Dernière minute ! Un nouveau virus fait peur aux élites !..

Un peu d’humour ne fait pas de mal. On souhaite que ce virus se répande partout ! merci Françoise G. Partagez ! Volti.

******

Source KLA.Tv

Vérité/Pixabay

 Bonsoir, mesdames et messieurs, et bienvenue dans l’actualité de la santé

Berlin: Un nouveau virus fait peur aux élites. L’agent pathogène d’une maladie qui n’apparaissait jusqu’à présent que sporadiquement semble maintenant avoir muté. Étant apparu dans plusieurs pays, dont l’Allemagne, il se répand plus rapidement que le virus Ébola.

La grippe dite de réveil, aussi connue sous le nom de A1H8, comme les experts de l’OMS ont appelé ce virus qui menace le système, conduit soudainement et sur le champ à un esprit parfaitement clair.

Tout d’abord, il débute de façon inoffensive avec la consommation exclusive d’aliments bio et la prise de curcuma, qui nettoie la glande pinéale.

Ensuite survient généralement une aversion prononcée pour les médias de masse. Enfin, les symptômes se transforment en une conscience accrue, une connexion complète de soi-même avec son âme et une libération jusqu’alors inconnue de l’anxiété qui l’accompagne. Enfin, la maladie se termine par un amour et une gratitude inconditionnels envers le Créateur et la création.

Tous les remèdes utilisés jusqu’ici semblent totalement inefficaces ainsi que des moyens tels que les trolls Internet payés qui diffusent de fausses informations et des doutes dans les commentaires de vidéos YouTube sur la Coupe du Monde de foot, la vaccination de masse et les menaces de guerre mondiale, etc. L’élite du pouvoir obscur est complètement perplexe. Pour ce virus, un nouveau stade d’alerte épidémique de l’OMS a été déclaré, car il peut fondamentalement améliorer la vie sur cette planète.

Même l’avertissement de l’OMS envoyé pour la première fois à plus de 7 milliards de personnes dans le monde : « Restez dans votre matrice, vous y êtes en sécurité » s’est évanoui sans effet. Même « l’antibiotique à large spectre » le plus efficace à ce jour – anti-biotique = « dirigé contre la vie »

– c’est-à-dire le lavage de cerveau par les médias de masse uniformes semble pour la première fois inefficace. Pire encore, les personnes infectées développent rapidement une résistance complète et irréversible à toute manipulation de l’extérieur.

Apparemment, ceux qui ont déjà été infectés par le virus ne parviennent pas à retrouver leurs anciens schémas de pensée, déterminés de l’extérieur. L’agent pathogène a pu être trouvé rapidement, mais pas isolé.

Les experts l’appellent le virus de la vérité et il est très contagieux. Évitez tout contact avec des personnes qui pensent de façon autonome et agissent de façon responsable.

On soupçonne que le virus peut aussi se transmettre par la pensée. D’après les dernières recherches, la voie exacte de transmission a maintenant été entièrement découverte.

La maladie commence généralement par la lecture ou l’écoute de ce texte décodé. Le temps d’incubation n’est que de quelques millisecondes.

Bienvenue dans la liberté ! Et sur ce, je vous dis au revoir. Je vous souhaite le meilleur pour votre santé et j’espère vous revoir bientôt dans l’une de mes autres vidéos. Prenez soin de vous et à la prochaine. Ciao ! Kai Brenner   de Kai Brenner kb.
Sources / Liens :  https://www.youtube.com/watch?v=e8GLBwMHEF8&feature=youtu.be (vidéo en allemand)

Transcription française par KLA.TV ci dessous

8 commentaires

  • Avatar Leveilleur

    Le déni, le mensonge, l’avarice…ont tous leurs maladies, en exemple nous savons que l’avarice favorise les maladies du cœur et le mensonge empoisonne petit à petit ceux qui se complaisent dedans.

    Au pire ces gens-là devraient savoir qu’ils s’écourtent leur vie en ne suivant pas la voie de l’âme qui se veut juste et honnête.

    Mais on dirait que suivre les voies justes et honnêtes est le dernière des soucis de nos élites, cependant rien ne sert de fuir ce que l’on est, un jour où l’autre, la vie nous rappelle à l’ordre.

  • Avatar mianne

    Mince alors ! Même quand on ne croit pas à l’existence d’une âme qui ne soit pas un simple produit du cerveau et que l’on ne se rapproche pas de son prétendu Créateur puisque l’on ne croit pas en une Création , on est quand même infecté par le virus de la Vérité et cette auto-vaccination nous immunise définitivement contre les manipulations passées et à venir . https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif

  • L’âme n’est pas une croyance, elle est Expérience. C’est justement l’Eveil (une des phases tout au moins) qui peut générer cette expérience de reconnexion.

    La Création est une réalité. Qu’on pense qu’elle est issue du pur hasard ou d’un Esprit créateur importe peu. La gratitude, qu’elle s’exerce envers qui ou quoi on veut, est importante dans la mesure où elle génère un état intérieur qui mène entre autres à l’Eveil. Mais aussi, plus simplement, à un état de bien-être positif, constructif, générant lui-même des situations de plus en plus positives et constructives. C’est une des bases de la Loi de l’Attraction.

    Autrement dit, même quand tout semble aller mal, remercier pour la nourriture, le toit qui nous abrite, un sourire rencontré dans la rue, le soleil ou la pluie, le ronron d’un chat ou un chien qui nous accueille… engendre un état intérieur qui amène peu à peu à plus de santé, d’harmonie, de paix intérieure.

    • Avatar mianne

      Bonjour Biquette, on peut être d’accord avec ce que vous dites, la pensée positive, sans croire pour autant à une Création par un Créateur distinct de l’ensemble de tout ce qui existe. On peut croire que l’ensemble de tout ce qui existe est permanent, n’a NI ORIGINE NI FIN, et que les éléments qui le composent se dissocient et se réassocient sans cesse différemment . En prendre conscience est l’Eveil , il faut apprécier les petites joies de la vie, ce que notre santé nous permet encore de goûter, même sans gratitude envers qui ou quoi que ce soit .

  • Graine de piaf Graine de piaf

    Et moi je remercie ce soir les deux charmantes jeunes femmes qui m’ont plus qu’aidée tantôt et l’Univers qui me les a envoyées. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

  • kalon kalon

    Le « bien » et le « mal » sont des notions que l’on ne retrouve pas en physique, ni, même, en physique quantique.
    Mais alors, d’ ou nous viennent ces notions qui sont d’une importance première dans tous systèmes sociétales humains ?
    Seraient ce les notions d’empathie et d’égoïsme, qui, elles, se retrouve en physique sous la forme d’attraction ou de répulsion éléctronique ?
    Une chose me semble certaine, si l’homme a pu encadrer les notions de « bien » et de « mal » par des règles et des lois, ce n’est pas lui qui a créée ces notions ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif
    Ainsi, à supposer que nous puissions supprimer l’une de ces deux notions, l’une n’allant pas sans l’autre, nous pourrions créer un déséquilibre qui serait fatal à l’humanité !
    Aussi, une société ne reposant que sur l’une de ces deux notions fondamentales n’est pas possible, scientifiquement parlant ! :-(

  • Avatar carl54

    @rouletabille macron ne se fait pas que la maman , mais des lignes blanches avec une carte bleu , ou une carte American Express? un souci : de la cloison nasale ;cocaine : croutes dans le nez, gorge serrée

Laisser un commentaire