La militarisation du discours en Occident est un signe de mauvais augure. Alors que nos sociétés en Europe ont été objectivement affaiblies depuis la Seconde Guerre mondiale et boboïsées après la chute de l’Union soviétique, le nouveau pouvoir atlantiste tente de les relever au son du clairon en vue d’une agression de la Russie, par les pays de l’OTAN eux-mêmes, pour sauver le monde global d’un risque de résurgence des Etats et des Nations. Sommes-nous à ce point décérébrés, pour aller mourir la fleur au fusil afin de défendre la domination américaine sur nos terres ? Espérons que non, mais la réponse sera rapidement apportée.
N’en déplaise aux optimistes professionnels, qui nous répètent de part et d’autre que tout est plié – la Russie a déjà perdu, la Russie a déjà gagné, le véritable combat est encore à venir. Tout ce qui se passe aujourd’hui ressemble à s’y méprendre à la préparation, et militaire, et mentale, des populations à un véritable conflit généralisé sur le Continent européen. La montée en flèche de la militarisation du discours ces derniers mois et la tentative de correction du cours politique le confirment.
Ainsi, se déroule actuellement un exercice militaire d’une ampleur inédite sur le Continent européen depuis la fin de la Guerre froide, où justement l’OTAN joue le scénario d’une guerre contre la Russie, principalement dans la région balte et le front Est, l’Europe étant redevenue un « front » pour l’OTAN, n’ayez aucun doute en cela :
« A noter que depuis lundi 22 janvier, l’Otan organise actuellement un exercice militaire sans précédent depuis la guerre froide, pour lequel 90.000 soldats participent, dont 20.000 militaires du Royaume-Uni. Quelque 31 pays membres de l’organisation y sont représentés. L’exercice devrait durer plusieurs mois, et se fonde sur un scénario catastrophe comme justement une guerre ouverte avec la Russie. »
Parallèlement, le NYT sort un article nous annonçant froidement le caractère inéluctable d’une intervention directe de l’OTAN, et donc des pays européens, contre la Russie, dans un avenir proche :
« L’Europe et l’OTAN envisagent de s’attaquer seules à la Russie
Les nations européennes craignent de plus en plus que la Russie puisse envahir un pays de l’OTAN au cours de la décennie à venir et qu’elles soient confrontées à ses forces sans le soutien des États-Unis. »
La question pour cet organe de propagande atlantiste ne se pose pas sur le fait d’une attaque des pays de l’OTAN de la Russie, mais sur la date.
En effet, deux problèmes majeurs se posent à cela : 1) la désindustrialisation de masse, puisque l’on ne cessait de nous bercer avec le culte de l’ère post-industrielle, qui touche également la production d’armement ; 2) la décérébration des sociétés occidentales, bercées au culte de l’individualisme infantilisant – or, si l’on ne vit que pour son nombril, on se moque des guerres des autres, même dans l’intérêt supérieur atlantiste.
Dans les deux cas, les problèmes sont sérieux. La question de la désindustrialisation s’est accompagnée d’une perte, ou plutôt d’une destruction volontaire, des connaissances et des capacités intellectuelles. Il n’y a plus de spécialistes, ni d’établissement d’enseignement capables de les former. Le Processus de Bologne et l’OCDE y ont veillé depuis des dizaines d’années, nous pouvons les féliciter d’avoir transformé l’école et l’université en une usine à crétins. S’il reste des personnes capables de réfléchir, et il y en a toujours, cela n’est pas grâce au système d’enseignement et de recherche, mais malgré ce système.
Le travail en profondeur de la société, avec le délire des genres et l’émasculation de principe, a permis de produire, adossé à un processus d’éducation de plus en plus déstructurant, des personnes faibles, physiquement et mentalement, et parfaitement dressées. Comme l’épisode Covid l’a montré : vaccinés sur ordre, faisant des autorisations de sortie pour aller au resto, sortant son chien dans le périmètre autorisé, prenant son café assis, etc. L’effacement de l’humanité chez l’homme a finalement été d’une facilité inquiétante.
Aujourd’hui, le monde global a réussi à produire une société globale, écrasée et manipulable, compatible avec son mode pacifié et accepté d’existence uniquement pour soi, mais parfaitement incompatible avec son besoin de guerre. S’il est possible d’envoyer des abrutis jeter de la soupe sur la Joconde, il est plus difficile de les envoyer au combat sur un véritable front.
