QL25 – L’arnaque la plus incroyable dont vous ne savez rien !

Il est conseillé à tout le monde de faire l’effort d’écouter. C’est important ! Merci Leveilleur.

******

Source : Quartier Libre TV

Découvrez la plus incroyable arnaque de notre société. Très peu de gens en sont conscients, et c’est pourtant l’un des fondements les plus importants qui fait que tout ce que l’on vit devient légitime du point de vue de la loi !
Il s’agit de la Fraude du nom légal !
Je vous préviens, ce que vous allez apprendre dans cette émission risque de vous faire tomber de haut, donc restez bien assis, et c’est parti !

Partagez massivement cette vidéo.. Elle doit atteindre le plus grand nombre, pour qu’un maximum de gens soient conscients de cela ! Rien ne changera si personne n’est au courant de l’arnaque…

Si cette émission vous a plu, merci d’avance pour votre soutien (Bouton Soutien en dessous de la vidéo).

En savoir plus sur le projet Quartier Libre : https://www.quartierlibre.tv/leprojet
Nous soutenir : https://fr.tipeee.com/quartier-libre/

Le canal Telegram de Divulgation.fr : https://t.me/divulgationfr
Leur site internet : https://divulgation.fr

Aller plus loin :

Les commentaires sont signés du nom des auteurs et engagent leur seule responsabilité sans que « lesmoutonsenrages » ne prennent en rien à leur compte leur orientation.

12 commentaires

  • Oui, c’est dénoncé, notamment, par les Natifs de l’île de la Grande Tortue, depuis des lustres, qui eux, je le rappelle sont confinés depuis 529 ans…

    L’expression “First Nations / Nations Premières” est une étiquette de l’entreprise coloniale : Le Canada une fois de plus essaie de retirer et de faire disparaître notre véritable identité en tant que peuples originaux placés sur Onowarekeh (L’Île de la Grande Tortue, sous continent de l’Amérique du Nord) par la création/nature.

    Lorsque nous utilisons les termes coloniaux d’”Indiens”, de “Nations Premières”, d’”Aborigène”, de “bandes” (ou “tribus” aux États-Unis), de peuple “indigène”, de “tribus”, de “nations” et tout autre nom artificiel créé à cet effet, nous donnons une base légale au Canada et à ses conseils de bandes coloniaux. Ils nous veulent dans leur rafiot et nous n’avons plus de canoë pour nous-mêmes. Nous sommes forcés d’admettre et de nous soumettre à leur système. L’entreprise coloniale qu’est le Canada nous force à écrire nos noms en lettres capitales d’imprimerie faisant de nous des entreprises au service de la colonie, des entités artificielles coloniales plutôt que des personnes de chair et de sang. Ceci nous retire toute protection des droits humains ou constitutionnels.

    Dans ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2018/12/20/lexpression-first-nations-nations-premieres-est-une-etiquette-de-lentreprise-coloniale-par-mohawk-nation-news/

    Et c’est encore plus clairement exprimé dans ce billet : Les immigrants de l’Île de la Grande Tortue sont psychologiquement conditionnés à penser que nous avons disparu. Ils se sont servis et ont volés nos terres, nos ressources et tout ce sur quoi ils peuvent mettre leurs sales pattes. En 1302, le pape Boniface VIII a affirmé péremptoirement posséder tout être vivant, la planète et tout ce qu’elle contient ; il l’a fait au travers d’une bulle (édit) pontifical auto-déclaré. Il affirma être le représentant de “dieu” sur Terre. (NdT : bulle Unam Sanctam).

    Ceci a transformé toute notre terre en leur terre sans que nous le sachions ni ne consentions a quoi que ce soit. De fausses lois affirmèrent les droits naturels sur toute vie de l’Île de la Grande Tortue. Toutes les corporations, entreprises coloniales sont des sous-entreprises de la corporation originelle : le Vatican (alias la “couronne”).

    Le Vatican nous enregistre et vend nos certificats de naissance sur le marché boursier comme une obligation à la banque centrale privée de la nation. Notre chair est vendue à un esclavage perpétuel (NdT : comme stipulé dans les bulles pontificales Dum Diversas de 1452 et Romanus Pontifex 1455, renouvelé avec la bulle Inter Caetera de 1493…) ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/05/01/terre-volee-par-mohawk-nation-news/

    Vous pouvez lire Kaianerekowa ou La Grande Loi de la Paix ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2017/02/pdfgrandeloidelapaix.pdf plus vieille charte/constitution au monde, toujours en cours…

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

  • J’arrive un peu tard, l’Info en Questions va commencer. Il faut tenter de comprendre ce qui se raconte ici…
    Surtout que la vidéo coupe régulièrement.

  • Avatar petitscarabee

    Si vous arrivez à regler un problème ,vous pouvez les regler tous.Déja,si on se force à ecouter on ne peut pas comprendre….autant aller au bistrot.
    Donc,j’ai écouté et je ne suis pas sur que cela ai une grande importance pour les problèmes actuels.

