Qui aurait pu croire que…….

Quelques questions de citoyens anonymes.. Merci à mon correspondant.

Qui aurait pu croire qu’un jour des hôpitaux refuseraient des patients s’ils n’ont pas de pass sanitaire ?
Qui aurait pu croire qu’un jour on empêcherait nos enfants de respirer ?
Qui aurait pu croire qu’un jour des citoyens seraient employés bénévolement pour fliquer leurs semblables ?

Qui aurait pu croire qu’un jour des hôpitaux préfèreraient payer des vigiles pour contrôler les pass sanitaires plutôt que d’engager du personnel soignant ?
Qui aurait pu croire qu’un jour vous pourriez perdre votre travail si vous n’êtes pas vacciné ?
Qui aurait pu croire qu’un jour on nous dirait que les services hospitaliers sont débordés pendant que dans le même temps on ferme des centaines de lits ?
Qui aurait pu croire qu’un jour en France on demanderait à des restaurateurs ou autres commerçants de trier leurs clients ?
Qui aurait pu croire qu’un jour on obligerait toute une population à se faire vacciner sous la menace de privation de liberté ?
Qui aurait pu croire qu’un jour un président traite « d’ultra violents qui voudraient détruire la démocratie » des centaines de milliers de gens qui crient à la liberté ?
Qui aurait pu croire qu’un jour on imposerait des lois anti constitutionnelles ?

Qui aurait pu croire qu’un jour les complotistes avaient raison?

10 commentaires

  • criminalita

    Ben oui! Ça fait un moment qu’on avertit sur ce blog des dérives de la pensée sectaire et totalitaire des Francs Maçons.
    Une secte qui ratisse des clients de la société des riches et surtout des postes comme juges , avocats, notaires,médecins, professeurs et surtout banquiers. Mais pour mieux maîtriser le bétail ils sélectionnent dans chaque village un entrepreneur d’un corps de métier différent.
    J’ai tellement vécu cette discrimination en Suisse 🇨🇭 et remarqué le comportement immoral de ces F M (fouille merde) ou faiseurs de Mal que tout ce fatras actuel est la suite logique d’une secte mondialiste genre temple solaire avec ses victimes sacrificielles, nous il populo.
    L’heure arrivera ou leur apothéose sera couronnée d’une élimination physique de la plupart de leurs adeptes ou soumerdes qui je l’espère saurons se réveiller dans leur cauchemar avant d’être éliminés.
    La Fin viendra d’un militaire qui appuiera sur le bouton nucléaire.
    Et ce sera la résurrection d’une nouvelle vie.
    Pour l’instant, réveillons les gens, cela contribuera à une libération plus propre qu’un nuage atomique.

    • behappy

      Apparemment j’ai été censuré https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif Motif svp ?
      Il n’y aura plus de fin du monde de la main de Dieu, preuve par la bible :
      « Louis Segond Bible
      J’établis mon alliance avec vous: aucune chair ne sera plus exterminée par les eaux du déluge, et il n’y aura plus de déluge pour détruire la terre. »
      https://marche.retraitedanslaville.org/larc-en-ciel-comme-alliance
      « Voici le signe de l’alliance que j’établis entre moi et vous, et avec tous les êtres vivants qui sont avec vous, pour les générations à jamais : je mets mon arc au milieu des nuages, pour qu’il soit le signe de l’alliance entre moi et la terre. »

      • Volti

        Bien que je n’ai pas à justifier. Tu insistes toujours pour imposer ton opinion, même si l’interlocuteur t’ignore et ne te répond plus. Tu cherches quoi ? Alors j’évite les embrouilles…….

        • behappy

          Volti
          Ok
          Mais quelqu’un qui se réjouit que l’humanité détruise la planète avec une arme nucléaire et souhaite la disparition de l’humanité n’est pas un petit peu a coté de la plaque ?
          Et comment elle va s’en rendre compte si personne ne lui dit ?
          J’aurais juste du lui donné des contres arguments
          C’est marqué dans la bible la promesse du dieu de ne plus refaire de déluge….
          Comment quelqu’un peut il se croire elevé spirituellment avec des idées similaires a des terroriste ?
          La spiritualité peut etre relié a l’ombre et a la lumière, ca sera de la spiritualité et des gens qui ont des croyances spirituelles https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif
          Dark vador est spirituel non ?

