On peut trouver des dizaines de vidéos qui nous affirment que toutes les inventions, moteurs à eau, à énergie libre, ne fonctionnent pas (?!). On ne peut s’empêcher de penser au génial Nicolas Tesla. Cette lampe ne peut être fabriquée, elle met en danger les profits des lobbies ….. Qu’on vienne nous parler d’écologie, d’économie et de recyclage (vaste embrouille) après ça…. Merci à Geneviève P
Source Fnews25 sur Tiktok
La vidéo ci-dessus est fondamentale, et le lien ci-après va dans le même sens…. Quand on apprend qu’après le moteur quantique de Tesla qui pouvait fournir de l’électricité gratuitement à la population pendant 100 ans, le moteur à eau a été coulé par l’industrie du pétrole, le turbo-train (500 km/h. !!) a été détruit au profit du TGV et qu’actuellement, un ingénieur propose un petit moteur à mettre chez soi qui donne de l’électricité magnétique pour toute la maison gratuitement pendant plus de 100 ans, on se dit qu’on vit dans un système mafieux où le soi-disant manque d’énergie est une vaste blague. Voilà encore une autre preuve supplémentaire: https://vm.tiktok.com/ZMF1vFXho/
Impossible de charger la video.
Elle fonctionne pour moi, voilà le lien tiktok directement :
https://www.tiktok.com/@fnews25/video/7143908801584876806
J’ai pensé à une grosse connerie de prime abord, mais ça semble plutôt sérieux en fait. Des articles qui datent qui en parlent :
https://www.consoglobe.com/iwop-ampoule-eternelle-cg
(2014)
https://www.francesoir.fr/lifestyle-vie-quotidienne/decouvrez-iwop-lampoule-eternelle-lespagnole
(2016)
Actuellement, le site n’existe plus, les liens donnés ne sont plus bons, j’ai seulement réussi à trouver celui là :
http://www.lightandlife.es/
Mais rien qui ne permet de commander une de ces ampoules. Elles sont très chères (jusqu’à 100 euros), mais elles réduiraient la conso électrique de manière très importante en plus d’être très durables. Dommage, j’aurais su ça plus tôt j’en aurais acheté au moins une…
…Super scoop, qui date juste de 1924.
Rendors toi mouton.
Cela veut seulement dire que c’est bloqué depuis un siècle (vade retro Rockefeller)
https://sites.ina.fr/cop21/carto/!/media/4866718001032
parait qu’il est jamais trop tard pour se reveiller….
en attendant on a le temps de crever 10 fois^^
Sceptique,
1924 céleste année de la lumière éphémère.
Archive, vidéo de la chaine A2 : https://sites.ina.fr/cop21/carto/!/media/4866718001032
Rendors toi mouton, dors, dors…
D’ailleurs, si je me souviens bien, une ampoule du tout début est restée allumée en permanence dans une caserne de pompiers aux USA, elle dure toujours même si sa puissance d’éclairage a baissé.
.
Pour que tout aille bien, il faudrait un ménage drastique chez tous ceux qui y ont un intérêt. Parmi les premiers : les rois du pétrole….
idem avec les collants pour femmes et tant d’autre chose .
La durée de vie limité des objets concerne la totalité de ce que nous utilisons
Quand il les arrache avec les dents, cela dépend de la dentition de l’allumé..
« faire un parallèle » entre « énergie libre » et durée de vie d’une ampoule … ?!
Ça intéresse certaines personnes l’obsolescence programmée.
Les premières laveuses à linge pouvaient résister pendant des décennies, mais un entrepreneur laissant entendre que les gens qui les fabriquent n’auraient plus de travail si elle ne brisaient jamais, y a mit fin dans cette usine.
‘POURQUOI’ on travaille !?
Si rien ne brise, pourquoi travailler plus qu’il ne faut !?
On paye des gens pour creuser un trou inutilement, et d’autres pour le remplir.
Et les politiciens diront qu’ils créent des emploies ?!
C’est cette réflexion qui démontre que les humains ne veulent pas être libres et ne sont même plus capables de se l’imaginer.
Ils parlent travail, alors qu’un monde juste, c’est un monde sans besoin de travailler.
