Variants anglais, sud africain, brésilien, japonais…
Après avoir utilisé tout le lexique de la virologie et de l’infectiologie, on en arrive à parler des variants comme dans les années 80 avec le VIH-2.
Il n’y a pas qu’un seul coronavirus, il y en a des milliers, et chaque personne fait un covid différent.
Nextstrain répertorie tous les variants et mutations séquencés à travers le monde, pour la période du 21 décembre 2020 au 21 janvier 2021, 10 variants sont identifiés avec des centaines de mutations à travers le monde :
On remarque sur cette carte que les variants sont grandement dépendants de zones géographiques distinctes. Comment, pourquoi ? Mystère…
Mais le nouveau variant anglais (séquencé pour la première fois en Angleterre), nourrit toutes les hypothèses et les paris, plus contagieux, plus dangereux ?
En regardant les séquençages pour la France sur la même période, on voit deux variants majoritaires, le 20B et le 20I/501Y.V1 (variant anglais, aussi appelé B.1.1.7 ou VOC 202012/01) :
Ce variant semble en baisse en France, mais c’est en fait qu’il n’y a qu’un seul séquençage pour la France mis à disposition que la base de données NextStrain a pu exploiter, une base de données publique.
La France séquence peu, à part quelques hôpitaux spécialisés et centres de recherches, peut-être simplement par ce que ça n’a qu’un intérêt limité en dehors d’études et recherches fondamentales.
Santé publique France publie aussi des chiffres sur un panel plus vaste :
On a donc 169 “cas” venant du Royaume-Uni, des voyageurs contraints de se faire tester pour circuler, mais aucune forme d’une quelconque transmission n’est démontrée, toute l’agitation repose sur un préprint qui ferait l’hypothèse d’une transmission plus élevée à partir de modèles et de prédictions encore hypothétiques.
La science ne sait même pas pourquoi il y a des variants, ni pourquoi ils sont différents en fonction des zones géographiques.
Faudra-t-il décider d’un reconfinement demain en France pour méditer encore une fois sur notre profonde et incurable ignorance ?
Source : https://cv19.fr/2021/01/26/il-existe-au-moins-10-variants-du-coronavirus-en-circulation/
et de 11 !
https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/uploads/2021/01/IMG_3985.jpeg
Plus que 185, comme ça, on sera tranquilles, on aura fait le tour du monde !
Peut être faudrait il demander au laboratoire pasteur que sont ces variants vu qu’ils ont eux même développé ce virus 😉
Pas sûr non plus, ça pourrait très bien être un virus tout ce qu’il y a de plus naturel.
noel est passé mais voila c ‘est cadeau :
https://odysee.com/@Ambre:1/Alerte-!-Composition-du-vaccin-COVID-19:1
Oui je connais, les preuves ne sont pas très solides non plus…
Le fait que ce labo ne porte pas plainte pour diffamation en dit long … et le fait qu’il trouve une excuse pour ne pas développer un vaccin est un aveux … mettez leur sous le nez ce brevet et vous verrez la preuve une fois que vous serez dans un hopital psy pour démence lol
telle est la voie
Pasteur croit peut être avoir fabriqué le virus ^^
suppo de macaron sort de ce corps :)=
@Katr1….Les preuves ? Et les brevets c’est pas des preuves ??
C’est une preuve qu’ils travaillaient sur l’élaboration de vaccins.
Tout faux, en 2003-2011-2015 et avec l’inoculation génomique du VIH plus la Malaria en 2019, ce sont des brevets qui signent la fabrication en plusieurs étapes du Covid 19. Sinon, il faut m’expliquer comment on trouve un vaccin contre un virus AVANT que ce dernier n’apparaisse ?? Idem pour le test déposé par Rotschild en 2015 » Pour détecter des virus parmi lesquels est précisément cité le COVID 19 » En toutes lettres ??
Les BREVETS sont des preuves irréfutables à charge.
