Bonjour à tout le monde, merci à mes correspondants.

- La Cour du Québec reconnaît les « trouples » dans le cadre de la poursuite de la redéfinition des familles
- La Macronie, ou l’art de danser sur les ruines – Didier Maïsto
- L’OTAN construit une méga base militaire en Roumanie ayant pour projet de «renforcer» le groupement tactique de défense collective pour ses «opérations» en Roumanie, dont l’objectif final est une guerre contre la Russie.
- Le Bitcoin rendu illégal par les différentes règles européennes !
- Quand l’école instrumentalise la sexualité : L’effrayante dérive de l’éducation nationale – Christelle Comet (Mamans Louves)
- Zelensky met en garde contre un attentat lors du défilé du Jour de la Victoire à Moscou et contre une menace potentielle pour les dirigeants chinois, hongrois et slovaques
- La Panne de Courant Européenne de 2025 est plus grave que vous ne le pensez | avec Nicolas Meilhan
- Face à Trump, Macron soutient une science au service de l’industrie
- Macron et les 109 milliards pour l’IA qui va nous tuer – Mozinor
- IA. « Nous sommes à la veille de la désillusion » pour le concepteur de l’assistant vocal Siri
- Les dirigeants européens parlent d’une armée européenne
- Decathlon, Shein, Kiabi : les invendus servent à encaisser des millions d’euros d’argent public
- L’Occident voulait inciter la Russie à utiliser des armes nucléaires en Ukraine, selon Poutine
- Le candidat indépendantiste obtient 40% dès le premier tour, La Hyène et Loiseau préparent un nouveau coup d’État
- Des plantes, pas de tombes. Les cimetières naturels protègent la biodiversité
- Trump ordonne la réouverture d’Alcatraz pour les « délinquants les plus impitoyables et les plus violents d’Amérique »
- Un vétéran israélien parle avec remords de ce qu’ils ont fait pendant la Nakba
- Roumanie : la vengeance des peuples contre les euro-mondialistes ? – JT du lundi 5 mai 2025
- Dr Joanna Lei : Manifestations massives à Taipei, opposition emprisonnée, préparatifs de guerre
- Fin de vie : les pharmaciens obligés de dispenser la mort, sans clause de conscience
- ZFE : la suppression attendra, le gouvernement veut humilier les pauvres
- 500 millions pour attirer les chercheurs américains : Ursula et Manu ont encore trouvé de l’argent magique pour la science…
- Doxanano défie Big Pharma avec une chimiothérapie qui soigne sans ravager les patients
Voir les infos hors normes sur les interdits
- Le Passage Noir de l’Antarctique : Portail Ancien ou Base Secrète !!?
- Blackout , Radio de l’Apocalypse, Secrets du Vatican : Ce que l’on vous cache cette semaine!
- Lady Gaga à Coachella : Ce que Vous N’avez Pas Vu sur Scène !!?
- Faux Vol Spatial , Mystère de Gizeh et Mort du Pape : La Semaine de Tous les Doutes !!!
- Surveillance totale : une prophétie biblique devenue réalité technologique !!?
Retrouvez les infos en temps réel avec la defconroom de Crashdebug
Lien permanent vers l’article “TRAVAUX CONSTITUTIONNELS”
Lien permanent pour télécharger gratuitement HERESIES de Zénon
Cri d’amour de Zavo, abeille née en 2024 Partagez !! (Merci Zibeline)
Le blog qui décoiffe de JBL1960 ..qui nous offre cette nouvelle création de RIEN. Visitez les CHRONIQUES DU PRESQUE DR. T’CHÉ-RIEN, sans oublier les textes inspirants de Zénon dans, LES CHRONIQUES DE ZÉNON pour méditer sur l’humanité.
Je vous remercie tous pour vos lectures, votre confiance ainsi que votre présence.
Merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog, sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.
Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur contenu ou orientation.
redéfinition des familles
Jusqu’où ira l’aberration, avant une grande prise de conscience ? Car nécessairement, biologiquement, il y aura un retour de manivelle.
.
A moins de prendre exemple sur les éléphants : il me semble avoir lu que chez eux, toutes les femelles s’occupent de tous les enfants. Une sorte de matriarchie, quoi.
Ah oui, les Québécois en font de belles, et cela va arriver ici, évidemment. Il arrivera bien un temps où les enfants voudront rechercher leurs origines, et il leur faudra bien du courage pour savoir de qui ils sortent, qui sont les parents biologiques, … Où alors ils seront dévoyés eux aussi, dès le plus jeune âge, sans morale, d’autant plus qu’ils auront été « dégenrés » par l’école. Ils ne sauront même plus qui ils sont ! Destructuration totale !
