17.300 morts du Covid-19 en Grande Bretagne selon Nigel Farage et non pas 153.000 !

Par LLP via SOTT

Depuis le début, tous les chiffres épidémiologiques sont falsifiés par les autorités sanitaires.

Après avoir demandé le nombre exact de décès en Grande-Bretagne – dus uniquement au Covid-19 – au Centre national de statistiques comme le permet la loi, le célèbre politicien britannique Nigel Farage a été très étonné du résultat puisque la mortalité sur 24 mois est d’à peine 17 300 décès, ce qui représente un peu plus de 8600 morts chaque année, moins que la grippe saisonnière. 

D’un autre côté, les restrictions sanitaires, les plans blancs imposés dans le système hospitalier ont clairement causé beaucoup plus de décès que le Covid-19. Nous sommes du coup très loin des 153 000 morts déclarés officiellement, le chiffre a été multiplié par 9. Encore une fois, c’est la démonstration de la falsification des chiffres épidémiologiques afin de terroriser les populations et leur faire accepter l’inacceptable. C’est exactement la même chose avec le nombre de cas positifs quotidiens, les chiffres des hospitalisations et des réanimations…

En Grande-Bretagne, la moyenne d’âge des décès est de 82.5 années, au-dessus de l’espérance de vie ; c’est le même chiffre en France à quelques mois près. Nous pouvons donc conclure que les gouvernements occidentaux ont détruit leur pays en les plongeant dans le piège mortel de la dette pour des décennies pour une maladie qui tue moins que la grippe saisonnière avec une moyenne d’âge des décès de 82 ans ! C’est certainement la chose la plus stupide et la plus folle que l’être humain ait commise depuis sa présence sur terre.

Bien entendu, vous ne trouverez ce chiffre nulle part dans les médias officiels britanniques et encore moins parisiens. La propagande va continuer, le mensonge et la falsification sont essentiels à la mise en place du nouvel ordre mondial.

Commentaire : Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :

Source SOTT

7 Commentaires

  1. Et oui et maintenant que l’on sait que les tests PCR ne savent pas différencier une grippe du covid, on peut se dire qu’il y a dans ces 17300 décès, les morts habituels de la grippe plus les morts des effets secondaire de la vaccination!https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

  2. L’Italie aussi avait donné les vrais chiffres. Gros problème en France que ces infos qui nous arrivent de l’étranger: on sait ainsi ce qu’il est est réellement.
    Eh oui mesdames et messieurs du gouvernement français, vous ne pouvez pas museler les autres pays ! Non mais !! On sait tout de vos forfaitures !! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

    • Ce n’est pas compliqué mia Biquette, nos gouvernements respectifs nous sortent des chiffres inventés qui ne collent même pas avec leur chiffres officiels ! Quand ceux si sont déjà moindre de ceux qu’ils sortent alors que même ses chiffres officiels sont pas toujours juste, quand de vrais statisticiens les contrôlent, ils ne tombent pas juste !
      On viens d’avoir le cas en Belgique…. Les chiffres donné par Sciensano ne tombent pas juste….

      Akasha.

      • pour certaines analyse Sci….o ne donnent pas les valeurs brutes, de sorte qu’on ne sait pas vérifier 🙁
        Il faudrait un organe ou un service qui offre plus de clairvoyance. Mais bon 😉 si les vrais chiffres étaient ‘opensource’ la mascarade serait finit depuis longtemps

  3. de toute façon je ne vois pas comment ils pourraient donner des chiffres réels vu la pagaille qui règne un peu partout !!!

  4. Pas que Farage, l’homologue rosbif d’Olivier Veran a fait une déclaration dans ce sens. Mais que je sache, aucun officiel n’est en prison à ce jour.

Les commentaires sont clos.