CQFD, de toutes facons, on ne pourra helas que demontrer a posteriori de la malveillance criminelle des zizi raccourcis… Quand des brevets anticipent des epidemies et des protocoles futurs, qui est complotiste? sinon ceux qui ont deposé ces brevets….L
si je peux aider https://reporterre.net/Les-elevages-de-visons-en-Chine-a-l-origine-du-Covid-19-Les-indices-s-accumulent
pas convaincu , ils sont de trés bons transmetteurs mais rien ne prouve qu’ils en soient l’origine
et le pangolin a sodomisé la chauve souris dans une partouze??? Mais n’importe quoi, faut etre vraimen t demeuré et bas de plafond pour creoire encore cette théorie fumeuse de l’interspecisme de cette maladie….
En fait, il faut relier le Covid au transhumanisme, et le relier au projet de depopulation.
Le but:
– Avoir 50 millions d’elus sur tout la planete
– avoir un cheptel de 450 millions d’esclaves totalement soumis, pouvant servir de banque d’organe pour permettre aux élus de vivre des milliers d’an nees grace a des greffes.
– Eliminer 95% de la population terrestre representant un obstacle aux visees des élus, et risquant d’etre des empechers de diriger en rond.
Les moyens:
– Creer une maladie avec un virus dont on possède un vaccin pour le peuple et un traitement pour les élus
– Utiliser les vaccins qui modifient a terme le segmen t ADN permettant de supprimer l’obstacle du rejet tissulaire pour les futures greffes. Ma preuve, les vaccins sont avec des methodes differentes mais peuvent etre mixés pour le COVID? Bizarre…
– Implementer une suite de vaccination pour permettre la stérilisation d’une partie importante du peuple sur terre pour parachever leur plan.
Science-Fiction??? En etes vous aussi sur que cela???
Ton point de vue ne serait-il pas un chouïa extrémiste ? Perso, je ne crois pas à une dépopulation voulue, elle arrivera bien assez vite selon l’équation (décès des anciens « génération silencieuse » et « boomers » tu comptes 1/3 de la population dans les pays occidentaux ; jeunesse en partie infertile à cause, entre autres, de la pollution chimique ; évolution niveau de vie et éducation donnent moins de naissances ; désespoir des classes pauvres ou en manque de sens amenant des suicides ou morts rapides suite à des conduites à risque ; …)
Bref, si tu as le temps, tu pourrais hypothéquer sur ce qui suit, regard de l’excellent Dmitry Orlov :
« Je me demande à quel moment il deviendra évident pour une fraction critique de la population que le problème auquel s’attaquent les fermetures, les verrouillages, les couvre-feux et diverses autres mesures de contrôle prétendument épidémiques, qui sont en réalité des mesures de suppression de la consommation, n’est pas épidémiologique mais pétrochimique, motivé par la nécessité de réduire la consommation de pétrole de manière systématique et symétrique ? Après tout, cela m’est déjà apparu comme une évidence. Se peut-il que je sois vraiment seul ? Permettez-moi de vous donner un indice. »
source originale en anglais https://cluborlov.blogspot.com/2021/01/petrochemical-pandemic.html
source traduite en français https://lesakerfrancophone.fr/la-pandemie-petrochimique
Et pour sourcer en chiffres https://www.ifpenergiesnouvelles.fr/article/tableau-bord-marches-petroliers
Bonne lecture
Extremiste, vraiment? Regarde bien les déclarations des « humanistes » et autres fondations de bienfaisance… En France, entre la vaccination obligatoire garcon + fille au GARDASIL, + le vaccin Covid a ARN-m dont le principe s’appuie sur l’inactivaction de la syncytine des femmes, syncytine servant de maniere essentielle dans la reproduction pour la fabrication placentaire, le taux de stérilité dans les 15 ans à venir va etre hyper élevé (n’oublions pas que le régime facho europeen utilise le’argument de la pollution comme outil de culpabilisation des masses), je pense que je suis meme plutot soft dans mes deductions… Mais bon, un eveillé sans preuve est un complotiste, un eveillé qui peut donner des preuves ou des liens vérifiables est un extrémiste dans le langage mainstream instillé par nos dirigeants europeens nazis.
