M……l nous voila!

Que dire de plus quand 73% des Français se disent favorables au couvre-feu.? Merci à Élysées. Partagez ! Volti

******

Par Anne Sophie Chazaud via Bruno Bertez

Observatrice attentive de la vie politique française, la philosophe Anne-Sophie Chazaud a réagi au discours présidentiel d’hier soir instaurant un couvre-feu dans certaines régions de France. Une tribune forte que nous avons tenu à relayer.

Nous y voilà. Tout doucement, nous y sommes venus. Il paraît qu’il ne faut pas parler de dictature sanitaire sous peine d’être assimilé à certains complotistes bas du front dont les grandes entreprises du numérique, épaulant désormais officiellement les gouvernants dans leur besogne, ont décidé de débarrasser l’Univers en faveur d’une Vérité officielle produite dans quelque laboratoire secret inconnu du vulgaire, inaccessible au citoyen lambda et soumise au régime exclusif d’une expertocratie douteuse.

Et effectivement, il est probablement illusoire de penser à une forme de volonté concertée, préméditée, dans l’exercice mondial de soumission des populations auquel nous assistons.

Car l’exercice est mondial, véritable laboratoire d’une gouvernance des peuples échappant, sous prétexte sanitaire, à toute forme de démocratie et de souveraineté. « C’est partout pareil », nous objecte-t-on, comme un encouragement sournois à la résignation. Et précisément, le tour de force ne subjugue que parce que son ampleur est mondiale.

On parle de « guerre », on parle de « couvre-feu », la sémantique martiale sert à justifier l’injustifiable, c’est-à-dire la non-consultation des populations et de leurs représentations nationales pour prendre désormais, sans la moindre vergogne, des mesures profondément attentatoires à leurs libertés publiques (mais aussi, à présent, privées) fondamentales. Or, si guerre il y a, il s’agit avant tout d’une guerre contre la démocratie et contre les peuples souverains eux-mêmes.


Les individus sont réduits officiellement à n’avoir plus que le droit de travailler, réduits au statut clair de masse salariée/chair à canon.

Image

Le virus, pendant ce temps, malin, ne se réveillant qu’après 21h, ne circulant que la nuit et n’aimant rien tant que boire des coups et faire la fête, se marre, goguenard, pour redisparaître aussitôt aux premières lueurs de l’aube, c’est bien connu, quand la masse salariale s’ébroue, quand le parc humain a de nouveau le droit de s’activer afin de produire et de consommer tout un tas de choses le confirmant dans son néant existentiel.

Le soir, cette masse soumise, privée sans broncher de liberté, fera tourner
les sous-économies d’exploitation de livraisons à domicile, grassement alimentées en main d’œuvre importée à bas coût sur fond de dérégulation généralisée, dans le but de la fragiliser elle-même et de lui rappeler qu’elle n’a que le droit de danser frileusement sous le volcan et en silence en attendant sa propre perte.

On pourra toujours compter, comme à chaque fois, sur les délateurs et les collabos de tout poil pour dénoncer le voisin qui sort son chien trop souvent le soir, qui rejoint son amante dans la nuit épaisse et illégale ou le bistrot qui, pour survivre, sert quelques rondelles de saucisson avec un Saint-Marcelin en guise de restauration.

Image

Les nostalgiques de la rue Lauriston sont au taquet et la Kommandantur se pourlèche les babines, carnets de procès-verbaux à la main.

Les parlements n’existent plus, n’ont plus voix au chapitre, les peuples se soumettent sans quasiment la moindre révolte devant ces mesures absurdes (au regard du danger réel de ce virus à l’échelle de l’humanité). Seul l’aspect mondial de cette dictature sanitaire en permet l’opérationnalité, servie précisément par les tenants d’un mondialisme délirant, hors sol et officiellement entré en état de psychose collective.

Pour le moment, cela marche. Jusqu’à quand ?

Anne Sophie Chazaud via Bruno Bertez

Les commentaires sont signés du nom des auteurs et engagent leur seule responsabilité sans que « lesmoutonsenrages » ne prennent en rien à leur compte leur orientation.

14 commentaires

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif M……l – c’est quoi le mot auto-censuré dans le titre parce que là je vois pas !

    73% de favorable au couvre-feu https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif, …j’en ai de plus en plus marre de vivre dans ce pays d’atrophiés du bulbe ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif

  • Avatar keg

    16/10/2020 – https://wp.me/p4Im0Q-47N
    – Les deux lettres qui font la limite attribuée au Peuple entre bonheur et esclavages : N et S (Nazional Socialisme) avec S c’est esclavage avec N c’est bien-être. La réunion des deux c’est « Nuits et Brouillards ». Le pasteur Niemöller nous avait pourtant alertés….. Et nous sommes effectivement seuls.

