Par H16
L’empilement invraisemblable de règles idiotes dans l’Éducation nationale finissait, la semaine dernière, par faire déborder la soupière des parents, des enfants et des enseignants au point de déclencher à la fois un mouvement de rétropédalage peu serein d’un gouvernement complètement dépassé de clowns à seringues, et à la fois une petite grève d’enseignants qui, ayant tout compris, demandent encore plus de contraintes et de vexations.
Cette expérience sociale permet d’illustrer à quel point beaucoup trop de nos semblables ont un amour sans limite pour la Danse de la Pluie.
Dans bien des disciplines techniques éminemment complexes, les paramètres sont, en réalité, si nombreux qu’il faut des années de pratique pour en comprendre les impacts et, surtout, leur importance relative les uns par rapport aux autres. On pourrait citer, parmi des centaines, les cas de l’informatique, de l’électronique, de la chimie, de l’impression 3D où obtenir un bon résultat nécessite une solide maîtrise des outils, des dosages, des modes opératoires, des informations, des pratiques et des contraintes.
Pour les profanes, il est rapidement trop complexe de s’attaquer de front à ces techniques : ils s’avèrent incapables de classer les paramètres par ordre d’importance, et font rapidement n’importe quoi, tripotant par ci, tripotant par là en espérant un résultat favorable sans l’obtenir, ce qui les pousse à la fin à invoquer les Dieux de la Pluie pour que ça marche.
Les jeunes parents ont ce sentiments les premiers jours avec leur bébé : comme il ne communique pas verbalement, ils essayent tout ce qu’ils peuvent. Quand les parents sont normalement doués, quelques mois et quelques lardons plus tard, la sérénité s’est installée et seuls les paramètres essentiels sont vraiment gérés et ajustés.
Pour l’impression 3D, les débutants se focalisent facilement sur la température de la pièce, le temps d’exposition au dixième de seconde près, tout en ignorant (stérilement) le fait que la machine est mal ajustée, le zéro mauvais, le modèle mal foutu, ce qui résulte évidemment en un chaos sans nom qui ne fonctionne pas et les projette dans une nouvelle phase d’introspection relative … à la température de la piece, le temps d’exposition ou le jour de la semaine.
Il en va de même avec la covid : les profanes conformistes répèteront scolairement des choses du genre « ça réduit les effets graves » ou « les masques protègent les autres », goberont les régulations administratives, se feront booster et rebooster avec zèle, et tenteront, comme avec les bébés peu communicatifs, comme avec l’impression 3D rétive, comme avec ces applicatifs informatiques opaques, d’en faire une synthèse logique, et ce même si l’ensemble n’est qu’un empilement de syllogismes, d’approximation, de mensonges et d’absurdités.
Dès lors, il est peu étonnant que le résultat ressemble a une religion, avec ses onctions et ses arbitraires surprenants, depuis la mesure du taux de CO2 dans une classe jusqu’aux articles qui expliquent que ce n’est pas parce que tout le monde a chopé Omicron que les injections ne marchent pas, au moment même où le PDG de Pfizer admet lui-même que sa came n’est pas tip-top.
Ce virus est fort bien tombé car, comme les religions avec Dieu ou l’écologisme avec le CO2, on doit composer avec quelque chose d’invisible. C’est pratique : chacun voit alors midi à sa porte et pour le virus, plus on est peureux, plus on a raison ; plus on est bigot, plus les autres sont des salauds. Ceci marche avec le Dieu Victorien, le climat et les pestiférés du rhume.
Cependant, le discours punitif et vengeur à l’encontre des personnes non vaccinées doit clairement être pointé du doigt et tancé vertement.
Vous êtes farouchement contre les personnes non vaccinées ? Vous voulez les punir, les soumettre ? Vous avez tort. Car oui, avec cette manœuvre, vous faites preuve de lâcheté, d’une attitude moralement répréhensible, potentiellement minable, et non, absolument en aucun cas, votre position n’est-elle justifiable ou morale. Elle est au contraire une marque tragique de nullité intellectuelle, peut-être momentanée mais définitivement humiliante, et qui doit être porté à votre passif.
En effet, en ayant cette haine du non-vacciné, vous vous êtes fait attraper, assez minablement, dans l’embobinement tragique du paramétrage millimétrique inutile : le gouvernement, les « experts » vous ont livré un mode d’emploi de la pandémie complètement bidon, et comme ça ne marche pas (et même de moins en moins bien), vous en voulez aux coupables, justement désignés dans ce mode d’emploi bidon, à savoir les non-vaccinés.
C’est bien évidemment faux et certainement pas scientifique (est-il utile de revenir sur l’efficacité redoutable des picouses qui n’empêchent aucune contamination, ne stérilisent rien ni personne ?).
