Vos infos et news du 2 mai 2021..

L’info qui cartonne..

Retrouvez les infos en temps réel avec la defcon-room de Crashdebug

Les billets de blog qui décoiffent de JBL1960. qui vous propose : BAKOUNINE, L’ESSENTIEL – Dans une version PDF originale de JBL1960

Je vous remercie tous pour vos lectures, votre confiance ainsi que votre présence. Vous le savez cette rubrique est la vôtre. Vous pouvez l’utiliser pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog, sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.

Et n’oubliez pas que vous pouvez nous suivre également directement via l’appli dédiée sur Androïd et Iphone:

L’appli sur le market Apple

Restez connecté avec vos sites favoris avec SocialF.app Un lecteur de News alimenté par les réseaux sociaux

N’hésitez pas à nous soutenir avec Tipeee, merci !

Les commentaires sont signés du nom des auteurs et engagent leur seule responsabilité sans que « lesmoutonsenrages » ne prennent en rien à leur compte leur orientation.

115 commentaires

  • Avatar keg

    02/05/2021 – le poids des mots et le choc des analyses (découvrir la situation en matière du « vol d’atteints » ou des couvre-feux justifiés dans le tableau « France au goût du jour », inclus dans le lien à cliquer).
    https://wp.me/p4Im0Q-4Vu
    – La fronde prend de l’ampleur, les civils s’y mettent. Cela va bientôt être l’appel solennel du contre-maître de la ripoublique qui va sonner sa dyane… (pour les nostalgiques). Il y a le feu au Capitole et la légion va sauter sur « kool vas-y au peloton » et pendant ce temps on déconfine et on découvre-feu de façon incohérente.!. C’est ce que l’on appelle le rendez-vous citoyen avec son armée et cela casse bas !

  • Avatar caillou14

    Birmanie, le massacre oublié…

    • Bonjour,
      Il y a plein d’exemple d’oubli cher Ciotollo (rires). D’autant en pleine période hystéro-covidienne ou même cette page d’info en souffre par moment.
      Tu veux un exemple ? Avec plaisir, tiens le peuple libanais, penses-tu qu’ils s’en remettent de plusieurs décennies de guerres intestines de plusieurs gouvernements de bras cassés ou corrompu, des multiples coup bas israéliens ? Que nenni !

      Liban : Pendant que le pays s’effondre, les gouvernements se contentent de regarder

      Économiquement, politiquement et socialement, le Liban est en plein effondrement. Le gouvernement est paralysé et les institutions sont en déliquescence.

      Orné

      • Avatar caillou14

        Le Liban se détruit lui même, pays créé par la France pour cacher les magouilles dans les banques libanaises…Une poubelle du Moyen-Orient…!

        • Avatar wall

          Te faudrait réfléchir un peu avant de parler et arrêter de voir le monde qu’a travers ton prisme ethno centré.
          Le Liban a une histoire plus riche et ancienne que la France, osé dire que la France a créé le Liban est un contre sens historique et la preuve d’un manque de culture évident.
          Byblos ne t’évoque rien, une des plus anciennes ville du monde connu ?

          • Avatar caillou14

            Salut….L’État du Liban existe dans ses frontières actuelles depuis 1920, date de la création du Grand-Liban sous mandat français, avant ses frontières étaient floues ce n’était qu’un territoire sous domination Ottomane…
            Après la Première Guerre mondiale, la France reçoit en 1920 un mandat sur la Syrie et le « Grand-Liban », dont la capitale, Beyrouth, est la résidence du haut-commissaire de la République française (1920). Par l’acte de Londres du 24 juillet 1922, la Société des Nations (SDN) confirme à la France l’exercice de son mandat. La Constitution de 1926 fait du Liban une République parlementaire; réservant des pouvoirs forts au chef de l’État. Reconnue en 1936, l’indépendance libanaise sous mandat français est proclamée en 1941 et devient effective en 1945…
            Voilà un peu d’histoire !
            https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

  • Bonjour,
    Comme à son habitude, Boulot fait le job (sourires).

    Comment combattre le néolibéralisme ? Avec François Boulo et Pierre Jacquemain

    Boulo
    Cliques sur l’image pour visionner la vidéo

    Orné

  • L’une des meilleures Minutes de Ricardo ► https://www.laminutedericardo.com/LMDR/le-supplice-du-20h/

    Comme quoi, en 1 minute chrono on peut en dénoncer des choses…

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

    • Avatar caillou14

      Pauvre petite fille exploitée par des verts-mafieux…?
      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

    • Avatar Maxandre

      Ah les hypocrites avec leur iphones qui roulent en Mercedes … Va falloir trouver autre chose pour votre propagande anti-écoresponsable.

      Une nouvelle frontière pour les véhicules électriques: les batteries de voiture sans cobalt
      https://www.aveq.ca/actualiteacutes/une-nouvelle-frontiere-pour-les-vehicules-electriques-les-batteries-de-voiture-sans-cobalt

      Batteries au lithium: Des chercheurs ont trouvé comment remplacer le cobalt et le nickel
      https://www.20minutes.fr/high-tech/3014523-20210405-les-batteries-au-lithium-pourraient-bientot-avoir-une-esperance-de-vie-plus-longue

      L’extraction/exploitation de pétrole est infiniment plus cruelle/meurtrière envers les enfants, sans parler des sanctions contre les pays qui refusent de se faire polluer/piller/exploiter. Je ne vous vois pas le critiquer ni les smartphones, laptops, tablettes, aimants puissants et d’outils de coupe à grande vitesse. Sûrement parce que vous en achetez/utilisez/profitez.

      C’est pas Greta qui est responsable de l’exploitation/esclavagisme/appauvrissement des enfants. Oui, Greta est exploitée et l’effet désiré est la psychologie inversée. Et ça à l’air de fonctionner car les gens évitent de changer/évoluer/réformer.

