⛔ CATASTROPHE COVID-19 : L’ASIE EST SUBMERGÉE PAR LE VIRUS

Alerte générale ! Il y a une brèche dans la forteresse, je répète, il y a une brèche, c’est l’invasion ! Ce pauvre continent, paradisiaque, havre de paix dionysiaque, est submergé… Le variant asiatique fait des ravages, les crématoriums sont pleins, nous brûlons les corps dans la rue… Ils s’entassent… Nous allons manquer de bois (ceci n’est pas une blague, c’est dans l’article)… Nous ne pouvons plus compter les morts…

C’est critique, apocalyptique même, le Cambodge est « au bord de la mort », c’est le Premier ministre en personne qui a fait cette annonce. Adieu…

Hop hop hop ! Attirons notre attention sur l’article, mais sur ce qui est écrit pour une fois ! Surtout quand, fait rare, il n’est pas inaccessible à 70%, car journal payant, car déficitaire, car médiocre, enfin un journal officiel quoi – donc que voyons-nous, quelle surprise ! 74 morts. 74... Encore une fois, pour que ça rentre, je répète, 74 morts, pour 17 millions d’habitants ! « Au bord de la mort » hein. Et puis « submergés », mot déjà réutilisé dans tous les articles, merci l’ingénierie sociale ! C’est quand même un peu gros, même un Marseillais ne fait pas tant dans l’excès.

Alors encore une fois, nous faisons face à deux camps, ceux qui subissent/collaborent et ceux qui résistent. Avec en tête de file de cette résistance, les États-Unis semble-t-il. On notera au passage le commentaire, pour les anglophones, de ce journaliste pas au chômage, qui nous joue la carte du risque de l’hécatombe, des dommages permanent OU de la mort, tout ça juste pour « regarder du sport en live ». Après, on a le physique de ses idées, et à vous de zoomer pour trouver son chromosome bonus, à ce bel Adam !

Donc pendant que d’un côté l’Asie gère sa « crise », et que d’un autre des États se rebellent grâce au bon sens et au courage, pour nous, en France, c’est le pourrissement lent, l’inaction, la promesse d’un allègement, uniquement si nous sommes sages, et vaccinés. L’espoir fait vivre, surtout les imbéciles.

Emmanuel Macron ouvrira les restaurants en quatre étapes

À quand le réveil ? Avant d’être « submergés » et « au bord de la mort » ? Pas par le virus hein, mais par cette dictature sanitaire absurde.

Raphaël Besliu

Pour rappel, le sujet a été abordé en profondeur ici :

 
 
 

**La Tribune Libre est l’espace de libre expression des abonnés des ME. Son contenu n’engage pas le site des ME.**

Les commentaires et les articles sont signés du nom des auteurs et engagent leur seule responsabilité sans que « lesmoutonsenrages » ne prennent en rien à leur compte leur orientation.

67 commentaires

  • Avatar caillou14

    L’Inde ouvre ce samedi sa campagne de vaccination à l’ensemble de ses quelque 600 millions d’adultes en dépit des pénuries et en pleine flambée épidémique, avec un nouveau record de plus de 400 000 contaminations au coronavirus en 24 heures.
    En première ligne de la pandémie avec le Brésil, l’Inde a répertorié samedi 401 993 nouvelles infections sur les dernières 24 heures, une première mondiale, a annoncé le ministère de la Santé. Sur le seul mois d’avril, l’Inde, pays de 1,3 milliard d’habitants, a détecté environ sept millions de nouvelles infections.
    Quelque 3 523 morts ont été enregistrées samedi sur la journée écoulée, portant le total à 211 853 décès. Nombre d’experts estiment toutefois que les chiffres réels sont beaucoup plus élevés en raison de tests insuffisants et d’un enregistrement inexact de la cause du décès.
    Avant même son lancement, le programme indien de vaccination à très grande échelle semble déjà mis à mal.
    Plusieurs Etats, dont le Maharashtra et New Delhi – parmi les plus touchés -, ont prévenu qu’ils étaient à court de vaccins et que le déploiement élargi de la campagne était menacé par des querelles administratives, une confusion sur les prix et des problèmes techniques sur la plateforme numérique de vaccination du gouvernement.
    Jusqu’à présent, environ 150 millions de vaccins ont été administrés, soit à 11,5% de la population, et à peine 25 millions d’habitants ont reçu leurs deux injections.
    La Dépêche