La plupart vont se rendre compte au fil du temps qu’ils se trompent, et ils viendront faire semblant de regretter leur geste comme les Allemands après leur petite phase brune, ou les Français après leur petite aventure collabo. On peut même rigoler d’avance de la sur-compensation médiatique des gouvernements les plus hystériques lorsqu’ils vont devoir s’excuser d’avoir distribué de la myocardite ou d’autres blessures à tous ces gens pour aucune raison valable.
Ceux qui blâment les non-vaccinés maintenant se trompent, et ils sont responsables de leur erreur : vouloir leur faire payer une taxe (comme évoqué au Canada ou en Belgique par exemple), alors qu’il y a autant sinon plus de vaccinés dans les urgences que de non vaccinés, oui, c’est dégueulasse, absolument, clairement et sans aucun doute. Vouloir les empêcher de faire ce que font les vaccinés, exactement aussi contagieux qu’eux, promouvoir un pass sanitaire ou vaccinal est dégueulasse, absolument, clairement et sans aucun doute.
Et quand c’est dégueulasse, oui, on a tort.
Oui, on mérite jugement, et même éventuellement punition, entièrement légitime cette fois, notamment parce que quiconque défend cette idée moisie de retirer des droits fondamentaux en fonction du statut médical fait définitivement preuve de fascisme chimiquement pur faisant passer le collectif avant la plus petite et la plus fragile des minorités. C’est bel et bien un échec moral et intellectuel qui remet en question la légitimité de la personne qui émet de tels avis : les furieux individus critiques des non-vaccinés, promoteurs de ces punitions, se sont fait laver le cerveau avec succès et sont devenus les victimes passives, veules et pauvre de talent d’une arnaque évidente.
Ils ont goulument gobé un gros mensonge, et devraient avoir honte de leur pathétique échec, pour une raison toute simple : les restrictions et les vexations sur les non-vaccinés relèvent de la Danse de la pluie.
Elles ne servent à rien, ne règlent rien, n’aident personne et ne permettent que la mise en place d’un système ultra-dur au détriment de tous y compris leurs promoteurs, et qui n’a strictement rien à voir avec la covid, le tout sous couvert d’une maîtrise de l’épidemie à laquelle personne ne devrait croire, tout simplement parce qu’elle n’est à l’évidence aucunement maîtrisée ni par les vaccins ni par les autorités.
Quant au pass vaccinal, vous pensez vraiment « y avoir droit » et que non, il ne vous sera pas retiré à la moindre occasion ?
Nous sommes le 15 mars 2023.
Théo, fièrement vacciné et boosté six fois, fait une crise cardiaque et un zona sur les fesses en même temps.
Rescapé grâce aux talents des services d’urgence du Val De Marne #JabHeroes #TikTokDancingNurses, Théo refuse cependant le septième booster et se voit instantanément privé de pass vaccinal. Il tente d’obtenir une exemption mais à cause des directives super-fermes qu’il a lui-même votées en la personne de la présidente Macresse, cette exemption lui est refusée et il perd donc son emploi, son assurance chômage, son assurance santé, sa compagne, sa Tesla pass-activated, son compte Paypal, son chien et son pacemaker s’arrête faute d’abonnement à Healthflix.
Il meurt a 17H20.
Ses parents mentionnent sur Twitler qu’il n’était pas pleinement vacciné et le désavouent, avec raison.
Quel salaud ce Théo !
Pas étonnant qu’il soit mort ! Il n’était pas boosté !
Révélations de la DARPA sur Fauci : le troublant mutisme de la presse
Tant que tout le monde a les yeux braqués sur les vilains « non-vaXX », il est facile « d’emprisonner » les « vaXX » dans un esclavage de piquouses à la chaîne jusqu’à la fin de leurs jours (à raison, parait-il, de trois ou quatre par an !). Et ils se croient libres de vivre leurs désirs égoïstes ? Mais à quel prix ?
Pour info, la Cour Suprême des Etats-Unis a jugé que les « vaXXés » dans le monde entier sont considérés comme brevetées et sont donc la propriété du fabricant dont elles ont reçu le matériel génétiquement modifié par l’intermédiaire de la « vaXXination ». Etant donné que ce procédé se diffuse dans tout le corps de la personne et tout au long de sa vie, la totalité du corps de la personne « vaXXée » est donc la propriété de Big Pharma.
De ce fait, ces personnes ne sont plus appelées des êtres humains, mais des « transhumains ».