    1- Pourquoi voullez vous, vous liberer du concept d’identité au pays ? Peu importe la raison…mais pour reussir une telle opération, qui consiste à être un apatride dans le pays de naissance neccessite des connaissances, en histoire et autres domaines,supérieures à ceux et celles qui sont aux commandes et des capacités de vivre sans l’aide de l’état ,aussi mauvais soit il. Ce qui veut dire ,vivre en autonomie totale….du bout des ongles des pied jusqu’au bout du cheveux. et aussi de savoir dire « non » et aussi « va te faire foutre »…presque tout le temps et posseder une force de dissuation qui tient les crétins à distance. En plus,dans cette zone géographique,il y a pas de centre de formation pour obtenir ce genre de capacités…Donc….Verbiage et pinaillerie scolastique.

    2- Pourquoi vouloir vous liberer des croyances et des dogmes qui régissent toute vôtre existence.C’est dire de l’opération de propagande , orchestrée par constentin pour importer l’idéologie d’une des succursales de la secte juive? Z’êtes pas bien,proptéger par l’état français et le vatican? Ca ne vous plait plus? Plus de benefices à engrenger et de poste à obtenir?

    Dans les deux cas ,si vous vous plantez , ils vous attendrons au virage et les relaps ,renégats, seront fouettés deux fois plus pour l’exemple.

    Je lis que beaucoup veullent se faire débaptiser…J’ai expliqué ,ça à ma voisine et elle à pigé en 3 secondes.
    Imaginons que vos parents soient des adeptes de la secte du temple solaire ou affiliés au messie cosmoplanétaire de Castelane et que vous soyez né la dedans et donc baptiser dans cette secte ou une autre peu importe….Si vous reussissez à vous en echapper…vous n’aller y retourner pour vous radier de leur liste ….Vous pigez? Si vous faites cela ,c’est que vous leur reconnaissez une autorité . C’est simple . Donc vous quittez le merdier et salut..Il en est de même pour le vatican et autre organisme sectaire. Qu’est ce que cela peu fouttre ,si ils vous ont dans leur registre. Ca n’a aucune importance…enfin pour ceux et celles qui ont réussi à comprendre que leur modèle cosmologique est faux et donc que toute l’idéologie basé la dessus tombe comme chateau de carte.Donc,il vous faudra trouver un argument béton à leur balancer dans la gueulle pour qu’il vous lache la grappe.Mais pas comme la lopete de Hawkings et d’autres demi molle et Il faut tenir bon….mais jusqu’au bout et être sur de ces observations. Le plus simple et de comprende le mouvement cycolidique,pas besoin de le calculer comme Pascal,masi juste de comprendre le mouvement par rapport au trois moment du temps……et cela suffira à degommer toute l’idéologie chretienne,bouddhiste mahayana et hindousiste….Puis sur vôtre lancé ,voir que le modele cosmologique basé sur les hypothèses relativistes n’est pas symètrique et là presque toutes les autres idéoligies :patatrac et vous voilà libre pour la révolution.Tous les autres révolutionnaires……. ne le sont pas ,mais sont seulement des mutins qui réclament moins de coups de fouet .Facile,n’est ce pas ! Allez,hop au boullot.

  • Avatar denf

    Je n’ai pas une connexion me permettant de lire des vidéos odyssey, mais peu importe, je sais exactement de quoi ça parle car je connais le sujet depuis des années (les carnets de Jeremiah en est l’émissaire principal en France).

    Bien que je reconnaisse un intérêt philosophique à cette question, le concept de fraude du nom légal est un truc totalement délirant sur le plan juridique, basé sur une interprétation libertarienne foireuse du droit anglo-saxon (les « Freemen on the land », qui se sont fait retoquer systématiquement dans les pays concernés) et qui n’a aucune valeur légale en droit romain.

    A priori le sous-blog poubelle « les interdits des moutons enragés », où des sujets majeurs comme la psychotronique ont été relégués, a été créé pour ça…

    Il parait qu’on ne peut pas publier n’importe-quoi sur ce blog…https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

  • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

    je suis entièrement daccord avec Denf cette vidéo n’a rien à faire là et devrait-être sur le site secondaire ….
    Pourquoi ?
    Au delà du sujet cet individus se permets de donner des conseils à tenir devant un tribunal ; . conseils qui alourdiront les sanctions de quiconque serait tenter de les suivre.
    Liberté d’expression oui …. envoyer les gens au casse pipe il en va aussi de la responsabilité de celui qui relaye la vidéo

    • Volti Volti

      Je l’ai reçue plusieurs fois et ne l’ai pas postée, quand Leveilleur l’a proposée dans les commentaires, j’ai pensé que ça pouvait être débattu. Comme toujours, on dit c’est de la m*** mais rien de plus. :)

      • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

        franchement j’ai arrêté de regardé après le passage sur les conseils promulgués pour les tribunaux parceque là c’est plus du débat ni de l’info. Donc une fois que l’historique du truc a été expliqué ça tiens en moins de 5mn le reste c’est du blabla pour faire espérer au gens des solutions qui les enverrons aux casses pipes. Et faire son clown devant un juge expose généralement à de gros soucis d’autant plus si à la base t’es innocent.
        c’est tout aussi débile que les portes paroles des GJ qu’envoyaient leurs moutons se faire défoncer la gueules tous les samedis pour pleurnicher toute la semaine suivantes

        Et leurs conseils sont tellement pertinents que sarko les à m^mes pas utilisés ni Dominique d’ailleurs.