  • Avatar caillou14

    Aux USA, un record de 3,5 millions d’injections de vaccin contre le coronavirus ont été administrés en une seule journée samedi, a déclaré Andy Slavitt, conseiller de la Maison Blanche pour la lutte contre le coronavirus sur Twitter.
    Record du nombre de personnes vaccinées en un jour aux USA
    Ce nombre de vaccinations Outre-Atlantique dépasse le record déjà établi vendredi de 3,4 millions de doses administrées en un jour. Selon les autorités sanitaires américaines, il y a désormais plus de 143 millions de doses de vaccins contre le Covid-19 qui ont été administrées dans le pays. Environ 36% des adultes ont reçu une première injection, et 20% sont totalement vaccinés. Trois vaccins sont actuellement utilisés aux Etats-Unis,ceux de Moderna, Pfizer/BioNTech, et Johnson Johnson. Le président américain Joe Biden avait promis avant son entrée au pouvoir le 20 janvier que lors des premiers 100 jours de son mandat, 100 millions de vaccins seraient administrés. Cet objectif a été atteint de manière anticipée, soit moins de 60 jours après sa prise de fonction. M.Biden a désormais doublé son ambition et promet que 200 millions de doses seront administrées sous 100 jours….en France nous sommes à la ramasse avec Macron aux commandes ?
    Son incompétence est au grand jour !
    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

    • Avatar Demeter

      Si pour toi la course aux vaccins c’est bien, pour beaucoup dont moi, si la vaccination pouvait etre stoppee, ca n’en serait que mieux!!!!

      • Avatar caillou14

        Chacun ses choix, moi je pense à sauver des vies simplement après tes choix c’est ton problème !

        • Avatar picpic

          Alors, j’ai pris le vaccin qui aurait eu le moins d’effet grave, celui de morderna.
          en me basant sur le premier article trouvé avec des chiffres..
          donc désolé pour les sources, sans doute pas fiable…
          je pense que les vrais chiffres sont pires.
          mais soit, on va se livrer à un petit exercice…

          le vaccin moderna aurait 0.08% de possibilité d’effet indésirables et dans ces 0.08%, 23% sont graves. probalement des décès, mais ça, on ne vous le précise pas dans l’article…mais on va même réduire à 20% pour avoir un caclul plus simple.
          donc 20% de 0.08% nous fait 0.02% de chance d’effet grave en se vaccinant du vaccin apparemment, le moins « toxique » au jour d’aujourd’hui, parce qu’on ignore souvent les effets sur les années…
          donc imaginons que nous vaccinions la terre entière…
          0.02 % d’un total de 7.674.000.000 d’être humain donne 1.534.800 …
          soit , 1.534.800 d’effets graves suite aux vaccins et graves c’est sans doute majoritairement mort.

          Astrazeneca est 3 fois plus dangereux apparement…on aurait alors plus de 4.000.000 de « morts potentiels » avec ce vaccin là…

          et je ne serai pas étonné que ces morts soient comptabilisés mort du covid pour que ça gonfle « l’épidémie »…rendant encore plus nécessaire la vaccination…qui tuera encore plus et qui…rendra encore plus nécessaire la vaccination etc…vous voyez le tableau…

          et ça, c’est sur une seule vaccination ! parce qu’l faudra certainement la renouveler chaque année…voir deux fois par an même…croyez bien qu’unr fois qu’on a commencé ce petite cirque, ça deviendra la norme..

          donc, chaque année on fera plus de mort que la première guerre mondiale, juste en vaccinant…
          alors caillou, avec tout mon respect, avant d’affirmer que le vaccin va « sauver » des vies…essayez de voir plus large et plus loin…vous seriez très surpris.
          et évitez de répondre, ou mais la vaccination fera que….blablabla…ça se sont des suppositions.

