Fermetures d’usines. La carte effrayante de tous les sites concernés

Source Insolentiae

L’effondrement industriel de la France reprend.

C’est voulu.

Tout est fait pour aboutir à ce résultat et il en sera de même pour notre agriculture qui sera détruite volontairement.

L’idée est toujours la même.

Délocaliser notre pollution chez les autres.

Délocaliser les accidents du travail chez les autres.

Délocaliser pour permettre aux gros industriels de produire à bas coûts là-bas et vendre cher ici.

C’est pour cela qu’il faut des accords de libre échange.

C’est parce que vous ne produisez plus rien ici, que vous devez tout laisser rentrer ici en provenance de là-bas.

Evidemment quand la bise survient, on se retrouve fort démuni, et quand il y a une pandémie, vous n’avez pas de masque, et quand il y aura de mauvaises récoltes à l’étranger, alors nous n’aurons plus à manger.

Nous sommes dirigés par des europathes et des eurocrates qui détruiront tout, comme dans l’Ex-URSS jusqu’à l’effondrement total.


Charles SANNAT

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur contenu ou orientation.

6 Commentaires

  1. Ils voulaient se farcir la France, c’est quasiment fait. Ils ? Qui ? Si les déguisements sont aussi nombreux que les cons qui ne dessillent pas les mirettes, nous n’aurons pas assez de mouchoirs pour essuyer nos sécrétions. Un véritable carnage ! Haut les cœurs !

  2. Mais pourquoi ces EUX seraient-ils impunis, même à l’étranger ? Il fut un temps, un truc s’appelait le SDEC, avec son siège près de la piscine des Tournelle, à Paris, et il était respecté. C’est d’ailleurs lui qui avait déniché Carlos dit Le Chacal. Sans doute maintenant ce service n’est-il qu’au service EXCLUSIF de celui qui veut démonter la France boulon par boulon.

    • En quelque sorte, notre plus grand ennemi intime est logé dans le huitième arrondissement, à proximité immédiate de la résidence personnelle de l’ambassadeur du District de Washington, qui n’a rien à voir avec ce conglomérat disparate nommé avec plus de justesse États Désunis d’Amérique du Nord (chaque État, rappelons-le, se différencie le plus possible de ses voisins). On peut d’ailleurs constater que le Canada, autre région anglo-saxonne, fonctionne sur un même principe, avec un « Premier Ministre » qui ressemble comme un frère, pour le caractère, au squatteur du 55 rue du Faubourg.

  3. La désindustrialisation globale, c’est 1 des 17 points de L’Agenda 2030 de Schawb et ses copains de Davos…
    La France n’est pas le seul pays à subir, malheureusement !
    Il leurs reste 5 ans avant d’atteindre leur but : « Vous n’aurez rien et vous serez heureux »…
    Et je ne parle pas de la démographie européenne, entre la baisse de la natalité et l’augmentation des décès, ça n’augure rien de bon !
    Avez-vous entendu parler des statistiques de DEAGLE ?https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

Laisser un commentaire