Vos infos et news du 28 avril 2021..

Bonjour à tous et merci à mes correspondants.

POLITIQUE/SOCIÉTÉ

Merci pour l’image

Les retraites françaises condamnées à baisser? Le «souhait» d’un Macron qui «a de grandes chances d’être réélu». Le ministre de l’Économie Bruno Le Maire assure que la controversée réforme des retraites est une nécessité pour la France. Au micro de Sputnik, l’économiste David Cayla estime que l’exécutif prépare l’opinion dans l’optique d’une réélection d’Emmanuel Macron. Un événement qui entraînerait, selon l’expert, une inéluctable baisse des retraites.

Macron appelle à «un New Deal» du financement des économies africaines. Le président a appelé à la préparation d’un plan d’aide pour aider un continent qui a subi cette année un «ralentissement très fort» de son économie.

Terrorisme: avec la surveillance algorithmique sur Internet, demain, tous fichés? Le gouvernement va présenter un projet de loi censé renforcer la prévention d’actes de terrorisme. Parmi les mesures prévues, une surveillance accrue des données de connexion Internet pour l’ensemble des utilisateurs. Gérald Arboit, spécialiste du renseignement, fustige une «mesure d’habillage» dont l’efficacité reste à prouver.

Déconfinement : Que penser du retour des objectifs d’indicateurs sanitaires ? Après des mois de navigation sans objectifs chiffrés, Emmanuel Macron a annoncé que des critères sanitaires précis seront nécessaires pour la réouverture des restaurants

Attaque terroriste à Rambouillet : Emmanuel Macron présent aux obsèques de la policière tuée jeudi, Jean Castex présidera un hommage national vendredi. La policière avait 49 ans et était mère de deux enfants

Tribune de militaires dans « Valeurs Actuelles » : « L’intervention de l’armée est un vieux fantasme d’extrême droite ». Pour Jean-Yves Camus, spécialiste de l’extrême droite, revient sur les liens entre l’armée et l’ultra-droite après la tribune de plusieurs généraux parue dans « Valeurs actuelles »

La tribune d’anciens militaires contre «le délitement» de la France enflamme le débat politique. Alors que Marine Le Pen a invité les signataires du texte à la rejoindre, la ministre Florence Parly dénonce une politisation «irresponsable» des armées. Des militaires pourraient être sanctionnés.

Coronavirus dans les Bouches-du-Rhône : Le pèlerinage des gitans aux Saintes-Maries-de-la-Mer annulé. Le pèlerinage des gitans des Saintes-Maries-de-la-Mer a été annulé pour la deuxième année consécutive en raison du contexte sanitaire liée au coronavirus

Marseille : SOS Racisme saisit la justice après la menace de « ratonnade » du président du yachting club de la Pointe-Rouge. Selon nos informations, SOS Racisme a déposé un signalement, qui a valeur de plainte, auprès du parquet de Marseille, après les propos de Christian Tommasini lors d’une réunion de la métropole

ÉCONOMIE

Entreprises. Malaise dans les chambres de commerce et d’industrie. Le mécontentement se généralise au sein du personnel du réseau, dont l’action durant la crise sanitaire a été critiquée par la Cour des comptes. En cause : les réorganisations, les coupes budgétaires successives et l’incurie des élus dirigeants.

Assurance-chômage : Oui, un ex-travailleur au Smic verra bien son allocation baisser de plus de 300 euros avec la réforme. Un calcul du montant de l’allocation-chômage après la réforme du 1er juillet prochain suscite de vives réactions sur Facebook

La mairie de Paris veut rendre les terrasses éphémères payantes pour les bars et les restaurants. Cette année, la ville ne souhaite pas exonérer les établissements de la redevance sur les terrasses, dans le cadre d’une pérennisation du dispositif.

Bel lance ses premiers fromages entièrement végétaux. Pour séduire les Français au-delà des adeptes de nourriture vegan, la marque proposera ses produits au rayon laitier.

Le cheikh saoudien Al-Jaber soumet un plan de continuation pour sauver ses hôtels parisiens. L’homme d’affaires saoudien pourrait garder la main sur son petit groupe hôtelier français. Le tribunal de commerce de Paris, sous la protection duquel JJW s’est placé, est depuis peu saisi d’un plan de continuation, susceptible de couper court au processus de cession. L’avis du tribunal est attendu pour le 12 mai. En cas de rejet du plan, le processus de cession, auxquels participent notamment des poids lourds du capital-investissement, serait relancé.

Réorganisation d’EDF: Paris et Bruxelles très proches d’un accord. La réforme de la régulation du nucléaire ferait désormais consensus. Le projet de loi «relatif à EDF» a même été fixé au conseil des ministres du 19 mai, mais devrait être repoussé.

Bretagne : La direction d’une fonderie de Renault retenue par des salariés à l’intérieur de l’usine. Le site est bloqué par des salariés inquiets de l’avenir de la Fonderie de Bretagne

Pour Deliveroo ou Uber Eats, le jackpot de la crise sanitaire consacre un changement durable du consommateur. Les entreprises de livraisons à domicile ont explosé avec les confinements successifs. Elles travaillent pour près de 30 000 restaurants et magasins, y compris la grande distribution. Ce succès est un pur produit des nouveaux besoins du consommateur, mais il y a pourtant un risque au modèle concernant les ressources humaines.

Huawei : «Les sanctions américaines sont à l’origine de la pénurie de puces». Liang Hua, le président du groupe chinois, accuse les États-Unis d’avoir «brisé la confiance» nécessaire au commerce mondial.

INTERNATIONAL

L’abandon du dollar par la Russie dans ses exportations atteint un niveau historique. Au quatrième trimestre de 2020, la part du dollar dans les exportations russes est tombée en dessous de 50% pour la première fois de son histoire contemporaine grâce à une campagne visant à réduire la vulnérabilité du pays aux actifs américains.

Les Suisses voteront par référendum sur le « mariage pour tous ». La demande de référendum, déposée par les opposants au « mariage pour tous » a recueilli plus de 61.000 signatures

Attaque au Burkina. Les trois Européens portés disparus ont été tués. Deux journalistes espagnols et un irlandais, portés disparus depuis une attaque, lundi 26 avril, dans l’est du Burkina Faso, ont été tués, indique ce mardi 27 avril un haut responsable des services de sécurité burkinabé.

Une collision provoque une fuite de pétrole au large d’un port chinois. Un navire et un tanker se sont percutés au large du plus grand terminal pétrolier de Chine. Aucun membre d’équipage n’a été blessé.

Vaccination : La Russie dénonce le refus « politique » du Brésil d’importer son vaccin Spoutnik V. Les concepteurs du vaccin pensent que ce sont les Etats-Unis qui ont persuadé le Brésil de le rejeter

Embargo saoudien sur l’agriculture libanaise: coup de massue pour les agriculteurs, égratignure pour le Hezbollah? Riyad a interdit les importations de produits agricoles libanais. Ce après la découverte de quantités de drogue massives dans des fruits et légumes venus du pays du Cèdre. Le premier jet d’une stratégie saoudienne qui viserait à ostraciser le Hezbollah dans le jeu politique libanais, explique François Costantini, spécialiste du Liban.