          voici la source où j’ai trouvé mes chiffres en cherchant sur google et c’est dans un article « pro pensée dominante  » avec des chiffres probablement fantaisistes à la baisse..

          https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2686947-effet-secondaire-vaccin-covid-france-nouveau-liste-pfizer-moderna-astrazeneca-grave-injection-pourcentage/

        • Avatar fautoubenner

          Pour sauver des vies « simplement » , tu ne crois pas qu’il faudrait en premier lieu « tout simplement  » laisser aux médecins la liberté de prescrire , de soigner les gens , de « simplement  » faire leur boulot !
          Quant-aux injections appelées vaccins , faut leurs trouver un autre nom car ce qui est injecté ne correspond pas à la définition de ce qu’est un vaccin , de plus … les essais cliniques sont loin d’être terminés , et pour l’instant les résultats sont trés trés loin d’être satisfaisants .
          D’autre part il est fortement déconseillé de « vacciner » en pleine épidémie .

          Alors , oui j’apprecie la soi-disant incompétence du gugus en question et pour sauver des vies , je pense qu’ il faut stopper cette pseudo-vaccination , et soigner les gens avec les médocs que l’on a et qui fonctionnent , cela éviterait à pas mal de gens de se retrouver en réa .

          • Avatar Demeter

            Totalement d’accord N’oublions pas quer le « vaccins » a adenovirus (sputnik par exemple) sont basés sur des adénovirus d’une maladie affectant les chimpanzés pour transmettre le bout d’ADN a implanter dans les cellules humaines, mais quoi de plus normal pour une population plus proche des babouins que des humains sains et responsables!!! , Si l’ADN est transmis grace a un virus ou un adenovirus, il ne s’arretera pas a quelques cellules, mais la mutation de l’ADN sera effective pour tout le corps du « vacciné »….

  • Avatar Leveilleur

    Rien ne prouve que ces morts sont du au virus ! C’est maintenant qu’ils s’aperçoivent que l’Inde est un pays où sévi une grande mortalité et tout ça à cause de la pauvreté, qu’ils aillent faire un tour là bas pour voir que même hors épidémie des gens affamés dorment à même le sol dans les rues et meurent tous les jours, c’est incroyable d’accuser le virus d’en être la cause pour continuer de nous maintenir encore dans la peur et les restrictions. On tombe sur la tête là !

  • Avatar Demeter

    Le cataclysme, le pays au bord de la mort…
    Cambodge 17 millions d’habitants
    500 nouvelels contaminations par jour soit 1 pour 34 000 (corrigé) habitants soit 0.003%
    10 morts du covid par jour samedi soit 1 pour 1 700 000 habitants soit 0.00006%

    Rappelons que la France (68 millions d’habitants) va deconfiner avec
    26000 nouveaux cas par jour soit 1 cas pour 2600 habitants soit 0.038%
    300 morts par jour soit 1 cas pour 226 000 habitants soit 0.00044%.
    Calculs fait avec aproximations a 2 decimales ou 4 decimales selon le chiffre….

    A part ca, la Grande France Grande Gueule devrait la fermer!!! 8 fois plus de morts par million d’habitant et 12 fois plus de cas par million d’habitant que le cambodge… Et la france continue de l’ouvrir? Mais c’est une honte de tout relacher en France avec ce ratio de cas alors que les medias affirment qu’il s’agitr d’un cataclysme en asie….

    Quelle honte!!!

  • Passetec Passetec

    L’Asie n’est pas submergée par les vies russes …..