      • Avatar denf

        Tu oublies ces salauds de pauvres qui roulent avec des vieux diesels pourris qui polluent… Qu’ils aillent bosser en vélo s’ils peuvent pas se payer une tesla nucléaire!

        « Greta est exploitée et l’effet désiré est la psychologie inversée »
        J’ai plus l’impression que l’effet recherché est l’endoctrinement de la jeunesse pour l’amener à désirer une dictature mondiale « pour sauver la planète du méchant Co2 ».
        Et ça marche, dans tous les sens du terme…
        Par exemple chez toi, marche pour le climat à Montréal:

        D’un côté on terrorise les vieux avec un virus bénin, de l’autre on conditionne les jeunes à souhaiter leur asservissement pour lutter contre un gaz inoffensif.

        • Avatar Maxandre

          Pollution, CO2, déforestation, réchauffement = écocide

          Le CO2 « naturel » est utile/essentiel/bénin quand il ne dépasse pas les concentrations viables pour l’écosystème. Mais l’humain en produis beaucoup plus que les volcans et ceux qui le nient « oublient » TOUJOURS de mentionner toute la pollution engendré/accompagné(plastique, béton, bitume, produits chimiques, etc, etc.) car c’est inclus tandis que les matérialistes/exploiteurs/manipulateurs/idiots ne parlent QUE de CO2.

          Non j’oublie pas ces salauds de pauvres qui se chauffent avec de l’huile moteur usé et/ou qui brûlent le plastique/caoutchouc des fils pour revendre le cuivre, etc, etc.

          Tesla nucléaire ? Faut pas tomber dans l’extrémisme… (effet Thunberg ?)
          Tata Motors avait inventé une voiture à air comprimé mais son président s’est fait assassiner…
          Il y a des alternatives mais l’espèce humaine attend qu’il soit trop tard pour agir.

          • Avatar denf

            Je ne conteste pas la gravité de la pollution de la planète, mais je critique justement le fait que les marionnettistes du pantin Greta fassent tout pour masquer cet écocide derrière un seul et unique danger (fantasmé): le Co2.
            Car ils n’en ont rien à foutre de l’environnement, le seul but derrière cette manipulation grossière est le contrôle des populations.

            Tous les zombies qui « marchent pour le climat » à l’appel de leurs maîtres en « réclamant des mesures » (avec un iphone dans la poche et un gobelet KFC dans la main), ne font que réclamer plus de servitude parce qu’on leur a foutu la trouille (« I want you to panic »).
            Comme Greta, ils n’ont aucune revendication concrète, ils se contentent de supplier leurs maîtres de « prendre des décisions » (des sanctions à leur encontre) pour « sauver le climat ».

            « Il y a des alternatives mais l’espèce humaine attend qu’il soit trop tard pour agir »
            L’espèce humaine s’est privée des moyens d’agir en déléguant son pouvoir au même système mondialiste qui est derrière l’imposture Greta; ce système n’a évidemment aucun intérêt à promouvoir des alternatives qui pourraient émanciper les peuples de son contrôle.
            Mieux vaut formater les esprits à la peur irrationnelle du Co2 pour augmenter ce contrôle…

            • Avatar Maxandre

              Pas fantasmer car c’est prouvé que l’on en produit plus que les volcans et quand elle parle de CO2 elle (ainsi que tous les scientifiques) inclus tous les gaz à effet de serre et les polluants dans le terme CO2.

              • Avatar denf

                Non, le GIEC (l’unique source de Greta) ne parle jamais des véritables polluants, ce n’est pas sa mission de lobbying.
                [Pour mémoire le CO2 n’est PAS un polluant, il ne présente aucune toxicité sous 1% de concentration et il est bénéfique à la végétation.]
                Son unique objectif est de pousser la thèse que le réchauffement climatique serait anthropique et principalement dû aux émissions humaines de CO2 (en omettant que le principal gaz à effet de serre est la vapeur d’eau).
                Pour cela il sélectionne les simulations informatiques les plus catastrophistes, truque les chiffres et rejette toute étude invalidant son hypothèse de travail.
                C’est anti-scientifique et frauduleux, ses dirigeants assument d’ailleurs de mentir pour parvenir aux conclusions recherchées.

                • Avatar Maxandre

                  C’est de l’argumentation malhonnête de la part de ceux qui ne veulent pas admettre que l’on bousille l’écosystème.

                  Il est évident que l’humain joue un rôle dans le réchauffement climatique. Veux-tu prétendre que la déforestation et le bétonnage/bitumage n’ont aucun effet sur le climat ??? Observe la planète avec Google Earth et constate le peu de forêts qui reste et le nombre de routes/bâtiments qu’on a construit.

                  Quand le GEIC/scientifique parle de gaz à effets de serre il ne va pas se mettre à tous les nommer, il les regroupent sous le terme CO2. Et personne ne dit que c’est un polluant mais il est presque toujours émis en même temps que les polluants.

                  • Avatar denf

                    C’est toi qui est malhonnête!
                    Le bétonnage de la planète produit évidemment des effets locaux d’inertie thermique, sauf que c’est un paramètre qui n’est pas pris en compte par les modèles du GIEC.

                    Tu le fais exprès, ça fait 10 fois que je t’explique, en essayant d’être constructif et sans agressivité, que la destruction de la planète est un problème mais que la focalisation sur le RCA pue la manipulation.
                    Tu réponds toujours à côté.

                    L’échange s’arrête ici, tu ne veux pas discuter mais seulement avoir raison. La foi ne se discute pas…
                    Alors, ok, tu as forcément raison, puisque argumenter contre ta croyance c’est être un négationniste donc un méchant nazi qui fait sa vidange dans la rivière et plante des piles dans la forêt à la lueur d’un feu de pneus.

                    • Avatar Maxandre

                      Pas seulement le bétonnage mais tous les millions de quadrillages/terrains/bâtiments/chemins que tu vois aujourd’hui en zoomant avec Google Earth autour du globe, sur tout les continents, et bien, il y a seulement 3 ou 4 siècles, c’était encore la plupart des forêts qui existaient/protégeaient/équilibraient.