Ces êtres perdent, en conséquence, tous les droits qui s’appliquent normalement à des êtres humains naturels. Et ce n’est pas de la science-fiction ! Tiens, personne ne rit !…
Très pertinent votre commentaire Leveilleur
Effectivement vous avez raison. Qui plus est, les non vaccinés sont déjà punis puisqu’ils ne peuvent « vivre » culturellement donc ne fréquentent plus personne font leurs courses et rentrent chez eux. Donc comment peuvent ils contaminés les vaccinés ????
Si le brevet génétique n’est pas recopié dans les nouvelles cellules… l’humain vaxxiné
cessera d’étre breveté.
Donc, en lien avec la durée de vie des cellules.
Bonjour A-t-on des sources pour les brevets?
https://www.lemonde.fr/planete/article/2021/05/07/tout-comprendre-au-debat-sur-la-levee-des-brevets-sur-les-vaccins-contre-le-covid-19_6079513_3244.html
Ça fait comme Monsanto/Bayer,(et d’autres) qui sont propriétaires de leurs chimères OGM, et malheur à qui les utilise sans payer. Ça fait des années qu’on dénonce le brevetage du vivant… Modifier la structure adn d’un organisme, s’en octroyer la paternité, fait de l’organisme en question la propriété du manipulateur.(et le pillage du vivant)
Pourquoi en serait-il autrement avec ces « mixtures » ?
Certains diront que ça n’a rien à voir, mais le procédé est le même et de là à penser que, celui qui est injecté est modifié à vie et n’est plus un humain à part entière, il n’y a qu’un pas, que beaucoup n’ont pas hésité à franchir, faisant de l’injecté/modifié la propriété de big-pharma. Reste à savoir comment ils vont revendiquer cette propriété… Pour l’instant, ça reste une idée « complotiste »..
Exact. Et bientôt, le propriétaire du brevet immatriculé 060606 viendra réclamer son dû. Et le Diable ses âmes…
On ne peut plus rien pour eux….
Des éléments Naturels tel le Zinc, ont permis une meilleure EVOLUTION neuronale
des ancétres hommes-singes,
et cela c’est fortement accentué au develloppement de l’agriculture…RICHE en Zinc !
Le Zinc participe aux majeures réparations Naturelles de notre ADN.
Le Magnésium participe en majorité a dinimuer les risques d’erreurs de recopiage ADN
pour les nouvelles cellules, donc limite les risques de cancer.
Etc…. pour d’autres éléments naturels, Fer inclu !
Cessez les medocs et Aliments trop chimiques…si vous voulez pas REGRESSER
en…..SINGES-Connectés !
…ou en COCHONS puisque la science affirme 95% de génes similaires…
LOL !
Jusqu’à ce qu’il n’y ait plus un seul non vacciné à l’hôpital pour covid ou n’importe quelle autre pathologie, les vaccinés accuseront les non vaccinés d’engorger les hôpitaux ! peut-être que ce sera le cas même s’il ne reste plus aucun non vacciné hospitalisé !
J’ai reçu un message de mon ami, Eric, le papa de mon copain loup.
DE CAMILLE CLAUDEL A SIBETH NDIAYE… ou sa sœur Shiappa..
J’ai vécu cette génération charnière où finissait quelque chose et où commençait autre chose. Ce moment précis où des gens pensaient que Rodin était un parfum
Georges Sand un homme
Camille Claudel une marque de prêt-à-porter
Œdipe une éruption cutanée
Icare une banque
Rainer Maria Rilke une femme
Schopenhauer une bière
Antonin Artaud un compétiteur du Vendée-Globe
Herzog une marque de bagnole Allemande
Wim Wenders une personnalité politique Anglo-saxonne
Marie de la Tour et Taxi un service de transport
Jacobsen une maladie de vieillard
Murakami un patelin Asiatique atomisé
La controverse de Valladolid du complotisme anti-big pharma
Le temps des cerises voulait dire: cherchons saisonniers pour cueillette
Lou Andreas Salomé un circuit pour F1…
Nietzsche voulait dire non
Ainsi parlait Zarathoustra un film de SF Américain
et Kafka une organisation terroriste d’extrême-droite
Quant à Marie Noël !
puis la porte a claqué fort. J’étais sur le seuil de ma chambre d’où je venais de sortir et avec fulgurance j’ai été projeté au sommet d’une haute montagne. Le Carlit oui j’y suis allé, c’est bien du réel dont je parle. Ce n’était pas un courant d’air.
Ah! oui. Pour situer temporellement c’est cette époque où une certaine S.Ndiaye nous expliquait la vie.
Éric
Tous les pays qui résistent aux états unis ne peuvent etre que des dictatures. Je commence a douter.
https://strategika51.org/2022/01/17/tests-hypersoniques-et-emp-nord-coreens-et-panique-en-alaska/
Mais apres cela on ne doute plus, ou quasiment.
https://vk.com/public196827405?w=wall-110896519_26787