  • Avatar cousin

    liens à suivre : l’explosion des cas/morts due aux nouvelles campagnes de vaccination à vaccin ARN :
    Le covid = petite grippe et vaccins dangereux et conçus pour propager le covid jusqu’en 2030 (agenda 2030 grande remise à zéro – tyrannie climato-sanitaire-big-data)

    https://nouveau-monde.ca/et-surgit-une-hecatombe-post-vaccinale/

    https://www.lelibrepenseur.org/explosion-des-deces-au-laos-cambodge-et-thailande-apres-le-debut-de-la-vaccination-covid19/

    La machine de propagande de l’Empire est hyper puissante !
    S’ils le veulent les poules pondront des œufs carrés ou la terre sera plate, il suffit de le répéter partout de nombreuses fois = contrôle mental collectif basé sur les travaux de Gustave Lebon, qui a travaillé sur le phénomène « foule » ou conscience collective à la fin du 19ème siècle (en particulier la révolution française)

  • Avatar Ohm

    Quelle honte que ces journalistes qui diffusent des informations délirantes !
    Pour le Cambodge ils ont depuis le début de l’épidémie 96 morts et le pays serait au bord du gouffre ?…
    De toutes les manières il faut arrêter ces « vaccinations » qui vont elles être génératrices de complications.
    Alors ont fait quoi ? On laisse faire ?

    • Avatar Demeter

      Prend les chiffres de mortalité journaliere des deux pays, prend les chiffres de nouveaux cas des deux pays, divise la population du pays par le nombre de cas pour les deux pays, et tu verras le ratio de 7 a 12 dans la geule de la france!!! La france rapportée au milion d’habitant a 7 fois plus de nouveaux cas et 12 fois plus de morts que le cambodge!!! Ces chiffres permettent de detruire définitivement deux choses:
      – le mythe le l’excellente gestion covid de la France, et des entrees sorties du pays…
      – le mythe du cambodge en train de mourir…
      Bref, la France doit la fermer une bonne fois pour toute…
      Et je defie quiconque de prouver qu’avec ses chiffres officiels la France est un pays bien géré sanitairement!!!

      Donc deconfinement a partir de Lundi, et open bar debut juin… Fermeture catastrophique et confinement fin juin, le peuple de bulots pro vacances se rebelle, et debut juillet, l’armée dans les rues pour matter le peuple de bulots…

      ALLEZ ON PARIE ????? RdV Debut juillet!

      • Avatar ungars

        Je dirai plutôt vers fin septembre en fait. Sauf si on a un été comme ce moi de Mai…

        • Avatar Demeter

          Crois moi avec le bordel qui va debuter demain lundi ca va pas attendre septembre pour que ca reconfine, je table pour fin juiin, d’ou mon commentaire sur l’armee dans les rues pour matter le soulevement de tous ces gros cons de francais qui veulent absolument partir en vacances A L »‘ETRANGER……. Preparez un été sous cloche de verre, a cause de gros connards de francais de merde, et encore je reste poli, la verité m’obligerait a employer des mots nettements plus fleuris a l’encontre cde ces #?*# de francais…

  • Avatar Geronimo1971

    Pour ceux qui ne connaissent rien au sujet concernant les « vaccins » qu’ils évitent de parler ça fera gagner du temps à tout le monde.

    Ce qu’on appelle les vaccins « anti-covid » sont des armes biologiques de modification de l’ADN humain. Leur but : verrouiller l’évolution naturelle de ADN, affaiblir le système immunitaire, faire des personnes vaccinées ( qui deviennent des mutants au sens strict du terme et ce n’est pas de la science-fiction) des diffuseurs de virus.

    Le but de toute cette opération est vraisemblablement de limiter la consommation de ressource
    sur terre en
    réduisant la population mondiale et en faisant en sorte que ceux qui restent consomment le moins possible de ressource. Certains ont décidé qu’on était trop nombreux sur terre et que l’homme allait finir par détruire tous les écosystèmes de la planète. Cela a certainement été décidé pour que la terre ne finisse pas en mode Mad Max. Certains diront c’est dégueulasse. D’autre diront c’est le prix à payer pour sauver l’espèce humaine qui du coup devient transhumaine avec les injections répétée de morceaux d’ARNm. Il y a certainement d’autres voies comme la décroissance planifiée mais ce n’est pas dans ce que prônent les politiques depuis le choc pétrolier. On connaît l’histoire : on a fait marcher la planche à billet, on a fait de la Chine l’atelier du monde qui a produit tous les outils de notre asservissement (PC, smartphones et bientôt objets connectés pour mieux déconnecter les humains…avec la 5G qui va griller les cerveaux lentement et sûrement des gens qui habitent en ville…)
    L’étape finale étant de fusionner l’homme à la machine via ce qu’on appelle dans le langage des professionnels une IHM (interface homme machine). En Chine les bébés sont désormais implantés avec une puce dès la naissance… Certains n’ont rien vu venir mais d’autres rejettent cette humanité où l’humain est devenu moitié un cyborg. A chacun de choisir son camp autant qu’il le peut. Désormais, vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas. Alors arrêter vos batailles de chiffres, comme dirait Mulder (X-files)  » la vérité est ailleurs »…

