En 2015, une seule alternative: le patriotisme!

Pourquoi nombre de pays sur cette planète voient le patriotisme comme étant une valeur capitale pour vivre sur le territoire national, et que ce même patriotisme est pratiquement considéré comme étant péjoratif dans nos pays européens? Citons parmi les pays définissant le patriotisme comme une valeur réellement importante les Etats-Unis, la Chine, Israël, la Russie, le Japon… Et pourtant, le patriotisme s’est perdu, les valeurs les plus importantes à l’heure actuelle seraient donc l’Europe et l’ouverture au mondialisme, à ne pas confondre avec la mondialisation comme l’explique Pierre Hillard:

En effet, la mondialisation existe depuis la nuit des temps, il s’agit de l’échange entre les peuples, des communications, du partage de savoirs… Au 21ème siècle les échanges se font très vite, mais cela reste un phénomène de mondialisation naturelle et normale en l’absence du libéralisme forcée. A l’inverse le mondialisme c’est un processus de destruction des nations, d’aspiration des démocraties, des traditions et coutumes locales, pour créer une gouvernance mondiale entre les mains d’une élite oligarchique et financière. Par exemple l’Union Européenne est un processus de mondialisme, car 80 % des lois qui s’imposent dans les Etats sont imposées par l’UE.

De ce fait, chaque citoyen devrait se rappeler un peu quels sont les principaux piliers de leur pays: la devise, l’hymne et la constitution. Nous allons ici livrer un petit tour d’horizon pour la France, libre à chacun de fouiller le web pour appliquer cela à d’autres pays qui eux aussi ont oublié que le patriotisme est la dernière chose qui pourrait nous sauver, ne serait-ce qu’un minimum, puisque nos politiques ne le font pas, nous allons devoir le faire nous-même!

Drapeau France Coq Football

Mais il convient avant tout de bien définir ce qu’est le patriotisme, il s’agit concrètement de l’attachement sentimental à sa patrie se manifestant par la volonté de la défendre, de la promouvoir, ce que certains considère comme étant du protectionnisme et/ou du nationalisme, et par extension, du racisme. Les politiques complètement vendus, les bien-pensants à la culture inexistante pour pouvoir parler en connaissance de cause, les philosophes de mes deux et certaines associations (de malfaiteurs?) ne cessent de nous parler des « valeurs de la France », reste à savoir ce qu’elles sont réellement car faire oublier le patriotisme aux citoyens est utile pour tenter de disloquer la nation en tant que telle, et si nous regardons bien, que reste-t-il de français à l’heure actuelle?

  • Notre monnaie n’est plus nationale européenne, l’euro. Officiellement, la création de l’euro a été officialisée avec le traité de Maastrich, mais ce n’est qu’officiellement. Officieusement, et donc plus proche de la réalité, nous pouvons apprendre que la CIA est à l’origine de la création d’une monnaie unique.

  • Notre bourse a été vendue et est devenue NYSE Euronext, elle n’existe physiquement plus en France. Créée initialement en 1639, elle est resté française durant 351 avant que les bourses européennes fusionnent en 1990, créant Euronext, groupe vendu pour fusion en 2007 avec la NYSE qui devient de ce fait un groupe mondial d’entreprises de marchés financiers (c’est-à-dire de sociétés commerciales qui ont pour activité d’assurer la gestion d’un ou plusieurs marchés financiers).
  • La dette du pays n’est plus française depuis 1974 avec la loi dite Pompidou-Rotschild au profit des banques privées, mais officiellement, c’est faux puisque le sujet est tabou, normal vu que cette passation de pouvoir sur la dette est avant tout une trahison. Cette loi fut relayée ensuite par le traité de Maastrich. Il y a un homme politique d’envergure qui a pourtant expliqué en quelques mots le problème de la dette du pays, Michel Rocard:

Concrètement, il ne reste plus grand chose de la France d’il y a 40 ans, et cela avec la complicité de nos élus qui sont censés représenter et défendre le pays. Tout est vendu, disloqué, bradé… Nous n’avons plus aucune souveraineté, pas même au niveau du pouvoir décisionnel. En grande partie, c’est l’UE qui décide, et que ce n’est pas l’UE, c’est les États-Unis imposent leurs choix. Bien sûr, nos politiques défendent le pays dans les discours, mais dans les actes, le bilan est minable autant que désastreux! Il nous reste à voir les derniers points, les piliers de la France que nous nous devons de défendre puisque personne d’autre ne le fera à notre place:

1: La devise de la France

Connaissez-vous réellement la devise de la France: « Liberté, Égalité, Fraternité », elle est inscrite sur le fronton de toutes les mairies, mais connaissez-vous réellement son origine? Les éléments composant cette devise peuvent être aisément remis en cause à l’heure actuelle, puisque chacune de ces composantes a été adaptée au fil du temps suivant les intérêts en cours.

Liberté, Égalité, Fraternité est la devise de la République française, de la République d’Haïti et de la Grande Loge de France et du Grand Orient de France. Elle figure dans l’article 2 de la Constitution française de 1958. Elle trouve son fondement, en ce qui concerne la liberté et l’égalité, dans l’article 1er de la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1789, qui est l’un des trois éléments du bloc de constitutionnalité1, tandis que la fraternité est une valeur traditionnelle de la Franc-maçonnerie.

Cette triple devise apparaît pendant la Révolution française et dans la révolte des esclaves d’Haïti. Elle fut d’abord une formule parmi d’autres, utilisée durant la période révolutionnaire sous la forme : Liberté, Égalité, Fraternité ou la Mort. Elle est adoptée officiellement en France une première fois en 1848 par la Deuxième République, et depuis 1879 par la Troisième République lors de la révision constitutionnelle. En apprendre plus sur Wikipedia

Liberté-Egalité-Fraternité-REPUBLIQUE-FRANCAISE

Cela reste néanmoins la devise de la France, celle qui mérite d’être défendue.

2: L’hymne national

Pas de France sans son hymne national, La Marseillaise. On peut parfois se demander si malheureusement le French Cancan n’est pas plus symbolique du pays à travers la planète au vu du nombre de personnes qui ne connaissent plus les paroles, ne serait-ce que les premières syllabes…

La Marseillaise est le chant patriotique de la Révolution française, adopté par la France comme hymne national : une première fois par la Convention pendant neuf ans du 14 juillet 1795 jusqu’à l’Empire en 1804, puis définitivement en 1879 sous la Troisième République.

La Marseillaise est décrétée chant national le 14 juillet 1795 (26 messidor an III) par la Convention, à l’initiative du Comité de Salut public. Abandonnée en 1804 sous l’Empire et remplacée par le Chant du départ, elle est reprise en 1830 pendant la révolution des Trois Glorieuses qui porte Louis-Philippe Ier au pouvoir. Berlioz en élabore une orchestration qu’il dédie à Rouget de Lisle.