Une méga-bas militaire Zuhesse en Roumanie ? Chic, ce sera plus près, pour la détruire si la nécessité se fait sentir….
FIN DE VIE
N’en déplaise à Falorni, sa proposition pèche beaucoup.
Ainsi faire intervenir le corps médical dans un domaine à l’opposé de sa vocation est au moins indécent, au plus criminel. Il FAUT que ce soit une personne non « médicale ». De pl us des témoins (au pluriel) sont indispensables (mais sans médecin). Voilà les deux plus gros points. Enfin, et BIEN ENTENDU, c’est sur la demande expresse de la personne que cet acte doit intervenir, personne qui est LE SEUL JUGE de sa pertinence.
Le corps médical ne doit que soigner. Sinon la confiance risque de partir.
De quelle confiance tu parles ?
– J’ai mis une seule fois les pieds chez un médecin G. en 15 ans {et encore pour rien c’était une erreur de ma part}.
J’avoue n’avoir aucune confiance dans le corps médical. De plus, notre corps nous appartient et je bondis à chaque fois que quelqu’un me dit: je ne peux pas, mon médecin me l’interdit. Quoi ??!! Me le déconseille, peut-être, mais me l’interdit ! Pfft, il me pousse des boutons !
Entre les médecins pervers – si si, j’en ai rencontré 3 dans ma vie -, ceux qui n’écoutent pas, ceux qui vous filent des antibio à tout va …
Et qui plus est, ils n’ont jamais empêché personne de mourir.
En revanche, ma confiance va aux urgentistes qui font un boulot formidables, en général. J’ai connu un médecin de salon minable, mais l’ai vu à l’œuvre comme urgentiste. Je lui aurais confié ma vie.
Sans parler des Médecins Généralistes qui s’autorisent à refiler des Anti-dépresseurs comme si c’était des bonbons !
Coucou vous deux 🙂
Mon médecin, il me prescrit tout ce que je veux et quand je veux.
Mais ils ne sont pas tous comme ça, l’année dernière il est partit en vacance sans me le dire, et un autre qui lui aussi est cool était également en vacance et je vais chez celui qui le remplaçait. Je lui dit d’emblée, « moi je viens pour une ordonnance, docteur Bertrand le sait ». Il me dit oui pas de souci. Je lui dit « mettez moi 4 boite de Dafalgan Codéine » Et je le vois entrain de buguer recroquevillé sur lui, et il dit rien, gros malaise ^^ Puis il pète un plomb « non mais mais ça ne va pas ! Pas question, l’autre il s’en fout, il y vieux, dans 4 mois il a fini, moi je suis jeune, je vais avoir des emmerdes ».
Pour finir il m’en a donné 2 boites et du coup je l’ai pas osé lui demander du Tramadol LOL
Heureusement Bertrand est vite revenu quoi ^^ Il est pensionné maintenant, mais il me reste Xavier Beaujean dont son père est pensionné aussi, au fait la nouvelle génération, c’est des pinces, ils ne donnent plus rien du tout, c’est finito ce tempes là… Après ils s’étonnent que l’achat en ligne de contrefaçons explose… Je pense qu’il y a un juste milieu, car t’as des gens qui ont réellement besoin d’antalgiques ou de anti anxiolytiques…
Moi j’ai quand même mes soucis d’ovaires qui me font mal, j’ai deux kystes … Et je suis très surveillée pour ça, pas besoin d’expliquer pourquoi, les copines comprendront direct… Et pour pouvoir rester active, parfois j’ai besoin d’analgésiques.
Akasha.
Dafalgan Codéine :https://fr.wikipedia.org/wiki/Cod%C3%A9ine plante /cultive Graines De Pavot (Papaver somniferum) https://www.zamnesia.fr/5278-graines-pavot-papaver-somniferum.html
salut Jean Claude, je viens d’ouvrir un œil, l’autre dort.
Ça commence fort cette 3ème guerre mondiale.
préparons les réserves il est temps.
💥Ça commence ! l’Inde vient de lancer plusieurs missiles sur le Kashmir et le Pakistan.
Tous les vols sont détournés.
Il s’agit d’une déclaration de guerre
Les armes nucléaires seront utilisées en dernier recours afin de clore le conflit en annihilant complètement l’ennemi.
@xx_video_download_bot
Source: https://x.com/LesRorschach/status/1919859844636401735?t=Ye8FEz37IzWtxhTJONKltw&s=35
De plus en plus, avec un certain recul, on peut constater que « la Gôche » depuis 1981 est devenue uniquement un repaire du sociétalisme le plus dégoulinant, avec l’oubli total de ses origines.
.