Nan,y a moi aussi qui voit clair…Regardez la fiche de cette homme là :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Hantar%C5%8D_Nagaoka
A partir de mercure on peut fabriquer de l’or ou du platine…..c’est sur que pour les majorité des gens cela ne signifie absolument rien……Mais , pour fabriquer des composants éléctroniques ….plus besoin d’aller faire expédition sur toute la planète,faire de l’Afrique , Australie faire des carrière géante avec tous les problèmes des populations locale………
Ce qui veut dire que sur cette planète on peut…enfin une certaine catégorie de gens peuvent arriver ,à partir des connaissances acquises fabriquer tout ce qui est utile sans sortir du cadre de leur frontières..Vous comprenez la porté de la chose ?
Dans un monde comme celui là,qui est d’ailleurs en train de se mettre en place dans une certaine zone de cette planète,ceux qui tiennent en ce moment les places de dirigeant n’on aucune place dans l’autre…..puisqu’ils n’ont le début du commencemant des connaissances technique néccessaire. Donc dans un monde basé sur le pétrole,ils peuvent tenir mais si on se passe du pétrole alors on peut se passer d’eux aussi et ainsi que toutes les bases de la V république…..Et ça,ils le savent et donc ils essayent de trouver tout un tas de stratgème pour acquerrir des connaissances pour s’en sortir………….mais ,pour eux ,c’est voué à l’echec.Pour ceux qui subissent ça…bin,j’en sais rien. Faudra qu’ils se débrouillent pour essayer de reprendre le contrôle de leur existence,ce qui n’est pas simple.
Pourquoi? Bin c’est simple pour ceux qui l’on étudier masi pour les autres c’est le brouillard total…Depuis tout petit on vous à enfermé dans un schéma platonicien et vous ne pouvez même pas imaginer qu’il existe d’autre manière de vivre. L’adaptabilté à la Lamarck et non de sélection à la sauce darwin.
Dans tous les cas vos geoliers ne peuvent plus faire marche arrière ,par contre les prisoniers,eux,peuvent degomer la prison….mais si c’est pour remplacer un tyran par un autre ,alors cela n’aura aucun sens.
Pour ça que l’Institut Pasteur a renoncé à son programme de vaccination.
Pour ça que de plus en plus de pays attaquent Pfeizer devant les tribunaux.
Encore une fois, le professeur Raoult avait raison.
Le professeur Raoult a retourné sa veste, il est en fait un pourfendeur des anti vaxx, il prone avec ferveur la vaccination forcee des enfants… Toute sa prose au final se revele comme une vaste blague….
Quand tu fais une affirmation/accusation aussi grave tu dois fournir une preuve.
Sinon tu perds TOUTE crédibilité et tu te fais détester.
Tu déformes TOTALEMENT ce que le professeur Raoult a dit à propos de la vaccination !
Je maintiens que Raoult est un defenseur acharné de la vaccination infantile.
La seuile chose que je peux lui reconnaitre, c’est que sur le sujet du covid, il a du de gre ou de force se plier au diktat du gouvernement, sinon plus de subsides des miltaires pour son UHU…
« On remarque sur cette carte que les variants sont grandement dépendants de zones géographiques distinctes. Comment, pourquoi ? Mystère… »
peut-être une hypothèse :
https://blogs.mediapart.fr/enzo-lolo/blog/260121/covid-19-y-t-il-un-lien-entre-les-essais-dastrazeneca-et-les-variants
https://reseauinternational.net/53-morts-a-gibraltar-en-10-jours-apres-le-debut-des-injections-experimentales-darnm-covid-de-pfizer/
Il est vrai que dans toutes les zones ayant servi de cibles test pour des soi disant candidats vaccins, on trouve une souche de variant… Ne pas oublier que la fondation Gates a tué des milliers d’enfants lors de tests de vaccins en Afrique, où la vaccination a tué a terme plus d’enfants que si il n’y avait pas eu de vaccin…
Serieusement, il y a vraiment des questions a se poser sur des cohen-cidences concernant la superposition geographique entre tests et variants en europe…
Prochainement dans vos salles, le scandale GARDASIL qui va steriliser toute une génération de tetes blondes en France, et decouiller la meme generation de garcons si nos dirigeants arrivent a imposer son usage chez les garcons… Scandale sanitaire en approche a grande vitesse…
Tous les ans , la grippe saisonnière , quel que soit le nom de son virus (H1N1 , covid 19 /20/ 21 etc …) nous revient de l’hémisphère sud avec des variants différents dont les vaccins antigrippaux , toujours en retard sur les derniers variants , ne nous protégeaient pas, et pourtant la grande majorité de la population , non confinée , non distancée, non masquée,, avait développé elle-même ses défenses immunitaires grâce à la proximité et aux contacts .