La IIIe République en fait l’hymne national le 14 février 1879 et, en 1887, une « version officielle » est adoptée en prévision de la célébration du Centenaire de la Révolution. Le 14 juillet 1915, les cendres de Rouget de Lisle sont transférées aux Invalides. Plus sur Wikipedia

https://www.youtube.com/watch?v=2AWS6_pZkyg

3: La constitution

Elle est un des plus grands piliers d’un pays, c’est sur elle que la politique est censée être menée et à elle que nous devrions nous référer lorsque nous jugeons ou choisissons un politicien, elle est la norme juridique suprême du pays. Le grand problème avec celle-ci, c’est qu’elle n’est aucunement respectée, et que de ce fait, nous n’avons pratiquement plus aucune personnalité politique qui mérite de rester à son poste (ou tout simplement médiatisée).

Chacun peut la consulter sur le site du conseil constitutionnel, et en voici quelques points qui méritent réflexion…

  • Article 3: La souveraineté nationale appartient au peuple qui l’exerce par ses représentants et par la voie du référendum.  Aucune section du peuple ni aucun individu ne peut s’en attribuer l’exercice.
  • Article 4: Les partis et groupements politiques concourent à l’expression du suffrage. Ils se forment et exercent leur activité librement. Ils doivent respecter les principes de la souveraineté nationale et de la démocratie.
  • Article 5: Le Président de la République veille au respect de la Constitution. Il assure, par son arbitrage, le fonctionnement régulier des pouvoirs publics ainsi que la continuité de l’État. Il est le garant de l’indépendance nationale, de l’intégrité du territoire et du respect des traités.

Notre président ainsi que les précédents se doivent de respecter la constitution, ainsi que le principe de souveraineté nationale. Il est le garant de l’indépendance nationale, de l’intégrité du territoire et du respect des traités. Partant de ce principe, pouvons-nous réellement penser que l’Union Européenne est compatible avec la souveraineté du pays? Sachant que, pour reprendre les propos de Viviane Reding, les lois nationales des pays de l’Union Européenne sont décidées à 80% par Bruxelles, il ne nous reste donc théoriquement 20% de pouvoir décisionnel, en partant du principe que le parlement européen n’entrave pas les décisions politiques dans le pays en question.

N’avons-nous jamais été menacé de sanctions, financières ou autres, pour une décision qui ne convenait pas aux parlement ou aux lobbys qui sévissent là-bas?

Quand au bon fonctionnement des pouvoirs publics, entre les délocalisations des services, les endettements voulus des institutions avec des prêts parfois reconnus comme toxiques et illégaux, la mise en place de l’accord TISA et les privatisations à outrance, on se demande si la continuité à long terme est possible, du moins, de la manière dont nous l’avons connu…

Quand à l’indépendance nationale et à l’intégrité du territoire… Nous sommes dans l’Union Européenne, celle-ci ayant été créée pour finir avec la mise en place d’un accord de libre-échange dangereux en tout point. Le seul traité qui actuellement est respecté même s’il n’est pas encore totalement appliqué, c’est le traité transatlantique, cela le plus discrètement possible afin que les citoyens ne s’insurgent pas en masse contre celui-ci.

  • Article 12: Le Président de la République peut, après consultation du Premier ministre et des présidents des assemblées, prononcer la dissolution de l’Assemblée nationale. sic… Il ne peut être procédé à une nouvelle dissolution dans l’année qui suit ces élections.

Les rumeurs sur une nouvelle dissolution du gouvernement suite à différents scandales, notamment sur la démission de François Thévenaud qui ne payait vraiment rien, restent infondées car inconstitutionnelles, il fallait le noter…

  • Article 23: Les fonctions de membre du Gouvernement sont incompatibles avec l’exercice de tout mandat parlementaire, de toute fonction de représentation professionnelle à caractère national et de tout emploi public ou de toute activité professionnelle.

Tiens, ne sommes-nous pas en plein dans cette histoire de cumul des mandats? Un article daté du 15 Février 2013 nous montre quels étaient les ministres cumulards sous le gouvernement Ayrault (ainsi qu’ici sur le Nouvel Obs), la situation n’ayant pas dû beaucoup évoluer depuis… Mais s’il n’y avait que des ministres…

Il suffit de regarder cet article de Septembre 2013 du journal L’Express:

1573 élus concernés Notre enquête ne s’est pas intéressée aux 500 000 élus de France, mais « seulement » aux personnalités politiques les plus importantes: les 38 ministres, les 577 députés, les 348 sénateurs, les 74 députés européens, les 26 présidents de conseil régional, les 106 présidents de conseil général ou collectivité d’outre-mer, les 483 maires de villes de plus de 20 000 habitants et les 245 présidents d’intercommunalités qui dépassent 50 000 habitants en 2013. Au total, ces 1897 mandats sont représentés par 1573 élus, car les plus gourmands en détiennent deux ou trois. L’enquête a été menée entre avril et août 2013, mais pour, assurer une équité de traitement entre les élus, tous les mandats et fonctions sont ceux qu’ils exerçaient à la date du 1er avril 2013. Toute démission ou nomination intervenue depuis cette date n’a pas été prise en compte, hormis celles provoquées par les élections législatives partielles et le remaniement gouvernemental. Article entier sur l’Express

Bien sur, une loi a été votée, mais change-t-elle réellement la donne? Non, cela ne change strictement rien, puisque cela sera effectif à partir de 2017 seulement!

Le Conseil constitutionnel a validé jeudi 13 février les deux lois interdisant le cumul de fonctions exécutives locales, dont celle de maire, avec un mandat de député, de sénateur (à partir de 2017) ou de parlementaire européen (à partir de 2019). Source: Le Monde

Bref, pour l’heure, le cumul des mandats est donc techniquement inconstitutionnel!

  • Article 53: Les traités de paix, les traités de commerce, les traités ou accords relatifs à l’organisation internationale, ceux qui engagent les finances de l’État, ceux qui modifient des dispositions de nature législative, ceux qui sont relatifs à l’état des personnes, ceux qui comportent cession, échange ou adjonction de territoire, ne peuvent être ratifiés ou approuvés qu’en vertu d’une loi.  Ils ne prennent effet qu’après avoir été ratifiés ou approuvés.  Nulle cession, nul échange, nulle adjonction de territoire n’est valable sans le consentement des populations intéressées.

Le fait que la France soit petit à petit intégrée à l’Union Européenne, jusqu’à n’en devenir qu’une simple région, peut-il être considéré comme une cession du pays à une entité supra-nationale? Cela signifierait donc que l’Union Européenne est inconstitutionnelle suivant les règles de la cinquième république du pays? Suis-je dans l’erreur avec une telle réflexion? Quand à notre consentement… On se souvient de Sarkozy et du référendum de 2005…

Cette constitution, révisée le 23 Juillet 2008, est relativement conséquente, et chaque ligne mériterait réflexion, sachant qu’il ne sera pas possible ici de tout aborder ni de tout développer. Mais quelques rappels se devaient d’être faits, quelques pistes se devaient d’être abordées, afin que nous puissions comparer avec les politiques passées et actuelles, et nous faire une petite idée de ce qu’est réellement la politique, à nos yeux, et aux yeux de nos politiques…

Libre à vous de vous intéresser aux autres facettes de cette constitution et d’en débattre dans les commentaires.