                      Une géo-modification humaine/extrême a eu lieu avec des conséquences à long terme indéniables sur le climat.

                      Un équilibre a été modifier/rompu par l’homme et c’est pas
                      un paramètre/fait qui est pris en compte par les modèles du GIEC non plus.

                    • Avatar denf

                      Si on dit la même chose, moi de façon directe et toi avec des circonvolutions foireuses, évite de prétendre que mon argumentation est malhonnête.

                      Soutenir le green washing officiel, basé sur des prémisses fausses, et sa marionnette médiatique sous prétexte que c’est mieux que rien…
                      Un petit mensonge pour la bonne cause? Ca c’est vraiment malhonnête!

                      Et contre-productif, puisqu’il s’agit comme le covid d’un cheval de Troie pour instaurer une dictature mondiale que tu soutiens indirectement (sans t’en rendre compte, du moins je l’espère).

                      C’est pas avec Gretard et des quotas d’émission carbone sur les marchés financiers qu’on réglera le problème de la destruction de la planète! C’est plutôt en se débarrassant des instigateurs de ce genre de racket…

          • Avatar denf

            Accessoirement, l’air comprimé n’est pas une ressource naturelle, un compresseur thermique ou électrique est nécessaire à sa production, donc la voiture à air comprimé comme la voiture électrique ne font que déplacer la source de pollution.

            • Avatar Maxandre

              Je peux comprimer l’air avec le soleil.

              https://www.youtube.com/watch?v=CDCTANU8Tfk&list=RDCMUCQ9e0JHba7ApNz_-HL-p_6A&index=2

              https://www.youtube.com/watch?v=uJGpbvvJA2I

              Moi je réussi à faire fondre de l’acier (boite de conserve) avec cette invention d’un français (Fresnel). L’industrie pourrait même faire fondre du tungstène avec le soleil si elle en avait l’intention.

              • Avatar denf

                A priori 1 mètre cube d’air comprimé à 100 bars donnerait 90 CV pendant 1 minute (avec un rendement de 100%, mais le rendement d’un moteur à air comprimé ne dépasserait pas 30%).

                Je suis curieux de voir ton installation avec un moteur stirling solaire pour produire de quoi alimenter ta voiture ne serait-ce que sur 10km…

                Concernant l’industrie, en effet elle pourrait faire plein de choses « si elle en avait l’intention », mais elle préfère spéculer sur le marché carbone et obéir aux directives des mondialistes qui la subventionnent.
                Et tu es comme tout le monde dépendant de cette industrie, pour produire ta voiture à air comprimé et ton compresseur stirling solaire ultra-performant par exemple…

                On en revient donc à ce que je disais, ils n’en ont rien à foutre de l’environnement, et on n’a pas les moyens d’agir sauf à la marge à l’échelle individuelle.

                • Avatar Maxandre

                  La critique négative fait partie de la facilité…

                  Je n’ai pas prétendu pouvoir fournir 7 milliards de gâtés en air comprimé avec mon installation d’amateur. Le moteur Stirling n’est pas très efficace. Mais il y a des possibilités avec d’autre techno et le sel fondu. Pas besoin de tous ces C.V. pour se déplacer. Et si une loupe peut faire fondre du tungstène alors elle peut facilement faire fondre d’autres matériaux (plastique/métal) pour les mouler.

                  Electricité.

                  Eau chaude.

                  Imprimante 3D.
                  https://www.dailymotion.com/video/x4pwkqr

                  Fabriquer un moteur Stirling – Moteur thermique à air / solaire
                  https://www.youtube.com/watch?v=s79odgWz6BM

                  Etc…

                  • Avatar denf

                    Je crois que tu as mal compris mon propos.

                    Je ne dis pas qu’il est impossible de faire autrement, évidemment que de nombreuses solutions existent et d’ailleurs je ne suis raccordé ni au réseau électrique ni au réseau d’eau.
                    Par contre j’ai toujours besoin de mettre du pétrole dans ma bagnole, parce qu’il n’existe pour l’instant pas d’alternative viable et accessible (sauf l’huile de friture usagée pour les moteurs diesel, mais là encore c’est une solution qui ne peut pas être généralisée pour des raisons évidentes).

                    Je dis simplement que les solutions proposées par les promoteurs de Greta ne sont pas celles que tu évoques, et que ce n’est pas pour rien.
                    Pour eux il faut des voitures électriques rechargées par des centrales nucléaires, et des taxes et des interdictions pour contrôler les populations.
                    Soutenir Greta, le GIEC, extinction-rebellion et toutes ces officines d’ingénierie sociale, c’est soutenir un projet dystopique dont je ne veux pas.

                    Donc je répète:

                    Concernant l’industrie, en effet elle pourrait faire plein de choses « si elle en avait l’intention », mais elle préfère spéculer sur le marché carbone et obéir aux directives des mondialistes qui la subventionnent.
                    Et tu es comme tout le monde dépendant de cette industrie, pour produire ta voiture à air comprimé et ton compresseur stirling solaire ultra-performant par exemple…

                    On en revient donc à ce que je disais, ils n’en ont rien à foutre de l’environnement, et on n’a pas les moyens d’agir sauf à la marge à l’échelle individuelle.

                    • Avatar Maxandre

                      L’effet Tunberg fait le jeu des mondialistes mais surtout des « négationnistes » du changement/réchauffement climatique anthropique qui veulent continuer de surconsommer/surproduire/sur-procréer et se foutre des conséquences.

                    • Avatar denf

                      Rien que l’emploi du terme outrancier « négationniste » semble indiquer que tu t’es fait endoctriner par ces fameux mondialistes.

                      Je suis sceptique concernant l’origine humaine du changement climatique et j’ai de bonnes raisons de l’être, mais je suis aussi parfaitement conscient de l’impact négatif du mode de vie occidental sur l’environnement.
                      Et j’affirme que les solutions proposées par les climato-dévots (ou plutôt par leurs gourous) n’ont pas un but écologique mais uniquement un but de contrôle social total et totalitaire.

