Lettre ouverte adressée à l’édile de Barcelonnette.

Transmise pour information et diffusion libre par Jacques D.

**La Tribune Libre est l’espace de libre expression des abonnés des ME. Son contenu n’engage pas le site des ME.**

Les commentaires sont signés du nom des auteurs et engagent leur seule responsabilité sans que « lesmoutonsenrages » ne prennent en rien à leur compte leur orientation.

4 commentaires

  • Autrement dit, ils se sont pris un PV pour non port du masque et ils le contestent, avec justesse. Je remarque que les maires, comme les autres élus, sont les maîtres et non au service de la population. De ce fait ils se permettent n’importe quoi et on n’aurait rien à dire.
    C’est pour cela qu’il faut des citoyens comme ce couple, pour les mettre devant leurs responsabilités. Même s’ils s’en foutent, comme « le mien », franc-maçon ! La clique le protège, je suppose. Toute décision, même la plus bébête, lui revient: il faut voir le maire, nous dit-on à tout bout de champ. Or on n’élit pas un maire, on élit un conseil municipal. Ils sont donc tous responsables. Alors qu’ils sont souvent les larbins et le maire évince d’ailleurs l’opposition.

  • Avatar Ananar

    Que connaissent les gendarmes du Code général des collectivités territoriales … Ils sont déjà bien souvent en difficulté avec le Code de procédure pénale !

    Je ne vois pas que ces personnes aient fait l’objet de PV https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

  • Avatar Ananar

    Un arrêté préfectoral concernant la commune qui ne serait pas affiché et publié sur le site de la commune et surtout au panneau d’affichage de la mairie, sans doute une particularité gendarmesque à Barcelonnette ( MDR )

    Les documents doivent être affichés au format standart ( 21×27)

Laisser un commentaire