Et les prophéties dans tout ça ?!

En général, on analyse beaucoup l’économie, la politique, l’écologie, la santé, le social mais curieusement rarement le côté spirituel. C’est ringard sans doute, ou ça rappelle trop la religion qu’on aime descendre à boulets rouges chaque fois que l’occasion se présente. Je n’espère donc pas échapper à la règle sur ce site de moutons enragés bouffeurs de curés, mais comme on est en démocratie, je prends mon droit de parole. J’aimerais tout de même que les allergiques lisent un peu plus loin que ce premier paragraphe, ne fut-ce que quelques prophéties, pour peut-être un jour pouvoir se rappeler que cela avait été prévu de longue date.

La situation actuelle laisse beaucoup endormis, certains profites, d’autres ont peur ou se révoltent. Beaucoup cherchent une solution pour éviter la catastrophe et alerter leurs semblables, et ce à juste titre.

Mauvaise nouvelle: il est trop tard.

Le processus est enclenché depuis des dizaines d’années et nous ne voyons que les premiers symptômes vraiment alarmants de l’aboutissement du plan mondialiste. Mais c’est trop tard pour changer radicalement les choses. La machination qui est en cours est prévue depuis longtemps et est en phase terminale.

Tout a été prévu: bien entendu que les responsables ont pensé que la populace allait être un peu réticente et allait souffrir. Pour eux, vous et moi sommes insignifiants, du bétail, et le bétail ont l’élève avec des récompenses, des sanctions… on le contrôle dans des enclos ou on l’abat s’il le faut. Comme je l’ai souvent dit, les haut-responsables ont 5 coups d’avance sur toutes les réactions possibles des gens, aux échecs on appelle cela être zugzwang, mais cela s’appelle aussi l’ingénierie sociale à ce qu’il paraît.

Donc révoltez-vous (ce qui va être le cas), luttez avec vos petits poings contre le géant de fer mais n’espérez pas que les choses changent en bien rapidement et facilement. Le rapide et facile c’est la voie large qui même à la perdition. La voie étroite demande des efforts soutenus comme, par exemple, renoncer à son petit confort personnel quand on voit qu’on détruit la planète. Et ça les gens ne veulent pas même si tout le monde s’accorde à dire qu’il faut sauver la planète! Mais s’il faut réduire la consommation, ne plus acheter tant de trucs inutiles sur Amazon&Cie, se contenter de choses plus simples pour vivre, alors là il n’y a plus grand monde.

Donc tout est prévu: il y a des manifestations contre le passe sanitaire, des réticences… Bah un nouveau petit virus un peu plus méchant finira par convaincre les plus récalcitrants, je le garantis moi-même car peu sont prêts à prendre le risque d’être malade, de souffrir ou de mourir. C’est le chaos économique et social… mais tant mieux ! C’est l’occasion de laisser mariner un peu le peuple dans le jus toujours fertile de la crise pour ensuite lui proposer une solution qui va tout arranger! Avec certaines petites conditions en bas de page (monnaie unique, gouvernement unique, religion unique, liberté surveillée), signez ici si vous voulez remanger normalement, être soigné et conserver votre travail, merci…au suivant.

Bon revenons à nos moutons enragés : avant, certains croyaient en Dieu avec des valeurs universelles comme l’amour, l’humilité, la solidarité, le respect de la vie, la vie après la mort… Ces valeurs tiraient vers le haut, il y avait une morale qui n’était certes pas toujours respectée mais c’était un repère pour la majorité. Puis vînt la révolution de 1789 et le modernisme qui ont crucifié Dieu pour le remplacer par l’Humanisme où l’Homme est au centre de tout.

Cela change pas mal de choses : l’Homme n’a plus de comptes à rendre qu’à lui-même et certains de ses semblables. Lui-même décide de ce qui est bien ou mal, ce qui est évidemment différent pour chacun. Cela s’appelle  l’orgueil et il est notoire qu’on peut facilement se fourvoyer par ses mauvais conseils.