Il est vrai que la seule vraie gauche devrait (oui, devrait) œuvrer à perdre haleine pour la DESTRUCTION en profondeur du capitalisme, afin de repartir sur un tout autre système de valeurs où la seule richesse est le VIVANT, et son avant-garde pensante.
Bonjour tout le monde.
L’ANGLOSAXONNERIE ne cesse d’avancer des pions hors des limites de la simple décence, et continue, continue, continue. C’est au Yemen, c’est en Irak et en Syrie, c’est en Ukraine, c’est en Amérique du Sud via des prête-noms, en fait c’est un peu partout das le monde. Ces pions avancés constituent une pile, qui grandit, grandit, gr… et qui tombera un jour.
.
Ne sou y trompons pas, quelque part, au Kremlin et sans doute ailleurs aussi, des personnes sont chargées de comptabiliser ces pions, jusqu’à une limite que nous ne connaissons pas. Un jour, il faudra payer ! Ce sera d’autant plus lourd, que cela aura été plus long. Il pourrait difficilement en être autrement. Nos amis orientaux ont une patience quasi-inhumaine, qui leur permet de tenir malgré les divagations d’un taureau fou de liberté de tout faire même le pire, sans autre réaction qu’un grand rire digne des grands films d’horreur.
Et puis un jour…… . P . A . F . le retour de la mandale se propagera à travers la planète entière, en direction de Grands Manitous qui ne s’y attendent guère au niveau où ce sera. Ce jour-là on ne pourra pas dire que le rire changera de camp, parce que ce sera bien trop sérieux. Car les défenseurs, eux, ont une haute idée de la valeur de la VIE.
Je me souviens d’une parole des textes dits « saints » : « Veillez, car vous ne saurez ni le jour, ni l’heure ! »
https://babalouest.eklablog.com/a-l-aube-du-dernier-jour-a155672478
Il y a 53 ans, j’avais monté ce poème en diaporama. Vues de brins d’herbes, puis d’arbres abattus, une trompette dorée qui clame sa peine… et la fin sous le martèlement de Speak to Me des Pink Floyd…. (la minute dix du départ de l’album)
https://www.youtube.com/watch?v=ztrYoTn4Sws
Doxanano défie Big Pharma avec une chimiothérapie qui soigne sans ravager les patients ? ou alternative: Le potentiel surprenant de l’ivermectine contre le cancer https://www.youtube.com/watch?v=sbL7b-XXcm8 Ivermectine naturelle est l’armoise !? à vérifier !? https://kokopelli-semences.fr/fr/p/F1159-Armoise-Annuelle Artemisia Annua et désobéissance civile chez Raphaël Colicci https://www.youtube.com/watch?v=zEvhc4x2_6I&t=77s
L’artémisia annua est une jolie plante à faire pousser soi-même. Assez capricieuse à lever (entre 8 jours et 1 mois). on laisse les graines sur le sol sans les recouvrir et on pulvérise de l’eau régulièrement.
Elle est très agréablement parfumée en tisane mais un peu de miel est nécessaire car elle est amère. Sauf à aimer l’amertume bien sûr.
Il suffit de laisser ensuite une ou deux tiges fleurir et monter en graines pour récolter des milliers de graines minuscules.
Semis en véranda aujourd’hui. Ensuite suivi (on pulvérise de l’eau régulièrement) et patience…
la racine de pissenlit tue les cellules cancéreuses sans toucher aux cellules saines , ainsi que l’extrait de pépin de raisin
Source lien ?!
Selon moi, la guerre est, le plus souvent, une arnaque.
Ou en serait la guerre en Ukraine si au lieu d’envoyer des bidasses se mettre sur la gueule, les russes avaient utilisé des espions/commandos ou des missiles pour éliminer systématiquement les dirigeants et les financiers qui soutiennent la guerre ?
Il est assez rare que les peuples eux-mêmes souhaitent se massacrer mutuellement. C’est plus souvent des petits groupes « d’influenceurs » qui manipulent les masses pour qu’elles aillent s’entretuer dans le seul intérêt desdits « influenceurs ».
Et j’ai du mal à croire que des grands pays, avec des services secrets efficaces, ne soient pas en mesure d’identifier ces « influenceurs » et les éliminer avant que ça tourne au carnage pour les petites gens.
Bref, le visage de la guerre serait bien différent, et son utilisation beaucoup plus rare, si au lieu d’envoyer des bidasses à l’abattoir, si la première priorité de la guerre était de buter ceux qui la veulent, ceux qui manipulent pour l’obtenir, ceux qui la financent, et ceux qui la déclarent.
on peut constater qu’une minorité sur cette terre finance les guerres. Elles ont infiltré et sectarisé toutes les petites gens par des loges, des sectes et ainsi corrompre une minorité via la politique.
