Bientôt dans votre ville : La réponse totalitaire de l’Australie au Covid crée un précédent pour tout dictateur en devenir

Plus rien ne sera comme « avant », c’est un nouveau monde où, l’exagération et les mensonges sont de mise, où les mesures soi-disant « protectrices », cachent une main mise sur tous les peuples, une emprise mentale dont beaucoup, n’ont aucune idée des conséquences mortifères. Ils veulent le « grand reset », on espère le « grand réveil ».. Partagez ! Volti

******

Par Sott.net via Aphadolie

Les habitants de Melbourne sont prisonniers dans leur ville et risquent d’être détenus indéfiniment pour « pré-crime » et même de voir leurs enfants enlevés sur la base de statistiques Covid souvent inexactes. Combien de temps avant que cela ne se répète ailleurs ?

Les Américains seraient bien avisés de prêter attention à ce qui se passe en Australie. Le Premier ministre de l’État de Victoria, Dan Andrews, s’est lancé dans une course à la police pour rivaliser avec le Patriot Act, en présentant récemment un projet de loi qui donne au gouvernement de l’État le pouvoir de détenir préventivement des personnes « à haut risque », pour une durée indéterminée, dans des installations de quarantaine, sur la base de simples soupçons de non-respect des ordres d’auto-isolement.

Cette mesure est justifiée par l’utilisation de statistiques Covid-19 que même l’establishment médiatique qui aime bien la peur, a reconnu être probablement fortement exagérées, sur la base d’un test dont le créateur a, parait-il, été horrifié à l’idée de l’utiliser pour diagnostiquer une infection virale. Pourtant, le même establishment médiatique a adopté le verrouillage totalitaire décidé par Dan Andrews comme le modèle que les États-Unis devraient adopter.

Un désastre pour la démocratie

Ressemblant plus au méchant d’un dessin animé qu’à un politicien, Dan Andrews a averti en début de semaine les habitants de Melbourne que « les chances étaient très faibles » qu’ils puissent échapper à « la ceinture d’acier » que son gouvernement a construit autour de la ville. Alors que le verrouillage dans reste le l’état se relâchait un peu jeudi, les Melbourniens eux sont encore soumis à une réglementation stricte et sont menacés d’une amende de 5 000 dollars s’ils tentent de fuir vers des climats plus favorables. Et si l’idée d’être détenus préventivement pendant des mois pour être des « théoriciens de la conspiration » ne dissuade pas suffisamment les résidents d’avoir des crimes de pensées, la disposition du projet de loi Omnibus qui permet au gouvernement de retirer les enfants à leurs parents jusqu’à une durée de 30 mois, le fera certainement. Le projet de loi a été adopté par la chambre basse de l’État de Victoria la semaine dernière.

L’État de Victoria a déclaré l’état de catastrophe le 2 août dernier avec 123 décès dus au coronavirus dans tout l’état pendant toute la durée de la pandémie, citant une hausse soudaine et inexplicable du nombre de cas dans sa décision d’enfermer les résidents des logements publics dans leurs appartements et d’envoyer des membres des services militaires faire du porte-à-porte pour s’assurer que les citoyens obéissent.

La vidéo de la police traînant une femme enceinte hors de son domicile pour avoir simplement encouragé une manifestation contre le verrouillage des logements dans sa petite ville, en solidarité avec les habitants de Melbourne, a déclenché une indignation internationale, et la condition économique et psychologique des habitants s’est rapidement détériorée au cours des deux derniers mois.

La santé mentale n’est pas la seule à avoir souffert de ce confinement du « Dictateur Dan ». Le nombre de décès dus au coronavirus a en effet grimpé en flèche, passant de 123 lors de l’imposition du confinement le 2 août à un énorme 773 à partir de mercredi. Bien sûr, « énorme » est relatif – étant donné les dizaines de milliers de personnes supposées infectées, on pourrait s’attendre à un nombre de décès beaucoup plus élevé, du moins jusqu’à ce qu’on se rappelle que 90 % des « cas » diagnostiqués par le test PCR ne portaient probablement pas assez de virus dans leur organisme pour présenter des symptômes ou infecter d’autres personnes. Si c’est une bonne nouvelle pour tous les Australiens qui ne mourront pas du Covid-19, c’est une mauvaise nouvelle pour ceux qui sont maintenant enfermés dans leur maison à cause de ces chiffres inexacts.