Or, le monde global a besoin d’une guerre, car ce modèle de société n’est pas viable, ni économiquement, ni socialement, ni politiquement. Il atteint les limites acceptables en temps de paix. Seul un choc fondamental permettrait de faire bouger les lignes suffisamment pour aboutir la déconstruction de « l’ancien monde ».
Et le monde global a besoin de gagner militairement la guerre en Ukraine contre la Russie, car il a besoin de terminer le travail de 1991. L’écrasement politique de la Russie a montré ses limites, elle se relève à chaque fois de ses cendres. Il faut l’écraser militairement. Et chacun comprend parfaitement que l’Ukraine est une allumette, non un moyen direct d’y arriver.
La guerre commencée en Ukraine par l’OTAN ne permettra pas de vaincre la Russie militairement, par les seules mains des Ukrainiens. En revanche, cette guerre doit permettre de retravailler les sociétés occidentales, doit permettre de réintroduire le discours militaire, doit justifier certains ajustements dans l’idéologie globaliste … mais surtout sans aller jusqu’à la réhabilitation de la nation en Occident. Ce conflit est le détonateur.
Et c’est ici la faiblesse intrinsèque de cette démarche : l’Ukraine a vu pousser au paroxysme et réécrire sa nation, afin de lancer des Ukrainiens reprogrammés contre leur Mère-Patrie, la Russie. Même si ce discours ne prend toujours pas, d’ailleurs, dans une grande partie du territoire. Les pays occidentaux, eux, n’auront même pas le privilège de la Nation : ils devront envoyer leurs hommes mourir pour garantir la victoire du monde global, sur la Russie … et donc sur leur propre pays.
Car si l’OTAN prévoit et organise une guerre de grande ampleur (ce qui ne signifie pas qu’elle va y arriver), elle ne prépare pas une guerre mondiale, c’est-à-dire une guerre des Etats contre les Etats. Ce ne sera pas la guerre de la France, de l’Allemagne, de la Grande-Bretagne contre la Russie. Ni la France, ni l’Allemagne, ni aucun pays européen n’a le droit d’être un Etat, c’est-à-dire souverain. Ils ne sont que des ressources. L’OTAN prépare une guerre globale, autrement dit une guerre contre les Etats. Ces pays vont envoyer des hommes se battre pour que la Russie, comme Etat disparaisse, et avec elle les Etats en Europe, qui tomberont pour une grande période dans une dictature atlantiste globale.
Et cela doit être fait sans réellement remasculiniser les sociétés. Et cela prétend être fait sans légitimer la nation en Europe. Il y a peu de chances pour que cette fantasmagorie fonctionne, cette troisième voie semble assez peu réaliste, mais le risque existe bien et le résultat dépend de nous.
De vrais malades que tous ces individus ! Une guerre entre la Fédération de Russie et l’OTAN (Europe et autres…) c’est pure folie.
Aucune parole de paix, non toujours une volonté d’agression des peuples (comme on le voit à Gaza et dans plusieurs régions). Ce sont les mêmes individus malveillants qui projettent ces conflits sans même s’interroger sur les risques non seulement pour les peuples mais encore pour l’environnement…
Que ces gens belliqueux et puants aillent la faire aux USA (là où tout se décide insidieusement et hypocritement), première cible : Washington DC, et dans les 24 heures les khazars (d’origine) comme Rotschild on en entendra plus parler…
J’espère bien que la première cible serait effectivement washington DC et son monde financier criminel. La Russie possède un homme d’état parfaitement conscient de la manipulation des masses européennes comme offertes au sacrifice par des criminels apatrides. Les dirigeants U.S. eux se pensent à l’abri et que le terrain sera le continent européen. Qui vivra verra car ce sont avant tout des êtres maléfiques et psychotiques…..
Dans le style c’est la fin du monde, on ne peut pas faire mieux…
Je n’aime pas la généralisation du propos sur la perte de compétences. C’est faux, complétement à contre sens.
Les personnes compétentes, il y en a. Elles sont souvent expatriées, c’est sûr, et pour celles restées en France, elles sont souvent dans des emplois sous payés, sous côtés, ou hors champs de compétences.