Pourquoi nous empêche-t-on dorénavant de nous immuniser naturellement contre ce virus et ses variants en nous privant de contacts ? Est-ce dans le but de nous inoculer plus ou moins de force ce vaccin dangereux et même tueur et de ruiner l’économie mondiale afin de préparer « le grand reset » si cher à nos gouvernants non élus de l’Union Européenne qui sont les marionnettes des plus gros milliardaires du Forum de Davos ?
Ben oui !
On ne nous empeche pas de nous immuniser, mais les derniers resultats montrent que Covid n’est pas du tout de la meme veine que la grippe saisonniere ou meme H1N1 et cousins… Covid est Covid, avec ses specifications immunologiques propres qui font que dans de nombreux cas, un patient ayant ete atteint et malade du covid, une fois gueri, peut etre de nouveau malade par la meme souche du virus.
Pour info, Tous les pays ayant choisi l’option de l’immunité collective ont du y renoncer a cause des resultats immunologiques mesurés. La France est de ces rares pays a croire que quand un pays fait une erreur, la France reussira sans erreur, mais au final, la France se plante lourdement aussi…
Preuve que la grippe est de loin moins contagieuse que Covid, le masque et les mesures barrières peinent a empecher des contaminations Covid, empechent totalement une épidémie de grippe saisonniere… Ce qui prouve aussi la grande difference entre Covid et une grippe…
Tout ce que vous dites est faux.
https://cv19.fr/ressources/#reinfect
https://cv19.fr/category/asymptomatique/
https://cv19.fr/2021/01/27/loccident-devrait-admirer-la-reponse-du-japon-au-covid-19/
https://cv19.fr/2020/12/24/loms-modifie-la-definition-de-limmunite-collective-pour-affirmer-quelle-ne-peut-etre-obtenue-que-par-la-vaccination/
Lors des précédentes pandémies de grippe, les masques en tissu n’ont eu aucune influence sur l’apparition de l’infection. Malgré les masques, le Japon a connu sa dernière épidémie de grippe avec plus de cinq millions de malades il y a tout juste un an, en janvier et février 2019.
https://wwwnc.cdc.gov/eid/article/26/5/19-0994_article
https://archive.vn/y22jF
https://www.upi.com/Top_News/World-News/2019/02/01/Millions-in-Japan-affected-as-flu-outbreak-grips-country/9191549043797/
https://archive.vn/MfFvo
https://cv19.fr/ressources/#mask
On trouve aussi toujours des souches de grippes dans les égouts, et la grippe n’as pas disparues, toutes les stats sont mélangées, covid, grippe, pneumonie… donc a pas de données en France.
http://www.sentiweb.fr/france/fr/?page=table
Oui poète.
tu es un sacré malin toi,… Bien sur que les masques en tissu sont totalement inefficaces, ca fait bientot 1 an qu’on le sait, mais nos dirigeants ont laissé des abrutis vendre des masques tissu maison totalement inefficaces et dangereux….
Tout rapporter sur une efficacité des masques tissu, c’est comme demander pourquoi un sous marin coule si on l’equipe de sas en grillage à volaille… Non?