                    • Je pense exactement la même chose, le discours bancale de la Tunberg (qui lui est soufflé bien entendu), est contre-productif et enterre les vrais problèmes écologique qui est noyé sous de fausses promesses d’écologie verte à la EELV et tout ses néo green.

                      Derrière la Tunberg on retrouve le magnas du pétrole et autres énergies fossiles qui démontre bien que tout ça est de l’hypocrisie et cache bien une fausse idéologie.

                      Orné

                    • Avatar denf

                      @Orné: visiblement pour Maxandre critiquer l’imposture Greta c’est être contre l’environnement, parce que Greta se dit écolo.

                      C’est à peu près aussi intelligent que de penser que critiquer le gouvernement « représentatif » c’est être contre la démocratie parce que le gouvernement se dit démocrate.

                      Mais tu ne le feras pas changer d’avis, ni même réfléchir.

                      Je ne sais pas ce qui est le plus triste: une ado handicapée mentale manipulée, ou des millions de blaireaux manipulés par une ado handicapée mentale manipulée…

                    • Avatar Maxandre

                      Je dénonce l’hypocrisie de cet affiche fait contre les véhicules électriques à cause de Tshisekedi/batteries/Greta. Il faut aussi explorer d’autres voies que les moteurs à combustions dont le carburant causa/cause/causera tant de guerres/morts/nuages et s’épuisera plus rapidement que le soleil.

                      C’est à Félix Tshisekedi de stopper cet exploitation d’enfants. Mais les GAfaM sont responsables aussi.
                      Mines de cobalt en RDC: Google, Apple, Microsoft, poursuivis en justice

                      https://www.lesechos.fr/finance-marches/marches-financiers/mines-de-cobalt-des-geants-de-la-tech-mis-en-cause-dans-la-mort-denfants-1157075

                      Je te parle de décroissance et d’écologie et d’énergie/alternatives vertes(d’hydro-électricité, de chauffe-eau/four/fonderie/distillerie/soudeuse/génératrice solaire, etc) et on m’associe tout de suite à Greta et aux mondialistes ?
                      C’est encore l’effet Tunberg. Vous êtes victime du syndrome/piège de Greta.
                      Greta ou pas, le problème est là/réel.
                      NOUS PROVOQUONS LA SIXIÈME EXTINCTION.
                      Et on dirait pas que le CO2/GEIC/mondialisme/peuple/virus/vaccin/Rothchild/Poutine/Trump/E.T./Dieu va l’empêcher. Nous devons dompter le monstre que nous avons créé sinon c’est peut-être la fin de l’humanité/écosystème.

                      Et Cousteau, c’est/était un mondialiste ?
                      Il est encore temps de sauver les océans, insiste Philippe Cousteau

                      « Ce déclin se résume dans cette seule statistique : je viens d’avoir 40 ans, et depuis ma naissance, la biodiversité sur cette planète a chuté de 50 %. »
                      https://www.lapresse.ca/actualites/environnement/2020-06-06/il-est-encore-temps-de-sauver-les-oceans-insiste-philippe-cousteau
                      Il y a 40 ans, son grand-père disait déjà qu’il était trop tard.

                      Je me suis toujours demandé pourquoi n’utilise-t-on pas l’énergie des marées/vagues pour produire de l’énergie.

                    • ConscienceU12 ConscienceU12

                      @denf (15h40, 18h59, 19h47, 20h4, 2h50) https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif à 1000%
                      et https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif à 100% (20h00) – c’est effectivement impossible d’avoir une « Discussion » avec lui, moi j’y ai définitivement renoncé [comme tous ceux qui s’y sont risqué d’ailleurs, et tu finiras aussi par en faire autant !]

      • Salut,
        On y est pas encore sur ce genre de Batterie ! De toutes les façons il faut les recharger !

        C’est sûr aussi que nos grosses berlines sportives polluent moins que les voitures de « pauvres » (pour paraphraser Denf) au diesel (rires).

        De part notre façon de consommer, je suis persuader que notre empreinte écologique est bien plus basse que la plupart des pro Grata qui polluent les manifs pour le climat, et ce, malgré nos voitures ou Iphone, c’est de la conneries à l’état pure !!

        Orné

        • Avatar Maxandre

          Oui, on y est :
          https://insideevs.fr/news/429207/batterie-sans-cobalt-tesla/

          Et c’est mieux avec des centrales hydro-électriques ou autres alternatives qui ne sont pas une insulte à l’intelligence…

          Et ta crypto-monnaie elle utilise quel type d’énergie ?

          • Moins de Cobalt plus de Coltan ou une autres, on ne peut pas encore fabriquer de batteries sans terres rare, c’est juste de la propagande.
            Quand au centrale hydroélectrique, ils y en a pas assez, le nucléaire ou le charbon restent majoritaire dans le monde. Les exceptions ne sont pas encore la dominante. Je ne tombe pas ce piège grotesque.

            Orné

            • Avatar Maxandre

              T’essaies de me faire tomber dans le piège grotesque de croire que le nucléaire ou le charbon c’est essentiel à l’humanité ?

              Il y a d’autres alternatives, pourquoi tu veux pas les voir/suggérer/essayer ?
              Trop confortable dans ta luxure ?

              • Pas vraiment non, je suis pour une évolution, je dis juste qu’on en est encore loin.

                Orné

                • Avatar Maxandre

                  Donc tu vas te débarrasser de ton iphone et tu vas cesser de miner/utiliser le bitcoin ?

                  • Avatar Maxandre

                    Et, vos grosses berline, vous les remplacez plus souvent que les voitures des pauvres. Donc vous polluer beaucoup plus.

                    • Sauf qu’elles ne vont pas à la casse, elles finissent comme voiture de fonction dans une société quelconque. On passe par le leasing.