 

4: Le drapeau français

Le drapeau français est bien évidement indissociable du pays, et est généralement présenté à côté du drapeau européen, ce qui est un non-sens et une honte, puisque l’on nous impose un symbole européen qui n’a pas été reconnu par la France, et donc, logiquement, il n’a pas à être ainsi affiché sur le territoire national.

Le drapeau de la France, drapeautricolorebleu, blanc, rouge, également appelé « drapeau ou pavillon tricolore », est l’emblème national de la République française. Il est mentionné dans l’article 2 de la Constitution française de 1958. Ce drapeau de proportions « 2:3 » est composé de trois bandes verticales de largeur égale.

Il date de 1794 — dessiné par Jacques-Louis David (1748-1825) à la demande de la Convention — mais ses origines sont plus anciennes et remontent aux trois couleurs de la liberté (14 juillet 1789), le bleu et le rouge pour les couleurs de Paris qui entourent le blanc de la royauté, identiques aux trois couleurs utilisées par les différents pavillons français d’Ancien Régime. Le drapeau tricolore est le pavillon officiel de la France depuis 1794 et le drapeau officiel des armées depuis 1812, à l’exception des périodes de Restauration 1814-1815 et 1815-1830. Plus d’infos sur Wikipedia

 

Bien beau d’énoncer tout cela, de faire un bilan aussi tragique, mais que peut-on faire contre? Peut-être pas grand chose, peut-être beaucoup, suivant le regard qu’on accepte de porter sur notre avenir, et le nombre de possibilités.

Commencez par reconnaître la France pour ce qu’elle est, et pas pour ceux que certains vous montrent d’elle. La France n’est pas que chiffres ou statistiques, elle n’est pas qu’un vivier de racistes ou d’antisémites, elle n’est pas qu’un toutou sur lequel d’autres nations peuvent se défouler ou manipuler à loisir, elle est bien plus. Elle reste la référence absolue dans le domaine de la mode, de la gastronomie, du luxe, de part son histoire. Et que dire du cinéma, ou de ses oeuvres d’art, de ses créations architecturales? La France est belle et peut encore exister.

Quand aux solutions, en choisissant ce que nous consommons pour ne pas enrichir n’importe quel pays ou entreprise, en retirant son argent des banques pour le placer plus intelligemment, ne plus reconnaître la légitimité de nos politiques ou des institutions européennes est un bon début. Soutenir également toutes les alternatives, quelles soient locales ou nationales, les personnalités et candidats qui font la différence comme Asselineau, est un autre moyen.

Maintenant, toute proposition est bonne à prendre, alors n’hésitez pas, les commentaires sont faits pour cela.

96 commentaires

  • paprika

    Hélas; La Marseillaise est notre perte, c’est un hymne de Maçons ! Il nous faut une contre-révolution.

    • PhildeFer

      Absolument paprika!
      Je suis assez consterné par le manque de discernement de notre ami Benji sur cet article…

      Que de poncifs franc-maçons!!!!

      Benji, vous illustrez ici à merveille l’ensemble des masses qui au fond adorent le système actuel ne veulent pas que ça change mais souhaitent simplement pouvoir en faire partie et éventuellement, le modérer, de ci, de ça, histoire de se donner bonne conscience…

      Liberté = pouvoir forniquer avec qui on veut…
      Fraternité = recevoir un max d’aides sociales…
      Egalité = tous pouvoir faire partie du système pour en croquer… et pas uniquement cette élite judéo maçonnique qui a « osé » accaparer toutes les meilleurs places…

      Voici un hymne pour la France (réorchestré par Tchaïkovski)

      youtu.be/46cqiFowr9Q

      Quant à votre drapeau bleu blanc rouge, encore un truc maçon…

      De toute façon, on parle dans le vide: tout va changer mais ce ne sera pas par le fait des hommes…

      http://textup.fr/109387Pk

      • samlours94

        Vous êtes l’exemple même de ce que je viens de décrire juste avant.
        Vous accusez Benji d’avoir publié des poncifs maçons etc etc.
        Mais vous nous gavez à longueur de temps avec vos religions assassines, avec votre bonne conscience de croyant qui en réalité est comme un cache sexe que vous exhibez comme un étendard de probité.
        Vous avez absolument le droit de croire en qui vous voulez mais quand vos croyances s’expriment à ce point avec la haine de ceux qui ne sont pas comme vous, là vous montrez à quel point vous êtes de bons serviteurs de ce système qui ne fonctionne que parce qu des gens comme vous passent leur temps à la division nationale !!!
        Chacun a sa petite vérité et même sur le sujet du jour , LE PATRIOTISME, vous trouvez encore le moyen de nous casser les burnes avec vos croyances moyenâgeuses qui ont depuis longtemps démontré leur perniciosité !
        Et comme d’hab…vous attendez le messie ! Abrutis que vous êtes !

      • PhildeFer

        Vous avez sans doute fait une faute d’orthographe dans votre pseudo: vous vouliez sans doute dire: samlourd94 ….

      • Pelerin

        Je me permets d’intervenir sur le post de samlourd qui me semble être plus haineux que celui qu’il accuse dans ses propos. Qu’est ce que la religion vient faire la dedans..vous ne semblez pas faire la différence entre la religion (faite par les hommes pour servir ces mêmes hommes) et la foi (Parole de Dieu), deux choses distinctes que vous vous permettez d’insulter sans l’avoir lue (ou alors textuellement, autrement sans en comprendre les messages), en effet, pour comprendre la Parole, il faut avoir la foi sinon, cela reste lecture stérile. Les religions sont terrestres, ceux qui les animent sont bien souvent des maçons ! eh oui…mais tout ceci est expliqué dans la Bible, nous sommes dans le règne de satan, que cela vous plaise où non…
        Le patriotisme, pour ma part, je l’ai, c’est la terre de mes ancêtres, c’est ma terre..point barre. Une marseillaise, un leitmotiv, tout ça n’est pas l’oeuvre de gens orientés pour l’intérêt et le bien du peuple, mais le leur.

      • Ne faut-il pas que les citoyens puissent se réunir sous un symbole commun? Tu as mieux à proposer que ceux certes maçonniques mais connus de tous?

      • Norbert

        Benji,
        moi j’apprecie en general tout ce que tu diffuses.

        Ce que la plupart ici ,il me semble,ne comprenne pas ou ne semble pas voir est que peu importe que l’on soit juifs,franc-macon de base etc…
        peu importe la direction de base prise souvent avec de bons sentiments par le peuple tout en etant ignorant du vrai but de toutes ces organisations,religions ,
        c’est que tous nous sommes manipules par les 1% qui maquillent les vrais buts en offrant une presentation trompeuse.

        Autre exemple:la declaration des droits de l’homme
        Qui n’aime pas ici?
        Elle est pourtant d’inspiration typiquement maconique.
        Voir a son sommet les symboles de l’equerre et du compas.

