Les infos alertes..

À part les infos et news officielles, il y a celles qui ne font pas la une des mainstream, trop peu intéressantes ou dérangeantes. Un petit aperçu de ce que vous postez, m’envoyez et, comme je fréquente les mêmes endroits que vous, hautement déconseillés par les fact checkers de tous bords, je vous laisse l’honneur de ces horribles nouvelles qui, comme on ne tardera pas à le lire sur les journaux alignés, sont d’affreuses « fake news » ou ont été mal comprises. En supposant qu’un peu de bon sens illumine les rédactions subventionnées, elles se chargeront d’interpréter à leur façon (plus que douteuse), les propos des articles, vidéos, des intervenants scientifiques ou médicaux qui n’ont décidément rien compris à ce coronamachin. Bonne lecture, bon visionnage, bonne réflexion et bons commentaires. Partagez ! Volti

******

Illustration

Comment surseoir à la vaccination : comment défendre ses droits. Mais sommes-nous vraiment obligés de vacciner ? Certes, personne ne manquera de rappeler il y a des obligations vaccinales en France : Mais on oublie trop souvent que nous avons aussi des lois qui protègent nos libertés individuelles. Et elles sont en totale contradiction avec les lois d’obligation. D’un côté, des lois d’obligation, de l’autre, des lois garantissant vos libertés fondamentales.

USA : La plupart des décès dus au COVID-19 dans le comté de Palm Beach ne peuvent être attribués au coronavirus seul, selon des dossiers médicaux. Une analyse des décès dans les dossiers médicaux du comté de Palm Beach à la fin du mois dernier a révélé que « la plupart » des décès du comté ne peuvent être attribués au Covid-19 seul. L’enquête a porté sur 658 des « décès dus au Covid » du comté. Les enquêteurs ont découvert que sur ces 658 cas, seuls 86 d’entre eux ont indiqué une « pneumonie du Covid-19 » sans cause contributive comme raison du décès. 3 cas ont été répertoriés comme « infection respiratoire du COVID-19 » sans cause contributive.

La Gigantesque Arnaque du COVID 19:Les médecins du Québec sont menacés et censurés par le système.

Épidémiologiste en chef de la Suède : Le port d’un masque facial est « très dangereux ». Le principal expert suédois du coronavirus a averti qu’il est « très dangereux » d’encourager les gens à porter un masque facial, car cela donne un faux sentiment de sécurité mais n’endigue pas efficacement la propagation du virus.

L’essor des réseaux de caméras intelligentes, et pourquoi nous devrions les interdire. La reconnaissance faciale inquiète un peu partout. Qu’on puisse, par caméra, suivre nos moindres mouvements en public préoccupe beaucoup plus que l’existence et la prévalence exponentielle des réseaux de vidéosurveillance « intelligents », alors qu’il s’agit d’un sujet tout aussi inquiétant.

MESSAGE D’ALERTE INTERNATIONAL DE PROFESSIONNELS DE SANTÉ AUX GOUVERNEMENTS ET AUX CITOYENS DU MONDE: STOP :à la terreur, à la folie, à la manipulation, à la dictature, aux mensonges et à la plus grande arnaque sanitaire du 21e siècle

Robert Kennedy Jr. Discours historique du 29 août 2020 à Berlin «Ich bin ein Berliner» (Miniver 1984)

Covid : les appels à la raison se mutiplient… Or donc, les appels se multiplient appelant les autorités sanitaires et politiques à revenir à la raison -ce qui signifie pour parler français d’oser s’extraire de l’influence délétère des comités d’experts à la botte des pharmas, comme le concept de « corruption systémique » (abondamment documenté sur ces pages comme dans mon livre « Covid : anatomie d’une crise sanitaire« ) la met en lumière. C’est tout le drame de nos autorités : de ne s’être appuyés que sur des groupes à la logique dévoyée (sans intention malfaisante), devenus par la force des choses les petites mains des intérêts crapuleux qui dominent le monde de la santé depuis plusieurs décennies…..

BIOÉTHIQUE ou CRIME CONTRE L’HUMANITÉ ? (âmes sensibles s’abstenir)

Affaire Jacob Blake – « Les tirs de la police étaient JUSTIFIÉS ! »

GAZ ET FLOUZE À TOUS LES ÉTAGES – DOCU. Le Média revient sur la politique menée au sein de cette entreprise avec le film de Gilles Balbastre : Gaz et flouzes à tous les étages. Le documentaire est précédé d’une interview de Marie-Christine Nadeau de la Fédération nationale des mines et de l’énergie CGT (FNME-CGT), la syndicaliste revient sur la dégradation du service public de l’énergie et sur les conditions de travail des agents.