    • Avatar Demeter

      Attendons les prochaines naissances post vaccin ARN… On va avoir de grosses frayeurs… Les dernieres naissance que je connais ont eu pour le moment qu des soucis de santé sur les bébés… Le pire reste a venir!!!!

      Edit, pour info, avec CRISPR, la puce RFID implantee est desormais depassée, on peut directement coder un numero de serie unique a la naissance dans un bébé en codant dans son ADN un gene recessif bien precis modifié par une sequence ATGC unique qui pourra etre lue par un simple sequenceur genetique simplifié a partir d’une goutte de sueur, de sang, de salive en moins d’une seconde, sachant que la lecture d’un gene precis est realisable en low cost et tres rapidement grace a une grille d’analyse simplifiee.

  • Avatar Sully-Morlandimus

    Que te répondre Geronimo ?
    Le sursaut de Tocqueville, Poincaré, Charles de Gaulle ???
    Perso, je résiste de toutes mes forces.
    No pasaran !

  • Avatar Geronimo1971

    Tu as bien raison. Sully, il faut résister. l’Empire du mal sera de toute façon éradiqué par la Lumière. Ce n’est qu’une question de temps. La Lumière ou l’amour inconditionnel est la force de cohésion qui maintient l’univers.
    Quant à nos petits problèmes de terriens par rapport à l’ADN, il existe des solutions pour le réparer (ondes scalaires). Tout comme on peut renforcer son système immunitaire par la méditation, les vitamines D3 et K2, l’iode, le zinc, l’exposition au soleil…Il y a toute une palette de solutions. Et éviter tout ce qui abaisse l’énergie vitale : les appareils électriques, les écrans, les ondes électromagnétiques. Voir les sites internet de Michel Dogna et de Rustyjamescanalblog pour plus de précisions…

  • Avatar keg

    Quand on s’apprend t’y sorcier….. ! Hélas

    02/05/2021 – le poids des mots et le choc des analyses (découvrir la situation en matière du « vol d’atteints » ou des couvre-feux justifiés dans le tableau « France au goût du jour », inclus dans le lien à cliquer).
    https://wp.me/p4Im0Q-4Vu
    – La fronde prend de l’ampleur, les civils s’y mettent. Cela va bientôt être l’appel solennel du contre-maître de la ripoublique qui va sonner sa dyane… (pour les nostalgiques). Il y a le feu au Capitole et la légion va sauter sur « kool vas-y au peloton » et pendant ce temps on déconfine et on découvre-feu de façon incohérente.!. C’est ce que l’on appelle le rendez-vous citoyen avec son armée et cela casse bas !

  • Avatar CryptoKrom

     » L’ASIE EST SUBMERGÉE PAR LE VIRUS  »

    – ohhhh, il y a « soudainement » UN virus…. et c’est la cata ?!
    – il n’y en avait pas avant hein….

    Prenez pas les gens pour des imbéciles !

    • Avatar Demeter

      Surtout qu’en anal-ysant les chiffres, la France pays exemplaire dans la gestion de crise sanitaire deconfine tout en ayant entre 7 et 12x plus de morts et de nouveaux cas journ,aliers que le cambodge qui selon les journalistes europeens est au bord de l’extinction avec 10 morts journaliers. et comme la France et l’europe sont sinophobes, ils rejettent la faute de ce cataclysme sur des touristes chinois… Et nous nos 300 morts journaliers et 26000 nouveaux cas journaliers, ils sont dus a quoi bande de trouducs de journalistes??? A la connerie bien francaise de gerer la crise en ne fermant pas les frontieres, en laissant faire des mouvements de foule en territorialisant les couvre feux et les confinements, ce qui deplace de grands nombre de malades…

      Pour info, en 1 an de confinement et couvre feu, je n’ai jamais été arreté par les condés, et je n’en ai vu aucun faire des controles dans un rayon de 20km autour de mon point d’habitat naturel!!! C’est open bar en France.