        Alors arretons de nous chamailler sur ce qui n’est que de relativement peu d’importance.
        Regroupons nous sur l’essentiel,il suffit d’etre clair dans sa tete.

      • Merci!
        De toute manière, une énième fois j’ai tenté quelque chose, ça a pris le mur, tant pis, qu’ils se démerdent tous autant qu’ils sont! Dire « moi je ne vais pas me battre avec lui car c’est ceci ou cela », c’est d’une connerie! Nous sommes pareils sur le coup, que la personne soit arabe, juive, témoins de Jéhovah, franc-mac, riche ou sdf, écolo ou socialiste, JE M’EN TAPE si cela peut aider!!! Mais non, vous attendez que cela se casse la gueule, moi aussi d’un côté, mais moi, je ne compte pas faire partie des perdants ni des victimes. Le pire, c’est de voir l’ampleur de la propagande et de voir des personnes se dire « éveillées » qui parlent de nazillons entre autres qualificatifs alors qu’ils n’en ont jamais rencontré de vrais de leur vie. Vous voulez du nazillon? Regardez en Ukraine, en France, c’est quand-même assez limité… Haaaaa c’est bon les conneries, ça va finir par me faire arrêter de bloguer ça moi….

      • engel

        Non Benji!
        La force du con est de se croire supérieur et son arme la désespérance.

        Laisse les cons ergoter et bats toi pour les autres… et pour toi même!

        Et encore merci pour ton combat quotidien dans cette océan de nombrilistes.

        Bien à toi mon chèr Benji.

      • voltigeur voltigeur

        Pour connaître Benji personnellement depuis une
        dizaine d’années, je souhaite à beaucoup de faire
        leur examen de conscience, comme lui a su le faire, en
        ayant l’esprit ouvert, en oubliant ses préjugés, ses
        convictions, en cherchant à comprendre et surtout à partager
        ce qu’il a appris.
        Sa grande générosité de cœur, en font un ami exceptionnel.
        Je vous souhaite le même…inlove

      • lily

        Je rejoins Norbert;
        Ne gardez pas les « négatifs » mais plutôt les « positifs ».

        J’ai remarqué que certains sont tout le temps dans l’esprit de contradiction; çà devient saoulant mais c’est peut être le but de quelques uns de pourrir le site. http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif

    • samlours94

      Et la contre révolution, vous la faites à base de quoi ? le retour du sabre et du goupillon sous l’autorité bienveillante d’un…roi? Vous allez nous vendre la monarchie et ses bienfaits ? Tous ces traitres couronnés qui n’étaient que des précurseurs en vendant déjà le pays à l’étranger pour sauver leur couronne !
      Et vous y allez contre la marseillaise ! mais êtes vous au moins Français???
      On s’en fiche franchement que ce soit un hymne des maçons ou de tartampion. Peut-être que ceux qui l’ont créé étaient franc maçons, mais qu’est ce que ça peut foutre puisque ceux qui aiment ce Pays connaissent son hymne et se fichent de savoir qu’untel ou untel était franc maçon.
      Moi depuis quelques temps, je me pose beaucoup de questions sur ceux qui voient des francs mac partout et qui, systématiquement condamnent ceux qui ont eut, même pour un bref instant ce genre d’engagement.Pour ma part, je me fiche de l’appartenance des gens qui luttent à mes cotés et je suppose qu’autour de moi, comme vous tous, il y a des francs maçons. Mais qu’est ce que ça peut foutre?
      Si on va par là, il ne faut plus tolérer personne : ni chrétiens car quand on lit la bible, bonjour les horreurs …ni juifs car ce qui se trouve dans le livre saint juif…bonjour les dégats …et je ne parle pas des musulmans qui avec le coran, tiennent la palme à mon sens du pire de ce que les religions ont à « offrir » !
      Alors, si un homme a (même un temps seulement) été dans une loge maçonnique, ça devient le dernier des enfoirés?
      Prenons l’exemple de Marat qui fut très brièvement d’une vague loge britannique. Quand il revint en France il ne se mit nulle part sur ce plan là et fit tout ce qu’on sait. Avez vous lu « les chaines de l’esclavage » ou les écrits de cet homme ? Pour en avoir lu, je n’ai rien à reprocher à ce qu’il exprime d’autant qu’à ma connaissance , il ne prône pas l’adhésion à la franc maçonnerie ou autre.
      C’est ainsi d’ailleurs que par manipulation, on a pu lire ici ou là que même Robespierre était maçon, ce qui est une pure invention étayée par rien du tout.
      Alors, dans ce cas, penchons nous sur ceux qui semblent avoir une obsession des francs maçons : bizarrement, ils sont tous quasi religieux….ceci explique sans doute celà je suppose?
      J’ai une seule chose à reprocher aux maçons dont je ne connais que très peu de chose. Ayant appris que Mélenchon était franc maçon, je lui ai ôté toute crédibilité car je crois savoir qu’il y a des rituels où ils doivent s’habiller comme des guignols, se mettre à genoux devant un gus, le reconnaitre comme maitre etc etc….et il m’a semblé pour le moins dérangeant de faire confiance politiquement à un mec qui prône la liberté, le combat face aux oppresseurs et qui en même temps, se sape comme une gonzesse, en robe et fait acte d’allégeance à un autre guignol en robe également. Mélenchon pourrait être écrivain et écrire de belles choses, je le lirais avec plaisir mais il m’a semblé un peu léger pour gouverner un pays. J’en dirais autant d’un musulman pratiquant, d’un juif pratiquant ou d’un chrétien intégriste. Il me semble que pour gouverner, il faut être TOTALEMENT libre, y compris et peut-être surtout par rapport à la religion.Mais que mon voisin de palier soit franc macon ou mon collègue de travail…J’EN AI RIEN A FOUTRE !
      Ca, c’était pour le coté franc maçon ….
      Pour le reste, le patriotisme doit revenir au coeur de notre société mais on voit bien au travers de ce genre de pinaillerie que même là, nous ne sommes pas prêts de nous entendre.

      • PhildeFer

        Vous illustrez vous aussi parfaitement mes propos! Vous ne voulez pas que ça change… vous voulez juste en faire partie….

        faites vous circoncire… ça vous aidera peut être…

      • samlours94

        Que d’arguments !!!!
        Me faire circoncir…s’il m’arrive un jour une saloperie qui le justifie, je subirais donc une posthectomie et non une circoncision qui n’est réservée qu’aux croyants comme toi …
        Mais vu mon âge relativement avancé, il y a de grandes chances que ça ne m’arrive pas.
        Un tel tombereau d’inculture…..ça ne s’invente pas !
        Je vous laisse à vos délires religio-apocalyptiques, j’ai autre chose à foutre que de perdre mon temps avec les revanchards monarchistes.

