Bis répétitas ? Internet a de la mémoire.. Souvenez-vous de la grippe H1N1… qui a disparue du jour au lendemain. Merci Éric B.
*******
Publié par Paul
Bis répétitas ? Internet a de la mémoire.. Souvenez-vous de la grippe H1N1… qui a disparue du jour au lendemain. Merci Éric B.
*******
Publié par Paul
Je me souviens à cet époque là les gens ne voulaient pas se faire vacciner et ça a été un fiasco pour les laboratoires, alors qu’est ce qu’il s’est passé pour que la moitié des citoyens d’aujourd’hui acceptent de le faire ?
De plus à l’époque nous n’avions pas subit de confinement, de port de masque, de couvre feu, la peur du confinement serait-elle la seule cause qui pousse les gens à l’accepter pour retrouver leur liberté ? Je le pense oui ! cependant il faut être conscient que c’est une fausse liberté car c’est accepter de pas avoir d’autres choix, or nous avons toujours le libre arbitre et contre ça ils ne peuvent rien faire, rien !
Ce n’est même plus la peur du virus en lui même qui pousse la plupart des gens à se faire vacciner mais la peur de ne plus avoir de plaisirs, de ne plus pouvoir aller au restau, au ciné, voyager… c’est ce que j’entends le plus couramment mais c’est triste de penser comme ça.
La différence ? La propagande est juste un niveau au dessus … matraquage, re-matraquage et dix de der …
Vous ajoutez une capacité de réflexion en chute libre et le but est atteint !
La preuve ? Les jeunes sont les plus favorables au « vaccin » (à l’expérience génétique ?) alors que pour eux le risque covid est nul et archi-nul … Par extension, le bénéfice/risque d’un éventuel « vaccin » est lui aussi nul !
Comme vous ne pouvez pas me parler d’altruisme dans notre monde ultra-libéral, la conclusion est que les jeunes sont plus idiots qu’en 2009 !
Et pas de Grand Méchant Loup qui sort le soir a 18h.
Vous avez oublié de donner l’adresse du blog de Marc Girard.
Si vous avez envie d’un peu de raison et de bon sens …
https://www.rolandsimion.org/