      Le baromete reste les DAB le vendredi soir et le samedi soir, c’est la queue de 20h30 a 22h30, j’ai qu’a regarder par ma fenetre pour voir cela… Et toute la journee et la nuit de nombreuses voitures circulent malgré le confinement… Sachez que le week end, BEAUCOUP DE JEUNES font des week end discotheka espagnoles… Personne ne les en empeche. Cela est voulu!

      • Avatar ungars

        Faudrait savoir :
        confiner de manière stricte, et c’est une crise d’hystérie sur les libertés publiques,
        confiner de manière souple, et c’est un gage d’efficacité très discutable.

        De quoi devenir cinglé, au Gouvernement.

        • Avatar Demeter

          je reste persuadé que plusieurs choses devront etre faites si on veut s’en sortir:
          – fermer les frontières hermetiquement jusqu’a ce que PARTOUT DANS LE MONDE CELA SOIT CLEAN.
          – confiner 3 semaines de maniere para militaire (on est plus a 3 semaines non?) POUR FAIRE TOMBER LES INCIDENCES A 0 ET NE PLUS AVOIR UN NOUVEAU CAS JOURNALIEREMENT§
          – autoriser et utiliser massivement l’HCQ azytromycine, l’hivermictine, et tous les medicaments qui marchent, preferentiellement a une vaccination stupide.
          – Et surtout: confiner de maniere hermetique tout malade et cas contact pendant 2 semaines sans aucune sortie avec HCQ et zitromax. Mieux vaut s’emmerder 2 semaines et vivre plutot que faire la fete et mourir, et faire crever les autres. Et il y a pornhub pour les plus affamés!!!!

          Et on s’assure reellement que chaque confiné sortant de sa quarantaine de deux semaine soit reellement testé NEGATIF avec un test fiable, qui ne soit un salivaire, ni PCR… Pour le moment tout lze monde fait ce qu’il veut, on laisse meme sortir de quarantaine les voyageurs arrivant en france, deux heures par jour pour faire les courses… Mais de qui se moque t’on?????

          Rappelons qu’on ne vaccine jamais en periode de pandémie, cela est dangereux, souvent mortel, et dans ce cas un crime contre l’humanité.

  • Avatar Demeter

    Cambodge 10 morts par jour pour 17 millions d’habitants, la France 300 morts pour 68 millions d’habitants… Et c’est le Cambodge qui est en train de mourrir??? La France si exemplaire a des resultats DESASTREUX!!!!!
    Mais pour nos dirigeants, 300 morts journaliers et 26 000 nouveaux cas journaliers, c’est un bon resultat permettant de deconfiner et de faire du openbar!!! Il n’y a pas un probleme quelque part en France!!!!!!

  • Avatar userseb

    je me demande si l’on ne part pas dans un mauvais « débat ».

    Quand un joueur d’échec fait une ouverture ‘originale’, on s’interroge naturellement, mais on ne cherche pas à lui démontrer qu’il faut faire autrement.

    Qu’importe les chiffres,… il faut se demander la suite.

    la fin 2021 sera le retour du ‘new’ corona (comme chaque année)… et les ‘orages cytokiniques’ seront dévastateur pour les ‘vaccinés’…

    C’est le seul coup d’avance que je vois venir et qui me préserve de ce ‘vaccin’ (heu traitement génétique).

    Je ne perds plus de temps a analyser les chiffres

    • Avatar Demeter

      le COVID 21 est deja en route, il est prevu en France depuis Avril (a oui je suis con, il s’agit des variants pour lesquels on vaccine avec un serum sans efficacité sur les variants, mais bon, un shekkel reste un shekkel, on va pas jeter la camelote non plus)…..

Laisser un commentaire