        Débattre de l’historique oui pour ceux que ça intéresse ( car dans la pratique vous serez toujours une ressources que vous le vouliez ou non et on les a pas attendus pour le comprendre ) … mais pas avec cette vidéo qui est dangereuse de par les conseils promulgués

        tu ne diffuserais pas une vidéo des « reptiliens » pour parler des ovnis … par contre la vidéos proposé par Eric hier permet un débats

        • Volti Volti

          C’est pour tout ce que tu développes que je ne voulais pas la poster. De plus quand il a parler de Laurent Freeman qui s’est essayé au truc et a été expulsé des USA, j’ai carrément écouter plus pour voir l’étendu du délire qu’autre chose.. C’est impraticable et ça demande à se souvenir de tout ce qu’il dit (à la condition que ce soit vrai) et, les juges ont horreurs des « affranchis » qui sont au « courant de tout » mieux qu’eux. Pour leveilleur qui avait l’air d’adhérer, ou espérait avoir plus d’infos, ça aurait été bien de dire pourquoi ce n’était pas faisable et, contre argumenter. :)

  • biquette biquette

    L’important n’est-il pas de se sentir libre dans sa tête et dans son coeur ? La matrice est en train de tomber. Ils tentent d’en créer une autre, mais ça ne tiendra pas.
    A condition toutefois que, dans notre cerveau, la « Bête » ne prenne pas de place, que nous laissions libre champ à l’Amour, la Joie, la Paix, surtout en cette période de printemps. Profitons-en pour nous ressourcer dans la nature, pour y marcher pieds nus…
    Plus nous serons nombreux à penser et à vivre dans nos cœurs cet effondrement de la matrice, plus nous serons nombreux à imaginer un monde meilleur, plus cela adviendra.

    Je sais, je suis hors sujet d’une certaine façon. Mais il est vain de se prendre la tête pour des sujets qui, comme vous le dites, nous amèneraient au casse-pipe. Je crois vraiment que l’important n’est pas là. A moins d’avoir des milliers d’euros à dépenser pour payer quelques bons avocats. Et le prendre avec une certaine curiosité, détachés des préoccupations matériels grâce à une belle fortune.
    Je ne vous cache pas que l’affaire m’amuserait. Mais je ne joue pas dans la cours des grandes fortunes de ce monde… Et zut, en plus ce sont elles qui tirent les ficelles de cet Etat-entreprise… https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif Raté ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

  • Avatar sansculotte

    blaaablaaablaaa….

    Bah tout ca c’est quand même la faute a dieu !
    Si ce con n’avait pas inventé la naissance, les humains n’auraient pas le moindre probleme !

    Hey dieu, si tu passes dans le coin, viens me voir enfoiré, j’ai deux trois trucs a te dire 8-o

  • Avatar mianne

    Certes, nous n’avons pas choisi notre lieu de naissance où une administration s’est emparée illico de notre personne . Provinciale, cela m’a toujours révoltée de constater que mes impôts servent surtout à financer les privilèges des Parisiens ( lycées et universités d’un excellent niveau, grandes écoles , les meilleurs hôpitaux, des moyens de transports publics pas chers, fréquents et réguliers, des musées, des salles de spectacles, des lieux de culture etc …) et qu’il n’y a que très peu de retour de cet argent dans notre province où c’est le dénuement éducatif , hospitalier et culturel absolu sans parler de moyens de transports publics quasi-inexistants : aucun aux heures d’embauche ( ils sont réservés aux écoliers) et les salaires actuels ne permettent pas de s’offrir le taxi . Enfant, quand j’ai appris que certains territoires au niveau de vie élevé, regroupés autour d’une famille de la vieille noblesse, avaient le droit de faire sécession et de garder la totalité de leurs impôts pour eux-mêmes , j’ai pensé que nous pourrions faire de même . Les habitants de la principauté de Monaco , sous la gouvernance du prince, ne payent pas d’impôts à la France , ont un haut niveau de vie et le casino finance les aménagements locaux . Chez nous, nous avons aussi une station thermale luxueuse, un champ de courses, un casino, et un marquis, sympathique quadragénaire intègre, intelligent et bienveillant , puisque la tradition veut apparemment qu’il y ait un noble à la tête des territoires qui font sécession . Rien n’ empêche donc légalement de proclamer l’INDEPENDANCE DE NOTRE MARQUISAT avec ses administrateurs élus par nous-mêmes . Si tous nos impôts , nos cotisations et nos taxes locales ne partent plus à Paris , gaspillés tant et plus dans quelques poches corrompues, mais restent chez nous , SOUS NOTRE SURVEILLANCE, pour payer raisonnablement nos fonctionnaires, nos retraités et financer les aménagements locaux d’une grande utilité qui nous manquent tant , notre niveau de vie s’améliorera nettement .

Laisser un commentaire