Des corps d’enfants brûlés par la frappe saoudienne au Yémen……

Français! embrassez vos enfants, bichonnez les en ces lendemains de Pâques mais, n’oubliez pas que, notre gouverne-ment nous rend complices d’atrocités en fournissant des armes à nos « amis saoudiens », qui font un carnage au nom d’on ne sait trop quoi et que d’autres parents, comptent les morceaux éparpillés de leurs enfants, pour eux pas de chocolat, c’est la terreur. Honte à ces dirigeants, qui ne dirigent que les intérêts des plus forts et qui sèment la mort au nom du fric. Ne cautionnez pas ça !! Merci à Guy Fawkes. Partagez !!

Le titre est emprunté à Sputnik, l’original est:

Crime de guerre: 7 enfants yéménites déchiquetés par un raid saoudien, ça n’intéresse pas la presse française

L’AFP avait pourtant publié un article sommaire sur le sujet. Savez-vous combien de médias français l’ont relayé? Deux. France Soir et Le Point. Mais il est vrai que montrer aux français ce que font leurs alliés coupeur de tête, en particulier grâce aux armes et munitions vendues par la France…ça fait désordre. Par contre, quand c’est pour relayer des rumeurs sur Trump ou des accusations gratuites sur Poutine, la presse hexagonale se jette dessus comme des sauvages.

Dans ces cas là, on peut être qu’on va trouver des centaines, voire des milliers d’articles sur le sujet. L’article de l’AFP prend moult pincettes et n’indique même pas combien d’enfants sont morts. Il va jusqu’à évoquer les dénégations saoudiennes sur les morts civiles. Pourtant, l’agence Ruptly a filmé les images épouvantables des morts civils dont au moins 7 enfants de moins de 10 ans (âmes sensibles s’abstenir, images très graphiques):

Crimes de guerre soutenus par la France…parce que la guerre ça rapporte

« Selon le rapport annuel du traité sur le commerce des armes (TCA), la France a livré à l’Arabie saoudite 115 véhicules blindés de combat Aravis et 745 fusils de précision en 2015, 276 véhicules blindés de combat, deux systèmes d’artillerie de gros calibre (90 et 105 mm), 500 fusils de précision et 29 missiles en 2016. D’après le dernier rapport sur les ventes d’armes de la Défense au parlement, 218 licences, représentant potentiellement 19 milliards d’euros de contrats, ont été accordées en 2016 par le gouvernement à des sociétés françaises pour la pétromonarchie wahhabite.

Selon La Croix, «le gouvernement français continue à autoriser la signature de nouveaux contrats comme en novembre 2017, un contrat pour la vente de corvettes Gowind 2500 aux Émirats arabes unis ou, début janvier 2018, la fourniture de patrouilleurs de type Combattante FS56 à l’Arabie saoudite.» »

Publié par Fawkes News

Voir aussi l’article de Sputnik

11 commentaires

  • « Une famille de viets couchée dans le fossé

    Le père, la mère et le p’tit bébé

    Le napalm, c’est bon, c’est chaud !

    Ca colle à bébé, ça colle à la peau !  »

    Vieux chant de marche d’entraînement pour les commandos…

    Ben, c’est toujours d’actualité… https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

    • Voltigeur Voltigeur

      J’en ai marre de ces trahisons et des « bla-bla » critiques et autres, sans que ça branle dans le manche plus que ça.. Et ça meurt en masse..

      • Robisous Mon Double-Coeur https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_heart.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_heart.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

        Moi aussi, cela me détruit intérieurement…

        Heureusement que j’ai mon blindage de Garou….

