Après le discours infantilisant, totalitaire et haineux de Mr Macron, le lundi 12 juillet dernier, il est clair que la France a basculé dans une forme de dictature déjà condamnée par l’OMS et que le sujet n’est décidément pas le « coronavirus ni ses variants » !
Macron nous a menacés de nous imposer prochainement le « vaccin » obligatoire étendu à tous, sans distinction. En attendant il va « rendre la vie impossible » à tous ceux qui ne veulent pas se faire injecter ce produit à ARNm !
En bonne logique, c’est le virus qui aurait dû être le cauchemar des non « vaccinés » en étant la cause naturelle de leur vie « rendue impossible », et non pas Macron avec ses mesures tyranniques ! Le procédé est odieux et nous avons là un comportement irresponsable qui ne peut qu’être contreproductif et qui va inévitablement déboucher sur de la violence.
Déjà le personnel infirmier a annoncé 40% de démissions à l’Hôpital Lariboisière à Paris. Selon les sondages qui circulent, les soignants seraient 25% sur toute la France à présenter leur démission, étant donné qu’on leur impose de force la « vaccination », alors que rien ne justifie ce totalitarisme sanitaire étrange qui traite les Français comme des moutons qu’on mène à l’abattoir ! Puisque l’obscurantisme a été réactivé par Macron et sa bande, la « chasse aux sorcières » est ouverte et le massacre des ultimes résistants va pouvoir se poursuivre tambours battants !
Selon la revue de presse de Pierre Jovanovic sur les manifestations du 17 juillet 2021 contre le « pass sanitaire » et la « vaccination » obligatoire pour tous, la manipulation honteuse des chiffres de la participation est à elle seule la révélation d’une terreur irrationnelle des pouvoirs publics. Revue de Presse par Pierre Jovanovic www.quotidien.com 2008-2021
« Pour vous donner un autre marqueur, (le samedi 17 juillet 2021) j’ai posé la question (à 17h40) au marchand de journaux près de Sèvres-Babylone (proche du magasin le Bon Marché) à quelle heure il avait vu arriver la manifestation à son niveau, et il m’a répondu sans même réfléchir « à 3 heures« .
Donc la tête du cortège à 15h et la fin à 17h40, soit 2h40 de file ininterrompue à travers les avenues parisiennes : ce qui ne colle pas au chiffre de la Préfecture de Police et du Ministère de l’Intérieur qui ont donné juste… 18.000 manifestants à Paris.
Sur cette base Beauvau (40′ = 17k), cela nous donne 425 personnes par minute (sachant que la distance parcourue était plus courte pour celle du 17 juillet !)
17 juillet 2021 : 425 x 160 minutes = 68.000 manifestants !!!! (sachant aussi que Beauvau divise toujours les chiffres par 2 ou 3…), selon la méthode de calcul du Ministère de l’Intérieur qu’on doit multiplier au moins par 2, il y a eu (+ ou -) 120.000 personnes ce samedi rien qu’à Paris! »
On peut appliquer la même règle de calcul du ministère de l’Intérieur pour les 7 plus grandes villes de France où les manifestants se sont retrouvés massivement au rendez-vous, même là où les préfectures avaient interdit les rassemblements. En ne retenant que ces villes, on arrive déjà à 840.000 personnes. Si nous prenons en considération les 140 villes de France où l’on manifestait massivement, le million de manifestants est certainement largement dépassé !
Ces gens qui prétendent nous gouverner s’imaginaient sans doute que personne n’allait se rendre compte de cette nouvelle supercherie, en déclarant « 114.000 manifestants pour toute la France », déclaration reprise bêtement en chœur par L’AFP et tous les médias collabos. C’était une nouvelle fois prendre les Français pour des idiots ! En pratiquant ce genre de mépris à longueur de temps, comment s’étonner que Jupiter ait pris récemment une baffe destinée à le sortir de son hystérie et comment ne pas s’étonner que la macronie avec sa Nomenklatura finisse par attirer sur elle la dérision ainsi que la violence.
On apprenait le 19 juillet 2021, que de nombreux parlementaires LREM avaient reçu de sérieuses menaces de mort ; qu’un centre de vaccination a été incendié dans le pays Basque ; que des véhicules de l’administration sanitaire ont été sabotés ; que des permanences de députés LREM ont été mises à sac… que la guerre entre fanatiques covidistes délirants et citoyens respectueux de leur Constitution est commencée !
