2, 7 et 9 de Daniel, le chapitre 21 de Luc, le 24 de Matthieu… Luc 21 28 : Quand ces événements commenceront à se produire, levez la tête et prenez courage, car alors votre délivrance sera proche.

    • userseb

      Ezéchiel 21:31 « …Je répandrai sur toi ma colère, je soufflerai contre toi avec le feu de ma fureur, et je te livrerai entre les mains d’hommes qui dévorent, qui ne travaillent qu’à détruire… »

      • p.gauje

        Tout à fait. Mais ce n’est pas la fin de l’histoire. Quand Jésus demande de lever la tête en vue de la délivrance il place cette délivrance après la période très sombre qui précède son retour. Cette période est décrite dans le chapitre 13 de l’Apocalypse de Jean. C’est dans ce chapitre qu’il est question de la marque de la bête et de son nombre, universellement connu. La venue de Jésus pour régner vient après. Voir par exemple la deuxième lettre de Paul au Thessaloniciens chapitre 2. Oui nous allons vivre une période très sombre, une dictature mondiale. L’analyse de l’auteur de l’article est juste. Mais l’essentiel vient après et cet essentiel est glorieux.

  • Mario

    « Je n’ai pas la force, tout petit individu que je suis, de m’opposer à l’énorme machine totalitaire du mensonge, mais je peux au moins faire en sorte de ne pas être un point de passage du mensonge. »

    ALEXANDRE SOLJENITSYNE

  • Ohm

    Comprenez que votre véritable force est en vous.
    Rien d’autre à écrire à ce sujet.

  • Marsi

    Donc ici les hommes un peu lucides et le Ciel (cf. parmi bien d’autres messages de plusieurs personnes à travers le monde https://meditationsoncatholicism.blog/2021/10/10/luz-de-maria-le-4-octubre-2021/ ) sont unanimes.
    Faites des provisions et préparez-vous c’est pour bientôt.

  • Imaginez les deux pilotes vaccinés décèdent dans un 747 blindé de passagers.

    United Airlines, vaccination obligatoire COVID-19 pour les pilotes

    https://www.reuters.com/business/healthcare-pharmaceuticals/united-airlines-union-agree-against-mandatory-covid-19-vaccinations-pilots-2021-05-25/

  • pierre martin

    Il y a une chose qui va rebattre les cartes au 21ème siècle, c’est le développement du voyage interstellaire et la rencontre avec des civilisations extraterrestres. Ces civilisations ne sont pas meilleurs, peut-être même pires que les nôtres sur terre, mais à tout le moins elles deviendraient le contre-pouvoir à la dictature mondialiste terrienne : https://www.college-antithetique.org/une-perspective-et-une-speculation-exopolitique/

    • Mario

      Bonjour …

      Je suis bien ouvert à une rencontre avec une civilisation extra-terrestre, mais comme le disait l’ancien Président Reagan(U.S.),  » … peut-être que cela rassemblerais, unirais les peuples du monde entier sous un même but … « , et les mondialistes n’aimeront probablement pas cette totale perte de contrôle.

      Peut-être que ces derniers utiliseront cette idée(extra-terrestre) pour manipuler encore plus les peuples, et donc être eux-même les instigateurs de ce ‘sauveur’ ?

      Cette idée leurs permettrait toute les intrusions dans nos vies – en particulier le transhumanisme qui promet la vie éternelle – ainsi les humains pourraient l’accepter beaucoup plus facilement venant ‘du’ sauveur !!!

      Je pense que c’est la seule idée viable à court terme, car le covid s’essouffle et leur plan pour notre asservissement n’est pas au point.

      Ce n’est que l’avis d’un cerveau malade, alors pas de danger ;)

    • Radagast

      Voyage interstellaire… Ce qui veut dire entre les étoiles… Sortir du système solaire quoi…

      En voyageant à la vitesse de la lumière, il nous faudra plus de 4 ans pour atteindre Proxima du Centaure.

      Actuellement, la vitesse la plus élevée atteinte par l’homme dans l’espace, c’est la sonde solaire Parker, avec une vitesse de 393 044 km/h. Contre 300 000 km/s pour la vitesse de la lumière. Soit 109 km/s. 2 750 fois moins que la vitesse de la lumière.

      A cette vitesse, il nous faudrait environ 11 000 ans pour atteindre Proxima du Centaure. Et je ne parle même pas des soucis que pourraient engendrer le fait de « simplement » sortir du système solaire ou des besoins matériels pour y emmener des êtres humains.

      Le truc comique la dedans, c’est qu’en imaginant qu’on envoie aujourd’hui une sonde vers proxima (qui mettra 11 000 ans à arriver), d’ici 100 ans, on sera sans doute capable d’en envoyer une autre qui arrivera à destination avant la première. Puis dans 200 ans, une 3eme qui arrivera aussi avant les 2 autres…etc.

      Mais sans parler de ça, qu’est ce qui te permet de présumer que des ET éventuels dont on ne sait absolument rien pourraient devenir un contre pouvoir à la dictature mondialiste terrestre ? J’veux dire, on se fout des américains qui se prennent pour le centre du monde, mais à coté de ça, ils font vraiment p’tit joueurs… Tu crois que les ET auront rien de mieux à glander que de défendre le pauvre peuple terrien opprimé par ses méchants dirigeants ? Tu crois que les voyages de l’un à l’autre se feront en 10 secondes à travers une « porte des étoiles » ou qu’il suffira de prendre le métro galactique pour aller faire un tour sur la « bordure extérieure » de la voie lactée ?