Coupée du monde, la Corée du Nord menacée par la famine plus que par le Covid. Le cumul des sanctions internationales, de mauvaises récoltes puis de la fermeture des frontières pour lutter contre le Covid expose la population à des risques de pénuries, notamment alimentaires et de médicaments. Kim Jong-un vient pratiquement de le reconnaître. Mais, selon la spécialiste de ce pays Juliette Morillot, aucune puissance « n’a intérêt à un effondrement de la Corée du Nord ».

La Russie veut son propre réseau internet d’ici fin 2022. Une fusée Soyouz lancée le 26 avril depuis le cosmodrome de Vostochny en Sibérie a emmené 36 satellites OneWeb, dans le cadre d’un projet de couverture mondiale en internet haut débit. 650 satellites doivent être mis en orbite d’ici fin 2022.

SANTÉ

Les déprogrammations provoquent la colère des médecins. Ils alertent sur la perte de chance et pointent la responsabilité administrative des ARS et des pouvoirs publics.

Coronavirus à Barcelone : « Aucun signe » de contagion durant un concert-test de 5.000 personnes. Le public, qui avait été soumis à un test antigénique avant le concert, portait des masques FFP2

Dans le 7e arrondissement de Paris, les QR codes remplacent déjà les attestations de vaccination. Sans attendre les directives du gouvernement, la mairie du 7e arrondissement et Ethic, un mouvement patronal, ont mis en place un QR code pour remplacer les attestations papier.

Vaccination : ces milliers de créneaux qui ne trouvent pas preneur en France. Si cette tendance s’étend et se confirme, le ministère de la Santé n’exclut pas d’accélérer l’ouverture de la vaccination à tous les plus de 50 ans.

PLANÈTE/ANIMAUX

A Gonesse, le combat « militant » des maraîchers pour préserver leurs terres. A quelques encablures du Triangle de Gonesse, où se joue un combat écologique et politique pour la préservation des rares terres agricoles restantes d’Ile de France, Marie Proix et sa famille résistent, encore et toujours, à la bétonisation

Les concepteurs du vaccin pensent que ce sont les Etats-Unis qui ont persuadé le Brésil de le rejeter. Des pêcheurs ont repéré plusieurs animaux morts à la dérive

Chine : Une immense tempête de sable ensevelit une ville de la province de Gansu. Venue du désert de Gobi

ExoMars et Luna-25 : deux engins spatiaux russes bientôt prêts à explorer la Lune et Mars. L’agence spatiale russe Roscosmos a presque terminé la construction de deux engins spatiaux. Luna 25 (précédemment Luna-Glob) est un atterrisseur lunaire russe qui doit alunir en octobre 2021 à proximité du pôle Sud lunaire.

COMPLÉMENTS

Retrouvez les infos en temps réel avec la defcon-room de Crashdebug

Les billets de blog qui décoiffent de JBL1960. qui vous propose : CoV-19 : Mise au point du meilleur traitement ANTIPIPEAU/INFOX par le (presque) Dr. T’Ché-RIEN + Méta-analyse de JBL1960

Je vous remercie tous pour vos lectures, votre confiance ainsi que votre présence. Vous le savez cette rubrique est la vôtre. Vous pouvez l’utiliser pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog, sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.

Et n’oubliez pas que vous pouvez nous suivre également directement via l’appli dédiée sur Androïd et Iphone:

L’appli sur le market Apple

Restez connecté avec vos sites favoris avec SocialF.app Un lecteur de News alimenté par les réseaux sociaux

N’hésitez pas à nous soutenir avec Tipeee, merci !

Les commentaires sont signés du nom des auteurs et engagent leur seule responsabilité sans que « lesmoutonsenrages » ne prennent en rien à leur compte leur orientation.

123 commentaires

  • Avatar caillou14

    Macron réélu ?..même pas au second tour ce pingouin…renvoyé chez mémé pour compter ses rides !
    Idalgo veut faire du fric n’ayant aucune chance d’être réélue…
    Lettre des militaires, brale-bas les cons bas sur tous les médias..les politiciens-mafieux se voient déjà à la Bastille…attaque sur MLP, une vraie comédie de Boulevard, savent qu’elle sera élue ?
    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

  • Avatar keg

    28/04/2021 – le poids des mots et le choc des analyses (découvrir la situation en matière du « vol d’atteints » ou des couvre-feux justifiés dans le tableau « France au goût du jour », inclus dans le lien à cliquer).
    https://wp.me/p4Im0Q-4Uy
    – Ils on été 0,41% a oser signer « l’appel à l’Honneur de la France » serez-vous parmi les premiers 300 000 premiers à les rejoindre dans la cour des grands acteurs ou préférerez-vous rester dans celle des petits spectateurs ? Demain, pour vous se joue aujourd’hui, le savez vous. Vos enfants, eux, le savent et vous demanderont un jour des comptes ! Répondrez-vous ; « j’y étais » ou « j’ai déserté » !

  • Avatar Sully-Morlandimus

    Dans le projet de Loi contre le terrorisme il y aurait des algorithmes prévus pour repérer sur la toile des éléments-sources que certaines officines s’autoriseraient à lier au terrorisme histoire d’en interdire l’accès.
    Je vous parie que l’info ci-jointe fera partie de la liste sous peu.
    https://leblogalupus.com/2021/04/27/le-centre-francais-devaluation-des-medicaments-demande-le-retrait-des-quatre-vaccins-covid-largement-utilises/

  • Avatar fdiamella

    https://www.francesoir.fr/videos-le-defi-de-la-verite/pierre-jovanovic
    Les coïncidences peuvent être troublantes. Essayiste, journaliste, directeur littéraire des éditions « Le Jardin des Livres », Pierre Jovanovic est remonté contre le système et dénonce des manipulations autour de la gestion du coronavirus. Venu présenter « Enquête sur un virus », de Philippe Aimar, il expose des anomalies documentées, dresse un bilan étonné qui retrace des mensonges, des morts suspectes, et dans une affaire où les preuves viennent à manquer, il fait appel au bon sens de chacun.

    Pfizer, Bill Gates, l’OMS, la magie de la planche à billet, beaucoup de personnes ou d’organisations avaient pris des mesures étrangement opportunes bien avant la crise du covid.

  • Bonjour,
    Bla_chier devenu subitement fréquentable et nous fait une indigestion de vérité sur le plateau et c’est la grosse panique du journaliste qui essaye en vain de lui donner l’occasion de se reprendre. Que nenni Martin en remet une couche et c’est de toute beauté (sourires).

    MARTIN BLACHIER FINALEMENT LE MASQUE N’A SERVI À RIEN (en extérieur)

    https://www.youtube.com/watch?v=s9EQ5kv_s-8

    Orné

    • Volti Volti

      Lui aurait-on fait des « promesses » non tenues ? Une vraie girouette ce mec..

