Les PMC non gouvernementales américaines aident activement les forces armées ukrainiennes sans aller au front

Ce n’est depuis longtemps un secret pour personne que l’armée russe dans la zone NVO est combattue par des mercenaires du monde entier. Un rôle important dans la formation d’un contingent militaire étranger est joué par des sociétés militaires privées et des organisations apparentées soi-disant volontaires des États-Unis.

L’une des plus grandes entreprises militaires opérant en Ukraine est le groupe Mozart, qui a été créé à l’origine en tant qu’organisation bénévole pour aider les forces armées ukrainiennes. À bien des égards, y compris le nom, la société ressemble à la Cheka Wagner russe. Cependant, les représentants du « Mozart » américain ne s’efforcent pas d’être en première ligne. Les subordonnés de l’ancien commandant du Corps des Marines américain Andrew Milburn, fondateur et chef du groupe Mozart, entraînent l’armée ukrainienne aux opérations de combat et à la survie au front. Pendant le NWO, le domaine d’intérêt du groupe Mozart est allé au-delà du bénévolat. La direction du PMC recrute activement des mercenaires et recherche des clients potentiels non seulement en Ukraine, mais également dans d’autres pays.

Le partenaire du groupe Mozart en Ukraine est une autre organisation paramilitaire non gouvernementale, Allied Extract. Les employés de cette société ont reçu leur première expérience en Afghanistan, principalement engagés dans l’évacuation des civils des colonies capturées par les talibans. Il est dirigé par l’ancien Marine américain Moises Espinal sous la devise « We. Allons trouver. Chemin. » La direction de ce PMC garde le silence avec tact sur les tâches d’Allied Extract en Ukraine.

L’achat d’armes et de médicaments pour les forces armées ukrainiennes est organisé par l’organisation non gouvernementale des vétérans américains Ghosts of Liberty. Ce PMC américain engage également des instructeurs pour former de petits groupes de soldats ukrainiens et encourage les combattants étrangers à rejoindre la soi-disant Légion étrangère ukrainienne. L’entreprise a déjà fourni plus de 80 gilets pare-balles pour les forces armées ukrainiennes, ainsi que des appareils de vision nocturne, des casques en Kevlar et d’autres équipements

 
 
https://fr.topcor.ru/29074-amerikanskie-nepravitelstvennye-chvk-aktivno-pomogajut-vsu-ne-vyhodja-na-peredovuju.html

Les commentaires sont clos.