Le pouvoir en place va-t-il créer prochainement des camps d’internement, non seulement pour ceux qui seront déclarés « positifs » au Covid ou à ses « variants », mais aussi pour les récalcitrants qui ne voudront pas se faire tester par des tests dont chacun sait déjà qu’ils n’ont jamais été fiables ?
Le monde médical qui s’exprime dans les médias collabos s’est révélé particulièrement sectaire, dogmatique, et imbu de sa toute-puissance à décider ce qui est juste et ce qui ne l’est pas en matière de gestion de crise sanitaire, alors que ce rôle n’est pas le sien. Sa compétence est ailleurs à condition qu’il n’y ait pas de « conflits d’intérêts » !
Il semblerait que dès qu’on donne au monde médical compromis dans les sphères du pouvoir, un rôle de décideur, cette population devient aussitôt pire que les Inquisiteurs tortionnaires de l’époque obscurantiste et se montrent tout à fait disposés à interner de force les opposants à leur tyrannie sanitaire, pour les soumettre à un programme kafkaïen de rééducation ! Le comportement de tous ces délirants covidistes au pouvoir devient inquiétant et nous avons d’ores et déjà basculé dans le fanatisme criminel de la tyrannie sanitaire aveuglée par sa fascination hypnotique pour un contrôle acharné d’un virus qui produit des « variants » de plus en plus contagieux et de moins en moins contrôlables, grâce à la multiplication des « vaccinations » à ARNm, dixit le Dr Vanden Bossche et d’autres experts avec lui ! (Cf., Les articles précédents postés sur www.mondialisation.ca)
Devant l’évidence de ce qui vient et à cause de ce que nous allons devoir subir, je ne redoute qu’une seule chose : ne pas être digne de mes souffrances !
Personnellement, la mort ne me fait pas peur, elle est plutôt « désirable » lorsqu’on la choisit librement : j’ai eu l’occasion de la rencontrer lorsque j’étais enfant. Elle est restée pour moi, synonyme de silence, de paix, de tranquillité, de repos, de lumière et d’amour.
Ce qui arrive à grands pas va nous conduire à la souffrance et le moment est venu où nous allons devoir nous appuyer sur ce qui est à l’intérieur de nous-mêmes. L’intériorité est notre seul recours, car les conditions de la lutte armée inévitable contre la tyrannie exceptionnelle qui arrive, sont intrinsèquement liées à une force intérieure. Il est indispensable d’avoir trouvé le sens de sa vie, son lien individuel au Tout, son origine dans le Tout et son retour vers le Tout, l’objectif de la conscience et la liberté essentielle aux conditions d’expression de toutes les formes de l’amour, pour mener ce combat de la lumière contre les ténèbres s’imposant à nous sous la forme d’un esclavage par soumission à une perversion totalitaire, le chiffre de la Bête qui veut nous marquer comme un troupeau lui appartenant. La nouvelle « vérité » du père du mensonge, c’est notre adhésion permanente au mensonge devenue la seule vérité tolérée.
C’est bien Macron qui avait annoncé : « la Bête est là, elle arrive ! », dans un discours énigmatique prononcé à l’Élysée le 11 mai 2020.
Tous ceux qui défendent le projet du Great Reset en cours, les agents du Ministère de la Vérité mensongère sont des serviteurs de la Bête, des serviteurs du Mal, des pervers et des salauds… La justice, la liberté et l’amour sont des valeurs désormais interdites et combattues par les ordures qui nous gouvernent au nom du « Satan » qui représente le Mal naissant dès qu’un choix volontaire est fait en faveur du projet égocentrique de la volonté de puissance, de la domination et de la soumission des plus pauvres et défavorisés, par des « élites » se prenant pour des dieux.
Rappelons-nous que le programme du « Great Reset » en marche est le suivant :
1 – Mise en place progressive des restrictions de circulation sur une base continue, en commençant par les grandes régions métropolitaines. C’était prévu pour novembre 2020.
2 – Accélérer l’acquisition (ou la construction) d’installations de camps d’isolement (et de rééducation psychiatrique ou dressage) dans chaque région et département. C’était prévu pour décembre 2020.
3 – De nouveaux cas quotidiens inventés de COVID-19 surviendront au-delà de la capacité de test, y compris des augmentations de COVID, décès « liés » suivant les mêmes courbes de croissance. C’était attendu fin novembre 2020.