      • kalon kalon

        Ou un gars qui a compris qu’il s’était trompé et qui le reconnaît, ce qui serait tout à son honneur ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

      • ConscienceU12 ConscienceU12

        Ne lui prêtez pas d’intentions imaginaires – ce mec n’est pas une girouette et n’est pas d’avantage honorable – avant il nous vendait le masque en toutes circonstances même à la maison et au lit parce que c’est ce qu’on lui demandait, …là c’est juste que le narratif doit changé, afin de nous lâcher un poil la bride ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif …le but maintenant c’est qu’on le conserve en lieu clos et pour longtemps puisque ça marche https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif …la preuve :
        «Aucun signe» de contagion après le concert-test de 5 000 personnes à Barcelone
        https://francais.rt.com/international/86060-aucun-signe-contagion-apres-concert-test-experimentation-barcelone-5000-personnes-covid?utm_source=browser&utm_medium=push_notifications&utm_campaign=push_notifications
        Ce mec reste, et restera la petu qu’il a toujours été !

        • Avatar Demeter

          Aucun signe de contagion, mais les MMS admettent quand meme 6 nouveaux cas déclarés parmi les testés négatifs du concert test… Et puis comme les variants sont indetectables par l’integralité des tests, bien sur que les gens sont sains…. Pour info il apparait aujourd hui que aucun test PCR ou rapide antigénique ne peut voir les variants, de meme que les vaccins non seulement ne protegent pas du covid, et encore moins des variants) d’ou une nouvelle campagne de vaccination d’ici 3 mois en israel… Mais qu’ils sont pervers nos dirigeants!!!!!

          Je mets en paralelle une escroquerie dont j’ai ete témoin a la centrale de superphenix il y a 20/22 ans. Un fournisseur de materiel de controle de radio activité en sortie de zone a fourni un controleur de petits objets (CPO) positionné au sas de sortie de zone. Des sa mise en service, TOUS LES OBJETS qui sortaient par l’appareil etaient signalés hautement contaminés. Les tests effectués par les agents SRP avec les sondes SG2,SMIB7311 tels que les controles étaient effectués reglementairement depuis des années montraient les objets non contaminés (du moins en dessous des seuils fixés par le reglement). Et puis crac, la révélatioin: Le fournisseur d’origine des sondes de sortie de zone (dont je tairai le nom) n’a pas tenu compte des radio elements majoritaires a SPX (Manganese 51) et leur a fourgué par contrat un stock impressionnant de sondes TOTALEMENT INADAPTEES pour ce type de centrales (ces sondes type SG2/SBM2D/SMIB7311 sont adaptés uniquement a la detection du Cobalt 60 dans le cycle PWR contrairement a SPX qui est un RNR avec un tout autre produit d’activation resultant, le 51Mn)… Du coup cela a mis le bordel a tous les etages, mais l’affaire a ete enteree proprement car cela mouillait trop de monde, autant coté fournisseur des sondes, que les appros du site… Comme quoi en France certaines sociétés dans le nucleaire étaient prets a tous les mensonges pour fourguer leur merde moyennant des petits compromis… Seul le fabricant du CPO etait blanc dans l’affaire…

    • Avatar soubiemyriam

      Shalom

      Tous ce que j’entends c’est qu’ils vont cacher les morts du vaccin en en autorisant les gens à respirer (rien que de l’écrire on sent là où on en est) et accuser la fausse maladie imaginaire.

      Et deuzio c’est l’assurance d’une pérénité des masques à l’intérieur qui m’empêche d’aller faire un magasin depuis plus d’un an ! Moi je m’en passe très bien mais mon fils et ma fille qui kiffaient aider maman à aller chercher à manger, ben ça leur manque cruellement.

      • Avatar Demeter

        De toutes facons, le but du vaccin n’est pas de proteger du Covid mais de realiser d’autres buts inavouables!!! Combien de gens en sont a leur 2eme voir troisieme covid en 12 mois??? Combien ont attrappé le Covid en ayant recu 2 doses? plein…
        Donc le vaccin ne protege pas et n’apporte aucun anticorps contributif a la lutte contre le covid, et avoir eu le covid n’apporte aucun anticorps efficace ou durable contre une seconde infection… Si les quantifications d’anticorps sont du meme cru que les depistages par amplification genique, pas etonnant qu’on patauge dans la semoule pour rien!!!!!

    • Avatar CryptoKrom

      des Girouettes selon les Vents financiers hein…

      LOL.

  • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

    Terrorisme: avec la surveillance algorithmique sur Internet, demain, tous fichés?
    Comprendre que terrorisme veut surtout dire opposant (et pas barbue qui a râté son stage de bouché)… et que ce qui compte c’est de prévoir pour les contrer (ou instrumentaliser) tout mouvement d’opposition …. ce qui n’est pas nouveau comme ambition mais les outils numériques vont leur permettre de contrecarrer les chose bien plus efficacement et surtout avant qu’elles se produise.
    Là où cela change drastiquement c’est le suivit dès la naissance de tout individu ou toute sa « vie » numérique sera archivée.

  • Avatar CryptoKrom

     » La mairie de Paris veut rendre les terrasses éphémères payantes pour les bars et les restaurants. »

    SURVIVRE (aprés la « prison ») devient payant, sous forme d’amende déguisée !

  • Avatar CryptoKrom

     » Bel lance ses premiers fromages entièrement végétaux. Pour séduire les Français au-delà des adeptes de nourriture vegan, la marque proposera ses produits au rayon laitier. »

    – Vache végétal hein….
    – ils arrivent a traire les plantes maintenant ?

  • Avatar CryptoKrom

     » Les déprogrammations provoquent la colère des médecins. »

    Correction !

     » Les déprogrammations provoquent la colère (financiére) des médecins. »

    Rappel de l’Ordre des Médecins « La Santé n’est pas un commerce  » (lisible sur tweeter)

    • H@rlock H@rlock

      La médecine n’est pas là pour perdre de l’argent, elle est là pour créer des clients fidèles qui iront chercher leur dose 1 fois par mois ou plus.

    • Avatar CryptoKrom

      Avec les Vétos EnMarche a l’OMS la dictature s’étendra aux animaux, inclu Dame Nature.

      Tentatives de Dictature TOTALE sur TOUT….EnMarche.

    • ConscienceU12 ConscienceU12

      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif » Les déprogrammations provoquent la colère des médecins. Ils alertent sur la perte de chance [pour eux de se faire un max de blé sur le dos des cobayes par coup de seringue] et pointent la responsabilité administrative des ARS et des pouvoirs publics. »

      • Avatar Demeter

        c’est sur que certains qui gagnent 7000 euros dans la journée en piquant, ca inspire bcp les autres!!!
        Au fait les infirmiers gueulent car apres la suppression de la remuneration a l’acte de la vaccination a la chaine (c’est normal), on va bientot leur supprimer forfait journalier vaccinatoire a cause de trop d’escroqueries et de pleurnicheries syndicales, car cette corporation compmence a serieusement emmerder la sécu, Qui paye leurs vacances, leurs séminaires a l’etranger? La sécu, et donc NOUS … Sisi, j’ai des noms et des noms de syndicats infirmiers qui vont faire leurs réunions dans les DOM tom (reunion par exemple) payé par les subventions de leur syndicat par l’etat et profitent pour y passer une semaine de vacances tous frais payés…

  • Avatar CryptoKrom

     » Vaccination : ces milliers de créneaux qui ne trouvent pas preneur en France. Si cette tendance s’étend et se confirme, le ministère de la Santé n’exclut pas d’accélérer l’ouverture de la vaccination à tous les plus de 50 ans »

    https://lesmoutonsenrages.fr/2021/04/27/vaccination-la-propagande-niaise-marche-mal/comment-page-1/#comment-810728