                      Iphone c’est juste une marque parmi tant d’autres, ils utilisent tous des batteries aux terres rares.

                      Et je ne mine rien du tout, j’utilise via mon courtier une autre technique que le minage pour faire fructifier mes Bitcoins. C’est du placement en gros.

                      Orné

                    • Avatar Maxandre

                      Tu achètes/utilises les berlines/cryptomonnaies/cellulaires donc tu es conplisse.

                      Ces voitures se retrouvent à la casse bien avant celle des pauvres. Moi, ma voiture à 20 ans et ma précédente avait 25 ans quand je suis allé la porter chez le recycleur. Je n’ai pas de téléphone portable(mais j’en répare) et j’utilise de l’électricité qui provient de centrales hydro-électriques. Ça me prend des mois avant de remplir mon bac à déchet et je trouve quand même que mon empreinte écologique est énorme.

                    • Je n’ai jamais prétendu ne pas être complice.

                      Mais je prétend faire bien plus attention que le quidam moyen et de même la plupart qu’on peut retrouver dans les manifs pour le climat.

                      Non les voitures modernes sont démantelée et utilisée dans la chaîne du recyclage.

                      Et niveau déchet on est pas mal non plus et n’oublie pas qu’on est véganes ça fait beaucoup, il n’y a guère qu’aux niveau véhicule et téléphonie qu’on peut être critiqué et comme n’importe qui ici. Ils n’y a ceux qui y arrivent, font du vélo ou emprunte les transports en commun qui peuvent nous critiquer sur le sujet, avoir une voiture c’est avoir une voiture, que ce soit une grosse berline ou un ancien véhicule, la différence est minime.
                      Idem pour le téléphone qu’il soit dernier cri ou un ancêtre ne change pas grand chose.

                      Je pourrait t’énumérer tout ce qu’on fait à côté pour notre emprunte écologique, tu verrais que le commun des mortelles en est loin.

                      Un ou deux exemples pour la forme :
                      – pas de lave vaisselles,
                      -le soir on s’éclaire à la bougie, puis c’est si romantique (rires),
                      – rarement le chauffage central (on a une bonne isolation et un feu d’appoint est suffisant),
                      – Pas de grandes surface,
                      – pas de fast food,
                      – Pas de produits transformés,
                      – pas de produits chimiques pour la cosmétique ou l’entretiens,
                      – et etc…

                      Orné

        • Max, tu dis,

          L’extraction/exploitation de pétrole est infiniment plus cruelle/meurtrière envers les enfants,

          J’en serais moins sûr, tu n’as jamais entendu parler des enfants au Congo ?
          Dont leur parents sont massacrés devant leur yeux (le père souvent décapités sous les yeux de l’enfant), les femmes qui sont violées et leur sexe mutilés à vie qui sont soignée au péril de sa vie par Denis Mukwege ? Ils deviennent soit des enfants soldats soit ils travaillent dans les mines de Cobalt et Coltan. C’est un « DRH » militaire qui les exploitent, ce « DRH » travaille directement pour les exploitants de terres rares afin de construire des batteries… (soupire).

          Orné

          • Avatar Maxandre

            Qu’est-ce que t’essaies de justifier ? https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

            Ce nombre est très inférieur en comparaison au nombre d’humains/enfants qui furent/sont tués/maltraités dans les guerres du pétrole dans de nombreux pays.

            • Rien du tout, et je me garderai bien une « guerre » des chiffres pour justement justifier l’injustifiable. On est juste sur autre chose qui ne vaut guère mieux.

              Orné

              • Avatar Maxandre

                Il n’y a pas que le Congo qui possède ces minerais. Et il n’y a pas que ce minerais qui y provoque des souffrances. (diamants de sang ?)

                Le problème c’est que le primate humain s’est fait donner des technologies par ceux qu’il considère être des génies mais qui en fait sont stupides car n’ont pas envisagés les conséquences de ces technologies dans des mains malveillantes/inconscientes.

                La facilité a permis à notre espèce trop primitive de se reproduire/détruire trop facilement.
                Et dire qu’il y en a qui veulent que les extra-terrestres leur donnent leur technologie. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

                • Je le sais qu’il n’y a pas que le Congo, mais d’autres pays en voie de développement c’est donc aussi bien souvent des enfants qui y sont exploité !

                  Orné

                • Avatar denf

                  « Le problème c’est que le primate humain s’est fait donner des technologies par ceux qu’il considère être des génies mais qui en fait sont stupides car n’ont pas envisagés les conséquences de ces technologies dans des mains malveillantes/inconscientes. »

                  C’est là que je pense que tu te plantes, ils ne sont pas stupides ils sont justement malveillants et parfaitement conscients des conséquences.

                  • Avatar Maxandre

                    Je ne pense pas que les vrais esprits/génies scientifiques comme Tesla/Curie/Turing avaient/ont de mauvaises intentions. Pour eux c’est seulement la découverte/progression qui compte.

                    Mais, à cause des « génies », l’humanité avance trop vite/prématurément sur le chemin du progrès. Et ils ont ouvert cette voie aux gouvernants/marchés malhonnêtes qui utilisent les génies/psychopathes pour nous détruire/asservir.
                    L’intellect n’est pas intelligent.

    • Avatar donarmando

      N’hésites à renoncer à l’utilisation de ton smartphone, de ton pc et de la télé.

      On peut critiquer Greta truc, mais ne pas oublier que par nous même et par notre consommation excessive de tous produits électroniques, nous profitons à notre niveau de ce que ta photo exprime. Je pense à tous ceux qui changent de smartphone comme de chemise, cherchant pour frimer la dernière pomme, le pc dernier cri, la montre connectée etc .

      • Salut,
        Je critique surtout cette nouvelle politique verte et sont faux message c’est une nouvelle forme de dictature imposée par le peur du réchauffement climatique.

        Et pourtant ça ne m’empêche nullement d’être conscient et de faire attention à comment on consomme.