    • rossilaura

      Bonjour criminalita;
      Je confirme tout ce que vous dites sur la FM, ce qui ce passe en ce moment confirme leur puissance et leur perversité.
      Depuis 19 ans je me bas contre eux,pour aider mon mari dans la succession de ses parents.
      Son héritage a été détourné par sa soeur aînée et sa nièce, fille de cette dernière, qui aussitôt son forfait accomplit a épousé un magistrat Toulonnais.
      Je vous laisse imaginer la suite !
      Magouille , copinage, malversation etc…
      Cela fait 19 ans que nous attendons notre héritage.
      Je continu a me battre , pour le principe et pour leur tenir tête, malheureusement, mon mari et moi-même sommes plombés pour tout ce qui est administratif.
      Notre nom est en lettre écarlate dans toute les administration, exemple:
      Changement de régime matrimonial deux ans au lieu de trois semaine avec des LRAR.
      Carte grise : formulaire de demande perdu deux fois à la préfecture,
      Ma fille qui est à Toulon et qui porte notre nom, a eu un procès elle a du verser à ces adversaires un dépot de garanti de 100 000 euros au lieu de 5OOO d’aprés son avocat , c’était incroyable , quelqu’un devait nous en vouloir dans le TGI.
      En Novembre, un fou du volant nous a poussé pour nous faire quitter la route, nous l’avons identifier et porté plainte à la gendarmerie , il n’y a pas eu de suite.
      Mais la chose la plus terrible que j’ai du endurer par leur faute, ce fût la mort de ma mère, qui fût renversée par une voiture et décédée 7 jours plus tard.
      Ce chauffard, contre qui j’ai déposer plainte et qui a été identifier par des témoins a eu de la chance car, le Procureur a décidé que la vie de ma mère ne valait pas plus que celle d’un chien.
      Pas un seul point enlever sur son permis, pas un seul jour de retrait de permis, rien.
      Voici, par ces quelques exemples , la façon dont le peuple est traité par ceux qui nous dominent et qui comme vous l’exprimez bien dans votre message sont au dessus des lois, truquent tout et ont parasités tout le système français.
      Les lois sont baffouées et aujourd’hui ils veulent exterminer le peuple.
      Le principal c’est que les moutons aujourd’hui ont compris.
      Trés cordialement.

      • criminalita

        https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif
        Toutes mes condoléances.

      • behappy

        rossilaura
        L’etat jacobin passe bcp par la FM
        La spiritualité et l’ésotérisme est un vernis théâtrale et mise en scène ennuyeuse a mourrir ^^ je pense que tout les FM doivent lressentir un ennuis profond dans ces céremonies de pacotille
        C’est comme aller a la messe, et écouter des serments meme esotérique, tu as jsute une envie c’est que cela finissent vite
        => Bon courage pour défendre vos droits https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif
        Pensez intérieurement a tout ce qui doit vous revenir de droit, tout ce qui est légitime, même si ce n’est aps toujours exacte, pensez uniquement a vos droits, cela peut provoquer un changement… https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif
        Avant les FM étaient des maçon, des bâtisseurs, des maitres d’ouvrages, maintenant ils construisent quoi dans la société de positif ?
        des passes droits ? https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif

  • engel

    Moi, pardi.
    Et c’est pas fini…
    Et je l’ai assez dit.

    Devoir de mémoire et de réalisme.
    -En 1914 le gouvernement et la banque forcèrent des millions et des millions de petits français post adolescents, parfois même mineurs*, à la boucherie.
    Les « élites » de l’époque furent mues par le désir de détruire les belles forces vives de la nation** avec sa contestation sociale inhérente, devenue insupportable pour la « bonne continuation des affaires ».

    …Et vous croyez que les choses ont changé !

    *) la majorité était à l’époque à 21 ans, la mort à 17 !
    **) La France ne se remettra jamais de cette saignée humaine…Et ce traumatisme fut exploité par toujours les mêmes.
    Et ça continue encore et encore…