Sous le signe de M

Mort, maladie, médicament, Macron. De quoi M est-il le nom ?

Les biographies officielles lacunaires, mensongères, inventées de toutes pièces, que des officines prêtent aux acteurs, chanteurs … ou hommes politiques, sont une tradition.

Le citoyen lambda ne sait en réalité pas grand-chose des notables pourtant omniprésents sur les plateaux de télévision ou de radio.

L’exemple de Jacques Chirac est frappant : sur le tard, on a appris, concernant sa naissance, des faits étonnants, voire inquiétants (qui, bien évidemment, ont été démentis par la presse mainstream).

On pourrait se demander si certains individus ne sont pas programmés, dès leur plus jeune âge, dès leur conception peut-être, pour occuper des postes dirigeants. Programmés par qui ? Sans doute d’obscurs réseaux aux intentions fort peu louables …

Le mythe Macron

Qui est vraiment Macron ? D’où vient-il en réalité ? Quelle était sa véritable famille ? A-t-il été repéré à l’âge adulte puis porté au pouvoir, ou bien n’aurait-il pas été pris en charge alors qu’il était encore beaucoup plus jeune, dès sa plus tendre enfance peut-être ? La deuxième hypothèse paraîtrait plus plausible quand on considère ce qui nous fut raconté sur ses quinze ans …

Et, d’abord, s’appelle-t-il vraiment Emmanuel Macron ?

Curieusement, Macron est l’anagramme de Monarc.

Mais, c’est aussi l’anagramme de corna m, ou crona m. Corna, crona, corona (1) … Nous sommes sans doute en plein délire complotiste, mais, que le patronyme du président chargé d’assassiner la France sous prétexte de Coronavirus, soit précisément un anagramme imparfait de corona, ne laisse pas d’intriguer.

La treizième lettre

Et puis, il y a ce M.

Un M même redoublé, triplé, puisque, phonétiquement, Emmanuel peut se lire èm-manuel, c’est-à-dire M-manuel, Emmanuel étant d’ailleurs l’anagramme de M emanuel, où se lirait comme une injonction d’aimer Emmanuel (Aime Emmanuel).

Dans Emmanuel Macron, nous avons donc trois M, les deux du prénom et celui qui commence le nom. Une espèce de MMM, en somme.

Ailleurs, nous avons publié une longue étude dans laquelle nous montrons à quel point les gens qui manipulent la société, aiment jouer sur les noms, les lettres, les nombres, les dates. Nous avons notamment commis quelques réflexions sur la lettre M, justement.

Ce pictogramme qui est le treizième de l’alphabet … mais aussi le premier de Moloch, la divinité liée aux sacrifices d’enfants …

M comme meurtre ou comme mort

Ce n’est pas un hasard si, dans le fameux film de Fritz Lang, l’infanticide est un certain M (M le maudit, précise le titre français).

Est-il davantage fortuit que, dans l’affaire de Toulouse et Montauban, le jeune homme accusé d’avoir tué notamment des gamins se soit appelé Mohammed Merah ? Certains ont une gueule de coupable, ou la tête de l’emploi; lui, il avait les initiales du tueur : le nom et le prénom initiés par la lettre M, et en totalisant, non pas trois, mais pas moins de quatre ! Avec un tel record, comment aurait-il pu échapper à un destin d’assassin ?

Les sadiques qui organisent ces ingénieries, ont certainement tenu compte de tous ces M quand ils ont choisi Mohammed Merah pour leur servir de pigeon.

La marque de Machiavel

Du reste, faut-il voir une simple coïncidence dans le fait que maintes personnalités de la politique sont placées sous le signe de M (2) ?

Mitterrand, le traître censé incarner la Gauche en 1981, et qui prit comme Premier ministre un certain Mauroy.

Ce Mitterrand, idole du manoeuvrier Mélenchon, lequel, après avoir quitté le parti socialiste, et pour mieux se donner les apparences d’un tribun du peuple, imitait la façon de parler de … Georges Marchais.

Le même Mélenchon qui fonda le Front de Gauche, censé s’opposer au Front National, mouvement qui prit pour numéro 1 une prénommée Marine, fille de Jean-Marie, si bien que ces deux partis politiques, fonctionnant en miroir, étaient, comme par hasard, dirigés par deux M.

M le maudit, oui; et M comme … Mal.

(1) Corna et crona sont aussi les anagrammes de narco, que l’on retrouve par exemple dans narcotique. Tant et si bien que Macron pourrait se lire également Narco M.

(2) Le lecteur pourra s’amuser à chercher tous les leaders de la politicaillerie française dont les noms ou prénoms sont marqués du sceau de M.

9 commentaires

  • CryptoKrom

    Vivement la revolution mondiale…

  • denf

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif
    Je suis le seul à trouver cet article délirant ?

    • M.G.

      Non, nous sommes au moins deux !
      Entre l’imagination fertile et le délire la passerelle est ténue.

      D’ailleurs, l’article de ce jour sur les prophéties publié « sur ce site de moutons enragés bouffeurs de curés » (sic) est bien gratiné également https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

      M.G.

      • denf

        En même temps, ton pseudo commence par un M … Tu serais pas un adepte de « Moloch, la divinité liée aux sacrifices d’enfants » par hasard ? https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

        • M.G.

          En tout cas, l’auteur à oublié de citer « Mammon » (un des princes de l’enfer). Et coïncidence (ou pas), en substituant seulement les deux lettres centrales de « Mammon » on tombe encore sur lui … « Macron » https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

          M.G.

      • Wolf-Spirit

        je m’y perd un peut dans l’intéret de publier se genre de ramassis de conneries https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

    • shankara

      Tout semble délirant chez l’humain – « Une part de gâteau âgé de 40 ans pourtant plus très fraîche,(garder une part de gâteau pendant 40 ans) du mariage de Charles et Diana vendue plus de 2 600 euros aux enchères »

  • Mario

    On peut penser que les U.S. – oui encore eux – nous ont montré la voie !

    Plusieurs président U.S. sont passé par les ‘Skull and Bones’, entre autres.
    Cela facilite le tri pour choisir son ‘homme de main’, car il aura été suivit de très près pendant bien des années en particulier dans des écoles privées dispendieuses.

    Et n’oublions pas que c’est 500 millions de dollars aux states pour avoir une chance d’approcher le pouvoir par une élection. Ça tue la compétition ce montant :)