        Orné

      • Avatar denf

        @donarmando: pour ma part je n’ai ni smartphone ni télé, juste un vieil ordi portable alimenté au solaire que j’ai récupéré et réparé avant qu’il ne parte en déchetterie.
        Je doute que Sainte Greta (qui n’a « aucune opinion » sur le traité CETA accentuant les échanges commerciaux et donc les transports de marchandises internationaux) en fasse autant.

        Pourtant contrairement à cette pisseuse les gens comme moi ne s’érigent pas en modèle et ne sont (bizarrement) pas mis en avant par toutes les instances mondialistes responsables du désastre écologique planétaire… Peut-être parce qu’ils ne sont pas compatibles avec le modèle de capitalisme de connivence « vert » mondialisé dont Sainte Greta est le porte-étendard.

  • yě xǔ nǐ bú huì dǒng !! Allez tous en cœur !(rires)

    Deux éminents intellectuels US dénoncent: « Les allégations de génocide au Xinjiang sont injustifiées »

    Parmi les responsables du gouvernement US, c’est Mike Pompeo le premier qui a décrété que la Chine commettait un génocide au Xinjiang. On aurait pu croire que le délire antichinois allait descendre d’un cran avec l’arrivée à la Maison-Blanche de Joe Biden, présenté comme plus « raisonnable » que son prédécesseur. Mais l’accusation de génocide a été réitérée. Jeffrey Sachs et William Schabas ont donc signé un article dans le Project Syndicate, un réseau de 459 médias dans 150 pays. Ils soulignent ce que beaucoup ont déjà dénoncé: l’accusation, particulièrement grave, ne repose pas sur des bases solides. La particularité de cet article réside dans le profil de ses auteurs. Économiste de renommée mondiale, proche du camp Démocrate, Sachs a été conseiller de plusieurs secrétaires généraux des Nations Unies, dont Antonio Gutteres. Schabas est professeur de droit, connu mondialement lui aussi. Spécialiste sur les questions de la torture, de la peine de mort et du génocide, il intervient régulièrement à l’ONU.

    Orné

  • Avatar stereo

    Il y a un truc qui m’interpelle…

    Lorsqu’il y a un danger, surtout pandémique, ceux qui tiennent les rênes cherchent d’abord logiquement à se protéger ainsi que tous ceux qui les soutiennent et qui les défendent. Il y a donc une question à poser : pourquoi veut-on d’abord vacciner la population alors qu’il serait logique de se protéger et donc de piquer en premier lieu : l’armée, la police et la gendarmerie, tous les politiques (les copains d’abord !), tous les gouvernements qui tiennent tellement à leurs prérogatives, les bons apôtres journaleux et tous les bénis oui oui (le fameux Bill, Soros, Attali, etc…) en bref, tous les garants du système ?…
    On a l’impression que les priorités sont inversées…

    Vous avez dit bizarre ? Pas tant que ça n’est-ce pas, les gueux étant quantité négligeable ! Pourtant c’est pour notre bien qu’ils disent, la bonne blague !

  • Avatar caillou14

    Eglise Saint Sulpice création d’un mémorial pour les morts du covid ????..Macron fait fort dans la connerie…
    Aux USA création de salles de vaccinations dans les bars avec une boisson gratuite et 100 dollars pour les premières vaccinations…
    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

  • Avatar Ohm

    La thérapie génique est expérimentale et son injection est de nature à créer des virus mutants qui pourront même devenir ultra résistants ! Il est temps d’arrêter ces gens dans leurs actes criminels
    Inde : La montée en flèche des décès « COVID » coïncide avec le début de la vaccination

    https://autonomes.blogspot.com/2021/05/inde-la-montee-en-fleche-des-deces.html

    L’épidémiologiste Harvey Risch souligne que la majorité des personnes atteintes de Covid le sont après avoir été vaccinées

    https://autonomes.blogspot.com/2021/05/lepidemiologiste-harvey-risch-souligne.html

  • Avatar caillou14

    Magouille en PACA, entente Castex-Muselier pour une liste commune ?
    Vont recommencer pour 2022 une union-bidon contre MLP…ça se passe comme ça dans la mafia….
    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

  • La géo-ingénierie ? Toujours de la science fiction car l’équation bénéfice/risque toujours inconnu ? Par-contre le coup paraît peu élevé, mais pas sur la faune et la flore et bien entendu nous et la civilisation. Le brevet le plus plausible jusqu’à lors, prévoit d’envoyer des aérosols dans l’atmosphère qui fait tout de suite penser à une veille théorie complotiste, suivez mon regard (rires).

    Refroidir artificiellement le climat : en route vers la géo-ingénierie solaire ?

    « Si l’on devait avoir recours à la gestion du rayonnement solaire, celle-ci présenterait de nombreux effets secondaires, incertitudes, risques et défauts. Beaucoup d’éléments semblent indiquer qu’elle conduirait à une diminution faible, mais significative, des précipitations mondiales (avec de plus grandes différences à l’échelle régionale). On pourrait probablement observer aussi une déperdition modeste d’ozone stratosphérique polaire associée à la gestion du rayonnement solaire par des aérosols stratosphériques. Quoi qu’il en soit, ce type de gestion ne préviendrait ni les incidences du CO2 sur les écosystèmes ni l’acidification des océans qui ne sont pas liées au réchauffement [car les gaz à effet de serre continuerait d’être présents dans l’atmosphère]. Il pourrait également y avoir d’autres conséquences imprévues à ce jour. »

    Orné

    • Avatar Maxandre

      La géo-ing c’est beaucoup plus que le contrôle de la température et ce n’est certainement pas de la science-fiction.

      L’effet est bien réel lorsqu’ils veulent faire pleuvoir/assécher/assombrir. Et depuis des décennies.

      Pendant les canicules, tu préfères une journée ensoleillé ou un ciel voilé ?

