Stop à la surenchère sanitaire

Partagez ! Volti

******

Auteur(s) : Les Français parlent aux Français

Destinataire(s) : Emmanuel Macron (Président de la République)

Français restons libres !

Couvre-feu, fermeture de bars, restriction des déplacements, port du masque obligatoire, distanciation sociale … jusqu’où iront les mesures gouvernementales entravant notre liberté ?

Non, la santé ne justifie pas tout !

Laissez-nous citer quelques articles de la déclaration des droits de l’homme et du citoyen : article 19 « Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression », article 20 « Tout individu a droit à la liberté de réunion et d’association ».

Ne laissez pas ce gouvernement sentimentaliste jouer avec vos peurs ou votre compassion !

La dernière fois que ce pays a connu le couvre-feu et les laisser-passer remonte à 1944, posez-vous des questions !

La crise sanitaire ne peut en aucun cas justifier un tel contrôle des populations. Le bon sens permet en outre de constater un décalage entre les menaces du virus et les mesures qui sont prises…

Restez vivants et restez libres !

Prenez soin de vos proches, soyez vigilants mais restez libres. Réagissez contre les manipulations du gouvernement. Si ce pays est encore une démocratie, nous avons encore notre mot à dire. Ne laissez pas les dirigeants vous traiter d’inconscients dès que vous exigez la liberté de penser par vous-même, la liberté d’expression, la liberté de mouvement, la liberté d’avoir une vie sociale, la liberté de jouir des arts, la liberté de vivre !

Français, nous nous sommes toujours targués d’être le pays des droits de l’homme et de la liberté, que dites-vous ?

En signant cette pétition, dites non au couvre-feu et autres restrictions abusives !

SIGNATURE

Url de la pétition : https://www.mesopinions.com/petition/droits-homme/stop-surenchere-sanitaire/109272

10 commentaires

  • La surenchère sanitaire n’a aucun de sens, sauf si on rappelle ce que dit Valérie Bugault :
    « Dans l’objectif de hâter sa prochaine disparition volontaire, les autorités politiques en charge de la France relaient avec zèle, voire même anticipent, l’agenda mondialiste consistant à appauvrir matériellement, physiquement et moralement la plus grande masse des gens peuplant la planète au profit de quelques usurpateurs, véritables escrocs économiques qui ont, aujourd’hui, pris l’ascendant sur les pouvoirs politiques des États. Aussi, la France qui n’a aucune politique, et encore moins de politique socialiste, dans le sens « social » du terme, est en revanche l’un des principaux fers de lance de l’agenda globaliste, lequel prospère sur le développement de la misère humaine. »
    Donc, il est temps de désobéïr aux injonctions ineptes de ce jeune freluquet qui aime, par moment, « se faire prendre » en photo, tout sourire, enserré entre deux antillais trafiquants de drogue, le corps nu et dégoulinant de sueur, et doigtant l’objectif.
    Bonjour le degré d’immoralité atteint par ce type.
    Aussi, soyez courageux, enlevez vos masques, réveillez-vous et sortez du lit de fer, dans lequel les « Procuste » qui tiennent les fils de cette marionnette vous ont « bordé ».
    Voici quelques bases d’une société nouvelle, laquelle ne sera, au début, qu’une « expérience sociale » tentée dans un petit coin, par quelques-uns, sans gêner personne, sans toucher à l’ancien monde puisqu’il satisfait encore un grand nombre de gens.
    Lien : https://livresdefemmeslivresdeverites.blogspot.com/2017/07/lebienetlemal.html

  • Avatar CORELIA

    Insidieusement ils maintiennent une politique de la peur qui prouve qu’ils ont plus de légitimité pour gouverner notre pays.
    Ils favorisent des intérêts privés dont certains représentants sont des criminels, des psychopathes dangereux dont les orientations sont extrèmement dangereuses pour l’humanité entière.
    On voit la déchéance des partis, des syndicats… nous ne pouvons plus compter que sur Nous le Peuple.
    Chaque être humain se doit de garder sa souveraineté.

  • Sauf que les CON(vidiot(e)s) sont parmi nous !
    Qu’est-ce qui pousse un vigile de supermarché à venir vous intimer l’ordre de mettre votre masque SUR le nez et de vous intimer l’ordre si vous ne voulez pas de sortir du magasin ?
    Qu’est-ce qui ces gens à jouer les kapos ?
    Qu’on m’explique ?