    • Avatar Delphinus

      Denmat gwened du,
      Il y a plusieurs jours, j’avais parlé de cela et que les excipients étaient nouveaux et en attente d’homologation. J’avais fournit un doc montrant que pour l’astra, le pfiz et le moderna, ils attendaient les résultats de labos indépendants en juin, juillet et août.2021, et que avant ces résultats, qui devront être positifs, les vaccins ne sont pas LEGAL, tout simplement. Et que les vendre et obliger certaines tranches de la population a se faire vacciner est un CRIME de lèse-majesté jupiterienne.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif
      Cet article reprend ces constatations de manières plus précises et scientifique.
      C’est ça qui est cool avec les sciences. Il n’y a qu’une seule réalité et la science est une philo pour l’aborder de manière logique et pragmatique et non pas émotif.
      Tous les vrais scientifiques se reconnaissent entre eux au bout de quelques minutes.
      Bon, au moins, on ne dit pas que des conneries à ce sujet car des labos de plein de pays, sont arrivés aux même conclusions.
      Maintenant, ce qui se passe, c’est une guerre entre scientifiques et c’est assez facile de départager les deux camps. Certains gagnent du fric (trop) et les autres font leur boulot ! Soigner et sauver des gens, et pas leur prendre leur argent.
      ps : l’argent n’existe pas. Quand l’argent disparaitra de ces proto-sociétés civilisées, alors l’humanité pourra peut-être apparaître.

  • Avatar L4Them

    Bonjour les ME! Grosse compil articles sur les morts, effets secondaires suite à la vaccination Covid19. Flippant !
    https://drive.google.com/file/d/1uS4krGJX-7sa8fuRlH7mhod-Xa5ZBsXU/view

    • Avatar soubiemyriam

      Effrayant !
      Je savais pas que DMX était mort.

    • Avatar Delphinus

      d’un point de vue médicale, rien qu’avec ces résultats, les vaccins devraient être DIRECTEMENT INTERDIT ! car le bénéfice risque n’est pas bon.
      Tu as 3 à 5 fois plus de risque de mourir du pseudo vaccin que du virus !
      Le Dr Fouché en parle tout le temps car c’est une truc de base en médecine.
      Ils auraient dû arrêter les vaccinations après les premiers cas de morts dû au vaccin. Mais z’était pas sur que ce soit à cause du vaccin. ont annéné les zinzins de la terre (pas de l’espace).

      • Avatar mat40

        https://www.lci.fr/sante/non-les-chances-de-mourir-ne-sont-pas-superieures-en-recevant-un-vaccin-qu-en-developpant-le-covid-19-2174886.html

        MANIPULATION – Si une partie des Français craignent des risques liés aux vaccins, certains n’hésitent pas à assurer qu’attraper le Covid-19 serait moins dangereux que de recevoir une injection. Des affirmations fantaisistes.

        • kalon kalon

          Taux de mortalité « covid » ramené à la population française : 0.0015 % ! (100.000 décès pour 67 millions d’habitants)
          Et encore, cela sur la base d’un nombre de décès hautement improbable vu les méthodes de comptages et de tests PCR employés. (décès AVEC le covid ou DU au covid ?)
          Avec 0.0015 % de « malchance » de mourir du covid, estimes tu nécessaire de prendre des risques inconnus en te faisant vacciné ? https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif
          Personnellement, non ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

          • Avatar mat40

            ^^on^^ ne calcule pas vis a vis du population en entiere ,,,

            on calcule la risque de ceux qui sont positif/infectée ,,, c’est leur risque de mourire qu’on utilise , pas la risque de mourire des gens non-infectée ,,

            pareil ,,, ^^on^^ le compare le risque de mourire du vaccin par rapport au gens vaccinée , pas par razpport au non-vaccinée ,,,

            les gens non-vaccinée ne risque pas de mourire des effets du vaccin .

            les gens non-infectée ne risque pas de mourire d’une virus dont ils n’ont jamais ete en contact .

            • kalon kalon

              La probabilité se calcul par rapport au nombre total de cas possibles soit, dans le cas présent, l’entièreté de la population ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

              Toi, tu parles du taux de morbidité mais celui là est impossible à calculer vu que personne ne connaît le nombre de gens infectés symptomatiques et asymptomatiques confondus !

              Par contre, vacciner des gens PENDANT une épidémie est nettement plus dangereux que de les vacciner AVANT l’épidémie, car dans ce cas, le pseudo vaccin aide le virus à s’installer vu que la personne vaccinée est plus faible immunitairement parlant dans les deux semaines qui suivent la vaccination !
              Tous les scientifiques savent cà ! lol

              • Avatar Delphinus

                https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif
                Tout a fait ! vacciner quelqu’un dont le corps est déjà en mode défense, tu rajoutes de l’huile sur le feu.
                Tous les vrai docteurs le savent. Ce sont des trucs de bases/
                c’est flippant que les gens oublient ces choses aussi simples et que l’on doit tous savoir, si tu as été un peu éduqué. Comment veux-tu après gérer un petit virus de merde.
                Après on peut aller dans la terre est plate, et a été créé il y a 4000 ans. La bible le dit ! pas qu’elle soit plate (cf defakator sur le sujet, il est trés bon, pour nous enlever les conneries qu’on nous fout dans le cerveau.)
                https://www.youtube.com/watch?v=krxrKM1JwDghttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

                • Avatar Demeter

                  On ne vaccine jamais une population quand ellee st en zone contaminante rouge!!! Une vaccination, cela se fait toujours hors epidemie… On ne vaccine jamais pendant une epidemie de grippe, de typhus, de variole…

                  De toutes facons, il y a une incoherence!!! On commence a vacciner des gens ayant eu le Korona, et ayant soi disant les medecins, des anticorps… Donc vacciner une personne ayant eu un Koro non variant avec un « vaccin » prevu pour un Koro non variant, qui possède des anticorps Koro non variant, cela sert a quoi??? Si cela n’est pas la preuve que ce « vaccin » est tout sauf prevu pour la lutte contre le Koro, alors c’est qu’on nous prend pour ce que le peuple est: un peuple de blaireaux cons comme un aspirateur sans tuyau….

                  Petit conseil, j’espere que vous n’avez personne en cours de grossesse dans l’entourage… Preparez vous a l’arrivée des bébés zombie!!! Avec la vaccination des femmes enceintes en cours, ca va donner grave dans les prochains mois!!! Déja, certaines naissances sont assez effrayantes depuis le debut de l’epidemie, alors avec le « vaccin », ca va etre affreux!!!!!

          • Avatar CryptoKrom

             » on calcule la risque de ceux qui sont positif/infectée ,,, c’est leur risque de mourire qu’on utilise , pas la risque de mourire des gens non-infectée , »

            – et les candidats tests vaccins Pfitzer des non-vaccinés ayant eu du placebo , cela é été quand méme inclu au calcul

            Donc oui !

            • Avatar mat40

              @Kalon ……

              Je repondre au affirmation de Delphinus,,,

              «  » Tu as 3 à 5 fois plus de risque de mourir du pseudo vaccin que du virus ! «  »

              donc on ne compte QUE les gens infectée/contaminée et le niombre qui sont mort,,,, et QUE les gens qui ont reçu une vaccin et ceux qui sont mort.

