Piégé par Vovan et Lexus, François Hollande fait des révélations explosives sur la guerre en Ukraine !

Les farceurs russes Vovan et Lexus qui ont piégé Hollande, s’en étaient pris à Christine Lagarde moins d’un mois plus tôt

Les farceurs russes Vladimir Kuznetsov (Vovan) et Aleksey Stolyarov (Lexusont discuté avec l’ancien président français François Hollande en se faisant passer pour l’ancien homologue ukrainien Petro Porochenko.

La vidéo complète de cette conversation amicale a été publiée sur le site d’hébergement vidéo Rutube le 6 avril.

Transcription de l’entretien

Traduction:
A voir absolument : Les farceurs russes Vovan et Lexus ont forcé François Hollande à dire la vérité.
– Une autre théorie du complot qui s’est avérée être une prédiction du complot.

-Se faisant passer pour l’ancien président de l’Ukraine Petro Porochenko, les farceurs Vovan et Lexus ont contacté l’ex-président français François Hollande.« Porochenko » a discuté avec Hollande de la façon dont ils ont réussi ensemble à renverser Ianoukovitch et comment les accords de Minsk n’étaient qu’un moyen de pomper des armes pour l’Ukraine-WillWin.
– « Tout le monde pensait que c’était Poutine qui jouait pour gagner du temps. Non, nous jouions la montre pour renforcer l’Ukraine », a déclaré M. Hollande.

Hollande a allègrement reconnu l’UE et la France comme des parties à part entière dans le conflit ukrainien. Mais cet aveu est dénié afin d’éviter que les combats ne s’étendent au-delà des frontières du pays :

« Ils ne veulent pas être dans le camp qui hurle dans le sens où la Russie pourrait utiliser leur soutien comme prétexte pour agir contre un pays européen voisin et entraîner le monde dans une guerre qui irait au-delà de l’Ukraine. Mais en n’étant pas une partie hurlante, ils sont des participants.
C’est pourquoi les demandes de l’Ukraine à l’égard de l’Union européenne doivent être suffisamment fortes, sérieuses et ciblées.

– Rutube.ru- Les farceurs Vovan et Lexus

Le Français estime que Kiev devrait recevoir des avions de chasse F-16 et que les pilotes ukrainiens ne devraient pas être formés uniquement aux États-Unis. L’ancien président estime que Vladimir Zelinsky ne devrait pas accepter de pourparlers de paix tant qu’il est capable de se battre :

« Aujourd’hui, des négociations avec le président russe Vladimir Poutine conduiraient au statu quo. Tant que l’Ukraine veut continuer à se battre, tant que l’Ukraine est capable de forcer les Russes à se retirer, il ne peut y avoir de négociations.

Je ne vois pas ce que Poutine pourrait accepter dans des négociations en termes de retrait de ses troupes du Donbass et encore plus de la Crimée. Il ne peut y avoir de négociations, et les dirigeants européens ne devraient pas mentionner le mot « négociations » tant que vous avez cet état d’esprit et tant que vous pouvez vous battre jusqu’au dernier (ukrainien ? – Ndlr) ».

– Rutube.ru- Les farceurs Vovan et Lexus

Selon M. Hollande, un nouvel équilibre mondial dépend du conflit en Ukraine, qui affectera la Chine, l’Iran et la Turquie :

« Si l’Ukraine gagne, ce que je souhaite de tout cœur, cela servira sûrement de rebuffade aux régimes autoritaires. Tant pour la Chine en ce qui concerne Taïwan que pour d’autres pays qui seraient tentés d’aller plus loin, comme l’Iran ou même la Turquie.
Il est très important que la victoire revienne à l’Ukraine.

Les exigences militaires de l’Ukraine ne peuvent donc pas se limiter à la reconquête de quelques kilomètres carrés. Il doit s’agir d’une offensive qui permettra une véritable défaite de Poutine.«

Selon l’ancien président français, les accords de Minsk étaient à l’origine défavorables à l’Ukraine et ont été signés sous la pression :

« À Minsk, comme vous vous en souvenez, nous n’étions pas autorisés à dormir ou à manger. Et nous avons signé ces accords. C’était de la torture.

Et vous, vous vous souvenez, vous m’avez persuadé de les signer, et la chancelière de la RFA, Angela Merkel, a également dit que ce serait mieux. Nous nous sommes enlisés après Minsk.

La faute, malheureusement, à l’absence de pression suffisante du camp européen sur Poutine pour qu’il retrouve son intégrité territoriale et mette fin au séparatisme. Et puis l’Ukraine elle-même a eu des difficultés à obtenir une majorité sur certains textes. Et je pense que cela a été utilisé par Poutine, même si l’Ukraine n’est pas responsable.«

– Rutube.ru- Les farceurs Vovan et Lexus

M. Hollande a déclaré que le seul objectif des accords de Minsk était de fournir un répit temporaire pour permettre à l’Ukraine de se rétablir et de renforcer ses capacités militaires.

« C’est pourquoi nous devons défendre les pourparlers de Minsk, car c’est au cours de ces sept années que l’Ukraine a eu les moyens de se renforcer « , a-t-il déclaré.

– Rutube.ru- Les farceurs Vovan et Lexus

L’homme politique français a également rappelé les événements de l’Euromaidan. Il a déclaré que sans l’arrivée de Porochenko à Paris avec le futur maire de Kiev, Vitaliy Klitschko, il n’aurait pas été possible d’évincer le chef de l’État Viktor Yanukovych.

« Je pense que vous avez joué un rôle très important à l’époque. Je me souviens encore de votre venue à l’Élysée, accompagnée de Klitschko, au tout début du processus. Si vous n’aviez pas été là, il n’y aurait pas eu de Maïdan et la victoire que vous avez remportée en évinçant Yanukovych n’aurait pas eu lieu. Il est donc très important de se souvenir de ce rôle historique particulier que vous avez joué. »

– Rutube.ru- Les farceurs Vovan et Lexus

Pour comprendre le niveau de corruption politique extrême qui règne en France, visionnez notre récent entretien avec le Criminologue Laurent Montet, auteur de la bombe Mémoires d’un criminologue – Justice faussée, République dévoyée.

Source: EurAsia Daily

Géopolitique-Profonde

Franck Pengam (Géopolitique Profonde)

2 Commentaires

  1. Monsieur HOLLANDE ( président de la République au moment des faits ) à NUREMBERG vous auriez relevé du chef d’accusation de crime contre la paix, chef d’accusation qui a conduit à la potence certains des accusés …

    Remarquez cher monsieur, le vent peut tourner et pourrez vous conduire dans le box des acccusés en compagnie de madame MERKEL, voire quelques autres qui ont ensuite participé au reniement de la parole de la FRANCE.

Les commentaires sont clos.