Par exemple Hitler trouvait que son plan de purification était bon, aussi bien pour lui-même que pour l’humanité. C’est cool hein d’être centré sur soi et de décider du bien et du mal. D’ailleurs ceux de Davos se vantent même de vouloir le bien du monde, sans lui demander son avis: c’est pas de l’orgueil premium ça? Tiens ça me rappelle la vielle histoire avec Adam et la femme qui fait croquer la pomme de la connaissance…

Une autre chose qui a changé c’est que puisqu’on ne croit plus en une vie après la mort et que Dieu/le Mal n’existent pas, il faut profiter de la vie à tout prix! Le plaisir avant tout! Cela donne que l’argent est maître et qu’il faut s’amuser le plus possible, quoiqu’il en coûte (merci cronMa)! Non que l’argent, le plaisir et l’amusement soient mauvais en soi mais érigés en tant que priorité, on voit le résultat! On a beau parler du respect des droits de l’homme, de la paix, de la solidarité,… il suffit d’ouvrir les yeux sur l’état du monde et à moins d’avoir du pétrole dans les yeux, il est évident qu’on ne va pas dans la bonne direction. L’enfer est pavé de bonnes intentions.

Bon assez prêché dans le désert et passons aux prophéties (chrétiennes). Bien que cela indiffère ou contrarie les esprits rationnels, le Ciel nous envoie des messages à travers de pauvres êtres humains. Pour beaucoup c’est du même ordre que le folklore Breton ou les contes de Grimm mais il se trouve que les messages délivrés sont cohérents à travers le monde et qu’il faut vraiment être de mauvaise foi (hahaha) pour ne pas se poser des questions.

Je tiens à préciser que ces messages sont alarmistes et font peur. Ce n’est cependant pas leur but qui est avant tout de nous faire changer pour ne pas en arriver là, si c’est encore possible… Ce qui suit n’est qu’un très petit extrait de ce qui a été annoncé. À vous de vous faire une idée…

Il y a d’abord les apparitions Mariales qui s’intensifient depuis 1846 où Notre-Dame de la Salette disait déjà :

« Les gouvernants civils auront tous un même dessein, qui sera d’abolir et de faire disparaître tout principe religieux, pour faire place au matérialisme, à l’athéisme, au spiritisme. (…) Le précurseur de l’antéchrist fera son apparition et voudra être vu comme le nouveau Dieu. Les saisons seront changées, l’atmosphère aussi ; l’eau et le feu donneront au globe de la terre des mouvements convulsifs et d’horribles tremblements de terre, qui feront engloutir des montagnes, des villes. Les astres et la lune n’auront plus la force de briller. »

Après il y encore beaucoup d’autres apparitions qui se résument à ceci : « Par pitié changez, revenez à Dieu qui vous aime sinon vous devrez en subir les conséquences ! Voici comment il faut faire pour que tout ce passe bien…»

Plus récentes (> 2000) :

Luz de Maria: « Peuple de Dieu, l’objectif du mal, consistant à réduire le nombre d’habitants sur la Terre, est en train d’être mis en œuvre. »,

Sœur Beghe : « La grande guerre arrivera parce que les chefs d’état ne s’entendront pas et cette mésentente sera provoquée par une crise économique internationale. Celle-ci est déjà commencée mais la faillite des nations n’est pas encore avouée. »
« Lorsque les nations seront complètement exsangues et sans plus aucun ordre ni autorité, la Russie se mettra en marche et la terreur sera sa sœur. »

Glynda Lomax :  « … Cette tempête parfaite contiendra trois éléments combinés. Une tempête économique aux proportions inimaginables, une tempête de catastrophes « naturelles » et une tempête de maladies mortelles. Ces éléments se combineront et se mélangeront, entraînant dans leur sillage tous les hommes de la surface de la terre et provoquant des difficultés généralisées. »

«   Ce qui suit est beaucoup plus fort et plus étendu, beaucoup plus mortel que ce que vous affrontez maintenant. Le Mal sera au cœur de ce qui suit et le pouvoir est son objectif.

Un autre fléau est sur le point d’être libéré et il prendra la vie de centaines de milliers de personnes. Il vous semblera que la mort ne s’arrêtera jamais. Il y a beaucoup de méchanceté en haut lieu dans de nombreuses nations maintenant et ils cherchent à obtenir un contrôle total afin de pouvoir régir chacun de vos mouvements.

Au fur et à mesure que ce temps avance, vos mouvements seront beaucoup plus restreints qu’ils ne le sont maintenant, et ceux qui sont au pouvoir tenteront de restreindre même avec qui vous pouvez communiquer et comment. Leur intention est que ces restrictions restent en place longtemps après que le nouveau fléau ait fait sa destruction. Ils seront immunisés contre ce fléau comme ils l’ont créé. Il a été créé pour un temps comme celui-ci. »

Gisella Cardia : « Mes enfants, je vous demande avec amour de faire des provisions car la famine approche et vous pourriez vous retrouver dans un désespoir total. »

Jennifer
 : « …
les ombres de la Russie et de la Chine sont aux portes de l’Amérique et mon peuple va bientôt voir jusqu’où les tentacules de la Chine ont atteint votre gouvernement… Le Nord attaquera le Sud et les deux Corées entreront en guerre l’une contre l’autre. Jérusalem va trembler, l’Amérique va tomber et la Russie va s’unir à la Chine pour devenir les dictateurs du nouveau monde.»