4 – Confinement complet et total (beaucoup plus strict que la première et la deuxième phase de restrictions). Il était prévu fin décembre 2020 – début janvier 2021
5 – Réforme et extension du programme de chômage pour faire la transition vers le programme de base de revenu universel. Prévu d’ici le premier trimestre 2021.
6 – Mutation projetée du COVID-19 et/ou co-infection avec un virus secondaire (appelé COVID-21 ou variant Delta etc…) conduisant à une troisième vague puis 4ème vague, avec un taux de mortalité et un taux d’infection beaucoup plus élevé. Attendu pour février 2021 et la rentrée 2021.
7 – De nouveaux cas quotidiens d’hospitalisations au COVID-21 et de décès liés au COVID-19 et au Variant Delta sont déjà prévus pour dépasser la capacité des établissements de soins médicaux dans lesquels on a pris soin de supprimer un maximum de lits, même pendant la « pandémie », pour favoriser une rapide saturation inévitable. Prévu pour le 1er et 2ème Trimestre 2021.
8 – De nouvelles restrictions (appelé « pass sanitaire » et vaccination obligatoire pour un certain nombre de professions, en premier lieu les soignants, avant d’être étendue à tous) seront mises en œuvre. Prévu au 2ème trimestre 2021.
9 – Transition des individus dans le programme de revenu de base universel qui nécessite également que la question de la réforme des retraites soit résolue. Prévu vers la rentrée à partir du 3ème Trimestre 2021.
10 – Les ruptures de la chaîne d’approvisionnement alimentaire et les pénuries de stocks de tous ordres, générant une grande instabilité économique a été projetée.
Prévues pour la fin de 2021.
11 – Un déploiement des militaires es prévu dans les principales métropoles ainsi que sur toutes les routes principales pour établir des points de contrôle de voyage. La limitation des déplacements est sévèrement contrôlée. Prévu pour le courant 2021-2022. Le comportement des militaires reste un inconnu, en France, pour le moment… Nous ne savons pas du quel côté l’armée va prêter main forte : aux Français ou au Nouvel Ordre Mondial ?
12 – Parallèlement à cette feuille de route fournie, le Commissariat au plan a été invité à concevoir un moyen de transition pour répondre à une mobilisation économique sans précédent. Cela changerait le visage de chaque nation et changera à jamais la vie des citoyens.
13 – Pour compenser l’effondrement économique à l’échelle internationale, les gouvernements vont offrir aux citoyens une annulation totale de la dette publique.
Comment ? Les gouvernements vont « offrir » aux citoyens d’éliminer toutes les dettes personnelles : hypothèques, prêts, cartes de crédit, etc. Le financement de cette remise de dette sera fourni à chaque nation par le FMI dans le cadre de ce qui deviendra le programme mondial de réinitialisation de la dette.
En échange de l’acceptation de cette remise totale de la dette, l’individu perdra la possession de tous ses biens, de toutes propriétés et actifs pour toujours et « il sera heureux » dit Mr Klaus Schwab dans son livre « The Great Reset ».
14 – Mais pour cela, il est indispensable que chaque personne accepte de participer au Calendrier de vaccination ANTI-COVID, qui offrira à chacun la possibilité de « voyager sans restriction et de vivre sans restriction », même sous un confinement complet grâce à l’utilisation d’une pièce d’identité avec photo : le Passeport Santé Biométrique.
Tout ceci n’a rien à voir avec un délire « complotiste », mais est une réalité objective écrite noir sur blanc par le Commissariat au Plan. Le sujet n’est pas le virus, mais une soumission garantie des personnes aux maîtres du monde !
Comment, en analysant l’acharnement des covidistes tyrans si farouchement désireux de nous voir tous « vaccinés », ne pas se souvenir du Faust de Goethe qui faisait un pacte avec le diable pour se voir gratifier de pouvoirs exceptionnels en cette vie, mais en échange de sa damnation éternelle !
Prochainement nous serons silencieux devant les gémissements de ceux qui ont raillé copieusement les « complotistes » qui étaient les seuls conscients et informés sur ce qui va advenir dans les temps qui viennent !
Le collectif d’avocats regroupant 60 pays du monde mené par Maître Reiner Fuellmich qui traine en justice les corporations impliquées dans ce plan machiavélique pour crimes contre l’humanité, constitue la preuve ultime que les journalistes indépendants disaient la vérité.
