Cartes climatiques manipulées pour induire le public en erreur

Source Free West Media via Global Research

Des records de froid et de neige ont été établis dans le monde entier à la fois cet hiver et au printemps. Tous les continents ont connu un froid et des précipitations qui s’écartent considérablement de la soi-disant normale climatique, qui est la moyenne des mêmes données de mesure sur trois décennies. Le New Times en a fait état à plusieurs reprises. Nous avons également récemment examiné en détail les données de température, de neige et de glace pour les mois d’avril et de mai du monde entier et avons trouvé plusieurs écarts très intéressants. Entre autres, la masse de neige de cette saison hivernale et sa quantité d’eau liée dans l’hémisphère nord étaient bien au-dessus de la normale.

Lire l’article complet et voir les cartes

La source originale de cet article est Free West Media

Droits d’auteur ©Free West Media ,

Free West Media , 2023

6 Commentaires

  1. Bonjour,

    Et il n’y a pas que les cartes, qui sont manipulées !

    – Déplacement de l’axe de rotation, est le plus à l’Est depuis le début des relevés. https://hpiers.obspm.fr/eop-pc/index.php?index=C04&lang=fr&change_lang=true
    Pour ce lien, choisissez le tableau de dessous, sélectionnez la date de début et laissez celle de 2031, sélectionnez également « Polhody », les données sont fournies en mètres. Dites-vous bien qu’un mètre au pôle constitue des kilomètres à l’équateur !

    – De plus en plus d’anomalies thermiques dues à des diminutions voire des absences locales (trous) dans la couche d’ozone stratosphérique, elles sont représentées par des taches bleutées, plus il est soutenu moins il y a d’ozone. Petit rappel, il y a quelques années, des habitants du sud Chili ont souffert de fortes brûlures à l’exposition au soleil, ils étaient sous un de ces trous, l’altitude en plus … !
    https://ozonewatch.gsfc.nasa.gov/monthly/NH.html (pour l’hémisphère Nord)
    https://ozonewatch.gsfc.nasa.gov/SH.html (pour l’hémisphère Sud) j’en profite pour vous incitez à constater sur ce dernier lien, que le trou existe toujours et se multiplie également !

    – La dégradation ascensionnelle de la magnétosphère, laisse passer de plus en plus d’électrons qui, par la combinaison avec l’absence d’ozone, atteignent plus la surface de la planète. Mais pas que ! Ils pénètrent plus facilement les couches inférieurs tels le « manteau ». Ils agitent les particules ferrugineuses contenues dans le magma et de fait, exacerbent les mouvements de convections au sein même du manteau, ce qui génère aussi, plus de « points chauds » (plus de séismes, plus d’éruptions volcaniques et, tous plus puissants).

    -Accroissement considérable de l’activité solaire. Rayonnement calorique plus puissant, luminescence plus forte, nombre et étendue des taches solaires qui, génèrent des éjections de masses ionisantes. Une fois encore l’affaiblissement de nos protections naturelles ne joue pas en notre survie.

    La couche d’ozone, ainsi que la magnétosphère, sont nos deux principales barrières de protection naturelle face à des dangers et des rayonnements ionisants venant de l’espace.

    Selon la paléoclimatologie, ces affaiblissements constitueraient un cycle, un de plus. Mais que l’humain actuel, n’y a pas encore été confronté depuis le début de la glaciation.

    Les calottes glaciaires, sont les restes de ce qui recouvrait les hémisphères, celle du Nord recouvre les vestiges d’une zone climatique dite tempérée à semi-tropicale et ce, jusqu’aux rivages de l’antarctique.

    • Merci pour les précisions Eaglefeather 🙂 !

      • Oui, cela mériterait bien un article plus complet et détaillé voire une confrontation avec ceux qui affirment que c’est uniquement la faute humaine.
        Merci pour cet article.