Manif… Londres 100000 29 Août 2020

Vu chez Paul, Échelle de Jacob

Christine G qui m’écrit : Et oui, ‘a un berger explique comment il peut faire ce qu’il veut de ses moutons : en leur faisant peur. Le mouton apeuré est prêt à tout accepter. Pour le mouton humain c’est idem… CQFD. Je vous ferai suivre la vidéo de ce berger. Je ne sais pas si « ils s’épuisent et on se réveille » comme le titre de la vidéo de ce cher Silvano l’indique, j’ai plutôt l’impression « qu’on s’épuise et que les moutons continuent à dormir » et de continuer à faire : « beeehhhh arrête de m’empêcher de dormir, du moment qu’on me donne ma gamelle de mal-bouffe, après moi le déluge beeehhhh ».

Une pétition lancée pour “Virer du conseil scientifique les membres sponsorisés par des labos

Etats-Unis : le matraquage pour la vaccination obligatoire commence…Le principal responsable de la santé de Virginie a déclaré qu’il rendrait la vaccination COVID-19 obligatoire dans l’Etat dès que les vaccins contre les coronavirus seront disponibles. En effet, le Dr Norman Oliver a dit à WFXR-TV qu’il prévoyait imposer un mandat de vaccination contre les coronavirus pour tout le monde dans son Etat……..Quant à Bill Gates, il vient de lancer un avertissement sur les dangers de vacciner à la hâte la population sans avoir effectué les tests nécessaires… Il est vrai qu’il est poursuivi par de nombreux Etats africains dont les enfants servent de cobayes et les décès très nombreux.q

Documentaire à ne pas manquer : « Pl@ndemic II : Indoctornation »

https://www.bitchute.com/embed/0ONBeNwBolZO/

Photo humoristique

Img/Échelle de Jacob/Merci Élysées

Masques obligatoires dans toutes les rues de Paris et en petite couronne: La mairie a annoncé ce matin qu’il serait désormais interdit de manger et fumer dans la rue…puis se rétracte – *La communication des décideurs est actuellement tellement chaotique qu’ils sont capables d’affirmer tout et son contraire en l’espace de quelques heure… Fawkes News

Ève Engerer Médecin généraliste dénonce: – « C’est pas le masque le problème Monsieur, le masque c’est juste pour embrouiller les français, pour leur faire peur, c’est cette politique qui est une arnaque »

Melbourne bascule dans la dictature sanitaire et permet à la police d’entrer sans mandat dans les habitations

Photo Dreuz.info

Anne-Hidalgo , Un gros doute mais, si l’image est vraie…beurk !

De véritables horreurs se passent en Suède, une parmi d’autres…

Suède : Deux garçons, violés et torturés par un Iranien et un Arabe puis enterrés vivants, sauvés par un passant

Les commentaires publiés sont signés du nom des auteurs et engagent leur seule responsabilité sans que « lesmoutonsenrages » ne prennent en rien à leur compte leur orientation.

Les opinions exprimées par les analystes ne peuvent être considérées comme émanant des moutonsenragés. Elles n’engagent que la responsabilité des auteurs.

5 commentaires

  • Donc tout va tres bien, Madame la Marquise on déplore juste un p’tit rien.

  • Avatar keg

    Ayez la rage de demander … quand c’est nécessaire. Cela créera une dynamique qui créera une révolution!

    31/08/2020 – https://wp.me/p4Im0Q-3Y3
    – Août se termine et c’est le début des emmerdes : Tour de France aux heures de sortie de bureau, « assignatisation » à résidence horizontale (payable en monnaie de singes) en profilé, prix à payer à la hausse pour payer l’inflation de hauts fonctionnaires-ponctionneurs aux cabinets, …. Et dans tout cela, promesse électorale de 14 millions d’emplois quand je vous en propose 13 et surtout sans bourse déliée…. Elle sera pas belle la vie en 2022 ?

  • Avatar CryptoKrom

    Qu’ils se taisent tous ses gros bavards politiques, leurs aérosols respiratoires sont
    si contaminés qu’ils infectent la mojorité des cerveaux des moutons,
    méme sans COVID.

    Le virus… c’est EUX !

  • Avatar CryptoKrom

     » BIOÉTHIQUE ou CRIME CONTRE L’HUMANITÉ ? (âmes sensibles s’abstenir)  »

    Pour pas se faire charcuter, autant vivre et manger empoisonné hein…
    Il n’y a null besoin de Transhumanisme, le Pognon rend les « humains » deja en Monstres !

    Le Transhumanisme les rendrait encore plus monstrueux.

    Des milliards pour les Labos et les Avions,
    des PV pour les SDF et les sans Masques…

    Oui oui, pas besoin d’étre devin pour voir ce qui approche.

  • Natacha Natacha

    Jean-François Toussaint: «Il n’y a pas d’argument scientifique qui recommande le port du masque»

    https://www.youtube.com/watch?v=b6Yh1EQlYQw