Avec du matériel qui dure, ça réduit de facto notre besoin en matière première ainsi que la polution qui en résulte, donc ça fera baisser leur prix, et in fine, plus besoin de travailler toujours plus pour gagner plus…. pour consommer/remplacer ce qui ne durait pas.
Voila le raisonnement pourtant logique, que les esclaves sont incapables d’imaginer, on leur a fait accepter notre monde, et qu’il ne peut y en avoir d’autre, il faut travailler, travailler, travailler !!!
Sauf que l’espèce humaine n’est pas prête à l’oisiveté constructive.
Elle mène systématiquement à sa régression.
Déplorable, mais c’est ainsi.
Je ne suis pas du tout d’accord. Je vais peut-être essayer de faire un article la dessus justement (j’ai dit peut-être).
Genre imagine qu’on file sans condition l’équivalent de 2000 euros pour vivre bien à tout le monde…
Est-ce que pour autant les gens arrêteraient de travailler ? C’est pas sur du tout.
Et si le fait de travailler était un acte citoyen, et un moyen (comme ça devrait l’être pour acheter) de choisir ce qui marche ou ne marche pas ? Quoi de plus démocratique ?
J’veux dire, le végan ne travaillera pas pour une boite qui exploite les animaux. Si 90% des français sont végans, l’exploitation des animaux disparait faute de gens pour travailler la dessus.
Si les gens sont écolo et qu’une boite pollue a mort, elle ne trouvera pas d’employés pour polluer puisque personne ne travaille par besoin…
Et pour la revalorisation de certains métiers (et la dévalorisation d’autres) :
Si personne ne veut être éboueur, puisque c’est un métier indispensable, il deviendra nécessairement payé avec un salaire de ministre et de gros avantages pour attirer du monde.
A contrario, les métiers de riches n’étant pas pénibles, ils seront beaucoup moins payés.
Du coup, on ne devient plus toubib pour le pognon, mais réellement par vocation.
Le patron qui ouvre une boite ne l’ouvre plus pour le fric, mais parce qu’il croit en la valeur que sa boite apporter, et il ne trouvera d’employés que si d’autres y croient aussi.
Bref, un changement total de façon de voir le travail.
Il y aura des flemmards bien sur, mais il y en a déjà. Et la plupart des gens veulent être utiles, ils veulent être reconnus, le travail devient un moyen de rencontrer des gens qui partagent nos valeurs et nos idéaux. Donc en fin de compte, le travail non obligatoire grâce à un revenu correct gratuit est probablement le plus gros outils démocratique qu’un peuple pourrait avoir.
Plus besoin de dire qu’il faut interdire le nucléaire, si les français ne veulent pas travailler dans ce secteur, le secteur s’effondre tout seul.
Ca créerait probablement des grosses galères pendant un temps, mais si on se retrouve sans électricité, y’en a pas mal qui feront l’effort de bosser dedans pour que ça ne se reproduise pas…
En lieu et place de l’anpe/pôle emploi, on aurait un/des organismes qui annoncent les besoin essentiels de main-d’oeuvre pour le pays et les régions/départements/villes…
Bref, le travail non-indispensable pour vivre, ça pourrait probablement être le modèle le plus démocratique qu’on puisse imaginer.
Après on peut se dire que les gens ne seront pas responsables, qu’ils sont tous des feignants, mais ils subiraient les conséquences de leur irresponsabilité et n’auraient personne d’autre qu’eux-mêmes à blâmer pour ça… Ca a un coté utopique, mais pas tant que ça quand on regarde bien.
J’ai bien dit » besoin de travailler « , pas un monde ou personne ne travail.
Ceux qui inventent, et inovent travailleront toujours pour le bien des autres, vu que pour eux ce n’est pas réellement du travail.
Le reste du monde n’aurait plus besoin de travailler la majeur partie de sa vie pour vivre, ce monde existerait si une poignée de pourriture ne nous l’avait pas volé.
Définition du terme travail : https://dictionnaire.lerobert.com/definition/travail
Ceci dit, je ne parlais pas de la disparition du travail, mais de sa conséquence; l’oisiveté que la plupart des humains sont incapables de gérer positivement s’ils ne sont pas drillés.