Nous sommes dans la plus grande opération criminelle de l’Histoire de l’humanité́.
J’ai été heureux de vous écrire si souvent à travers Mondialisation.ca et de partager avec vous, toutes ces années, mes interrogations et mes analyses. A partir de maintenant, je ne sais pas où ce délire collectif va nous mener tellement il est allé loin dans l’absurde. Nous allons être nombreux à disparaître dans la clandestinité afin de pouvoir assumer notre engagement de résistants à cette monstrueuse perversion qui s’empare de nos vies, de nos âmes, de nos corps, de tout ce qui fait notre humanité et notre liberté sacrée…
Vous savez à quel point le narratif officiel est convaincu de sa « vérité » indiscutable qu’il défend ; cela est une évidence, cela va de soi ; il n’est même pas question de discuter le bien-fondé de ce narratif ; face à cette évidence, tout ce qui ne cadre pas avec le narratif officiel est considéré comme aberrant, incompréhensible, inexplicable de la part de ceux qui osent contester la parole divine de l’autorité détenant un pouvoir théocratique incontestable de vie et de mort sur les humains : le contraire de ce que devrait être une société démocratique !
Jupiter, Emmanuel Macron, vient donc, ce lundi 12 juillet, d’inaugurer la « chasse aux sorcières » : « La Bête est là, elle est arrivée ». Les récalcitrants aux « vaccins » anti-Covid vont être harcelés, pourchassés, maltraités, anéantis par de multiples moyens ! Pendant ce temps, l’État mafieux va continuer hypocritement d’affirmer que les « vaccins » anti-Covid ne sont pas obligatoires en France ! Dans les deux ans qui viennent nous verrons l’hécatombe causée par des « variants » générés eux-mêmes par les vaccinations de masse.
Nous avons déjà des confirmations venant d’Israël et de Grande-Bretagne. On peut lire les données objectives sur les sites officiels ! La propagande ne cesse pas de nous dire le contraire : « tous les malades actuels sont des non vaccinés » ! L’étude du Dr Vanden Bossche, prochainement achevée, démontre le contraire: ce sont les vaccinations de masse anti Covid qui génèrent de plus en plus de « variants », également de plus en plus difficiles à maîtriser et de plus en plus agressifs. Plus il y aura de vaccinations, plus il y aura de « variants » et moins nous pourrons les contrôler pour les raisons que le Dr Vanden Bossche a expliquées dans son rapport d’expert. (Cf., article précédent sur mondialisation.ca)
Dès qu’une telle parole compétente est prononcée, une formidable coalition de la censure se jette sur la parole non conforme au narratif de l’hystérie covidiste et ils sont légion à proclamer dans les médias collabos la « vérité » tellement incapable de se défendre par elle-même qu’elle est obligée de recourir à la violence des menaces de Macron et des mesures coercitives jamais encore mises en œuvre, faisant du sanitaire un nouveau domaine de l’arbitraire !
Chacun est libre de ses décisions, du moment qu’il y consent de manière non contrainte et éclairée !
« De cette âme si fière à jamais es-tu maître et vainqueur, Méphisto ? J’en suis maître à jamais. Faust a donc librement Signé l’acte fatal qui le livre à nos flammes ? Il signa librement. Alors l’enfer se tut.
L’affreux bouillonnement de ces grands lacs de flammes,
Les grincements de dents de ses tourmenteurs d’âmes,
Se firent seuls entendre ; et dans ses profondeurs,
Un mystère d’horreur s’accomplit. Ô terreurs! »
La damnation de Faust par Berlioz
Jean-Yves Jézéquel
Salut, vous en pensez quoi ? Ce qui est dingue c’est que cela parait possible, extreme mais possible.
Je pense que sur le fond il a raison, par contre sa référence au plan me dérange. Ca se fera mais de façon plus subtile ce qui est encore pire selon moi. Au moins avec un tel scénario, il y aurait plus de gens qui entreraient en résistance.