        Mais quel désespoir ! Quelle solitude ! Quelle écoeurement de cette « civilisation »…

        Nos coups de gueules semblent bien dérisoires…

        Mais quelques individus se poseront, peut-être, des questions… ???…

        Continuons, nous avançons ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

        • Voltigeur Voltigeur

          Nous avançons vers quoi ? Ragnarock ?? Je peux plus là, c’est ignoble et on fêtes la « Pâques » ? Mais… je préfère mer taire, je suis dégoûtée de cette enc**lage généralisé et des bénits oui-oui qui ne sont jamais au courant de rien!! Put***n Enédis va se charger de les mettre à la masse, au moins zombies ils sont, zombies ils resteront…

        • ROSSEL

          @ Fenrir
          « Vieux chant de marche d’entraînement pour les commandos… »
          Non, des Marines US même s’il a été repris par des crétins.

          • https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif Yo Rossel

            C’est effectivement un chant des Marines, mais nous sommes bien des couillons à l’avoir repris lors de marche co…

            Autrement, ma préférée, cela reste la chanson de Craonne… https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

            Bien a toi, Citoyen https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

          • verisheep

            @Fenrir: j’ai un faible pour « la java des bons enfants », »La Vie S’ecoule La Vie S’enfuit », « Ah Ça ira » et la « Makhnovtchina ».
            Mais les goûts et les couleurs…

            Sache que ta meilleure amie, prolétaire, c’est la chimie!

          • On est d’accord, Kékulé est vraiment sympa. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

        • chiquita

          Vers quoi ?

  • Malheureusement je fais parti de l’espèce « homosapienssapiens destructor » pour ne pas dire « terminator, » le plus grand des prédateurs…… la seule espèce capable de s’auto détruire en empoisonnant les éléments vitaux (eau, air, terre)…… de mettre au pouvoir et de vénérer ses Maîtres…même ci ces derniers ont du sang sur les mains et sont des escrocs de la pire espèce……..

    LES PLUS GRANDS DE TOUS LES FLEAUX

    LE POUVOIR ET L’AVOIR

    Une croyance , basée sur des mensonges, répétée des milliers de fois devient une vérité …
    Je suis très optimiste pour les 10 prochaines années car la connerie humaine est à son plus haut niveau ..NON MAITRISE ( du nucléaire des OGM…. des nanos particules…. des pesticides, insecticides, fongicides….. de l’extraction du gaz de chiste et du pétrole…

    « GENOCIDE »

    au N.O.M du pouvoir et de l’avoir»

    est organisé par les dirigeants du « peuple élu » et leurs vassaux  (élus par des inconscients)

    Pour être les maîtres du monde ils ont réussi à mettre en place un système très lucratif pour leur famille et leurs amis qui aboutit petit à petit au nouvel ordre mondial (N.O.M)….

    Système basé sur les éléments suivants :

    Le TRAVAIL (esclavage dissimulé) : du latin trépalium (instrument de torture)

    La PEUR ,L’ARGENT,LES RELIGIONS,LA JALOUSIE

    LA HIERARCHIE (domination de ses semblables)

    il me reste au mieux 10 ans à survivre , au pire 5 ans…..
    merci et pardon aux 4 éléments vitaux (eau, terre, air et soleil car sans eux pas de vie possible…Nous sommes dans la 6ème extinction des espèces cela risque d’être la dernière…..et c’est tant mieux

    *Un peuple qui élit des  assassins, des corrompus, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n’est pas victime! Il est complice
    « Georges Orwell »

  • ROSSEL

    Je n’ai aucune sympathie particulière pour la monarchie saoudienne, ses alliés et ses lécheurs de bottes. Simplement il faut bien avoir conscience que les guerres propres sont une élucubration d’occidentaux. Les centaines de milliers de salariés de nos usines d’armement tirent leur subsistance de telles horreurs. Oh bien sûr l’écrasante majorité est constituée de braves gens incapables de tordre le cou d’un poulet, se disant soucieux de l’environnement, bien souvent bannissant toute forme de violence, « charlies » jusqu’au slip, politiquement corrects … Plus que par le sang des innocents versé, je suis dégoutté par l’hypocrisie.