Cela vaut-il la peine de commenter ?
Si j’étais vraiment intelligent évidemment je ne commenterais pas.
Mais il me reste encore un peu de bêtise ou d’esprit de provocation pour m’insurger contre la présence de ce genre d’article dans un média que par ailleurs je trouve plutôt honnête. (Merci à ses fondateurs et à Volti en particulier). Un média libre ne devrait pas relayer toutes les imbécillités sous le fallacieux prétexte qu’elles sont « interdites » par les médias « sérieux » (ici je veux dire les médias subventionnés, dont nous savons tous pour qui ils roulent).
Pour ceux qui ne comprendraient pas, ce genre d’article n’est qu’un piège à mougeons. Evidemment l’énergie gratuite et abondante qu’il vous fait miroiter n’existe pas, malgré tous les moteurs à eau et autres fariboles nés de l’imagination de soi-disant inventeurs en quête de notoriété. Nous avons déjà de l’énergie presque gratuite et abondante, comme le charbon, le gaz naturel et le pétrole. Mais ces énergies ne sont qu’un concentré naturel de l’énergie solaire des millénaires passés. Et elles ne sont absolument pas infinies. De plus, leur extraction ou leur utilisation peuvent être à l’origine de catastrophes écologiques (cas de la radioactivité). Donc non, l’énergie qui ne coûte rien n’existe pas, tant pis pour vous si vous en rêvez.
En fait, la seule énergie gratuite, infinie et environnementalement propre est l’énergie que vous n’utilisez pas.
Malheureusement elle n’a jamais été à la mode, sauf quand un pays producteur décide de fermet ses robinets…
Euh, la question la c’est pas l’énergie gratuite et infinie, c’est une ampoule qui consomme peu et dure des décennies… L’obsolescence programmée pour accroitre la consommation. La présence de cartels qui imposent leurs merdes pour faire du fric alors que des solutions existent.
Je crois que si. Dès qu’un article ou un commentaire commence à évoquer Tesla, c’est pour nous laisser entendre que l’énergie serait quasiment gratuite mais que de vilains profiteurs ont passé ses inventions sous le tapis. Malheureusement ceci continue à entretenir chez les usagers l’idée que seul le profit des grandes firmes nous limite dans les usages de cette énergie.
Or cela n’est pas vrai. Il y a certainement des idées à creuser dans les inventions de Tesla, mais aucune énergie ne vaudra l’absence de gaspillage énergétique. Gaspillage qui est la marque d’une société de consommation (voulue par les grands profiteurs) à laquelle les citoyens transformés en consommateurs stupides sont tous devenus accros. Gaspillage qui n’a rien à voire avec la qualité de la vie, malgré la publicité de ces mêmes grands profiteurs.
Je comprends que c’est difficile d’admettre qu’il est stupide de prendre des vacances dans un bungalow au bout du monde chaque année pour en revenir tout aussi bête. Que posséder une voiture individuelle quand on vit en ville est une ineptie (surtout pour faire des aller-retour de plusieurs heures pour aller au bureau), etc. Si c’est une question d’amour-propre, vous allez d’ailleurs vite en revenir !
Mais vous considérez tous que gaspiller l’énergie est un droit : Tant pis pour vous ! La crise actuelle va vite vous rappeler qu’il y a d’autre chose dans la vie… Avec ou sans Tesla.
« Pour ceux qui ne comprendraient pas, ce genre d’article n’est qu’un piège à mougeons »
Evidement sans jamais essayer de comprendre comment l’Energie dans cet Univers fonctionne !
N’est ce pas ?
C’est NULL de citer de tels propos lorsqu’on ne connait a peine qu’une FRACTION des Lois de l’Univers.
L’erreur dans ce monde d’imbecilisés est de croire qu’il faut un systéme FERMé !
Afin qu’une Consommation soit comptabilisée !
Seulement voila, un systéme OUVERT sur l’Univers vous permettra d’utiliser a l’Infini
son energie !
« Utiliser à l’infini son énergie » : Quel intérêt ?
Tu n’es pas capable de comprendre qu’il y a d’autres choses dans la vie que de gaspiller pour le plaisir ?