Enoch : « Brebis de mon Troupeau, le temps du dernier règne de mon adversaire va commencer, le chemin est déjà aplani pour son apparition; il manque seulement l’arrivée de l’Avertissement et le court temps du Miracle, pour que les grandes tribulations qui purifieront mon troupeau éclatent. Le schisme dans mon Église, la guerre et la chute de l’économie sont des événements qui sont sur le point de se déclarer. La marque de la bête, la Micro-puce est déjà en route, les vaccins avec le Nanopuce qui marquera l’immense majorité de l’humanité, sont déjà prêts. Le prétexte des pandémies fera que beaucoup d’âmes, certaines par peur, d’autres par ignorance, et la grande majorité par éloignement et manque de foi en Dieu, courront se faire vacciner sans savoir qu’en faisant ainsi elles perdront la Vie de l’Esprit.

Dans le dernier règne de mon adversaire quand ils vous diront que vous devez être vaccinés avec le vaccin biométrique appelé luciférase, abstenez-vous de le faire; car en lui, sera la marque de la bête. A travers la nouvelle technologie que vous appelez la 5G et avec l’aide par satellite, ce vaccin après injection, la nanopuce en lui sera déplacée par satellite pour être placée sur la main droite ou sur le front; Ainsi s’accomplit ce que dit ma Parole: elle fit en sorte qu’on impose à tous petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, une marque sur leur main droite ou sur leur front. Et personne ne pourra acheter ou vendre, s’il n’a pas la marque ou le nom de la bête ou le nombre de son nom. (Révélation 13. 16, 17) »

Avant de ricaner bêtement, jetez un coup d’œil au projet SpaceX d’Elon Musk et à ceci https://www.lemonde.fr/afrique/article/2019/12/19/le-kenya-et-le-malawi-zones-test-pour-un-carnet-de-vaccination-injecte-sous-la-peau_6023461_3212.html

Que vous soyez croyant ou pas, un conseil: faites des stocks d’eau et de nourriture.

Pour ceux qui veulent en savoir plus, https://afterthewarning.com/
Ce site collecte les prophéties actuelles très récentes mais c’est en anglais.
Pour les non-anglophiles: https://www.deepl.com/translator

25 commentaires

  • L4Them

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif les ME. Qui veut jouer au tiercé ici ? faîtes vos paris ! Explanation of the 4 Horsemen of the Apocalypse in the Book of Revelation
    https://www.youtube.com/watch?v=Rqfl4Allkko

  • Wolf-Spirit

    des gens ont dit, d’autres les ont relayés, puis un jours des évènements arrivent et d’autre cherchent dans ce qui avait été relayés ce qui colle le plus https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif
    quad au différentes version de c’est la fin du mo,de on va tous crever … oui ça va arriver … un jour…; en attendant c’est pas faire des stocks qui va nous sauver… quand ça va partir sérieusement en sucette il va surtout falloir savoir se faire discret… parceque ça va partir en émeute en quelques jours alors les stocks de nourriture c’est les rats qui en profiteront le plus.

    • engel

      …Tu te lances toi aussi dans les prophéties ?
      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      • Wolf-Spirit

        https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif
        pas besoin la nature de l’homme 1.5 est ce qu’elle est, pas besoin d’être un devin pour deviner son comportement. en cas de « catastrophe ».. une simple observation au quotidien suffit.
        Après il y a un peut plus de 10 ans j’avais fait une projection sur le totalitarisme ambiant … mais j’avais franchement pas pensé que ça passerai par l’épandage d’un virus.. après j’ai aucun mérite … simple observation et extrapolation des décisions politique de l’époque.
        après s’il y a bien un « messager » à écouter en france c’est Attali

    • ConscienceU12

      C’est clair vos stocks on viendra vous les piller en moins de deux, surtout si vous êtes en ville ou proche d’une grande ville ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif
      Et c’est clair que ça va être chaud surtout dans ce pays de décérébrés ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

  • Bonjour,
    voici un blog intéressant concernant les prophéties et de la situation actuelle. Ce blog est à l’arrêt depuis janvier pour cause de maladie de l’auteur.

    https://conflitmondial.wordpress.com/

  • Leveilleur

    Je rajoute ici celle de Rudolf Steiner.