              «  » La probabilité se calcul par rapport au nombre total de cas possibles soit, dans le cas présent, l’entièreté de la population ! «  »

              non, c’est pas sur l’entiereté de la population qu’on calcule le risque de mourire du virus par rapport au risque de mourire de »une vaccin.

              les gens qui n’ont jamais etait en contact avec le virus , ne sont donc pas contaminée/infectée et ne risque pas de mourire du virus ,,, pareil que les gens non vaccinée ne risque pas de mourire suite au vaccin qu’ils n’ont jamais reçus …

              • kalon kalon

                Allé, donne ton pourcentage de risque et comment tu y arrives, qu’on en parle plus ! lol https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif
                En tenant compte que le taux de couverture (réelle ?) de ces saloperies n’est pas de 95 % mais , à peine, de 50 % ! :-(
                Et encore, vu que rien n’a encore pu être vérifié statistiquement à ce jour !

                • kalon kalon

                  Problème pour écolier en primaire :
                  « si il y a 100 personnes confinées dans une pièce et qu’une seule de ces personnes est infectée, combien de personnes décéderont ? ;-)  »

                • Avatar denf

                  Je suis plutôt de ton avis Kalon, par contre ton calcul est faux, 100.000 / 67.000.000 = 0,0015 = 0,15/100 = 0,15%, pas 0,0015%.

                  Ce qui reste dérisoire.

                  EDIT: et pour que ce chiffre ait réellement un sens, il faut le ramener au taux de mortalité annuel; du 24 janvier 2020 (premiers cas français officiels) à aujourd’hui: 460 jours soit 1,26 année => le taux de mortalité annuel tombe à 0,12%.

                  • Avatar denf

                    Autre petit calcul amusant, toujours en se basant sur leurs chiffres officiels et « non-complotistes » (donc sur la vérité vraie et indiscutable):
                    3,14 millions de morts présumés covid dans le monde, sur une population de 7,674 milliards d’individus.

                    Taux de mortalité mondial: 0,04%, ramené au taux annuel: 0,03%… soit 4x moins que le taux de mortalité français.

                    On aurait donc statistiquement 4 fois plus de risque de mourir du covid en France.
                    Après ça, qui peut encore défendre le bilan de la politique « sanitaire » de macron?

              • Avatar Delphinus

                ok, tu as raison, c’est pas assez prescris.
                Je parle de l’entierté de la population, des fœtus au vieillards.
                Si tu chopes le virus et que pour toi, il a une forme grave, tu as 0.5% de mourir. Sans vaccin.
                Avec un vaccin, tu as 3.5% de malchance de crever en souffrant, le vaccin provoquant des problémes pires que le virus. Le reméde est pire que la maladie.
                Mais comme il y a pas mal d’incertitude sur les données, j’avais placé la barre haute à 5%.

                Sinon, fait toi, un petit épanchement de sang, une petie saignée ne fera pas de mal, à la moyenne-ageuse. Tu verras, y’a des gens qui survivent ! Donc, c’est un bon remède.

                Si tu veux que je compulse des milliers d’articles, je peux te dire déjà que cela ne va pas marcher.
                Les données étant antinomiques.

                Je donne mon point de vue synthétique.
                Putain d’informatique, que j’ai choisit comme science.

                Maintenant d’un pure point de vue science dure (sachant que la biolo c’est de la molle), tu pourrais calculer.
                La réalité est tout autre. Chaque patient est unique !
                Donc c’est plus complexe.
                Combien de billiards de neurones tu as ? et c’est toi qui penses à eux ? ou eux qui pense à toi ?

                Les vaccins sont plus dangereux que la maladie.
                Et si tu divises 3.5 par 0.5 cela fait 7.
                Le chiffre de la mort !
                Donc avec le vaccin se serait 7% de la population qui mourrait et sans 0.5%.
                Calcul.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

              • Avatar CORELIA

                Il est par exemple impossible de calculer le taux de guérison en France tant les chiffres ont été manipulés.
                Quant au taux de létalité c’est pareil, impossible de calculer ce taux compte tenu que les cas sont purement relatifs (on est plus sur une épidémie de cas…).
                Il reste le taux de mortalité qui est encore le seul à pouvoir permettre des comparaisons car on connait la population et la quantité de morts (étiquetés Covid).
                Tout a été manipulé et c’est très grave mais nous avons affaire à une mafia qui devra dans les mois à venir donner bien des explications sur bien des points. Les crimes contre l’humanité sont imprescriptibles. Donc je répète seul le taux de mortalité doit être pris en considération car toutes les autres données ont été manipulées.Je dispose de tous les éléments sur cette épidémie et ceci depuis octobre 2019. Il faut aller sur le site de Worldometer pour s’apercevoir que seule la France a un chiffre en italique au sujet des cas guéris et de tous les pays c’est le seul qui a cette « distinction »…loin d’être honorable…

              • Avatar Demeter

                On va encore revenir au debat mortalité vs léthalité… Bref, vu le type de « vaccin », vu les produits et methodes employées, vu les modifications géniques introduites par le virus de chimpanzé inclus, et vu l’empressement a tous nous faire EN/INOculer, on voit quand meme bien qu’il y a vraiment malveillance a faire cette campagne… Mais bon, il faut bien un virus de chimpanzé vu le nombre de primates de ce pays… Heureusement les moutons enragés, et d’autrres onr bien evolué depuis les primates, d’autres non, regression toute, meme…

          • Avatar Sully-Morlandimus

            Surtout vu le montant des sommes allouées pour les décès classés COVID. 40 000€ pour un décès en soin intensif déclaré COVID, et pas d’autopsie pour aller vérifier post-mortem. C’est pas un scandale ça ?
            Sur les 100 000 il y en a-t-il, ne serait-ce qu’un tiers qui est réellement décédé QUE du COVID ?
            Les tests PCR, fiabilité nulle dès que l’on est à plus de 25-30 cycles. En France, on est plus balaises que les autres, le nombre de cycles des tests y est compris entre 35 et….50.

            • Avatar Demeter

              Rajoute les soi disant tests d’anticorps qui ne sont pas proposés aux « vaccinés » qui comprendraient vite l’inefficacité du vaccin et l’inutilité de l’acte, mais bon, apres c’est trop tard….

              Je predis que dans quelques annees, on devra tatouer le symbole du Covid aux gens vaccinés par genotherapie pour interdire les grossesses par un ou les deux futurs parents. Il en va de la survie de l’humanité, sachant que avec Cas9/CRISPR, la mutation engendrée n’est pas soluble, elle est dominante, et contrairement aux mutations naturelles, qui engendrent une descendance porteuse a moins de 50% de la mutation, CaS9/CRISPR permet une transmission hereditaire de la mutation a 100 % de la descendance… C’est meme pour cela que CRISPR a ete utilisé deja plusieurs fois avec a chaque fois une catastrophe pour soi disant eradiquer des insectes endemiques porteurs de maladies mortelles… CRISPR permet sur 2 generations suivant la modification des gens meme a 50% de la population, par naissances et melanges un taux proche de 100% de la population modifiée… SAUF SI ON MARQUE LA BETE!!! ET QU’ON INTERDISE A LA BETE D’ENGENDRER!!!! Et on sera surement obligé a terme d’y arriver! Sous peine d’une eradication de l’humanité!!!