      • marco marco

        t’en a pas marre de raconter des conneries sur tous les sujets!

        franc mac = guillotine

      • marco marco

        t’en a pas marre de traiter tous les ME d’abrutis sans arret. si on te dérange retourne lécher les bottes de tes francs macs

      • samlours94

        T’es beau toi avec ton avatar qui représente le Gwenn ha Du, drapeau copier/coller de celui des ricains et qui fut brandit par les pires collabos bretons pendant la guerre.
        Etudie un peu avant de raconter n’importe quoi. Apprends donc qui était Morvan Marchal, ça te fera passer le temps…

      • kalon kalon

        Ouais, et la guillotine au son de LEUR Marseillaise ! pas cool, cà !http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

      • marco marco

        je te signale que c’est toi qui a commencé a insulté samlours.

        la religion FM n’a pas à venir formater nos politiques, et nous innonder de leurs lois créer dans leur temple.

        que ça te plaise ou non
        séparation des pouvoirs

      • marco marco

        vu que mon drapeau n’a pas de compas dessus, forcément y peut pas te plaire!

      • Pelerin

        mouais…vous ne connaissez manifestement pas grand chose aux FM ni à la Bible…pour le reste je m’en fous aussi. Vous vous en tapez le coquillard, c’est justement parce que tout le monde s’en fout qu’on en est arrivé à cette gigantesque merde qu’on appelle société ‘civilisée’ ! Pour un type qui se fout de savoir si son voisin est un mac, vous êtes bien intolérant envers ceux qui ne pensent pas comme vous. Rien ne vous oblige à lire nos posts dans ce cas. Quand à la Bible, comme je l’ai dit plus haut, votre absence de foi vous mène à une lecture stérile car rien ne vous sera révélé sans elle, c’est votre choix, mais jusqu’à preuve du contraire, l’expression est libre ici, et donc parler de la Bible n’est pas (encore) interdit.

    • nux nux

      comme bien souvent ton post est très juste paprika

      dommage la tromperie des franc maCon passe encore

      • Ok, donc on doit s’adresser aux français avec quelque chose de fédérateur! Soit! Tu propose quoi qu’ils connaissent et qui puisse fonctionner? Les choix sont limités, alors? Car c’est facile de critiquer, mais à part ces symboles maçonniques comme vous dites, on a quoi à disposition qui puisse fédérer et que tout le monde connait?

      • Pelerin

        C’est consternant le manque de connaissance sur ce qu’est réellement la FM !! hallucinant….et pourquoi avoir un machin fédérateur qu’on connait tous ?? ça c’est pour les moutons Benji ! J’ai pas besoin de truc fédérateur pour animer mon patriotisme, merci.

      • Mais par ce que les gens sont des moutons et qu’ils ont besoin de cela ! Combien regardent encore le jt de TF1 ou bfmtv en pensant àleurs vacances dd’été 2015? Combien ne voient rien et continuent de croire en certains politiques ? Combien se cachent derrière les syndicats pour râler ? Alors oui, certains ont besoin d’un symbole à l’heure actuelle !
        (dès fois, je suis fatigué moi…. J’ai même par moment envie d’arrêter de bloquer au vu de certains commentaires…..)

  • nomdemon

    Patriote vous avez dit Patriote comme notre 1er ministre Manu qui a donné une interview sur l’état de la France intégralement en espagnol, sa langue d’origine. C’est comme ça qu’on avance avec NWO et ce n’est qu’un début, bonne année 2015 !!!

  • marco marco

    patrie dirigée par des sionnistes, des francs mac, des juifs, les multis, les médias……

    guillotine pour tous

    • PhildeFer

      Oui Marco!

      Mais cela devrait faire plusieurs centaines de milliers de personnes à guillotiner… et nécessiterait aussi que nous repartions à zéro car guillotiner toute cette vermine serait éradiquer quasiment tous les cadres de la nation… police, justice, enseignement, médias, politiques, hauts fonctionnaires, armées, grands industriels, docteurs, chirurgiens, intellectuels, etc… ils sont partout les juifs et en dessous d’eux les franc-mac… pas évident de faire tourner un pays en supprimant subitement tout l’encadrement…

      Seul Dieu pourra faire une chose pareille… et IL va le faire… Amen!

    • Thierry92 Thierry92

      Cela ferait quelques chômeurs de moins mais le problème est la formation des Bourreaux.

  • samlours94

    Un bon paquet de bons nazillons….
    y’a un gros nid chez les moutons.
    Heureusement, ils sont incapables de mettre en pratique ce qu’ils prônent: le système peut donc compter sur eux…

    • marco marco

      on est des nazis maintenant, va prendre une tisane, ça va te détendre!

      • nomdemon

        Je souhaiterais dissiper un doute, les juifs, les francs-maçons et tout le toutim, je m’en fous comme de ma première chemise mais les assassins qui forment l’élite, oui qu’on les guillotine…

      • samlours94

        là dessus, on pourra être d’accord , mais on commence déjà par éviter de mettre systématiquement des étiquettes (en plus toujours les mêmes comme par hasard) à ceux qui nous oppriment .
        Ces assassins qui forment l’élite comme tu dis, ce n’est pas en recensant les sionistes, les francs mac, les juifs etc etc qu’on les trouvera.
        J’ai toujours dit ici même que c’est d’abord et avant tout en nous regardant dans nos propres miroirs qu’on trouvera la cause des causes !
        Les notions et autres appellations franc mac, juifs bla bla sont un process d’enfumage dont certains ici feraient bien de prendre conscience.
        Il y a certainement dans les enfoirés des francs mac des juifs des sinistes etc etc mais il y a aussi des gens qui nous ressemblent comme deux gouttes d’eau et qui ne sont rien de tout ça.
        Le point commun de ces enfoirés, c’est leur propre nature humaine ….et ils ont ça en commun …avec nous, que nous le voulions ou non ! La différence , c’est que nous ne choisissons pas les mêmes règles que ces gens là mais peut-être uniquement parce que nous sommes sur le bas coté.
        Qui sait ce que nombre de ceux qui éructent ici feraient s’ils avaient du pouvoir ?
        Je doute que ce soit bien différent de ceux qui l’ont effectivement en ce moment !

      • samlours94

        Change ton avatar petit puisque tu n’en connais pas l’histoire…
        Je te cite avant de partir….

        « patrie dirigée par des sionnistes, des francs mac, des juifs, les multis, les médias……

        guillotine pour tous »

        Le genre de discours que les nazis professent, aucun doute là dessus.
        Je pense que tu es un enfant de février car manifestement il te manque des jours …
        Bon amusement, ça vaut pas plus que ça …

    • Thierry92 Thierry92

      On te savait bizarre mais a ce point tu nous surprend.
      Tu ne nous a pas encore traités de reptiliens mais je sens que tu ne va pas tarder.
      Prends du repos et profite des fêtes, tu en a grandement besoin. Mais arrête la fumette et l’alcool.

      • marco marco

        on l’a démasqué!
        apres Fenrir, voiçi le nouvel ami franc mac sur les ME!

