« Vous n’êtes pas, Monsieur, président des Français »

Par Francis Lalanne

Francis Lalanne Officiel – FL MEDIA

5 Commentaires

  1. Hommage à Francis Lalanne…
    Pour la première fois, il y eut des sociétés secrètes dont les membres, unis par les mêmes principes, se juraient fidélité inviolable et se reconnaissaient même, parmi les autres initiés, à de certains signes.
    La société pythagoricienne fut la plus étendue et la plus féconde en grands hommes. C’est pour les imiter qu’on fonda les Orphiques, les Mithriaques, les Nazaréens, etc.. Les Esséniens, les Isiaques, les Samanéens, les Tao-sse furent d’autres sociétés, fondées toutes dans le but d’arrêter la corruption, de s’opposer au despotisme des rois ou aux débordements des peuples. Ces sociétés se multiplièrent partout.
    Les Celtes-Gaulois : https://livresdefemmeslivresdeverites.blogspot.com/2017/07/celtesetlatins.html

    • Zut, j’ai appuyé sur le mauvais bouton, je voulais répondre à Anwen…. désolé ! Je voulais dire qu’en contrepartie, il y avait les Pharisiens, dont la filiation aujourd’hui pourrait être le WASP.

  2. Bravo ! Il faut l’écouter, c’est bien mieux que le lire. Il donne du pep ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_heart.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_heart.gif

  3. Cela fait bien plaisir de lire que certains français sont courageux et lucides.

  4. Dommage, je n’ai pas pu télécharger cette pièce d’anthologie, heureusement j’en ai le texte ! Merci Monsieur Lalanne, vous avez tout dit, et de quelle manière !

Les commentaires sont clos.