    Je me suis faite alpaguer par un vigile qui m’a demandée de mettre mon masque sur le nez, comme je lui rétorquais que je ne le supportais pas il m’a dit alors vous partez !

    J’avais un mal de tête à me la taper contre les murs, j’ai manqué d’à-propos j’aurais dû me barrer.

    J’ai rappelé le Leclerc concerné et la personne me dit qu’ils ne font qu’exécuter les directives gouvernementales.

    Je lui fais remarquer qu’ils peuvent user de pédagogie, et ne pas traiter les client(e)s comme des criminels !

    La gonzesse me dit qu’il faut nous plaindre auprès de Macron…

    Je lui ai fait remarqué que tout le monde sait que Macron est un taré (j’ai utilisé ce terme) et que ce n’est pas une raison pour faire pareil ! Je lui ai rappelé qu’une de ses collègues nous avait confié qu’une cliente l’avait prise en photo parce qu’elle portait un masque sur le menton, et qu’elle nous avait dit qu’elle userait de son droit à l’image et qu’elle porterait plainte si besoin était !

    J’avais déjà chialé dans le magasin à voir combien personne ne se rebellait, mais arrivé chez moi j’ai chialé comme une madeleine et je me suis décidée à rappeler le Leclerc. Mais puta*in de bor*el de me*de voyez bien que c’est mort de chez mort ?

    Personne mouftera, et ceux qui l’ouvrent, on sera dénoncé et éliminé les premiers pour l’exemple !
    Je sors déjà pas beaucoup, cela fait plus d’un an que je n’ai pas été chez le coiffeur, car je me refuse à y aller tant qu’on nous obligera à porter une muselière.

    Pétitionner ne sert à rien si dans la réalité les zélateurs-délateurs sont à la manœuvre !
    Si les kapos des supermarchés sont encore plus kon que l’autre cron !

    Et les médecins refusent catégoriquement de nous faire des dérogations au port du masque même, surtout, si vous avez de réels problèmes respiratoires !

    Ce sera sans moi.

    • Avatar boco

      Quand tu es payé pour une tâche tu dois la faire sinon … viré… ? Tu as également une pré-sélection, …, une formation, …, un conditionnement permanent, …, …
      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif

    • Je comprends parfaitement ta colère, Jo ! Je viens de « faire » quelques magasins, histoire de constituer un stock pour sortir le moins possible. Pas de problème. Une amie m’a dit avoir eu un problème dans un Carrefour où elle s’est entendu dire: « Madame, le masque ! »

      Le malaise fut dans un Casino où je l’accompagnais. Pas un masque sous le nez ! Des parfaits moutons ! La clientèle est différente, et j’ai pu constater que ces « bourges » (je crois qu’on dit comme cela ?), ne pipaient pas. Dans une pépinière, les employées avaient parfois le masque sous le nez, ou sous le menton et ne le mettaient que lorsqu’on s’approchaient d’elles. Ce qui me paraît plus correct. Dans un autre Carrefour, pas de souci. Mais c’est toujours une crainte de se faire « ramasser », obligé d’obtempérer, ou de sortir en plantant le caddy devant le petit dictateur. Comme tu le dis, il y a façon de dire les choses, et même, de laisser faire. Ils ne voient rien, et puis c’est tout. Ils ne sont pas obligée d’obéir, ce n’est pas leur rôle de jouer les flics.

      J’hésite entre les deux attitudes. Si on a la carte du magasin, ça peut être sympa de la couper en deux en lui disant tout haut d’aller se faire voir !! Sinon, on a encore moins de poids, vu que personne ne viendra à notre aide !

  • Avatar predateur

    ce qui m étonne c est que l on ne parle jamais ici des morts et des malades de la covid 19 , comme si ce n était qu un détail …..l angoisse ,surement , que ça nuise à la propagande anti gouvernement …
    « Couvre-feu, fermeture de bars, restriction des déplacements, port du masque obligatoire, distanciation sociale …
    je me demande ce qui me dérange le plus,et ce qu en pense votre idole,sylvain, bien silencieuse sur le sujet?

  • lily lily

    Personne chez nous n’a été malade du coro mais des collègues de mes enfants oui
    (pas plus qu’une grosse grippe)…et personne dans mon village à ma connaissance. voili voiloùhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

Laisser un commentaire