      • samlours94

        Tu sais gamin…on m’a tellement taxé de ceci ou de celà…
        Je ne suis pas Etienne Chouard, je laisse les clébards faire pipi où ils veulent, je suis toujours hors de portée.
        Allez, c’est pas que je m’emmerde (enfin si quand même) mais faut que j’y aille, demain c’est la grande foire maçonnique et il faut que j’affute mes compas, que je replace mon oeil d’horus dans sa niche et que j’aille enlever quelques vierges pour les offrir au dieu……tiens je vous laisse choisir.
        En tout cas, merci pour ce bon moment de rigolade. Promis, je reviens dès que possible :)

      • Thierry92 Thierry92

        Tu as bonne mine. C’est toi qui fréquente la rue Cadet a Paris régulièrement ?
        Connais tu l’origine du drapeau que tu prends comme avatar?

        J’en doute.
        Tu aurais mieux fais de te taire au lieu de dire que Fenrir est un Franc maçon.

      • marco marco

        Fenrir n’est pas un Franc maçon, ce sont ses amis.

      • samlours94

        Non, désolé, mais les reptiliens, je vous les laisse, j’ai assez critiqué ceux qui y croyaient lors de différents sujets ici même….

      • kalon kalon

        samlours, il existe d’autres blogs qu’ici pour insulter les gens ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

      • Thierry92 Thierry92

        C’est une réponse pour
        samlours94

    • On a des gros nids de tout sur le blog, pas que des nazillonqs (attaque facile et dénigrante). Perso, que je porte cette étiquette ou non, je m’en tape mais d’une force, je ne suis pas là pour plaire mais pour faire passer des infos.

  • fliouguer

    Une autre alternative : être tous solidaires et unis contre l’injustice :

    « Tant que les hommes ne seront pas solidaires et unis, comme les doigts d’une même main, contre l’injustice, il n’y aura pas de paix.
    Le Plan de Paix mondiale passe obligatoirement par l’éradication de tous ceux qui s’opposent à la Paix Juste.
    Seule la Russie fait face, ses alliés ne la lâcheront pas.
    Où s’arrêtera ce groupe d’extrémistes pour dominer le monde ?
    C’est l’aberration des hommes qui trouve sa racine dans l’interprétation égoïste de la Vie. Le summum a été atteint quand la terre a été volée aux Palestiniens.
    Et aujourd’hui, l’Ukraine est du même enjeu : voler l’Ukraine à la Russie, à l’Europe pour en faire une terre d’Israël bis, la nouvelle terre des Juifs.
    Le 30.12.2014 »

    • nomdemon

      Ah ces bons vieux Think tank, déclinaisons des Bilderberg et autres groupes du même acabit qui viennent s’implanter au coeur même de nos sociétés civiles et qui aident ainsi à faire progresser plus rapidement l’idéologie du Nouvel Ordre Mondial !

    • Grognard

      Tu m’as devancé.
      Excellente vidéo.

  • GROS

    @samlours94 : laisse tomber, ils ne se rendent même pas compte qu’ils sont incohérents.

    Ils ne savent que s’offusquer de choses qui ne leur vont pas, mais incapables de définir ce qui leur va.
    Et ça leur plait de fonctionner comme ça : à chaque jour sa dose de « pessimism porn », ils en sont devenus dépendants.

  • Emy Emy

    les petits-gris devraient pulvériser la terre a coup de rayon chose comme ça il y aurait moins de cons dessus.
    et sam est lourd

  • kalon kalon

    Une prochaine catastrophe nucléaire est à prévoir en Ukraine !
    Rien ne les arrêtera plus !http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif
    http://fr.ria.ru/business/20141230/203345831.html

  • engel

    Patriotisme français version début 3°millénaire : -Super-Mario épouse Super-Dupont en l’église Notre Dame, sous les applaudissements des FEMEMS en délires. Suivi des félicitations de François Hollande président du canton France.

    • engel

      Sinon,
      Merci Benji pour ce très beau travail, plein de bon sens et de vérités.

      Signé: Un vieux et con à la fois.
      …Oui mais, à l’ancienne, s’il vous plaît!

      Ps: Vu les commentaires ci-dessus l’union sacrée, c’est pas gagnée!!!

  • Grognard

    A mon sens tous les francs maçons ne sont pas des salauds.
    Au sommet qu’il y ai des magouilles en vu de conserver ou conquérir plus de pouvoir n’est pas fait pour me surprendre.
    C’est le lot de toutes les organisations.

    Quant à la Marseillaise, c’est un chant violent qui est né à une époque où une jeune nation la notre était violentée par une partie de l’europe monarchique.
    Europe monarchique ou la terre se transmettait par héritage en y incluant celles et ceux qui y vivaient, quand ce n’était pas par des mariages ou la guerre.

    J’ai aussi la faiblesse de croire que lorsque l’on veut que d’autres partagent notre point de vue il ne faut pas commencer par leur cracher à la gueule.
    Sauf si on est atteint par le syndrome de la supériorité.
    On sait où cela mène.
    Il est vrai qu’argumenter ; c’est plus compliqué.

    Quant au discours sur l’assistanat ça commence à bien faire!
    La première fois que j’ai entendu ce discours c’était à la cité des Sciences dans le cadre d’un colloque organisé par le ci devant ministre de la fonction publique de l’époque un certain Michel Sapin.

    Une Nation s’honore lorsqu’elle soutient les plus faibles de ses fils et de ses filles.
    D’ailleurs le devoir d’assistance était inscrit dans la seconde ou la troisième constitution de notre République.

    Rien que cela indique tout le chemin parcouru dans le mauvais sens.

    • engel

      Ce n’est pas l’assistanat qui est bon ou mauvais!
      .., mais bien plus, les dérives faramineuses faites en son nom.

      Après, la nature humaine étant ce qu’elle est, le retour de balancier est souvent fort désagréable.

    • ConscienceU12 ConscienceU12

      Parce que tu trouves qu’aujourd’hui l’on est plus violenté par l’UE/EU(us) toi ?!!! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

  • Grand marabout Grand marabout

    un peuple patriote,doit l’être envers lui même
    déjà
    ***

    après pour l’être, envers un pays,il faudrait que ce pays ne cherche pas à nuire ,insidieusement,à son « peuple »

    de façon FLAGRANTE et ordonnée !

    à force de patriotisme,l’Europe va s’embraser
    il n’est pas utile de relaté les faits,des usines d’armements sont au chômage,est ce utile de le rappeler?

    l’économie mondiale doit être relancer,n’oubliez pas

    tous les moyens sont bons et sont à disposition..

    si on ne peut pas détruire l’ennemi,il faut le ralentir..

    on commence par l’appauvrir..par la dette et autres bonus à merdier,tafta,tisa,..
    **
    *´¨)
    ¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*¨)
    (¸.•´ (¸.•` ¤ •´`’*•
    les cuisses de grenouilles sont cuites
    – servir chaud..

  • Grumpy boby

    Le patriotisme ???

    C’est le dernier truc à la mode pour manipuler les foules …

    – Les religions ça a foiré

    – La droite la gauche ça a foiré

    – Les communautés en tout genre ça a foiré

    – Les castes ça a foiré

    – Les discours raciaux ça a foiré

    Auront nous un jour la paix avec tous ces mecs qui nous classifient pour nous manipuler et nous monter les uns contre les autres , pour leur seuls intérêts bien sur …

    Vendez moi une île déserte …

    Humains , je vous hais !

