Salvini: «Macron, si tu veux faire la guerre, mets ton casque et va en Ukraine»

Source Observateur-Continental

Le vice-premier ministre italien et président du parti Ligue, Matteo Salvini, invite Emmanuel Macron à prendre un casque et à partir à la guerre [en Ukraine].
 
«Laissons Macron parler de guerre, mais je lui dis comme s’il était là ce soir. Macron, tu veux faire la guerre, mets ton casque, mets ton équipement [militaire] et va en Ukraine», a lancé Salvini Matteo hier devant une foule sur la place de Bari pour soutenir le maire Fabio Romito.

«Le choix de la Ligue de dimanche prochain [élections européennes] est avant tout un choix de paix contre la guerre», a-t-il martelé. 

«Je ne veux pas que les enfants de Bari ou les enfants d’Italie soient envoyés pour mourir et combattre en Ukraine». 

 «Je ne veux pas que les armes italiennes aillent bombarder et tuer en Russie, l’Italie n’est en guerre contre personne». 

«Laissons Macron parler de guerre, mais je lui dis comme s’il était là ce soir. Macron, tu veux faire la guerre, mets ton casque, mets ton équipement [militaire] et va en Ukraine, mais ne dérange pas les Italiens, va à la guerre mais ne nous dérange pas, nous qui voulons vivre en paix», a insisté le Leader de la Ligue. 

«Nous sommes pour un choix de paix, unir les peuples et ne pas les diviser. Alors, allons nous laisser la guerre à Macron, à Scholz, à l’OTAN?», a-t-il lancé, stipulant: «L’OTAN est une alliance atlantique défensive».
  
«Nous ne voulons pas d’un championnat du monde de Troisième Guerre mondiale aux portes de la maison».
  
«J’ai maintenant la conviction que quelqu’un à Paris, à Bruxelles ou à Berlin ne veut pas mettre fin à cette foutue guerre».
 
«Quand il y a une guerre, ce sont les pauvres qui perdent la vie, quelqu’un d’autre y gagne avec une guerre des milliards d’euros en vendant des armes».

Observateur-Continental

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur contenu ou orientation.


 
«On n’enverra plus des armes pour causer des morts pour créer des victimes innocentes», a-t-il conclu.

4 Commentaires

  1. bonjour , Macron comme Roosevelt , déteste et détestait la France , Roosevelt avec le débarquement voulait annexer la France , comme Macron veut la détruire par tous les moyens possible . Roosevelt et Staline , deux frères de sang avertis francs-maçons et communistes , se sont entendus suite aux accords de Yalta , pour que l’Europe , jusqu’à Berlin soit livrer à Staline et au communisme . Macron et sa cour , on vendu la France au américains , qui vont pousser la France et autres pays Européens à faire la guerre aux Russes , et quand les Russes entreront en guerre contre les pays européens , les américains abandonneront lâchement , pour que la France et l’Europe soit livrée à la Russie et donc au communisme ( il n’y a qu’à voir l’alliance de la Russie avec la Chine , Corée du nord , Iran etc ) . tout cela est prévu depuis fort longtemps et cher au père de la franc_maçonnerie Albert Pike et autres illuminés de Bavière . La suite sera la confrontation directe de la Russie et des USA , contôlés tous deux par les cabalistes juifs . Macron n’a aucun état d’âme , sinon de l’avoir vendu à lucifer . Il n’y a qu’un seul chemin , qu’une porte de sortie , qu’une vérité , cette réponse est dans notre coeur pour en sortir , encore faut il avoir encore un coeur et non une pierre à la place , avoir une intelligence et s’en servir et ne pas écouter sa bêtise .

  2. il faudra que le psychopathe macaron le fanfaron prenne avec lui tous ses mignons, et tous les corrompus de son camp: un grand ménage s’impose…!

  3. Les peuples ne veulent pas la guerre, ce sont les mondialistes qui promeuvent les guerres pour diviser l’humanité, pour la réduire à la misère et à l’esclavage face aux puissances de l’argent.

  4. Il n’a même pas eu les c……. de sauter sur une plage de sable bien dégagée, MACRON arrivant en parachute cà aurait eu de la gueule ( même par beau temps) pas vrai Jean-Mi ?

    Hélas, il est seulement capable d’envoyer les autres au casse-pipe que ne ferai-il pas pour son ancien patron mais toujours maître David ?

Les commentaires sont clos.