En Angleterre, il y a déjà des ruptures dans les chaines d’approvisionnements, les transports. Le prix des matières premières explose ….. Le plan évoqué semble réaliste et apparaît comme une succession d’événement plutot réaliste. Sauf la fin qui me semble démeusurée wait and see
il manque le moyen qu ils mettront en place pour mettre la main sur les placements des français non endettés
c’est déjà en place, directive BRRD de 2014, transposée par ordonnance à la France le 21 août 2015 permettant la saisie des épargnes (bail-in).
https://eur-lex.europa.eu/legal-content/FR/TXT/?uri=CELEX:32014L0059
A noter qu’en cas de faillite d’une banque systémique (donc presque toutes), la pseudo-garantie de 100000€ sera revue à la baisse:
« Toutefois, dans certaines circonstances, les établissements de crédit peuvent exercer leurs activités dans un marché fortement concentré, où la taille et le degré d’interconnexion de la plupart des établissements de crédit sont tels qu’il est peu probable qu’ils fassent l’objet d’une liquidation dans le cadre d’une procédure normale d’insolvabilité sans mettre en danger la stabilité financière, et qu’il est donc plus probable qu’ils feraient l’objet d’une procédure de résolution ordonnée. En pareil cas, un niveau cible moins élevé pourrait s’appliquer aux systèmes [de garantie des dépôts]. »
@roy alt : le « planning » provient d’une supposée fuite d’un parlementaire canadien l’année dernière.
On n’a aucune preuve de son authenticité, mais une partie de ce plan s’est bien déroulé comme indiqué donc c’est possible.
Je garde confiance que la vérité et la liberté finiront par l’emporter, ne vous laissez pas entrainer par la peur, nous savons que tout ça n’est qu’une tentative d’intimidation. Dans ce pays et en Europe, il y a des lois qui nous protèges. N’oublions pas aussi que le libre arbitre est une règle universelle et que tout cela ne concerne que ceux qui sont faibles, ignorants et qui se soumettent. Il est l’heure du choix et chacun à fait son choix en son âme et conscience.
Un point de désaccord : Les lois ne nous protègent plus, simplement parce qu’elles ne sont plus appliquées en faveur du peuple par une justice largement corrompue et complice.
Un point d’accord : Le libre arbitre est universel et inviolable (encore faut’il l’appliquer sans réserve). Et effectivement, les ignorants et les faibles (spirituellement parlant) se verront happés malgré eux par les engrenages d’une pègre diabolique en train s’asservir le monde.
Une scission va forcement s’opérer dans la population. Paradoxalement, les résistants à l’oppression seront ceux qui vont le plus souffrir, les autres ne se rendront même pas compte de leur état d’esclave …
M.G.
Cependant ils ne peuvent pas nier les lois existantes. Il n’y a que ceux qui se soumettent qui vont marcher dans la combine.
Récapitulatif des lois nationales et internationales qui interdisent l’obligation vaccinale et tout acte médical non consenti
https://aulnaycap.com/2021/07/18/recapitulatif-des-lois-nationales-et-internationales-qui-interdisent-lobligation-vaccinale-et-tout-acte-medical-non-consenti/
On verra bien comment agira la justice corrompue vis à vis des employés quand elle sera saisi de plaintes concernant des licenciements abusifs pour non-vaccination. En tout cas, les employeurs collabos sont déjà à l’oeuvre pour faire le tri dans leur personnel, alors qu’aucune loi obligeant à la vaccination n’est encore promulguée …
M.G.
Le employeurs vont aussi y perdre si des salariés se mettent en arrêt maladie ou démissionnent !
Oui, ou certains patrons seront tout content de pouvoir faire un peu de « turnover » en remplaçant les anciens « pas content » qui leur coûtent cher par des petits nouveaux, fraîchement vaccinés, qui font la queue à Pole Emploi. La vaccination risque de devenir le critère N°1 à l’embauche …
M.G.
Si tu suis la logique du poste c’est le but, création de crise économique, alors les employeurs qui vont perdre…
Les lois qui nous protèges ? Sérieusement ?
Combien de vaccin obligatoire et acte non consenti dans le monde ? Elle sont ou tes lois internationales ? Dans la réalité concrète ?
Pour ce qui est du libre arbitre seriez vous capable de faire ne serait-ce juste une thèse de deux pages ? Je doute fortement, je me trompe peut être, prouvez moi que non…
Nous avons toujours le choix, toujours !
Et toi quel sont tes avantage que tu perdrais ? Tu vis de quoi ? Et tu propriétaire ?