  • Je constate au vu des commentaires, que le patriotisme n’a uni personne ici …

    @TOUS : Je n’ai pas vu les insultes de samlours … Seuls ceux qui ont reçu ses paroles directement se sont sentis insultés … ces insultes sont dans l’oeil de celui qui lit (et « Merde à celui qui lira » http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif)

    @samlours : J’aime bien tes propos qui sont aussi extrémistes que ceux de tes détracteurs … graine d’ananard va ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

    @benji : Craque pas !!
    « Un coup d’épée dans l’eau », « Pisser dans un violon », « Prêcher dans le désert », etc …
    Je sais ce que c’est et combien c’est épuisant, mais vu que c’est une mutation d’un syndrome génétique, tu ne pourras jamais t’en débarrasser !!
    Désolé de te déprimer ainsi pour la nouvelle année, mais c’est « la stricte vérité » !! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif

  • jul

    Super division ici !
    toujours caché derrière vos ordinateurs ?

    Venez crier votre ras le bol et votre colère a la station essence la plus proche,faites des association illégales de gens révoltés et allez a la banque la plus proche tout casser , bloquez votre mairie etc… Défoulez vous autrement bon sang !

    Soyez utiles plutôt que de vous entretuer virtuellement, allez dépenser quelques centaines d’euro dans la citée la plus proche ,équipez vous de kalachnikov puis allez manifester votre colère, plutôt que de taper violemment sur vos clavier d’ordinateurs..

    Guillotine etc, écoutez vous écrire, croyez vous que si la peine de mort étaient rétablie elle servirait a faire le ménage de nos policiers et politiciens malfrat ?

    non, elle servirait a tuer les moutons non discipliné ! N’attendez rien d’autre que de vous même !

    Bougez vous le fion !

    • Emy Emy

      jul ça marcherait si c’était jusque pour une ville, on entre dans la mairie, on prendre le maire en otage on lui donne 2 coups derrière la tète comme les lapins.

      pour la France on attaque l’Élysée on passe hollandouille a la guillotine après on met Sarkouillon ou un autre guignole et on dit c’est fait.

      mais en fait non le problème ne se limite pas a la France il est mondiale il faut d’abord que l’empire du mal s’écroule pour que le monde échappe a son emprise et que l’on passe a autre chose mais comme la France fait partie des vassaux de l’empire et que l’empire qui s’écroule n’est pas bon pour la France

      car la France est du mauvais coté de la force( il n’y a que des profiteurs des bons et des mauvais qui se ressemblent en étant différents). On est mal et on est mal quoiqu’il se passe.

      Celui qui voit le bien quelque part voit mal.http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

  • lily

    @ jul

    « ….croyez vous que si la peine de mort étaient rétablie elle servirait a faire le ménage de nos policiers et politiciens malfrat ?…
    non, elle servirait a tuer les moutons non discipliné!… »

    Tout à fait! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

  • Le veilleur

    Combien ? 76 commentaires sur le patriotisme mais attention que cela ne devienne pas du patri autisme. Pourquoi tant d’avis divergeant, le patriotisme n’est pas mauvais en soit s’il rappelle que nous devons nous protéger contre ceux qui nous amalgame dans quelque chose qui n’est pas nous.

    J’aime mon pays et je crois en son individualité propre qui ne doit ressembler à nul autre car chaque pays comme chaque individu est unique et différent par ces traditions, sa culture, coutumes, origines, la diversité n’est ce pas ce qui fait la beauté de chaque pays et d’où l’importance de garder à l’esprit qu’il faut protéger et défendre ce que notre pays représente, voilà pour moi ce qu’est le patriotisme.

    • stereo

      Je pense qu’il aurait fallu dès le départ rappeler la définition du patriotisme : « l’ amour de la patrie », le patriote est le citoyen qui aime sa patrie. Il est donc censé servir et défendre son pays lorsque celui-ci est en danger. Partant de ce principe fondamental, le patriote est donc apolitique, ni de droite, ni de gauche dans l’adversité et fait corps avec ses compatriotes : le peuple, et c’est fort justement que l’esprit patriotique doit se réveiller lorsqu’une menace externe se manifeste…
      Ce n’est, hélas pas le cas aujourd’hui alors que notre pays risque de disparaitre selon le bon vouloir de politicards véreux au nom d’une soit disant Europe qui n’est qu’une vaste fumisterie.
      Comme vous, moi aussi j’aime la France, c’est pour cela que je suis un peu agacé quand je vois sa destruction qui s’opère de façon souvent insidieuse chaque jour.

  • PhildeFer

    Cher Benji,

    Désolé d’avoir peut être contribué à « te casser la baraque » sur ce coup.

    Sache que j’apprécie ton blog et ton travail au plus haut point et que je suis un lecteur quotidien.

    Tu as lancé là un bien vaste sujet: comment fédérer les Français…

    A l’origine, ce qui a fédéré les diverses provinces qui composent aujourd’hui la France, ce ne fut même pas la langue (chacun y parlait son patois) mais ce fut bien le fait que tous ces gens avaient le même Roi. Et aujourd’hui encore, quand on voit le peu d’affinités qu’il y a parfois entre Alsaciens, Basques, Bretons, Normands, Provençaux ou Auvergnats, les uns vis à vis des autres… on se demande qu’est ce qui pourrait les unir sinon la somme de leurs petits intérêts particuliers, ce sur quoi surfent nos élites depuis plus de 3 siècles…

    Je ne suis pas un royaliste inconditionnel, mais 2000 ans d’histoire nous forcent à devoir admettre que les Rois ont généralement plus eu le sens de l’intérêt général qu’aucune assemblée de soi-disant « élus du peuple »… Certes, il y a eu des rois de France qui ne valurent pas grand chose, surtout parmi les derniers (n’étaient ils pas en fait mis en place par les loges FM?…) et il n’est même pas sûr, qu’aujourd’hui, le rétablissement de la royauté puisse être une solution à l’immense déliquescence sociétale à laquelle nous faisons face.

