Les aventures de Vita, nouvelle égérie ukrainienne de la presse féminine française

L’Ukraine après « démocratisation » US/EU :

Dans cette vidéo (sous-titrée en français), le journaliste ukrainien en exil Anatoly Shary nous narre les exploits de la nouvelle égérie du magazine ELLE, Vita Zaveroukha, 18 ans. Un personnage des plus pittoresques de la scène « politico-militaire » ukrainienne.
On peut constater l’impunité que procure l’appartenance à un bataillon punitif de l’OAT et le climat délicieux que font régner Vita et ses amis frileux du visage, avec l’assentiment tacite des autorités, dans l’Ukraine post-Maidan.

 

(Sous-titres français : Y. Delville  – La vidéo originale d’Anatoly Shary : LIEN)

Pour en savoir plus sur notre héroïne ukrainienne :
Quand l’ange devient succube ! La face cachée du Maïdan par Erwan Castel

Source : Le Blogue Noir de Brocéliande, par Bertrand du Donbass

 

 

10 commentaires

  • kalon kalon

    Il est manifeste que les journalistes de « ELLE » ont fait une connerie mais le bon coté de la chose est que cette sauvage est grillée à tout jamais ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

    • kalon kalon

      Et puis, ce magazine pourrait faire un article rectificatif en écrivant: « nous nous sommes trompé, voilà qui est vraiment cette gamine, une admiratrice du nazisme ! , excusez nous » http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    Cette petite conne mérite juste de se prendre une « modéré », c’est tout ce qu’elle mérite cette pétasse ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

  • samlours94

    Faut quand même avouer que cette pétasse est gravement atteinte.Mais ce qui fait le plus peur, c’est la réaction de la police qui démontre que la propagande anti Russe est hyper efficace là bas…comme ici hélas!
    Je ne voudrais pas vivre en Ukraine c’est sur, mais je me dis que bientôt des hordes de dégénérés mentaux comme cette débile et ses potes cagoulés arriveront ici pour y foutre le bordel.
    Comment réagirons nous alors ?
    Quand je lis, pas plus tard qu’hier, des réactions anti juifs, anti franc maçon, anti n’importe quoi, je me dis que ces hordes sont déjà là et n’attendent qu’un mot de gens comme Soral et d’autres manipulateurs pour commettre l’irréparable dans notre Pays.
    Lutter contre le système, ce n’est pas trouver des boucs émissaires n’importe où et n’importe qui ! C’est remonter comme le dit souvent Chouard à la cause des causes et certainement à la nature humaine elle-même.Trop facile de montrer untel ou untel et de l’accuser de tous les maux. La réalité se trouve bien souvent devant nos propres yeux, en nous-mêmes!
    Car revenons à cette gourde de la vidéo….A 18 ans, vous ne croyez quand même pas qu’elle sait de quoi elle parle non? Quand elle s’exhibe avec ses gadgets nazis, elle crache sur tous ceux qui ont souffert de cette horreur….je ne peux pas croire qu’elle en soit pleinement consciente non !
    Elle est en fait dans la position du singe à qui on a donné une arme. Il suffira juste de lui reprendre, de la mater sévèrement pour lui apprendre l’Histoire et si c’est trop tard pour elle, alors tant pis, elle paiera tôt ou tard de ce comportement !

  • walter kurtz walter kurtz

    Du concret : youyoute.com/user/TheMedvedova ça m’étonnerai qu’elle fasse ce que l’on voit dans les vidéos de ce canal .Tout juste bonne a parloter deva

  • walter kurtz walter kurtz

    devant des caméras pour en faire de la propagande pour des jeunes désoevrés ..

  • Maverick Maverick

    Heureusement que « ELLE », c’est pas pour lire …