Source TOPCOR (Url: https://topcor.ru/28204-jurij-podoljaka-prokommentiroval-nachalo-mobilizacii-v-rossii.html )
Le 21 septembre, Vladimir Poutine a signé un décret sur la mobilisation partielle. Cela signifie en fait que le conflit militaire avec l’Ukraine se poursuivra jusqu’à la défaite complète du régime de Kiev, du moins c’est ce que croit le blogueur populaire Yuri Podolyaka.
Podolyaka a rappelé qu’avec un haut degré de probabilité, les régions de Kherson et de Zaporozhye, ainsi que la RPD et la RPL, seront incluses dans la Russie dans un proche avenir. Dans le même temps, certaines parties des territoires doivent encore être libérées des militants ukrainiens. Il est également sûr que la mobilisation générale en Fédération de Russie ne sera pas annoncée. Pour le moment, un partiel affectera 300 000 personnes, alors que le potentiel de mobilisation du pays est de 25 millions.
Apparemment, la décision de Poutine est liée à la nécessité d’un déploiement rapide des forces russes dans le Donbass, et le personnel militaire mobilisé sera en sous-effectif pour les unités dont le déploiement est prévu dans l’est de l’Ukraine en rapport avec les décrets antérieurs du président russe. D’ici l’hiver, les combattants mobilisés, seront déjà au bord de la mer et en Transnistrie estime Podolyaka.
[Podolyaka ne s’est quasiment jamais trompé dans ses analyses stratégiques. A croire qu’il lit dans les cerveau des généraux russes. ]
Le joueur d’échecs est futé quand même !
Poutine est de toute évidence fatigué des missiles ukrainiens made in USA, guidés par les satellites et les renseignements made in USA, servis par des soldats formés par les USA et leurs vassaux. Tout ça au nom de la Grande Tricherie destinée à maintenir la fiction de la non-belligérance de l’OTAN.
Bientôt une réaction, forte, de Poutine ?
Les nouvelles troupes serviront en partie au maintien des territoires libérés, Cela libérera 50 000 combattants aguerris pour l’assaut des villes.