      • behappy

        « Tu crois que les voyages de l’un à l’autre se feront en 10 secondes à travers une « porte des étoiles » ou qu’il suffira de prendre le métro galactique pour aller faire un tour sur la « bordure extérieure » de la voie lactée ? » Radagast
        Si tu passes par un autre plan ou le temps n’existe pas , ta vitesse sera infinie
        Quasi instantanée voir simultanée (é endroit a la fois)
        La distance n’est pas un problème pour les ETs des autres univers
        Sinon étudie (ou pas) les particules intriquées https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif
        Donc si on voit plus loin tu pourras, aussi avec des ordis intriqués communiquer instantanément quelque soit la distance https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

      • pierre martin

        @Radagast :

        Selon le modèle d’univers bi-métrique aussi dit modèle d’univers bi-métrique, publiés dans les plus prestigieuses revues scientifiques à comité de lecture (https://januscosmologicalmodel.com), il suffit d’inverser la masse d’un vaisseau et de ses occupants pour voyager sur des distances 10 fois plus courte et à une vitesse 100 fois plus élevée que la vitesse de la lumière.

        C’est cette technologie qu’utilisent tout ou partie les extraterrestres qui nous visitent, notamment ceux qui désactivaient les missiles atomiques des USA :

        https://youtu.be/4GEXQX7Ut3g

  • Panda

    Aujourd’hui les moutons ont avalé des champignons… Mais pas que des cèpes !

  • Radagast

    Entre les bondieuseries et les petits hommes verts, si vous espériez un avenir qui chante, c’est mort. Vous pouvez abandonner tout espoir.

    • behappy

      « Entre les bondieuseries et les petits hommes verts, si vous espériez un avenir qui chante, »
      Radagast
      L’humanité a déjà été sauvé réellement donc il ne lui reste plus qu’a se prendre en main https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif
      Les êtres qui ont d’immenses pouvoirs dans l’univers, ce n’est pas cela qui manque, mais ils ne peuvent pas faire du velo a la place d’un autre… https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif
      Bcp d’etres et même des ETs profitent de la naïvetés Humaine et je pense que cela va être pour l’éternité pour certains Humains qui prendront toujours pouer des « Dieux » des êtres qui ont plus de pouvoir qu’eux et des technologie hors du commun
      Histoire sans fin : Conquistador Vs Maya
      Ceux qui n’évoluent pas s’appellent des retardataires https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif

  • tobor

    Je pense qu’il est faux et contre-productif de considérer l’athéisme comme un nihilisme spirituel ou alors, versé vers le satanisme ou luciférianisme. Ce qu’on nomme « athée » est réuni sous cette appellation par le fait de ne pas adhérer en une croyance religieuse ou l’autre et non pas par le fait qu’une même idéologie réuni ces individus. Quand on est réuni par une exclusion, on est beaucoup plus hétéroclite/singulier que réuni par accointance.
    C’est donc une erreur de généraliser les athée là où on pourrait généraliser les chrétiens, par exemple pour dire qu’ils ont « la foi ». Chacun/e qui explore la spiritualité à sa façon en arrive à discerner les valeurs fondamentales de la morale, du respect et de la dignité et comme parmi les croyants, il y a ceux et celles qui sont dans la transgression…

    Je suis personnellement « athée », j’en connais plein d’autres et peu de croyant/es, surtout face à la coviderie on est très clairement lucide face au mal qui nous est imposé, face aux inversions accusatoires et de valeurs, scandaleuses et à l’impardonnable fait aux enfants. Il n’y a pas de raison de se voir dénigré par des croyants comme il serait de très mauvais ton de ma part de dénigrer les croyants (même si ce ne sont pas les pistes qui manquent :) ce serait totalement dispensable, inutile et contre productif.

    • behappy

      « Je pense qu’il est faux et contre-productif de considérer l’athéisme comme un nihilisme spirituel ou alors, versé vers le satanisme ou luciférianisme. Ce qu’on nomme « athée » est réuni sous cette appellation par le fait de ne pas adhérer en une croyance religieuse ou l’autre et non pas par le fait qu’une même idéologie réuni ces individus » tobor
      Tout a fait et avec l’expérience, je dirais que c’est le religieux qui est éloigné du spirituel
      Et le plus drôle c’est que la croyance en dieu n’est même pas nécessaire sur le plan spirituel
      Le prince Siddhârta n’a jamais parlé du dieu créateur de ce système et pourtant atteint le nivrvana https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif
      Mais il y a une vraie lutte sur le plan spirituel quand les croyants des religions veulent imposer leur mode de vie aux autres….
      Et ce n’est certainement pas pour faire progresser qui que ce soit sur le plan spirituel mais amené l’inverse l’obscurantisme
      Mais bon les habitants de l’obscurantisme sont aussi des êtres spirituels https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif
      De quelle spiritualité on parle celle qui éleve ou abaisse ^^

Laisser un commentaire