    Pour unir le peuple juif, Dieu a commencé par lui donner un chef: Moïse puis des Lois. Ce ne fut pas un « code pléthorique comme notre code napoléonien », NON! ce furent juste 10 commandements… Car cette immense profusion de lois qu’ont toutes nos sociétés modernes, n’a qu’un seul but: permettre aux plus malins de les contourner, de s’y soustraire…

    Ce sont les docteurs juifs, qui par la suite, afin de renforcer leur pouvoir, rajoutèrent les 613 mitsva comme le fit aussi le clergé chrétien avec toutes ces simagrées auxquelles les catholiques semblent vouer tant de vertus rédemptrices et tenir pour indispensables à leur salut…

    Une révolution ne se fait jamais par les masses dont la vocation, par nature, est de suivre… mais une révolution, nécessairement faite par un petit groupe, aussi bien intentionné fut-il, se heurtera immanquablement de nos jours à l’immense bloc des profiteurs du système qui occupent absolument tous les rouages de l’économie, de la finance, de la police, de la justice, de l’armée, de l’industrie, du commerce, de la grande distribution, des médias, du clergé (voir la collusion du Vatican avec les USA dans l’affaire cubaine par exemple…et qu’espérer des rabbins vis à vis de leurs coreligionnaires au pouvoir…) etc… etc…

    Depuis plus de 7ans, Asselineau s’époumone en faisant des conférences marathons où il dit des choses fort pertinentes mais qui lui ont permis au départ de remplir des arrières salles de bistrots et tout au plus, plus de 7ans plus tard, à rassembler 100 à 150 personnes…
    La leçon à tirer: l’immense majorité des gens se fiche de ce qu’il dit. Une autre preuve? Sarkozy attire 100.000 fois plus de monde sur « face de bouc » malgré un bilan désastreux et une ribambelle de scandales dont il n’a même pas fini de se dépêtrer…

    J’allais oublier le rigolo de service, Dieudo, qui semble avoir été mis au pas par le système, et qui, sous couvert de faire de la dissidence, se propose de rassembler tous les récalcitrants dans une énième voie de garage, occupée autrefois par le FN, ce dernier étant appelé désormais à bercer d’illusions et de promesses les déçus, désormais trop nombreux, de l’UMP et du PS…
    Comme hormis son talent d’humoriste il est bien trop nul en politique, le système a décidé de le faire cornaquer par Soral, qui lui, n’était pas assez charismatique pour pouvoir devenir un leader politique crédible… Bon courage à ceux que cela fait rêver…

    Alors que faire? mais au fait, combien sommes nous réellement à nous poser cette question? Sans doute très peu à voir les maigres performances de l’UPR.

    Souvenez vous que le peuple juif n’aurait jamais pu se libérer de pharaon sans l’aide de Dieu… Et la sortie d’Egypte est allégorique de la fin des temps, période que nous vivons actuellement.

    http://textup.fr/114212of

    http://textup.fr/114394WU

  • lotharingien

    Tiens ! En parlant des performances de l’UPR… Voilà un mouvement qui comptait 3.786 adhérents au premier janvier 2014 et qui en affiche 6.730 aujourd’hui 31 décembre soit une augmentation de 77,5 % ! (et ce nombre d’adhérents est contrôlé par huissier contrairement à tous les autres mouvements politiques) De plus c’est un parti d’union nationale qui se situe au dessus des partis même si sa sociologie indique plutôt des gens de gauche. Comme quoi François Asselineau ne s’époumone pas en vain et comme quoi le mur des grands médias va finir par se fissurer et s’écrouler pour qu’il puisse enfin fédérer les français dont la fibre patriotique vibre toujours malgré les efforts de l’oligarchie mondiale pour la briser. Jetez un coup d’oeil au compteur

    • PhildeFer

      Bien sûr! et peut être aussi que tous les juifs vont se convertir au christianisme par la même occasion… époustouflés qu’ils seront tous par la progression fulgurante d’Asselineau…

      Marine Lepen avec plus de 6 millions d’électeurs n’a obtenu que 2 malheureux députés… Donc Asselineau devrait pouvoir espérer être éligible vers… 2097…

      Souhaitons lui longue vie! ;-)

  • PhildeFer

    Comme vient de me le faire remarquer Gaston: la « démocratie »…

    La résolution palestinienne présentée à l’ONU a été rejetée…

    en fait, il n’y a eu que seulement 2 voix contre 8 pour… sur les 15 mais en « démocratie » 2 voix, ça suffit pour emporter la décision…

    8 pour le OUI et 5 abstentions…

    http://fr.euronews.com/2014/12/31/onu-echec-du-projet-de-resolution-palestinien-au-conseil-de-securite/

    Alors votre Asselineau qui espère changer les choses avec un tel système, quel naïf! (j’ai essayé de rester poli…)

  • fautoubenner

    Que proposez-vous Phildefer ,vous avez peut-être une ou des solutions ou idées à nous faire partagerhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif ?

    • marco marco

      t’as jamais entendu cette phrase:

      le jour ou les peuples se réveilleront, il sera trop tard, tout sera verouillé.

      ya plus qu’a attendre, se mettre en résistance, se préparer, informer.

      • marco marco

        se sont les sionnistes et la religion FM qui a pris le pouvoir de ce monde, ils ne lacheront rien, faudra se battre.

        cette religion est encore plus pourris que les autres, moi je me battrais jusque bout s’il le faut.

        faudra rien lacher

      • fautoubenner

        Il faut donc attendre qu’il soit trop tard et que tout soit verrouillé ? mais après il sera encore plus difficile d’agirhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif?

      • marco marco

        ben si tu veux pas attendre, cours devant avec ta fourche!
        avec un peu de chance certains te suivront jusqu’à l’élysée!

      • marco marco

        plus sérieusement
        j’aurais du mettre s’informer et informer en premier, en lisant le blog de Benji et Volti, par ex, des solutions ou idées y en a des tonnes.

    • PhildeFer

      Cher fautoubenner, il m’est effectivement plus facile de critiquer les propositions des autres en montrant leurs travers que de proposer moi même une solution… De même qu’il est facile de repérer un musicien qui joue faux sans pour autant être nécessairement capable de faire mieux que lui…

      Nous sommes une infime minorité à être sensibilisé à la réalité de ce monde, et encore moins nombreux à désirer qu’il change… Dans ces conditions, j’ai bien peur qu’il ne soit pas humainement possible de faire grand chose.

      L’étude des Saintes Écritures m’a convaincu que le monde dans lequel nous vivions avait été prédit il y a plus de 2700ans dès l’Ancien Testament.

      http://textup.fr/109448rs

      et il y a près de 2000ans dans le Nouveau Testament:

      http://textup.fr/109766kP

      La fin de ce monde est selon toutes vraisemblances, imminente.

      Que proposer?

      Peut être de se tourner vers Dieu à l’instar de toutes les élites de ce monde qui se cachent de moins en moins pour vénérer Satan, le prince de ce monde. Et espérer que les prophéties annoncées dans la Bible se réalisent dans les prochains jours comme les études eschatologiques de mon ami Gaston Desmedt le concluent. (voir liens plus haut dans mes commentaires précédents).

      Souvenez vous le moment venu,

      – de Jean 3: 36: Celui qui croit au Fils a la vie éternelle; celui qui ne croit pas au Fils ne verra point la vie, mais la colère de Dieu demeure sur lui.

      – et d’Esaïe 26: 20 : Va, mon peuple, entre dans ta chambre, Et ferme la porte derrière toi; Cache-toi pour quelques instants, Jusqu’à ce que la colère soit passée.

      ====>>> Elle sera peut être là; colère divine… http://www.bengarneau.com/2014/12/averse-de-meteores.html

  • article 35

    URL=http://www.hosting-pics.net/viewer.php?id=627367patriote.jpg][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/627367patriote.jpg[/IMG][/URL]
    patriote