La dictature, ça veut dire que l’on n’a jamais à admettre d’erreurs

Même en mettant de côté les faux positifs, les terrifiants modèles informatiques qui ont inspiré tant de pays et d’États à verrouiller ont depuis longtemps été dénoncés comme étant erronés. Cependant, les politiques qu’ils ont inspirées n’ont pas été réexaminées. Étant donné les énormes dommages collatéraux qui découlent de l’arrêt de l’économie d’un pays – les statisticiens ont averti il y a quelques mois que le nombre de suicides en Australie serait dix fois plus élevé que celui des décès dus au virus, une part importante de ces décès inclue des jeunes, tandis que les experts médicaux britanniques et américains ont averti que les confinements tuent plus que le virus qu’ils sont censés arrêter – il n’y a aucune excuse pour enfermer les jeunes et les personnes en bonne santé afin de protéger les personnes âgées. Le fait que ces mêmes personnes âgées soient plus susceptibles de mourir de causes autres que le Covid-19 lorsqu’elles sont maintenues dans l’isolement social ne fait qu’ajouter à l’insulte.

Personne ne veut admettre qu’il a fait une erreur. Le Premier ministre Andrews est félicité par les médias internationaux pour s’être approprié encore plus de pouvoirs, et de nombreux dirigeants américains et britanniques sont impatients de suivre ses traces. Il est rare que l’on tente de corriger des statistiques fallacieuses, malgré la découverte généralisée de la tenue de registres frauduleux (ou simplement tenus avec incompétence) aux États-Unis et au Royaume-Uni. Même le fait de comprendre que la plupart des méthodes de dépistage du Covid-19 sont extrêmement imprécises n’a pas contribué à ralentir l’enthousiasme qui s’est emparé d’une population pour lui faire avaler ce test (littéralement).

Et Dan Andrews est loin d’être le seul dirigeant à infliger ce que l’on ne peut qualifier que de cruelles expériences psychologiques à son peuple sous le couvert d’une réponse virale. Qu’il s’agisse de la promesse de la Nouvelle-Zélande d’enfermer dans des installations de quarantaine toutes les personnes dont le test est positif et les membres de leur famille, de l’interdiction des visites à domicile décrétée par le Premier ministre écossais, Nicola Sturgeon, de la menace du maire de Los Angeles Eric Garcetti de couper l’eau aux maisons et aux entreprises qui accueillent des fêtes, ou les gouverneurs des États américains qui ont exigé que les maisons de retraite acceptent les patients positifs au Covid-19 malgré le risque qu’ils encourent, il semble que dans le monde entier, tous les aspirants dictateurs des « démocraties » anglophones se battent pour savoir qui pourra franchir la ligne d’arrivée en premier.

Alors que nous regardons avec horreur ce qui se passe dans l’État de Victoria, nous devons faire ce que nous pouvons pour arrêter la montée du totalitarisme dans nos propres pays.

Traduction Sott.net – Source :Helen Buyniski, RT


Commentaire : Ceux qui attendent placidement que tout « revienne à la normale » pourraient être surpris par la durée de leur peine de prison – les élites du pouvoir n’ont pas l’intention de céder les mesures de contrôle dont elles jouissent actuellement sans un retour en arrière MASSIF (liens sur des articles en anglais) :