        • Avatar Maxandre

          Ah oui, t’as l’air climatisé…

          Les cultivateurs ne sont pas d’accords …
          Et, quand tu seras moins gavé/égoïste, toi non plus…

          • Tracasse, je le sais qu’ils ne le sont pas et j’ai bien remarquer que le changement climatique est une réalité et ce, qu’il soit entropique ou pas !

            De plus les communes ne savent rien gérer correctement, d’un côté on assiste à un sur-bétonnement des villes et à une réduction des buissons et point vert aux abord des champs. Résultat lorsqu’il pleut un peu fort, c’est directement les inondations de certains quartiers qui ont la malchance d’être mal situé.

            Les instances communales seront les premiers à parler de politique verte mais ne sont pas fichu de régler un problème de première ligne.

            Il y a décidément beaucoup d’hypocrisie à ce niveau de la part des autorités. Le péquin de base devraient faire des efforts qui ne sont même pas encore pertinent au vue de la masse de problème à régler au plus haut niveau, mais les décideurs eux, se sentent exempt du moindre petit effort si ça va à l’encontre de leur réel objectif politique ou économique.

            PS: Non pas de clim en appart et en voiture je l’utilise très peu, je n’aime pas à cause de mes allergies ça me donne vite la migraine.

            Tiens avec ta clim, tu me fais rappeler un truc que j’ai oublié d’aborder en parlant du béton qui en plus de retenir les eaux de pluie et crée un phénomène entonnoir. Retient aussi la chaleur conjugué avec les clim justement, rehausse encore un peu plus la chaleur dans les grandes villes !

            Orné

  • Pour ceux qui voudront ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2021/05/02/tout-ce-que-nous-avons-a-faire-juste-desobeir/

    Avec les dernières news et le rappel pour se poser de bonnes questions et empêcher les psychopathes de psychoter en rond…

    + dans ► https://jbl1960blog.wordpress.com/dossier-special-coronavirus/

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

  • Avatar behappy

    Le dimanche (Sunday=jour du soleil) n’est pas un jour comme les autres, mais tout marche au moins avec la connaissance/conscience (ce qui est la même chose).
    L’esprit a besoin de se reposer des sujets qu’il a égrené toute la semaine ^^
    Qui ne peut pas changer de sujet est sous addiction d’une forme pensée/égrégore qui va s’alimenter sous la pression des élections.
    Si on ne parle pas politique mais les valeurs intérieurs d’un homme https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif
    Joe agit conformément aux valeurs que j’avais décrites (vu en conscience, donc sur et certains)
    Valeur positive qu’il porte de manière réelle (énergétiquement donc en vraie) et ayant le sens de l’intérêt général (en vraie/réel) et c’est donc ce qui se passera durant son mandat.
    D’ailleurs (vu en conscience) il aura un mandat heureux et épanouissant pour lui (au moins)
    Mais aura une retraite de courte durée (sans la force vitale qu’il a besoin il va mourir vite) après son mandat de 4 ans heureux pour lui
    Vous pouvez le noter pour vérifier que cela s’est passé comme cela ^^ (c’est déjà fait hors espace temps)
    Comprendre le temps présent est mieux pour pas perdre son temps terrestre a croire des choses fausses qui mènent a rien de toute façon https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

    Au dessus des nuages le soleil brille toujours, et toujours il brille même la nuit… https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif
    Namasté
    Sa vrai définition que vous ne trouvez pas facilement,est en réalité Namasté = je salue le soleil en toi https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif
    Le lundi c’est le jour de la lune (monday = jour de la lune)
    Si vous êtes mal luné vous n’aimerez pas le lundi ^^ https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif
    Rien n’est le hasard https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif

    • ConscienceU12 ConscienceU12

      Et moi je te dis que ton (non-élu) bidon ne fêtera jamais ses 1 ans à la Maison Blanche ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif
      (et pas seulement parce qu’il risque de casser sa pipe avant)

      • Avatar behappy

        ConscienceU12
        Tu ne comprend pas décidément je n’exprime pas une croyance ou un souhait mais un constat du futur en quelque sorte
        C’est ce qu’il Est en lui, sa valeur d’âmé qui fait que le mandat se passera tel que je l’ai dit pas seulement par ce que C’est sa destinée mais parce que cela a été décidé dans les plans superieurs et meme de le revitaliser
        Tu pourras encore vérifier une fois de plus que je ne me trompe pas dans 4 ans
        Tout comme j’avais dit que trump ne serait plus président et n’y reviendra jamais
        Tu préfères toujours tes croyances et non pas la conscience des choses…
        Ensuite il commence a être pris comme exemple par des politiciens en France
        Ses mesures redressent l’économie et el sociale https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

  • C’est vrai qu’il y a trop de cons sur terre.
    exemple.

  • ODESSA 2 MAI 2014

    46 morts. Les nazis assassinent et l’europe les encensent.

  • Avatar Maxandre

    Carrie Madej: L’hydrogel présent dans les vaccins ARNm peut entrer en interaction avec les champs électromagnétiques
    https://odysee.com/@NeufdeCoeur:1/carrie-madej-particules-nanolipidiques-dans-les-vaccins:7

    • Avatar CryptoKrom

      J’avais prévenus qu’il faut pas se vacciner sous les ondes,
      encore moins étre vacciné et RESTER sous les ondes,

      la meilleure protection, pour des vaccinés, c’est de s’enterrer, bien profond.

    • kalon kalon

      En complément de la vidéo ! :-(
      Dernières nouvelles après analyse médicale: les tests PCR s’avèrent être un outil de génocide
      Des nouvelles très inquiétantes de la Slovaquie, où le personnel de l’hôpital de Bratislava a mené une enquête sur les tests PCR. Ils ont conclu que les tests de coton-tige, qui sont insérés par le nez jusqu’au cerveau, sont conçus pour implanter votre corps avec DARPA Hydrogel.
      Ou l’ on comprend pourquoi l’IVERMECTINE est, sinon interdite, du moins fortement déconseillé ! :-(
      http://www.profession-gendarme.com/dernieres-nouvelles-apres-analyse-medicale-les-tests-pcr-saverent-etre-un-outil-de-genocide/comment-page-1/

      • Avatar Sully-Morlandimus

        Comme il se dit en Occitanie :  » Hil de diou ! »
        Les enfoirés !!
        Et la source est plus que fiable.
        C’est hallucinant….