    • Bonjour;
      Peut-être déjà passé mais au cas ou non, il y a ce lien aussi:
       » Effets secondaires et décès en lien avec les 4 « vaccins » expérimentaux covid-19 (données officielles)
      Données fournies par le site EudraVigilance (version en français possible).
      https://bistrobarblog.blogspot.com/2021/04/effets-secondaires-et-deces-en-lien.html

    • Avatar Delphinus

      pfff, ils sont déjà en train de dire qu’il va être ré-élu (l’élu), alors que une grande partie de la population le tirerai à vue.
      Donc merdia en marche, faisant déjà de la propagande pour le chef de l’état en place (ça me rappel certaines dictatures…)

      Donc pas besoin, d’élection ! le prochain con à la tête de l’état, on sait déjà c’est qui. Et après tu parles de démocratie ?

      Et si Marine devait être au second tour, au secours ! les vautours vont tomber sur leur proie comme des gros facho de nazi et basta.

      Si je dis que trop d’informations (disparates), nuisent à l’information, je suis con ? https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif
      Nana, je suis breton, c’est inclut dans le nom (non).https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif

      • Avatar Demeter

        Mais non, le second tour macron MLP va encore augmenter l’abstention, qui permettra a Macron d’arriver haut la main avec 70% des voix sur 65 70% d’abstention. Bref, arriver en grandes pompes avec 70% de 30% de participation, ca fait pas un score de bien élu!!!!!
        Macron sait bien que conserver un trublion comme MLP et ses laquais souverainistes incompetents et inconsciliables servira ses interets electoraux!!! Retour a la cas mitterand qui avait aidé son grand ami JMLP a creer son parti sous condition de toujours aider a empecher la Droite d’arriver, le FN désormais alliés de maniere inavouée a Macron avec le modem et autres girouettes centristes, pour assurer la victoire de LREM encore plusieurs decennies!!!

  • Avatar CryptoKrom

    Question idiote:

    Si les restaurants sont fermés, alors travailler et donc se nourrir est non-essentiel ?

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

  • Avatar Bylkaouine

    Bonjour les ME, bonjour Volti,je n’arrive pas à accéder au forum et j’ai fait une mauvaise manip(j’ai signalé par inadvertance un commentaire)
    merci

  • Avatar Bylkaouine

    Qulqu’un aurait un bon plan pour se former au webdesign gratuitement,

    merci pour vos réponses

  • Avatar Maxandre

    Des députés du Conseil de l’Europe soulignent les conflits d’intérêts au sein de la Cour européenne des droits de l’Homme


    Conflits d’intérêts avec les fondations Open Society, fondées par le milliardaire Georges Soros et la fondation de Bill et Melinda Gates.
    https://www.nexus.fr/actualite/news/conflits-dinteret-cour-europe/

    • Avatar Delphinus

      ce serait pas un peu complotiste le truc ?
      Le diable a coté, il peut aller se rhabiller.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

    • Avatar Demeter

      Totalement d’accord, le RN n’est en rien la solution, pire, le RN est en fait un rouage essentiel qui permet a nos gouvernants de tenir leur dictature sur le peuple, en servant de soupape de sécurité en empechant le peuple de se soulever… a chaque election, les memes discours et les memes desillusions… Et le peuple trop con pour apprendre de son histoire, repique au truc a chaque fois…. Quand on sait grace a qui JMLP et le FN existent politiquement, et pourquoi le FN a ete crée debut des annees 80 comme force politique, on comprend vite l’etendue de l’escroquerie de ce parti. Tel pere, telle fifille, qui passe son temps a l’assemblee, quand elle y met les pieds, a surveiller ses chats par cameras interposees sur sa tablette, au lieu de s’impliquer dans les problemes de notre societé…

      Peuple francais, les lepen et leurs lieutenants dont Odoul, le consultant RN sur Cnews vous leurrent depuis des decenies!!! Et ce ne sont pas les seuls, la quasi majorité des soi disant souverainistes trainent des casseroles et sont corrompus aussi
      Quand on voit la fierté de Pierrette le pen d’affirmer dans les medias que toutes ses filles avaient ete depu celees par des youden!!! Meme pas honte, faut dire que poser nue dans un magazine, ca aide!!!!

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    Un missile M51 tiré par l’armée depuis Biscarrosse:
    https://fr.sputniknews.com/defense/202104281045531779-un-missile-m51-tire-par-larmee-depuis-biscarrosse-selon-sud-ouest/?utm_source=push&utm_medium=browser_notification&utm_campaign=sputnik_fr
    «répond à la volonté du Président de la République qui s’est engagé à prendre les décisions nécessaires au maintien de la crédibilité opérationnelle des forces nucléaires dans la durée, au niveau de stricte suffisance requis par l’environnement international»

  • kalon kalon

    Florence Parly répond à Marine Le Pen après son soutien à la tribune d’ex-militaires: « «La politisation des armées suggérée par Madame Le Pen affaiblirait notre outil militaire et donc la France. Les armées ne sont pas là pour faire campagne mais pour défendre la France et protéger les Français», conclut la ministre des Armées. »

    Et, accessoirement, protéger les Français contre le personnel politique qui détruit leur pays au nom de la globalisation ! lol https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif

    • Avatar Delphinus

      protéger les français ??!!! c’était l’objet de leur récriminations ?!
      Qu’on ne leur laissait pas la possibilité de pouvoir effectuer cette fonction, protéger les français de toutes formes d’agressions contre le peuple, même interne ! Et y mettre un terme ! c’est leur boulot.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

  • Avatar Ohm

    L’Inde a 201.165 morts, la France 103.603 !
    Mais il faut arrêter de faire peur aux gens ! L’Inde a 1.391.086.597 habitants, la France : 65.391.794. L’Inde a pratiquement donné des packs pour que les indiens puissent se soigner, je pense que le problème actuel de contamination provient d’une tentative de vaccination.
    Toutefois le taux de mortalité de l’Inde est seulement de 0,014 % (1,14 mort pour 10.000), par contre en France le taux de mortalité est de 0,15 % (15 morts pour 10.000 personnes). Ceci démontre combien les médias manipulent l’information. Car ils ne disent pas que la France à 11 fois plus de mortalité que l’Inde !
    Les médias font voir des images de l’Inde laissant penser à une situation catastrophique, il en est rien c’est encore une vaste manipulation. Compte tenu de la population de l’Inde il est normal que les impacts de la contamination ne sont pas les mêmes et aussi il faut tenir compte de la densité de la population dans certaines villes mais il faut arrêter de prendre les genns pour des imbéciles. Pareil pour le Brésil c’est la même manipulation médiatique.

    https://autonomes.blogspot.com/2021/04/situation-sanitaire-du-27-avril-2021.html

    5 MÉDECINS CONVIENNENT QUE LES INJECTIONS DE COVID-19 SONT DES ARMES BIOLOGIQUES

    https://autonomes.blogspot.com/2021/04/5-medecins-conviennent-que-les.html

  • Avatar soubiemyriam

    https://www.facebook.com/100031586525805/posts/452939802435567/

    Une preuve de plus de la corruption et l’incompétence du conseil des scientifiques vendus.