  • Bien bien cette tribune. Il y a quand même une phrase qui me pose question : « Et effectivement, il est probablement illusoire de penser à une forme de volonté concertée, préméditée, dans l’exercice mondial de soumission des populations auquel nous assistons. »
    Ca c’est la magie du dispositif idéologique de l’anti-complotisme : la pensée est désarmée car ne peut plus se porter sur d’éventuelles intentions hostiles et concertées des classes dominantes. Pourtant : https://youtu.be/AoLw-Q8X174
    Et il ne faudrait pas parler de manœuvre concertée de l’oligarchie fasciste (pléonasme) mondialisée?
    Faut pas déconner quand même…

  • Avatar eponine13

    Et la « règle des 6 » c’est un hasard ? 666…….

  • .article35. .article35.

    Bonjour à tous .
    « Que dire de plus quand 73% des Français se disent favorables au couvre-feu.? »…on dit que ce sondage est aussi bidon que les autres .
    Sondage commandé par LCI qui est une filiale du groupe TFI.
    Et qui se trouve au poste de secrétaire général du groupe ?……Didier Casas
    Petits morceaux choisi : » Didier Casas est le numéro deux de Bouygues Télécom, entreprise où il est entré il y a dix ans. Le nouveau secrétaire général du groupe est énarque (même promo que Bruno Le Maire, ministre de l’économie, des finances et de la relance), maître des requêtes au Conseil d’Etat. Il n’est pas le premier à faire ce trajet : Gilles Pélisson, actuel PDG, et son prédécesseur, Nonce Paolini, étaient passés, eux aussi, par Bouygues Télécom. »
    « Didier Casas est un proche d’Emmanuel Macron et ne s’en cache pas. Durant la campagne présidentielle, il avait pris un congé sans solde de quatre mois pour s’engager dans l’équipe du candidat et contribuer à l’élaboration de son programme.  »
    source : https://www.nouvelobs.com/tv/20200918.OBS33492/tf1-un-proche-de-macron-nomme-a-un-poste-strategique.html
    Les sondages c’est comme les promesses des politicards , ça n’engage que ceux qui y croient .
    Bêêêêêê

  • J’allais aussi réagir sur ce sondage douteux. Qu’une partie de la population soit pour, je peux le comprendre. Un bar ou un resto qui s’arrête à 21h, quand on habite juste au-dessus, ça doit être jouissif. Tout le monde au dodo et hop, on peut roupiller en paix.
    Pour les autres…

    Sinon… la grenouille est déjà trop cuite alors…https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif

  • Avatar predateur

    « Le virus, pendant ce temps, malin, ne se réveillant qu’après 21h, ne circulant que la nuit et n’aimant rien tant que boire des coups et faire la fête, se marre, goguenard, »
    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.giffaut vraiment en tenir une couche pour sortir une telle connerie , on peut même y ajouter que les gens ne » vivent « qu entre 21 heures et 6 heures du matin
    « Les individus sont réduits officiellement à n’avoir plus que le droit de travailler, réduits au statut clair de masse salariée/chair à canon. »
    ah bon ??? c est tout de même à ceux qui ne font rien que l on promet de verser des primes , sans compter les droits aux chômages pour raison sanitaire que l on va distribuer comme des petits pains …pour les besogneux …rien…. ils seront bien comptant de dormir de 21 h à 6 heures entre deux dures journées de labeur https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

  • Avatar Ohm

    73 % pour le couvre feu ?…il y a combien de faux positifs ?
    C’est à dire qu’il y a des personnes qui acceptent de ne plus sortir quand ils le veulent, de ne plus inviter d’amis, de n’avoir à table que 6 personnes etc etc
    73 % de quoi ?…
    Qui sont-ils ? Des personnes soudoyées par Soros, des médecins corrompus par Bill Gates ou par des laboratoires, des personnes atteintes d’Alzheimer (qui ont connus des jours noirs mais qui ne s’en rappelle plus), des satanistes (faisons dans le complotisme…), des pauvres c… tout simplement… la liste risque d’être longue…
    Ces 73 % c’est encore et encore une belle entourloupette pour tenter de diviser les gens.
    Que pensent les parents de ces mesures qui dans un premier temps ont obligés aux enfants de porter un masque qui est dangereux pour leur santé en plus.
    Dans un second temps la soumission de certains fera qu’ils auront plus de droits sur leurs enfants.
    Il resterait quand même 27 % de personnes contre, soit quand même un bon nombre de résistants et de résistantes.

Laisser un commentaire