Les sociétés en R&D (recherche et développement) embauches des jeunes ingénieurs sortis d’école qui vont droit en formation interne pour apprendre à imposer la politique de l’entreprise d’une manière la plus inhumaine possible. Ils seront payés ensuite au SMIC Cadre et sans compétences techniques feront des tableaux de gestion financière excell à longueur de temps. Ils auront une carotte en fin d’année, proportionnelle à tout ce qu’ils auront réussi à économiser dans leur gestion.
Les techniciens ont également un bon SMIC, pas de possibilité d’évolution, avec des tâches qui seront chronométrées de façon à rendre le travail bien fait impossible. Ils auront une carotte à objectif eux aussi, mais n’atteindront jamais les objectifs, puisque les ingénieurs récupéreront alors la plu-value.
Les ouvriers quand à eux, qu’il s’estiment chanceux d’avoir un salaire pour le moment.
Donc ce n’est pas une affaire de compétences mais uniquement de gestion des hommes et d’outils industriels inexistants.
Ce n’est pas exactement la même chose quand il s’agit des prospectives. La France n’est pas composée de 100% de transgenres crétins non plus.
Bonjour.
USA à produire le Renseignement, OTAN à l’Action.
Depuis l’intervention-militaire-spéciale de RUS sur UKR, USA fait tourner son militaro à fond. Viendra un moment où la masse d’arme sera bombardée, via UE et OTAN.
Depuis « la mort cérébrale de l’OTAN » aux multiples suivis des annonces de ce dernier par notre Prince, dernièrement en Suède suite à intégration, l’enfant joue, beaucoup, à motricer Chaos, pour Renaissance.
Nous avons l’antié-Christ, il est français, il est l’Emmanuel-Sauveur piloté attaliennement, schumaniennement, atlantistement.
Il s’agit de l’ARRETER.
Depuis fin-déc, la communication s’est épanchée sur toutes institutionnelles françaises : https://kdrive.infomaniak.com/app/share/929279/a5cfe656-04e2-43f4-8cf3-0db18de15e2b.
L’Armée française est sollicitée. Que feront-ils ?
Pour France, la programmatique consiste à arroser tous sites de connaissance, populations, en particulier parisiennes et agriculteurs, quant à s’occuper de nos parlementaires : https://kdrive.infomaniak.com/app/share/929279/ada3ca0e-a0a7-48f7-9bf1-77acbe43962f
Le bisounours était déjà en guerre contre le CVD 19 et avait promis de l’éradiquer? Si c’est la même guerre et la même promesse avec la Russie, pas d’inquiétude. Une proute de souris ferait plus de dégâts à la Russie.
Seules nos libertés seront à nouveau mises à mal.
PS, si l’Europe, sans le couvert et l’adhésion de tous les pays de l’Otan entre en guerre volontairement, l’article 5 ne sera pas invoqué.
C’est ce que Soros appelait de ses vœux début des années 90′: pousser l’Europe à faire la guerre à la Russie (à l’époque encore et future ex URSS) pour ensuite rapiner sur les terres encore brulantes de la vielle Europe.
La Russie ne s’éteindra que par l’action divine. Les USA a bien trop besoin de son vieil ennemi pour justifier son commerce mortel.
Salut themis,
En fait, il y a 3 cibles. Wachington D.C , City Of London et Vatican city…. Et une secondaire à paname ‘la Défemce’.
De mes antennes … Je prévois bomb nuk sur London prim’s … Cette année ou 25
suivrons la ‘défence’ et après le Blue Beam space-show… Mais je ne suis qu’un uluberlu qui dit nawak et qui surtout espère avoir tort.
Salut CORELIA
j’étais tombé sur un blog ‘ l’histoire cachée, diabolique, de la mafia Kazhäre Rothschield’ mais le lien après partage sur fb à été détruit, quelle erreurs de ma part de ne pas l’avoir dl. Mais sur la bergerie l’histoire est connue. Mon premier post m’a valu les foudres de U12 que d’ailleurs j’ai mal jugé.
Mais au risque de faire le sénil et me répéter tout cela est fini grâce à l’OPPT
Ne tient qu’à nous de partager cette information