  • les débunkers devraient démontrer leur grandes compétences professionnelles en démontant ce poste du Syndicat des Médecins d’Aix et Région. .

    https://smaer.fr/lineptie-de-nos-instances-sanitaires-confirmee-par-lordre/

    • loc loc

      on a hâte de lire la réponse du conseil départemental https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

    • Avatar CryptoKrom

       » on découvre les effets indésirables précoces, et, selon l’ANSM, dans environ 24 % des cas d’effets indésirables, ces effets indésirables sont graves (voir sur ce lien)  »

      – 24% , alors qu’on nous publie le mensonge des « cas rares » ?

      Donc Enfumage sur les chiffres des « cas rares ».

      Ce qu’a dit Veran:
      « les personnes vaccinées sont aussi celles qui sont les plus exposées aux formes graves et aux décès en cas d’inefficacité initiale du vaccin ou de réinfection post-vaccinale ou de la virulence d’un variant »
      – « les personnes vaccinées sont … les plus exposées aux formes graves et aux décès …. »
      – traduction: les vaccinés seront les premiers a mourir si sa loupe !
      – donc Vaccins=Danger
      – donc, pour eviter ce danger, refuser la vaccination

      Puisque Véran l’a dit….que c’est un danger !

  • Avatar CryptoKrom

    L’Ordre des Médecins a stipuler que « La Santé n’est pas un commerce? »

    Suffit de faire des recherches de TOUS les Noms impliqués
    « Directeurs de Centres de vaccination »
    , directement ou indirectement,
    au fur et a mesure des résultats…on abouti au BonCoin et au CNAM (partenaire FORT de DAVOS )

    Je vais pas mettre tous les liens (a vous de suivre le Lapin Blanc…)

    https://www.cnam-incubateur.fr/nos-services/la-recherche-au-cnam/

     » Le Cnam soutient la recherche fondamentale indispensable aux innovations futures, la recherche appliquée avec un ancrage fort avec le monde industriel …  »

    –  » un ancrage fort avec le monde industriel  »

    Ya du GROS POGNON qui rode dans les Coins du CNAM !
    ( inclu DOCTOLIB qui veux absulument sa part… )
    ( vous avez remarquez certains Porteurs de Foulard enroulés de façon … »spécifique » ??? …sectaire ? )
    ( on ne trouve que sa ou des cravates ou des teeshirt/chemises…AUCUNE blouse blanche ! )

    Ah oui ? La Santé n’est pas…..un « commerce » ?
    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

  • Avatar CryptoKrom

    Pandemie COVID…La Culture EN MASSE de Virus, pour aider la recherche Génétique !

    Pour sa, bin…. faut des Cobayes EN MASSE.
    La Masse, des millions  » d’usines a produire » des virus !

    https://www.illustre.ch/photos/lunivers-effrayant-fascinant-virus

     » Une cellule infectée par un type d’adénovirus. Chaque petit point rouge est un virion. Certains adénovirus peuvent, comme le coronavirus actuel, créer des troubles respiratoires chez l’homme. Mais ils sont aussi très intéressants pour les chercheurs, qui les utilisent dans les thérapies géniques pour inoculer des gènes sains dans les cellules d’un patient. EYE OF SCIENCE »

    Passage PERTINENT !
    –  » Mais ils sont aussi très intéressants pour les chercheurs, qui les utilisent dans les thérapies géniques… »

    ( vaccins actuels=thérapie génique…mais, dans quel but ?? )

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

    Sa pue , l’arnaque suplémentaire, la Masse servant d’USINE a produire !!

  • Infos pour les indécis.
    une suite de 5 petites vidéos.

  • Avatar Delphinus

    trop jaloux qu’ils puissent aller sur les calanques de marseillais.
    Mais, si je devais dire un truc scientifique, c’est que ce mec, il assure grave la fonction d’ hypocrate. Il en est un enfant. Et cela se voit dans tous ce qu’il dit.
    Hyppocrate était un le premier vrai chirurgien qui soignait les gladiateurs quelques dizaines annés aprés jc.
    Il a écrit un bouquin (à l’époque ça coute hyper cher), de milliers de pages, où il décrivait toutes les procédures chirurgicales que l’on retrouvées au20iéme siècle.
    Il est le Père de la médecine dans son essence.
    J’aime bien ce philosophe un peu demiurge, pragmatique.
    Je ne dit pas que ce que tout ce que dit ce Dr est sur à 100%, mais il utilise le doute, pour questionner la réalité. Ce remettant lui-même en doute. SI tu ne t’es jamais remis en doute, essaye pas d’être un vrai scientifique/philosophe de la réalité, car c’est des centaines de fois par jour que tu dois le faire.
    Après faut pas tomber dans le nihilisme.
    Un vrai philosophe a sa propre philosophie de la vie et de l’univers et de tout l’ensemble.
    Il sait qu’il n’en est qu’une partie infime, mais consciente de plus grand que lui.
    La Vie !https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_heart.gif
    https://www.youtube.com/watch?v=7Ipb6hqdLZA

    • Avatar Demeter

      Désormais, pour les professionels de la santé, ce n’est plus hypocrate qu’ils venerent et doivent obeissance, mais hypocrite et saint-chekkels….. N’oubliez pas que quand des medecins ou des infirmiers se battent pour l’ouverture d’un vaccinodrome dans un petit village, ce n’est pas pour plaire ou faire leur boulot, mais pour engranger des milliers d’euros de versements à l’acte par la sécu… Mais les robinets commencent a se fermer pour les medecins qui ont trop abusé!!!

  • Avatar Eric...

    Martine Wonner est pas mal non plus.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

    « Depuis un an, il n’y a plus aucun débat possible », interview sans filtre de Martine Wonner

  • Mélenchon a bien démontré dans quel camp il était. Le meme que lepen et macron.

  • Avatar criminalita

    Juste pour les couche tard.
    Phénomène qui semble inquiéter mais qui ne prouve pas le réchauffement climatique.
    Mon désir, qu’il se produise à l’Élysée et qu’on en finisse avec tous les sbires de politicards.
    https://youtu.be/1p_AL1PdQZ4

  • Plus de 1000 officiers retraités des Forces armées françaises, de la gendarmerie et de la police de différents grades, dont 20 généraux, se sont ouvertement opposés à la politique du président Emmanuel Macron. Dans une lettre ouverte publiée par les médias français, ils ont averti le chef de l’Etat de la montée de l’islamisme, qui a mis la France au bord de l’effondrement, au bord de la guerre civile. Dans le même temps, ils ont menacé qu’en cas de nouvelle inaction des autorités politiques, ils seraient contraints de prendre le pouvoir entre leurs mains.

    En fait, les généraux ont menacé d’un coup d’État. L’appel des «retraités» a déjà été soutenu par la dirigeante du parti Front National Marine Le Pen. Sa popularité auprès des Français est désormais supérieure à celle de Macron. Elle a appelé d’autres « retraités » à se joindre à la « bataille pour la France ».

    La démarche publique était dirigée par l’ex-commandant de la Légion étrangère, âgé de 80 ans, Christian Piquemol, respecté par de nombreux Français. En 2016, les autorités l’ont privé de tous les privilèges généraux, après avoir été arrêté lors d’un rassemblement anti-immigrés auquel il a pris une part active.

