La folie de l’Anglosaxonnerie

Eh voilà ! « Le Peuple des États-Unis » n’a pas voté comme il le devrait, donc les hôtes de la Maison-Blanche vont devoir bientôt la quitter.

Au Département d’État, au FBI, à la CIA, et à plein d’autres organismes plus ou moins officiels, plus ou moins présents au grand jour, de même que des conseils d’administration de Grandes Firmes En Faillite, on fronce violemment les sourcils. Il va donc falloir sans doute dissoudre le Peuple. Quoi de mieux pour cela ? Une guerre, bien sûr !

Alors c’est parti. En Géorgie. En Roumanie. En Ukraine bien sûr. En Corée du Sud. Au Sahel, où les OXYDANTaux se font expulser. Sans compter d’autres endroits du monde moins mis en avant.

Et tout cela doit aboutir avant l’investiture de celui, casqué de laiton, que, décidément, les Neocons n’aiment pas. Pensez donc : il risque de les rendre moins riches, quelle calamité !

En tout cas, ce sept décembre, tout ce que « ce monde » bien particulier compte de sommités s’était déplacé sous la pluie hi hi au grand raout de l’État profond, celui qui veut plonger l’humanité entière (le reste du monde, quoi) au fond de l’abîme. Y compris ceux qui, le plus souvent par intérêt, ont aidé Son éminente Majesté la Finance à grossir, grossir, gro….

Hop, qui a une épingle, pour dégonfler toutes ces velléités d’obésité ?

JClaude

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur contenu ou orientation.

A propos Jclaude

Tout châ p'tit va lin, le r'tournez-y est malin ! Blogueur depuis 22 ans (7 blogs) Auteur de 3 livres (voir sur blog principal) auto-édités

Un Commentaire

  1. Très bien dit, cher Jclaude https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif
    Avec ou sans épingle, je crois que le ballon va nous péter à la gueule, malheureusement…https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif
    c’est parti pour un tour de grande roue, et j’ai lu encore ce matin que :
    « Baba Vanga, célèbre mystique bulgare décédée en 1996, avait fait une prédiction troublante qui résonne aujourd’hui avec une intensité glaçante. Elle avait annoncé que Damas tomberait l’année du Dragon (donc en 2024), et que cet événement marquerait le début d’une tragédie mondiale. Selon ses visions, « dès que la Syrie tombera, il faudra s’attendre à une grande guerre entre l’Occident et l’Orient ». Elle avait également prédit qu’au printemps suivant, un conflit majeur éclaterait à l’Est, entraînant une troisième guerre mondiale qui détruirait l’Occident. Aujourd’hui, alors que la situation en Syrie atteint un point critique et que les tensions géopolitiques ne cessent de s’aggraver, les paroles de Baba Vanga hantent l’esprit de ceux qui, comme moi, craignent que cette prophétie apocalyptique ne soit en train de se réaliser… » (paragraphe tiré du Blog de l’éveillé – billet d’hier, que je t’invite à lire)
    https://jevousauraisprevenu.blogspot.com/2024/12/de-gaza-la-syrie-israel-et-les-usa-sont.html
    En tous cas, merci pour ton point de vue qui complète ce micmac géopolitique dans ma petite tête https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

Laisser un commentaire