Pas propriétaire ! j’ai la foi, que si je suis la voie de mon cœur, de la vérité, de la liberté, je ne manquerais de rien, on veut nous faire croire qu’on sera priver si on ne se soumet pas, oui peut-être priver de quelque plaisir mais il y a d’autre plaisir, en réalité on cherche simplement à nous faire peur.
Tu penses que se retrouver à la rue et avoir faim quand cela arrive ou arrivera dans le « réel » c’est juste « simplement » « chercher à nous faire peur » ? Libre à chacun de se bercer d’illusions…
Ce que je souhaite aux gens parlant de facilité, parlant des choix (surtout des autres), de positivisme, conceptualisant et intellectualisant les choses, les choix (surtout des autres) et surtout parlant de foi, c’est que cela leurs arrivent « réellement ». Fini les jolies chants chantés depuis les jolies cages d’orées sécuritaires, fini les jolies paroles et belles théories et rien de mieux pour confronter sa foi, et dans leurs faims, je serais là, avec volontiers, à les nourrir, de jolie concepts …👼
@shankara, tu ne connais pas la vie des gens à qui tu t’adresses ici. Sache que je suis passé par les épreuves que tu décris (la rue, la faim, dormir dans un garage souterrain, me laver à la rivière …), justement parce que j’ai fais certains choix.
Ces épreuves font certainement partie de mon chemin de vie. en tout cas elles m’on permis de ne pas sombrer dans la résignation et la soumission aux autres, tout en restant aligné (pour ceux qui comprendront). Aujourd’hui je n’ai matériellement pas grand-chose, mais j’ai largement gagné en spiritualité (rien de religieux là dedans).
M.G.
Juste un souhait pour les joueurs de flutes et donneurs de leçons qui sont en toute sécurité
« Nous avons toujours le choix, toujours ! »
« Toujours », « TOUJOURS ! » ,affirmatif, dogmatique, sans aucune autres ouverture des possibles, pourtant bien présente, violence envers le genre humain, la vie et pourtant, ça parles de cœur… Mon Dieu…
Je ne ferais pas une thèse de deux pages, je te répondrais simplement que face à n’importe quelle situation de la vie on conserve toujours son libre arbitre. Simplement, il nous faut posséder la force d’assumer les conséquences pour chacun de nos choix. C’est justement là que ça coince pour beaucoup d’entre nous : les conséquences.
M.G.
Tu n’as strictement rien répondu sur le libre arbitre là 😆 Tu affirmes juste, c’est simplement une croyance en faite…
Tu ne pourra pas y répondre vraiment mais, pense-tu que le hasard existe ? Hasard pas hasard ? Telle est la question, mais quelle approche as-tu sur ça ?
Avant de se prononcer sur l’existence ou non du hasard, il faudrait déjà pouvoir le définir. Or, comment définir quelque chose qui potentiellement n’existerait pas ?
Concernant le libre arbitre, étant donnée qu’il n’est pas un élément tangible et perceptible pour tout le monde, mais plutôt une faculté à se déterminer au cours de notre incarnation terrestre, il est difficile de résumer ce sujet qui mériterait au minimum un pavé de 500 pages. Donc je ne m’y aventurerai pas afin d’éviter toute mauvaise interprétation de ma pensée …
M.G.
Je dois partir mais qu’est-ce que tu veux dire ? Définir quoi ? Qu’est-ce qui n’existe pas ? Le hasard ? Le non hasard ?
Le hasard ou non est intimement lié avec le libre arbitre. hasard = sans cause, sans cause peut-il y avoir effet ?
Quelqu’un peut avoir l’impression de « choisir » par son « libre arbitre » sa foi en jésus par exemple, mais si il n’avait « jamais » entendu parlé de jésus ? Aurait-il quand même foi en jésus ? Ou son « choix » est déterminer par l’information qu’il en a ?
je vais prendre un exemple vécus parmi tout ceux que je considère comme du libre arbitre
une guêpe est sur une fenêtre… je pourrais aisément lui coller un coup sur le museau et affaire classer, mais je choisis de la capturer dans un verre et la relâcher (merci mcgyver… y a pas de blague, gamin c’est dans la série que j’ai vu l’astuce)
voilà j’ai eu le choix d’ôter une vie ou de la préserver. (dit comme ça donnerai presque l’impression d’être un dieu
alors vous aller me dire que j’ai eu le temps de poser le pour et le contre… d’estimer le danger…
Je ne citerai pas des exemple personnel qui sortent du registre de l’anecdote où la prise de décision devait-être quasi instantané… et ça fonctionne pareil
Bonjour mg,
Desole de te l apprendre, mais le vrai libre arbitre n existe pas. Pour que ce soit le cas, il faudrait que chacun dispose de toutes les connaissances necessaires pour faire un choix quel qu il soit. Ainsi, il pourrait choisir en toute connaissance de cause. Ce qui est loin d etre le cas pour les humains. Le libre arbitre s exerce à l aveugle la plupart du temps avec des consequences desastreuses dans certains cas, ce qui fait le jeu du diable. L etre humain ne sera jamais libre tant qu il sera emprisonne dans ce monde.
