La variole du singe : un virus manipulé en labo, une bonne affaire pour Big Pharma..

Titre original : La variole du singe : un virus manipulé en labo, une bonne affaire pour Big Pharma, les vaccins devraient le faire muter et ressusciter le vrai virus de la variole

creozavr/Pixabay

Source LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE

Virus des forets de l’Afrique orientale, à transmission PHYSIQUE (sang, vésicules sur la peau) et pas par voie aérienne comme la variole humaine . Virus muté en labo qui mutera plus encore avec les vaccinations

jean-claude pere / @JCPEREZCODEX

https://merylnass-substack-com.translate.goog/p/who-declares-moneypox-a-public-health?publication_id=746368&

L’OMS déclare que le Moneypox est une urgence de santé publique de portée internationale et prévoit de déployer deux vaccins

L’un est le vaccin Jynneos et l’autre est un vaccin non homologué du Japon

On estime que 3,7 % des cas entraînent un décès, ce qui est plus élevé que ce qui était annoncé pour la COVID au début : 14 000 cas et 524 décès (la plupart chez les enfants) en 2024. C’est extrêmement improbable pour un certain nombre de raisons.

a) C’est 20 fois plus élevé que le taux de mortalité de l’épidémie de variole du singe de 2022-23

b) Il est impossible d’obtenir un taux de mortalité précis en République démocratique du Congo, où il y a peu de routes et très peu d’infrastructures modernes. En fait, le Dr Inguena (orthographe ?), président du comité d’experts de l’OMS, a déclaré lors de la conférence de presse d’aujourd’hui que les cas de VIH étaient sous-déclarés. Il a également noté que certains décès concernaient des patients atteints d’une maladie à un stade avancé du VIH.

c). On nous a d’abord dit que la variole du singe avait un taux de mortalité de 1 à 10 % en Afrique, ce qui peut être vrai ou non, mais le taux de mortalité en Occident était plutôt de 0,1 %

Le Dr Inguena a également déclaré qu’il s’agissait d’une « nouvelle forme de variole du singe » avec des « lésions atypiques » ; nous devons donc examiner le génome et avoir une idée de son origine.

Voici le vaccin LC16 dont l’utilisation est prévue :

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC7115618

Tedros n’a pas nommé les vaccins qui recevront une autorisation d’utilisation d’urgence, mais Nass a déclaré qu’il existe deux vaccins contre la variole du singe : Jynneos et ACAM2000.

Les deux ont été initialement approuvés pour lutter contre la variole. Jynneos a été homologué pour le traitement de la variole du singe aux États-Unis en 2019, alors qu’aucune épidémie n’était en cours. ACAM2000 a été « mis à disposition pour une utilisation contre la mpox lors de l’épidémie actuelle [2022] dans le cadre d’un protocole EA-IND (Expanded Access Investigational New Drug) ».

Les médicaments provoquent des myocardites, des péricardites et d’autres effets secondaires graves à des taux élevés, a déclaré Nass, comme l’indiquent les étiquettes des deux médicaments .

Aucun des vaccins n’est approuvé pour les enfants de moins de 18 ans, bien qu’en 2022, Jynneos ait reçu une autorisation d’utilisation d’urgence aux États-Unis pour les enfants de moins de 18 ans considérés comme à haut risque.

Les responsables des Centres africains de contrôle et de prévention des maladies (CDC) ont signalé que la majorité des cas et des décès dus à la variole du singe concernent des enfants de moins de 15 ans

 Cette maladie est apparue dans les années 1950 chez le singe et le premier cas humain remonte à 1970. La fièvre est généralement le premier symptôme qui se manifeste, suivi «d’une éruption cutanée, qui commence souvent sur le visage puis peut s’étendre à d’autres parties du corps, dont les paumes des mains, les plantes des pieds et les organes génitaux»

Un virus manipulé en labo comme le démontre cette étude

Les auteurs de l’étude sont Jean-Claude Perez et Valère Lounnas du Laboratoire européen de biologie moléculaire. Leur étude s’intitule « Mai 2022 : évolution particulière des génomes du virus de la variole du singe » .

Les scientifiques ont comparé l’évolution de 14 génomes du virus de la variole du singe dans le but de découvrir des mutations ou d’autres évolutions virales (recombinaison) qui pourraient expliquer l’impact soudain de cette épidémie circulante de très faible ampleur.

Par hasard, les scientifiques ont découvert que le prétendu virus de la variole du singe en circulation contient une séquence longue de 30 T au centre du génome de la variole du singe, entre l’ARN dépendant de l’ADN et la protéine d’inclusion de type A de la variole bovine.

Lire l’article complet

LE BLOG DE PATRICE GIBERTIE

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur contenu ou orientation.

5 Commentaires

  1. Ils utilisent toujours les mêmes ressorts pour manipuler les peuples : la peur. Pas sûr que les gens marchent à nouveau dans cette arnaque a moins d’être complètement idiots et incultes. Il suffit de se renseigner un peu pour voir qu’il s’agit d’un nouveau coup monte par Big Pharma et l’OMS.

  2. @lulutordu8
    Malheureusement les gens marcheront à nouveau. Selon l’expérience de Asch :
    80% n’ont pas les moyens psychologique pour résister ou dire non, ils feront ce qu’on leur dira de faire.
    10% sont des psychopathes près à tout pour en tirer un bénéfice personnel.
    10% (seulement) résisteront.
    Monkeypox sera le covid 2.0

  3. Difficile de faire des pronostics sur ce coup-là. On peut vouloir refuser puis, la campagne de peur étant très bien menée, ainsi que l’accroissement des contraintes, avec quelques morts estampillés non plus “covid” mais “mpox”, et voilà la file d’attente pour les tests et les vax…
    N’oublions pas que, dans le vax covid, il y a de l’adénovirus de chimpanzé.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

  4. sont entrain de tâté le terrain,,,,,,,aidé de,,,,,,,,les journeaux bien surhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

Laisser un commentaire