        • Avatar denf

          Justement il n’y a pas de source.

          « un laboratoire hospitalier sans nom à Bratislava, en Slovaquie, pour des raisons de sécurité », c’est très mal traduit mais si j’interprète bien ça veut seulement dire « source anonyme ».

          Cet article mal traduit vient du blog profession-gendarme qui est le blog perso de Ronald Guillaumont, un gendarme à la retraite affilié au burlesque cnt de fiorile (https://conseilnationaldetransition.fr/wp-content/uploads/2020/12/Stan2020-12-21-Profession-Gendarme.pdf ).
          En interview sur France Soir, à la question « comment choisissez-vous vos sujets », ce monsieur répond: « parfois je les lis en diagonale, mais quand je vois qu’un article est intéressant je le prend et je le publie ».

          Cet article (traduit à l’arrache par google translate sans aucun respect du lecteur), il l’a trouvé sur le site prepareforchange.net, qui indique dans « about us »:

          Un réseau mondial de groupes de soutien aux événements et de groupes « Sisterhood of the Rose » s’est formé à partir des participants qui se sont inscrits sur le site web. Il y a plus de 31 000 membres qui appartiennent à des groupes locaux formés depuis mai 2013, sur tous les continents de la planète. Les membres de la page Facebook dépassent les cinquante mille.

          Indépendamment du fait d’être dans un groupe de la Nouvelle Société, tout le monde appartient à un Groupe de Réseau puisqu’ils sont basés sur l’emplacement, ou le lieu de résidence, plutôt que sur la contribution de compétence ou de talent qu’un membre choisit de faire. Les Groupes de Réseau s’organisent autour de leurs villes et programment des réunions le dimanche soir, au cours desquelles ils partagent des idées et des stratégies pour l’Événement et mènent de puissantes méditations pour aider la population mondiale à rester calme et à se connecter aux fréquences supérieures.

          Ca me parait assez peu fiable, d’autant que la « Sororité de la Rose » (« Sisterhood of the Rose ») est visiblement un mouvement new-age néo-féministe sectaire assez barré plus ou moins relié à la franc-maçonnerie, avec des références à Blavatsky ou aux Templiers…
          https://fr.sisterhoodoftherose.network/

          Une vidéo qui pourra t’éclairer sur le sérieux de cette source:

          Quant au site web qui héberge le pdf, c’est un pseudo-projet immobilier de communauté new-age (et revendiqué comme tel) « pour échapper au Great Reset », bien barré lui aussi et qui est évidemment une arnaque (il faut payer un dépôt de pré-inscription « remboursable » de 1 800 $).
          « Lorsque toutes les communautés seront opérationnelles et entièrement souscrites à la fin de 2026, le projet Goloka devrait disposer d’un actif mondial d’environ 500 milliards de dollars. » Rien que ça…

          Mais je te laisse te faire ta propre opinion:
          https://www.golokaproject.org/

          Pour ma part, l’information venant d’escrocs relayés par une secte elle-même relayée par un ancien flic manipulé infoutu de vérifier ses sources, je considère que cette info n’est absolument pas crédible.

  • Bonjour mes frères & sœurs
    Vous allez bien ? Si oui, alors je vais bien aussi !
    Je suis contente de vous revoir :)
    Hier ont est aller à Liège pour la manif en soutiens à la culture et le monde du spectacle. C’était génial car c’était une sorte de city parade avec des chars et toussa, ça a fait du bien d’un peu remuer le popotin ailleurs que dans notre privé en mode lockdown party ! En plus contrairement à Bruxelles ou leur bourgmestre bas du front se réjouit de faire charger des jeunes gens…. Notre bourgmestre lui c’est contenter de faire encadré discrètement l’événement, reconnaissons lui ça..
    Des rassemblements de centaines de personnes à Liège dont un immense cortège! (LIVE VIDÉO)

    https://www.youtube.com/watch?v=yrgv9tW58FQ
    > Boum 2 : affrontements au bois de La Cambre

    Évidemment le Claus (bourgmestre de Bruxelles), ce félicite d’avoir fait charger deux mille jeune pour une trentaine de turbulents qui auraient pu être exfiltré de la manif… Et ose se justifier en disant qu’ils voulaient en découdre ! Alors que beaucoup de parents étaient sur place pour faire office de bouclier pour leur enfants, et d’ailleurs certains ont aussi été molester par les flics !

    Akasha.

  • FRONT DU DONBASS, SITUATION AU 1er MAI 2021

    Aujourd’hui 1er mai 2021, le front du Donbass a été marqué par l’explosion d’un couple de retraités sur une mine ukrainienne qui avait été dispersée par des lanceurs du génie de combat dans leur quartier résidentiel près de la mine Gagarine (Ouest de Gorlovka). L’homme et la femme âgés de 67 et 65 ans ont du être amputés au niveau des membres inférieurs.

    Erwan Castel

  • Et nos chers trolls, fideles soutiens de notre gouvernement doivent être tenus pour complices.

  • L’Atelier du Dimanche 2/5/2021: « A nos listes… Prêtes? Cantons! »
    Les cantonales arrivent mais personne ne vous en parle.
    A part un post de ma part la semaine derniere personne n’en a parlé.


  • C’est beau la démocratie nazie en Ukraine. les ukrainiens ont fèté la Division SS galicie.

  • Avatar fdiamella

    https://www.youtube.com/watch?v=gszwe_NqLCM
    La France en marche EP60 – L’ancien régime contre-attaque
    Studio Crapulax

Laisser un commentaire