    La France est en danger. Elle fait face à plusieurs dangers mortels. Mais même à la retraite, nous restons soldats de la France et dans les circonstances actuelles ne pouvons pas être indifférents au sort de notre belle patrie.

    – spécifié dans la lettre.

    Dans leur appel, les «retraités» ont indiqué que le territoire du pays est désormais parsemé d’enclaves dans lesquelles les lois françaises ont cessé de fonctionner. Ces enclaves ne cessent de s’étendre et de se multiplier.

    Par ailleurs, les «retraités» ont rappelé que lors des protestations des «gilets jaunes», les autorités françaises ont cyniquement fait de simples agents des forces de l’ordre des «boucs émissaires». Ils ont laissé entendre à Macron que les forces de l’ordre s’en souvenaient bien.Par conséquent, avec la lettre publiée, un grand nombre de responsables de la sécurité en activité, fatigués de ces politiciens, sont d’accord.

    Après cela, une véritable hystérie a commencé dans le gouvernement français, comparant cet appel à la tentative de coup d’État ratée par des généraux à la retraite contre le président Charles de Gaulle il y a 60 ans. Dans le même temps, Florence Parley, femme d’affaires, politicienne et simultanément ministre des Armées de France, a qualifié de «honteuse» l’alliance des «retraités» et des nationalistes.

    https://topcor.ru/19697-francija-na-grani-raspada-generalitet-vystupil-protiv-politiki-makrona.html

    La France vue par les militaires russes, et bien d’autres.

    • Avatar Demeter

      Parlons en du fantoche piquemal, le traitre qui a trahi les francais il y a quelques annees (le pecialiste du blabla qui s’est degonflé ensuite), Tous ces generaux sont des fantoches et des traitres, justes bons a servir comme le RN de soupape de securité pour empecher et tuer dans l’oeuf toute envie de rebellion… Toujours des espoirs vites detruits par de grandes desillusions previsibles à chaque fois….

  • Mais non, le soleil n’a aucune incidence sur les transmission radio electriques,
    Du moins c’est ce que disent nos génies des télécoms en europe. En Russie c’est reconnu et observé depuis des décennies.

    https://sedwyag4kioh5wm5vsatnjs5x4-ac4c6men2g7xr2a-vestnik-rm-ru.translate.goog/news/tehnologii-i-innovacii/solnechnye-pomehi-zatronuli-rabotu-37-cifrovyh-rts-v-mordovii

    Des «interférences solaires» ont été observées dans 37 stations de radio et de télévision régionales de Mordovie en février-mars. Des interruptions de courte durée dans la diffusion de programmes de télévision et de radio numériques provoquées par l’influence du soleil se produisent deux fois par an: au début du printemps et à l’automne. À ce moment, le Soleil, le satellite de communication et l’antenne de réception de la station terrestre par satellite s’alignent sur une ligne droite, ce qui entraîne une détérioration de la qualité de réception des chaînes de télévision et de radio du satellite dans les stations de radio-télévision, en hausse à une disparition complète, explique la branche RTRS « RTPC de la République de Mordovie ».

    La branche RTRS du Centre républicain de télévision et de radio de la République de Mordovie a utilisé toutes ses capacités techniques pour minimiser les interruptions de diffusion dues aux interférences. Grâce au système de surveillance et de contrôle à distance du réseau de télévision numérique, une telle transition n’a pas été possible dans chaque station. plus de 10 secondes, ce qui a permis de minimiser les désagréments pour les téléspectateurs », a déclaré Sergei Myssenkov, directeur de la branche RTRS mordovienne.

    Le pic de l’interférence solaire printanière dans la région est tombé les 27 et 28 février, les 1er et 2 mars. Pendant cette période, le Soleil a le plus activement «interféré» avec la réception du signal terrestre dans les stations de radio et de télévision régionales.

    Le système de surveillance et de contrôle à distance a été installé dans les installations du réseau de télévision régional en même temps que l’introduction de la télévision numérique terrestre. Depuis le « centre de contrôle » situé à Saransk, les spécialistes de la succursale peuvent rapidement redémarrer les équipements de diffusion ou basculer le RTS républicain vers des sources de signaux de secours, si nécessaire. Ainsi, la transition vers le numérique a non seulement augmenté le nombre de chaînes de télévision terrestres accessibles au public dans la région à 20, mais a également considérablement augmenté la fiabilité de la diffusion.

    La télédiffusion numérique terrestre permet à plus de 98% des habitants de la région d’avoir accès à 20 chaînes de télévision et à trois chaînes de radio en haute qualité sans abonnement mensuel.

    • Avatar Demeter

      Evidemment que le soleil perturbe les transmissions electromagnetiques, jusqu’aux perturbations dans les reseaux electriques, et meme dans le passé les transmission filaires du telegraphe…
      N’oublions pas l’enorme énergie que le champ magnetique terrestre et la ceinture de Van Halen doivent sopper ou du moins attenuer le plus possible…. Mais bon les scientifiques francais sont tellement des nullards qu’ils frisent le neant sideral en science….
      Doit on rappeler les bourdes magistrales de la France et de l’europe?:
      – la television numerique dans le debut des annees 90 sur TDF1, avec sa radio numerique Hector (qui marchait pas mal en plus avec ca parabvole de 40cm)
      – le laserdisc (philips) d’une grande qualité mais qui tremblait tellement, avec son enorme disque double face lourd, qu’on entendait plus le bruit du meuble que le son de la tele, et qui finisssairt par flinguer le lecteur a terme.
      – Le premier systeme de radio numerique des annees 90 dont d’excellents articles existaienbt sur « le haut parleur » et « radio plans », totalement depassé a peine pondu et jamais mis en service au final, le DAB etant deja dans les cartons au meme moment…
      – le V2000 philips, dont l’arret sur image etait parfait, avec ses cassettes double faces de 2×4 heures, mais dont la qualkité etait tellement mauvaise par rapport a une vhs que le concept est tombé a l’eau (pour info, le V2000 utilisait la moitié de la largeur de bande, ce qui influait drastiquement sur la resolution et la qualité du signal).
      – le DVHS qui utilisait des cassettes VHS mais avec une ecriture digitale du signal, lourd et fastidieux, alors que le DVD video etait deja bien implanté
      – la cassette audio numerique, puis son successeur le DAT (avec son corolaire de la perte massive VOLONTAIRE de qualité a chaque copie), puis le DVDRAM arrivé alors que les supports flash etaient en plein essor…
      Bref, des flops dus uniquement a des mauvais calculs foireux

      Par contre, les radios numeriques en DAB en France, ca existe vraiment? c’est pas un gag comme le rafale que l’on vend a l’etranger??? Bref j’en reste a la radio analogique dans ma campagne, car une chose est sure: avant en TV analogique, avec un cure dent metal j’arrivais a recevoir la tele analogique chez moi dans la drome par le meilleur relais de la region, le ventoux, et desormais en numerique, je dois me fader une antenne grand gain associee a un ampli de 30db pour avoir le meme resultat… Bref, pas simple!!!!

      Oulah je me disperse, désolé je sors!!!!

Laisser un commentaire