Je cite « Malgré les masques, le Japon a connu sa dernière épidémie de grippe avec plus de cinq millions de malades il y a tout juste un an, en janvier et février 2019. »
Surement que le mythe du masque permanent au japon est fort exagéré, et d’ailleurs, au japon, on parle toujours de masque anti pollution… Pour info, les masques anti pollution du commerce NE SONT PAS ADAPTES AUX CONTAMINATIONS AEROSOLS VIRALES……
Je disais que la grippe y compris la H1N1 a une contagiosité inferieure au covid qui rend les mesures de port su masque, lavage des mains et distanciation totalement efficace pour empecher tout départ d’épidemie de la grippe. Ces mesures sont aussi efficaces pour la gastro. Mais c’est limite dans l’affaire du covid…
C’est une mauvaise traduction, l’étude porte sur tous les masques et aucun n’as montré une baisse significative des transmissions
In this review, we did not find evidence to support a protective effect of personal protective measures or environmental measures in reducing influenza transmission.
https://archive.vn/y22jF#selection-1727.0-1727.165
Et l’OMS rapporte que les masques en tissus sont efficaces, bien qu’ils rapportent également que les masques ne servent à rien dans leurs recommandations qui ont poussées le monde à entier à porter des masques.
https://www.who.int/publications/i/item/advice-on-the-use-of-masks-in-the-community-during-home-care-and-in-healthcare-settings-in-the-context-of-the-novel-coronavirus-(2019-ncov)-outbreak
Ce qu’on sait depuis un ans, voir plus, c’est que les masques ne marchent qu’en théorie mais pas en pratique.
L’OMS est une organisation crapuleuse qui a deja demontré depuis 1 an qu’elle ne savait pas de quoi elle parlait… On evoque l’OMS que quand on a un e chose a instaurer… L’OMS a dit que les gamins ne sont pas vecteur de propagation de maladie, hors, cela est faux… On le sait desormais, l’asymptomatie n’est en rien une garantie de non propagation du virus… Sauf que comme on cache les vrais resultats des contaminations en europe, on peut nous imposer une légitimité de l’OMS…
@ Mianne : https://lemediaen442.fr/le-grand-reset-va-etre-teste-en-oregon/?fbclid=IwAR0aRzB3Isc41WG-UU1mcsYdobsx-5_6vn9uXYZGvwNEEkef3d369wFY7UE
Immunité vue par un Professeur Schubert qu’on écoute jusqu’au bout.
https://odysee.com/@NeufdeCoeur:1/schubert-neuf-de-coeur:b
Effrayant ! Il faut partager cet article .
Il a ètè oubliè le plus gros variant:Macron le virus …le plus dangereux pour nos libertès
Pour en rajouter sur la conspiration mondialiste et surtout en France.
https://pgibertie.com/2021/01/27/fda-americaine-les-molecules-recommandees-par-les-autorites-sanitaires-sont-associees-a-plus-de-deces-que-lhydroxychloroquine/
Pour résumer: on interdit les médicaments qui soignent et à bon prix.
La raison ne peut être plus claire.
Créer la peur pour vacciner un maximum avec ces molécules à activation via la 5G. Il leur suffira de faire un clic pour vous éliminer.
Kill Bill averti
https://fr.sputniknews.com/sante/202101271045141582-le-monde-nest-pas-prepare-pour-la-prochaine-pandemie-qui-pourrait-etre-10-fois-pire-dapres-bill/
Et il en est d’autant plus certain que c’est lui qui va la déclencher !
Il n’est, certainement, pas devenu le 1er propriétaire de terres agricoles aux U.S.A. pour se lancer dans le bio ! 🙂
Impossible, KIll Bill est le plus honnete des hommes, humaniste et desinteressé…
Bon soyons serieux, oui c’est une crapule, un genocidaire ayant deja tué en Afrique des milliers de gens avec le financement de vaccins non seulement inefficace, mais dangereux…..