Bien à vous,
Ca sent Spinoza ça
Ceux qui se soumettent c’est 95% de la population, les memes qui se sont soumis a toutes les dictatures mondiales, des etres immatures, ultra materialistes, pour qui un peu de vacances et de restos valent bien beaucoup moins de liberté!!!!! Pauvres fous !!!!
La Fabrique a Con-sommateurs a parfaitement fonctionné depuis un siècle !
Je ne peux que t’approuver sur ce constat!!!
Leveilleur,
Le conseil constitutionnel est le garant ultime de nos lois, notre constitution, etc… et le président du dit conseil est un certain Lol Fabius…
Laurent fabius, LOL!!! Celui du sang contaminé et des affaires des petits garcons au maroc avec ses copains conbandit et jack lang, et en special guest star d’autres hommes politiques de gauche et du centre…
Et dire qu’on ose confier a ce genre de criminel genocidaire des fonctions de defense des lois et de la constitution… Effrayant quand meme, et le fils fabius, la meme pourriture que son riche papa!!!!! Bon sang ne ment jamais!!!! J’ose le dire et j’assume…
ça semble une obsession chez certains de voir tout a travers le mal
https://www.editions-verone.com/auteur/jean-yves-jezequel/le-mal/
A quand un titre sur le bien ?
https://i.pinimg.com/564x/5b/bf/d2/5bbfd2217eb1d5593dea2734f62dbe87.jpg
Lao-Tseu était un sage mystique ^^
Excellente analyse et constats.
Tout ce tiens.
Je ne fuirai pas, je ferais face !
Et pendant ce temps, ils imposent une vaccination qu’il n’ont pas les moyens de fournir !
Cela sent la censure du conseil constitutionnel et l’humiliation, une de plus.
https://atlantico.fr/article/decryptage/tensions-sur-les-doses-de-vaccins-disponibles—comment-expliquer-la-succession-de-faillites-logistiques-de-l-etat-depuis-le-debut-de-la-pandemie-pfizer-biontech-pass-sanitaire-charles-reviens-jerome-marty
pénurie de vaccins pour faire venir le besoin chez les francais… si tu veux qu’une chose soit faite, assure toi de ne pas avoir les moyens de le faire, le peuple se battra pour le faire, alors qu’il aurait refusé dans d’autres circonstances… ainsi va la connerie de couilles molles du peuple…..
Les données israéliennes : leur vaccin et rien, c’est pareil !
Pour les contaminations :
https://twitter.com/RanIsraeli/status/1417792136670498821
Pour les cas graves :
https://twitter.com/RanIsraeli/status/1417837875333304321
Apparemment, les vaccinés ne sont pas classés comme les non-vaccinés, ca bricole beaucoup sur les stats …
N’oublions pas que dans les manifs en israel contre la vaccination, EUX seuls, peuple qui a trop souffert, ont le droit de mettre sur un meme panneau tous les signes qui sont la seringue, l’etoile jaune novaxx, et les chiffres tatoués sur les poignets, manque plus que des savons, les abats jours et les cheveux, et on aura carrement la caricature complete….. Facile leur cinema en 21/9 quand l’immense majorité des israeliens sont deja vaccinés, hormis les musulmans qui eux sont parqués democratiquement avec l’amour qui leur est du, et esclavagés par leurs maitres (voir comment se deroulent les deplacements entre les lieux de travail et les lieux de residence, meme les nazis n’ont pas osé aller jusque là… Toutes les videos et temoignages sont disponibles pour les sceptiques, mais faudra un peu meriterr le graal…
Cela n’existe pas un peuple élu ( a vie ^^ (en plus(vitam aeternam)))
Sinon il faudra m’expliquer ils sont élus a quoi ?