Source SOTT

Voir : Vidéos et liens annexes sur Aphadolie

10 commentaires

  • Désobéissez ! Non pas l’un après l’autre ou tout seul dans son coin.
    Désobéissez tous ensemble, maintenant, en même temps.
    N’ayez pas peur, n’ayez plus peur, car la seule peur qui existe en réalité est chez vos gouvernants malhonnêtes qui, angoissés par l’immensité du mal qu’ils font, craignent qu’un mot d’ordre, dont on ne saurait qui le donne, circule tout à coup dans toute la france, et, qu’aussitôt prononcé, et selon le génie de la république unanime, emplisse subitement tous les cœurs.
    Alors, ce jour-là, une partie du peuple renoncerait à son travail quotidien pour se consacrer exlusivement à l’œuvre de justice.
    Lien : https://livresdefemmeslivresdeverites.blogspot.com/2017/07/lebienetlemal.html

  • Avatar behappy

    Les gens ne s’éveilleront pas plus vite que leur ombre
    Tout est bien mais doit être encadré (ou pas)
    Les IA vont pouvoir deviner a l’avance la criminalité
    Comment cela va être encadré quelqu’un qui est une bombe humaine potentielle, ou un terroriste sans avoir encore commis de crime ?
    Cependant si on le laisse faire, il le fera de manière prévisible https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif

    On est en pleins dans l’actualité, radicalisation va mener a des radicalisés, terroristes en sommeil ou dormant
    Il se réveilleront a certains événements
    On est en plein dans l’actualité

    La parfaite actualité
    Deja préconisé
    ou illustré par les pré code
    https://www.youtube.com/watch?v=__oEU4P_rL8
    Exactement cela
    Si tu vois a l’avance qu’un crime va etre commis
    Doit tu arreter le guys avant son crime, sur aucune preuve ?
    hahah ca va etre drole de savoir ce qu’il faut faire
    Laisser le crime ou l’arreter avant ?https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

    • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

      le terrorisme est organisé par les états c’est pas une ia qui empêchera des tordus de se faire péter la tronche au milieux d’une foule. comme les caméra elle seront en panne à l’instant T
      Par contre l’ia te fera enfermer ou abattre dès que tu seras hors cadre

  • Je vois très bien cette situation se profiler en France et en Allemagne aussi. Cela n’a rien à voir avec le covid qui n’est qu’un prétexte. Nous le savons bien.
    Oui, bien sûr, c’est tous ensemble qu’il faut bouger. Alors police et gendarmerie seront avec nous.
    Mais ça ne se fera pas. Les grandes villes ont raté le coche. Marseille subit mais ne se révolte pas. Reste-t-il des Gaulois dans cette cité ?

    • Avatar behappy

      Ce matin a Paris, les policiers sont devenus répressifs
      Devant moi un client et un commerçant verbalisés
      Il m’ont fait remarqué que je devait le mettre sur le nez https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif
      Je leur dis si je fait cela, je vais éternuer
      ça les a fait mourir de rire, il n’arrivait meme plus a écrire son PV https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif
      C’est évident qu ils ont des ordres de réprimer

    • Avatar CryptoKrom

      COVIDacture, Numdature, Sani-Traire , vols d’ADN, viols d’humains par insertion dans des orifices d’objets nommés PCR

      Oui oui, c’est un viol sa si le patient n’est pas consentant !

      Là pour le moment la Perversion se cultive auprés des Forces du COVID-Ordre,
      le premier qui s’insurge chez moi ne repartira plus.

      Si sa empire comme en Australie, je n’hesiterais pas poster les formules
      de puissants pétards, et je me générais pas,
      ici ou ailleurs, ce sera posté.

      Aisément larguable avec des Drones.

  • Avatar predateur

    environ 70 millions d humains enfermés dans des camps à travers le monde,pour cause de guerre et de génocide , et on pique sa crise pour le mise en quarantaine de quelques milliers d individus pour limiter la propagation d un virus …..va falloir vous y habituer https://www.anses.fr/fr/content/la-d%C3%A9tection-d%E2%80%99un-nouveau-virus-de-la-grippe-du-porc-en-chine-souligne-l%E2%80%99importance-de
    https://www.ouest-france.fr/monde/chine/en-chine-une-bacterie-s-echappe-d-un-laboratoire-et-contamine-plusieurs-milliers-de-personnes-6977841