    EN 1917, RUDOLF STEINER PRÉVOYAIT UN VACCIN QUI «CHASSERAIT TOUTE INCLINATION VERS LA SPIRITUALITÉ DES ÂMES»

    https://cogiito.com/a-la-une/en-1917-rudolf-steiner-prevoyait-un-vaccin-qui-chasserait-toute-inclination-vers-la-spiritualite-des-ames/

    Les spécialiste aussi ont fait des prédictions à prendre aux sérieux. Voici un aperçu dans cet extrait.

    https://www.kaya-team-universe.org/univers-fictif-et-imaginaire/bonus-kaya-dove-3/

    • Marsi

      Interressant ! En plus je m’appelle David et j’ai acheté cet été de l’huile essentielle de pin sylvestre au Mont Saint-Michel, juste parce que je trouvais l’odeur agréable, sans aucune connaissance de ce texte!

    • Mario

      Bonjour Leveilleur …

      Le graphène semble correspondre à la déclaration de Rudolf Steiner, que j’ai beaucoup lu en passant.
      – Il peut s’infiltrer dans le cerveau.
      – Il est assez petit(nanométrique) pour s’insérer partout, et même entre les neurones !

      Il est fort probable que la conscience humaine se forme(se concentre) dans le cerveau grâce aux contacts entre la dimension quantique et l’extrémité des neurones à l’échelle moléculaire(nanométrique), comme des antennes fractales, d’après certains chercheurs qui se sont exprimés récemment.

      Peuvent-ils parvenir à bloquer ou interférer sur la perception des individus ???
      C’est un cauchemar si c’est réalisable !

  • Merci marsi pour cet article. Je n’adhère pas à tout ce qui est dit mais c’est évident que nous sommes en train d’assister à un combat entre les forces du bien et du mal. J’espère que vous êtes croyant pratiquant. Cela aide beaucoup en ce moment.

  • Mario

    Certaines sont troublantes, mais ces vrais que si on fait un grand nombre de prédictions, certaines pourraient en faire partie par hasard.

    Mais … si l’Homme fait partie intégrante d’un ‘tout’ – que l’on pourrait appeler la Création Intelligente – qu’il en soit conscient ou non, il est vrai qu’il est soumit à ses cycles, comme celui de notre Lune(28 jours) par exemple.

    Pourquoi en ce moment surviendrait une quelconque apocalypse ?

    Ce qui semble être une éprouvante étape pour notre civilisation et pour chacun individuellement, n’est probablement en réalité qu’une des nombreuses ‘expérimentation’ évolutive dans l’éternité de notre parcourt comme ‘parcelle’ divine,

    Peut-être assistons-nous au moment où une partie de la population verra son ‘voile’ se lever ???

    Ce n’est que mon intuition bien sûr !

  • kalon

    La prophétie de Jean de Jérusalem

    Cette prophétie visionnaire décrit les temps présents avec une fascinante acuité…
    Elle aurait été écrite en 1099 par Jean de Jérusalem (ou Jean de Vezelay), membre de l’Ordre des Templiers.

    La première partie de la prophétie est une sombre prédiction pour la période de l’an 2000, « l’An Mille qui vient après l’An Mille ». A l’inverse, la deuxième partie de la prophétie annonce une ère nouvelle et pleine d’espoir, « lorsque ce sera le plein de l’An Mille qui vient après l’An Mille »…
    « Protocole secret des prophéties »
    Jean de Jérusalem – 1099

    Je vois et je sais.
    Mes yeux découvrent dans le Ciel ce qui sera et je franchis le temps d’un seul pas.
    Une main me guide vers ce que vous ne voyez ni ne savez.
    Mille ans auront passé et Jérusalem ne sera plus la ville des Croisés du Christ.
    Le sable aura enfoui sous ses grains les murailles de nos châteaux, nos armures et nos os. Il aura étouffé nos voix et nos prières.