        • Bonjour PH7,

          L’humain est une infime poussière au sein de l’Univers, toutefois son égo surdimensionné est susceptible de le déstabiliser.

          La communauté scientifique (les vrais « chercheurs », pas les chasseurs de subventions d’état), ne cautionnent pas le niveau d’implication anthropique que l’on nous suggère de gober tout cru. Et encore moins l’impacte du CO² émanant de l’énergie fossile. Car selon de nombreux constats démontrent clairement que le phénomène se serait déclencher bien avant la révolution industrielle, les plus représentatifs sont, l’art, la littérature et les témoignages collectés dans les archives paroissiales.

          D’autre part, tant que le dogme imposera le fait que l’anthropique en est la cause principale, toutes opposition est d’office vouée à l’échec, faisant loi, il use et abuse de censure envers l’opposition. Le bannissement et l’exclusion de tout chercheur amenant la moindre once de preuve contradictoire, est sa marque de fabrique. Des 2000 chercheurs du début du GIEC, ils ne sont plus qu’une poignée d’une vingtaine.

          Dans le milieu un proverbe circule et est très explicite :
           » Un mensonge mainte fois répété, finit par devenir avec le temps, une vérité, surtout lorsqu’il est appuyé par de nombreux dits « experts » ».

          Une des plus belles preuves que l’anthropique n’en est pas la cause principale, ni dans le pourcentage aussi élevé qu’on veut nous faire croire, le phénomène est constaté essentiellement sur toutes les planètes dites telluriques et, contenant un noyau de fer, soit Mercure, Vénus, Terre et Mars, soit les quatre plus proches du Soleil !

          Pour les autres. l’éloignement de cette étoile engendre une proportionnalité dégressive. Or ces planètes n’abritent pas d’humains !!

  2. bonsoir, bon article bien commenté par Eaglefeather, merci.

  3. Bonjour,

    Les tablettes Hopi, pourraient être curieusement précises.

    Dernièrement on m’a posé cette question : « Vu que nous ne serions pas la première « Humanité » ayant occupé la Terre, et que toutes celles nous ayant précédé ont été anéanties par des cataclysmes naturels, le réchauffement serait-il le notre ? »

    C’est fort possible, car un des symboles le plus récurrent, est le disque spiralé entouré de triangles pointes extérieurs. Plusieurs y sont gravés aléatoirement, mais l’un d’eux est démesuré et tenu par un personnage surdimensionné et d’habits différents de tous les autres personnages, repris dans la fresque. Dans la culture Hopi, les Kachinas ont une place très importante, mi dieu mi humain, et ont contribué à protéger l’humain, mais aussi à l’exterminé (car il agissait mal (voir l’histoire, la vraie)). Or ce personnage est représenté comme étant un Kachina et sa taille lui confère un rang supérieur. Le Soleil pour les Premières Nations Mésoaméricaines représente la vie, le renouveau, la (re)naissance, mais aussi la mort, « l’alpha et l’Oméga » ! Ca vous dit peut-être quelque chose !

    En d’autre terme, oui le Soleil peut être notre fin. On constate qu’il y a une certaine évolution dans ses effets dû à son rayonnement ionisant sur notre santé, mais aussi sur tout le vivant. Les cancers, de la peau et d’autres, la hausse des troubles de la désorientation, humaine et animale, la folie et le désordre psychique, troubles comportementaux, humain et animal, l’apparition de modifications mutagènes chez tous les êtres vivants, humain animal et végétal, le réchauffement, du climat mais aussi celui de l’intérieur de notre planète, etc etc., sont autant d’indices et la liste est longue.

    Et pour finir mon commentaire, si l’on se réfère aux textes anciens, toutes les destructions, anéantissements, des mondes précédents, ont été faite par chacun des éléments, le 1er par la Terre, le 2e par l’eau, le 3e par la glace, le 4e, le nôtre le Soleil et le Vent(l’air) « la spirale » … !

    Bonne méditation

Les commentaires sont clos.