⛔ VACCINATION : DES CAS DE MYOCARDITES ? AU TOUR DES ENFANTS !

Ça y est après la propagande, la gifle de réalisme. Cela n’aura pas tenu longtemps ! Restons prudent quant aux conclusions bien entendu…

Myocardite à cause du vaccin Pfizer en Israël

Sans commentaire car déjà dit : le vaccin en abonnement Netflix !

Nouvelle campagne de vaccination en Israël

Le fameux modèle israélien est fragile. Le nouveau variant indien va t-il nécessiter encore 3 nouveaux vaccins supplémentaires ?

Israël et le variant indien !

En plus de vacciner plusieurs fois, faut-il vraiment vacciner tout le monde ? Y compris les enfants ? Avec tous les variants ad vitam æternam ?

La vaccination israélienne s'étend aux enfants

Franck Pengam

Pour aller plus loin :

 
 
 

26 Commentaires

  1. Ho Hisse Raël, vaccine à Sion ………..

    • Israel est le cas typique de l’escroquerie vaccinale… ils ont preferé le deshonneur a la guerre, ils auront la guerre virale et le deshonneur
      De toutes facons c’est Israel qui dirige la France en sous marin!!! On voit le resultat, ils veulent leur 501eme fois on dirait!!!

    • Seriez-vous anti-sémite ?

  2. Utilisation de la thérapie génique expérimentale sur les enfants = CRIME CONTRE L’HUMANITÉ !

    • Tu as vu la modification du code de nuremberg pour autoriser a contrario du texte original les experimentations? va voir wiki, c’est un scandale….

      • Moi j’ai pas vu, mais tu pourrais nous mettre un lien et une brève citation pour nous aiguiller…

        Dans cet historique des modifications de l’article wikipédia, où se trouve la modif scandaleuse?
        https://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Code_de_Nuremberg&action=history

        • Je cite dans l’article situé a cette adrersse: https://fr.wikipedia.org/wiki/Code_de_Nuremberg pour les incrédules qui ici me demandent de me justifier, concernant la mofification moderne du Code de Nuremberg !!!!!

          Les expériences médicales acceptables:
          La traduction moderne de référence (18) du code de Nuremberg, faite depuis le texte du jugement, est la suivante pour les 10 articles :

          – Le consentement volontaire du sujet humain est absolument essentiel. Cela veut dire que la personne concernée doit avoir la capacité légale de consentir ; qu’elle doit être placée en situation d’exercer un libre pouvoir de choix, sans intervention de quelque élément de force, de fraude, de contrainte, de supercherie, de duperie ou d’autres formes sournoises de contrainte ou de coercition ; et qu’elle doit avoir une connaissance et une compréhension suffisantes de ce que cela implique, de façon à lui permettre de prendre une décision éclairée. Ce dernier point demande que, avant d’accepter une décision positive par le sujet d’expérience, il lui soit fait connaître : la nature, la durée, et le but de l’expérience ; les méthodes et moyens par lesquels elle sera conduite ; tous les désagréments et risques qui peuvent être raisonnablement envisagés ; et les conséquences pour sa santé ou sa personne, qui pourraient possiblement advenir du fait de sa participation à l’expérience. L’obligation et la responsabilité d’apprécier la qualité du consentement incombent à chaque personne qui prend l’initiative de, dirige ou travaille à l’expérience. Il s’agit d’une obligation et d’une responsabilité personnelles qui ne peuvent pas être déléguées impunément ;
          – L’expérience doit être telle qu’elle produise des résultats avantageux pour le bien de la société, impossibles à obtenir par d’autres méthodes ou moyens d’étude, et pas aléatoires ou superflus par nature ;
          – L’expérience doit être construite et fondée de façon telle sur les résultats de l’expérimentation animale et de la connaissance de l’histoire naturelle de la maladie ou autre problème à l’étude, que les résultats attendus justifient la réalisation de l’expérience ;
          – L’expérience doit être conduite de façon telle que soient évitées toute souffrance et toute atteinte, physiques et mentales, non nécessaires ;
          – Aucune expérience ne doit être conduite lorsqu’il y a une raison a priori de croire que la mort ou des blessures invalidantes surviendront ; sauf, peut-être, dans ces expériences où les médecins expérimentateurs servent aussi de sujets ;
          – Le niveau des risques devant être pris ne doit jamais excéder celui de l’importance humanitaire du problème que doit résoudre l’expérience ;
          – Les dispositions doivent être prises et les moyens fournis pour protéger le sujet d’expérience contre les éventualités, même ténues, de blessure, infirmité ou décès ;
          – Les expériences ne doivent être pratiquées que par des personnes scientifiquement qualifiées. Le plus haut degré de compétence professionnelle doit être exigé tout au long de l’expérience, de tous ceux qui la dirigent ou y participent ;
          – Dans le déroulement de l’expérience, le sujet humain doit être libre de mettre un terme à l’expérience s’il a atteint l’état physique ou mental dans lequel la continuation de l’expérience lui semble impossible ;
          – Dans le déroulement de l’expérience, le scientifique qui en a la charge doit être prêt à l’interrompre à tout moment, s’il a été conduit à croire — dans l’exercice de la bonne foi, de la compétence du plus haut niveau et du jugement prudent qui sont requis de lui — qu’une continuation de l’expérience pourrait entraîner des blessures, l’invalidité ou la mort pour le sujet d’expérience.

          IL N’EST DESORMAIS PLUS INTERDIT DE PRATIQUER DES EXPERIENCES – EN CONTRADICTION PAR RAPPORT AU CODE DE NUREMBERG ORIGINAL!

          Source citée dans Wiki au repere 18:
          Philippe Amiel, François Vialla, La vérité perdue du « code de Nuremberg » : réception et déformations du “code de Nuremberg” en France (1947-2007), Rev. dr. sanit. et soc. RDSS 2009;4:673-687.

  3. thérapie génique = thérapie je nique

  4. Les PLAYMOBILS choississent leur propre mort, il ne faut pas les plaindre

  5. Message de Silvano Trotta.

    Les Médias se font les gorges chaudes de Gibraltar, petit pays de 33.000 habitants. Tout le monde a été vacciné là bas et il n’y a plus de cas positifs ni de morts déclarés du Covid ! On vous vante ainsi les mérites du vaccins…

    Sauf que, Gibraltar avec un tiers de sa population venant d’Espagne travailler tous les jours là bas, avait eu pendant la première vague (alors très forte en Espagne), 147 cas positifs au 15 mai 2020 et…. ZERO mort !

    Gibraltar a décidé tout comme la Mongolie on ne sait pas pourquoi de vacciner massivement et tout le monde fin décembre 2020 quand il y avait en tout 1000 cas positifs depuis le début et… 3 morts du Covid.

    Dès le début de la vaccination, tout comme en Mongolie le nombre de cas et de mort a explosé, pour atteindre 4283 cas positifs soit tout de même 13% de la population et … 94 morts ce qui en fait le pays avec le plus de mort par million d’habitant au monde !

  6. Le seul super héros que je veux voir en ce moment ce n’est ni spiderman, ni superman ni wonder woman mais simplement barman.

  7. Xavier Moreau ne parle pas que de la Russie.

  8. Ne vous y trompez pas. C’est bien aux etats unis. Pas en Russie.

  9. Le Spike généré par les vaccins attaque le coeur, les spécialistes le SAVENT !

    Le “Spike” du Virus n’attaque PAS le coeur !!!

    Le vaccin est une Arme biologique de masse.

Les commentaires sont clos.