    Les Chrétiens venus de loin en pèlerins là où étaient leur Droit et leur Foi, n’oseront s’approcher du Tombeau et des Reliques qu’escortés par des Chevaliers Juifs qui auront ici (…) leur Royaume et leur Temple. (1)
    Les Infidèles seront une foule innombrable qui se répandra partout
    et leur foi résonnera comme le tambour d’un bout à l’autre de la Terre. (2)

    Je vois la Terre immense.
    Des continents qu’Hérodote ne nommait que dans ses rêves se seront ajoutés au-delà des grandes forêts dont parle Tacite, et loin au bout de mers illimitées qui commencent après les Colonnes d’Hercule. (3)

    Mille ans auront passé depuis le temps que nous vivons et les fiefs se seront partout rassemblés en de grands royaumes et de vastes empires.

    Des guerres aussi nombreuses que les mailles de la cotte que portent les Chevaliers de l’Ordre se seront entrecroisées, défaisant les royaumes et les empires, en tissant d’autres. (4)

    Et les serfs, les manants, les pauvres sans feu se seront mille fois révoltés, brûlant les récoltes, les châteaux et les villes, jusqu’à ce qu’on les écorche vifs et qu’on force les survivants à rentrer dans leurs tanières.

    Ils se seront crus Rois. (5)
    Mille ans auront passé et l’homme aura gagné le fond des mers et des cieux
    et il sera comme une étoile au firmament.
    Il aura acquis la puissance du soleil et il se sera pris pour Dieu,
    bâtissant sur l’immense terre mille tours de Babel. (6)
    Il aura construit des murs sur les ruines de ceux qu’avaient élevés les Empereurs de Rome, et ils sépareront une nouvelle fois des Légions et des Tribus Barbares.

    Au-delà des grandes forêts sera un Empire.
    Quand les murs s’effondreront l’Empire ne sera plus qu’une eau boueuse.
    Les peuples seront une nouvelle fois mêlés. (7)

    Alors commencera l’An Mille qui vient après l’An Mille.
    Je vois et je sais ce qu’il sera.
    Je suis le scribe.
    Lorsque commencera l’An Mille qui vient après l’An Mille l’homme sera devant la bouche d’ombre d’un labyrinthe obscur.
    Et je vois au fond de cette nuit dans laquelle il va s’enfoncer les yeux rouges du Minotaure.
    Prends garde à sa fureur cruelle, toi qui vivras l’An Mille qui vient après l’An Mille.

    • kalon

      la suite ici : http://www.syti.net/Prophetie.html
      Mais la fin me semble très belle ! ;-)

      Lorsque ce sera le plein de l’An Mille qui vient après l’An Mille
      L’homme saura que tous les vivants sont porteurs de lumière
      Et qu’ils sont créatures à respecter
      Il aura construit les nouvelles cités
      Dans le ciel sur la terre et sur la mer

      Il aura la mémoire de ce qui fut
      Et il saura lire ce qui sera
      Il n’aura plus peur de sa propre mort
      Car il aura dans sa vie vécu plusieurs vies
      Et la Lumière il le saura ne sera jamais éteinte

      • Mario

        Bonjour Kalon … et merci !

        Cela me rappelle beaucoup le livre: « Voyageur de l’astral » de Meurois-Givaudan, si ma mémoire est bonne.

        En lisant les prophéties dont vous parlez, s’est installé en moi un certain état d’esprit,
        le même que celui de la lecture citez plus haut. C’est souvent initiatique, et ça nous parle personnellement.

  • kalon

    Quelques livres essentiels et initiatiques pour répondre à 3 grandes questions :
    – D’ OU VENONS-NOUS ?
    – QUI SOMMES NOUS ?
    – OU ALLONS NOUS ?
    http://www.syti.net/EssentialBooks.html

    • Mario

      Je me demande:

      – Le graphène(nano-matériaux) qui passe même la barrière encéphalique, d’après ce qu’on lit récemment, entre dans le cerveau.
      – De récentes études(?) semblent démontrer que la conscience dans le cerveau serait dû à sa connexion, au niveau atomique(nanométrique), dans la dimension quantique.

      Donc, il n’est pas impossible que le graphène ‘interfère’ au niveau conscient et inconscient d’un individu.

      La question probable, d’un cerveau malade, serait:

      – Est-ce que les ondes qui nous entourent peuvent y contribuer ???
      – Si une EMP(puissant champs magnétique) est utilisée, quels sont les dommages au corps humain ???

      Est-ce qu’une arme militaire peut nous donner ce résultat ?
      Oui, caché dans un vaccin rendu obligatoire pour une maladie du niveau de la grippe.

    • Mario

      Désolé, erreur de ma part …