Pour s’affranchir de la téléréalité sanitaire globale, revoyons d’urgence le film Truman Show

Une réflexion non dénuée d’intérêt que m’a envoyée Françoise G. D’accord ou pas d’accord ? Partagez ! Volti

******

Manipulation

Par Campagnol tvl

The Truman Show, un film qui date de 1998 contient la clé de notre confinement mental et donc la clé pour en sortir https://fr.wikipedia.org/wiki/The_Tru…

Les commentaires publiés sont signés du nom des auteurs et engagent leur seule responsabilité sans que « lesmoutonsenrages » ne prennent en rien à leur compte leur orientation.

Les opinions exprimées par les analystes ne peuvent être considérées comme émanant des moutonsenragés. Elles n’engagent que la responsabilité des auteurs.

5 commentaires

  • Avatar behappy

    Le conditionnement mental n’a aucun rapport avec le port du masque
    Il est du même registre que la ceinture de sécurité, tu te prends une amende si tu ne la/le porte pas.

    Si c’était un conditionnement les gens porteraient le masque sans qu’ils y soient obligés et simplement parce-que on leur aurait dit de le faire.
    Il obérait a un ordre. Ce n’est pas le cas, sauf par obligation.

    Le conditionnement est plutôt du a des limitations mentales sur ce que les gens peuvent faire ou pas !
    « Tout le monde savait que c’était impossible à faire. Puis un jour quelqu’un est arrivé qui ne le savait pas, et il l’a fait. »
    Winston Churchill
     »
    Dans un groupe d’amis, famille, village, nation, politique, religieux, il ya un conditionnement sur ce qui est possible ou pas, droit de faire ou pas
    Et d’autres nations qui n’ont pas ce conditionnement le réaliseront
    L’humanité entière est un village https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif
    Croire et ne voir que par la chimie de big farma est un conditionnement Total qui rend totalement dépendant, et fait croire qu’il n’est pas possible de se guérir soir même surtout si la médecine dit que c’est impossible, ou qu’elle n’a pas de remède…
    Croire qu’on ne peut rien faire pour le climat s’est subir le climat etc

  • Avatar CryptoKrom

    Merci de ton opinion.

    Voila la mienne:

     » L’humanité entière est un village  »

    Ha ha ha !!

  • Je ne sais pas où tu habites, sans doute dans une de ces villes où le masque st obligatoire même quand on fait l’amour…(humour noir mais on n’en est pas loin !)
    Parce que… dans mon village, je vois des gens se balader dans les rues avec le masque, alors qu’il n’est pas obligatoire. Il n’est pas question de peur de se prendre une amende.
    Curieusement, il y a parfois des couple dont un seul porte le masque. Et oui, il y en a qui le porte alors qu’ils sont seuls en voiture. Là encore, ce n’est pas obligatoire.
    Si ce n’est pas du conditionnement…
    Hier, j’ai vu le maire, dehors, avec deux autres personnes, masque sur le nez ! J’ai failli éclater de rire ! Ce maire a plus peur du virus que des ondes. Dommage….

  • Excellent jugement que ce Campagnol, comme d’habitude.
    Je ne trouve pas le film en Français, ou au moins sous-titré. Si quelqu’un l’a… en gratuit bien sûr https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

Laisser un commentaire