D’etre des martyrs de l’Humanité?
C’est quoi toutes ces stupidités qui occupent tout le temps de l’humanité » ? (pour strictement rien)
Bonsoir,
Je viens souvent sur ce site complotiste pour voir de quoi ça cause,mais la,j avoue qu il fallait que je m inscrive..L auteur de ce billet n a pas encore touché le fond,mais il est parti pour..
A partir de l alinéa 9,et jusqu a la fin ,il est très inventif…
Mais ou est il allé cherché tout çà ? On pourrait croire a un mauvais (ou bon) film.Avec toutes ces affirmations,sans attendre l alinea 11,ce sera déjà la guerre civile..Vous y croyez franchement ?
Le meilleur, c est que ma banque va m effacer mes dettes mais il va falloir qu en échange je lui offre ma maison a crédit sur 25 ans…Et je serais heureux !!
Je vais vite m arrêter la et conclure: N écoutez pas tous ces essayistes qui cherchent a faire parler d eux et vous mettre en situation de stress intense a force de lire des choses qui n ont ni queue ni tête, et pensez un peu par vous même ..Je n écoute pas non plus ce gouvernement qui cherche a m effrayer et a gâcher ma vie..Je tombe pas dans le panneau et je ne m inquiète pas de l avenir..Pas de vaccin pour ma part et pas besoin de leur pass machin..
« Mais ou est il allé cherché tout çà ? »
Le « planning » provient d’une supposée fuite d’un parlementaire canadien l’année dernière.
On n’a aucune preuve de son authenticité, mais une partie de ce plan s’est bien déroulé comme indiqué donc c’est possible.
« ce site complotiste »
Tu veux bien définir le terme « complotiste » ?
« Je tombe pas dans le panneau et je ne m inquiète pas de l avenir..Pas de vaccin pour ma part et pas besoin de leur pass machin.. »
Moi non plus, je ne m’inquiète pas pour ma petite personne mais pour les autres, ceux qui auront besoin de ce pass machin pour travailler ou avoir accès aux soins et qui donc n’auront pas le choix.
allez lire ceci, svp, tous.
https://everywherenobody.wordpress.com/2021/07/22/de-la-manipulation-gourous-religions-introduction-a-la-theorie-de-lhypervelocite-de-systeme-expliquant-un-effondrement-suppose/
et partagez le au maxium. je ne demande jamais de le faire mais j’y tiens un peu pour ce texte là.
Mdr, j’aime bien ta plume et ton humour.
Pour le constat je rajoute le pierre Jovanovic, les dequodeurs, Trump
y faut dire les choses, j’y mets de l’humour pour décoincer et huiler les angles, mais faut dire ce qu’on pense, c’est vital. même si on n’est pas d’accord. Et y faut ne pas être d’accord, y a que comme ca qu’on avance.
La certitude de groupe c’est l’erreur garantie.
-ptin elle est bien celle la ctrl C, word, ctrl V
La vérité est elle si dure a assimiler par blocage volontaire, ou par endoctrinement sectaire depuis tout petit dans un environnement de bobos parisiens? et quelle honte de se dire parisien pour se dire de paname???????? La vérité la vraie, est souvent impossible a croire pour ceux qui utilisent les symboles de leur caste…
L’appropriation des dépôts bancaires par les banques en état de faillite est inscrite dans une directive européenne qui a déjà fonctionner dans le cas de Malte !
Cette directive a été transposée dans les lois nationales depuis belle lurette !
La marge de 100.000,00 euros par compte et garantit par les états n’étant qu’un leurre manifeste vu qu’aucune somme n’a été provisionnée à cet effet ! 🙁
Voir mon commentaire :
https://lesmoutonsenrages.fr/2021/07/22/dernier-message-avant-lacceptation-du-pacte/comment-page-1/#comment-825661
Tout y est détaillé avec les sources qui vont bien.
Par contre, il ne s’agit pas de Malte mais de Chypre, et le braquage à la chypriote de 2013 a eu lieu avant même que cette directive soit rédigée, c’était un test grandeur nature. Complètement illégal à l’époque, et pourtant personne n’a bronché …
Autant te dire que maintenant que c’est officialisé, ça va faire mal au cul de ceux qui n’ont pas écouté.
Ces cons pensent encore qu’il s’agit d’une « théorie du complot » !
« Vous ne posséderez plus rien, et vous serez heureux … »