Notre seul espoir ? qu’un cataclysme puisse réduire à néant toutes les richesses de ces pervers quant à la révolte des peuples ils la contrôlent par des sanctions diverses, d’ailleurs ils n’ont que ce mot à la bouche, sanctions.
https://youtube.com/shorts/aOsWNTKMKlQ?si=soHLYYxZhqPHq0iD
Valises, Réseaux, Affaires d’État, costards de Fillon… Robert Bourgi dévoile tout !
https://youtu.be/xZuv3y_TY6I
Nexus première diffusion a 17h30 aujourd’hui
Encore une histoire de france a Fric.
Encore une vidéo de complotistes.
https://youtu.be/P7lWev5OvRY
Le bon touite a de l’humour.
https://youtu.be/guNbehQrAy8
https://francais.rt.com/international/120437-election-pape-millions-dollars-mises-paris-polymarket
On leur a vérifié les dents et les sabots ?
https://francais.rt.com/france/120427-discriminations-dans-soins-alerte
On peut se demander, justement, en raison de cas qui ont réussi à traverser l’omerta des médias « aux ordres » et en rajoutant, si le fait d’être un simple citoyen de longue date, masculin « normal », ne conduise pas à passer après « les autres » au nom d’une « discrimination dite positive » pour accéder aux soins, quel que soit le degré d’urgence de son cas….
Là, il est INDISPENSABLE de (revoir le film « Il est minuit Docteur Schweirtzer ») pour appréhender à quel point, malgré des périodes terriblement difficiles, notre période éclate toutes les normes de la simple humanité au nom du POGNON, seule chose qui compte pour les Grands Décideurs.
https://www.youtube.com/watch?v=KiKu3_jr8VQ
(extrait)
Si tous les gars du monde… (1956) https://ok.ru/video/1980921219818
Je me suis rendu compte de cette discrimination personnellement. Quand je me suis fait opérer de la vésicule biliaire, et qu’un ami qui a du pognon a subi exactement la même opération à peu près en même temps.
La différence de traitement à tous les niveaux était impressionnante.
Moi, viré le jour même de l’hosto,
Lui ils l’ont gardé une nuit, par sécurité.
Moi, c’était sans doute pas de chance, mais j’ai fait une infection qu’il a fallu soigner par antibiotique,
Lui, aucun soucis, aucune complication, tout nickel.
Moi, ils m’ont filé du paracétamol,
Lui du tramadol.
Moi, aucun contact après l’opération, juste un rendez vous donné à contre coeur pour retirer les fils parce que j’avais pas de médecin traitant pour le faire,
Lui, ils l’ont appelé plusieurs fois au téléphone pour s’assurer que tout allait bien, et il a eu un autre rendez vous pour voir si ça allait avant d’aller se faire retirer les fils.
C’est clairement mieux aller à l’hosto avec un bon salaire qu’avec la CMU…
Au fait, la Hyène voudrait que les voitures de +10 ans passent un contrôle tous les ans ! dixit FI ce matin.
Pour la mienne, ce serait un contrôle tous les … disons 3000 km. Pas mal, non ? Ce serait un contrôle plus … moins …
Côté pollution, on nous casse toujours les pieds avec les crit-air, tout en reconnaissant que les voitures polluent de moins en moins.
Bref, si vous n’avez pas de quoi vous offrir une voiture neuve, et/ou que votre morale a l’outrecuidance de trouver que c’est du gaspillage, eh bien … il vous restera le vélo, les pieds, ou les transports en commun, s’il en passe près de chez vous.
J’imagine:

– bon, il faut que vous preniez rendez-vous chez un professeur à l’hôpital machin à Marseille.
– Euh, docteur, je ne peux pas.
– Pourquoi ? Vous voulez que je prenne RV pour vous ?
– Ben non, il faudrait que je change de voiture.
– Ok, mais vous avez un cancer, il faut bien vous faire soigner, non ?
– Bon non, j’peux pas … Elle est remboursée par la sécu la voiture neuve ?
Joli Capharnaüm https://www.lalanguefrancaise.com/dictionnaire/definition/capharnaum
décidement macaron aime les terroristes en recevant al-Joulani le fanatique musulman , et en aidant le neonazi zelensky
L’islamiste va-t-il donner la main à Mme Macrone ?
Avec notre gouvernement et notre justice, .

https://h16free.com/2025/05/07/80833-grace-aux-efforts-de-tous-le-chaos-sinstalle-gentiment
Le Con-clave en direct !
https://www.youtube.com/watch?v=GbNeS0rw0ko&ab_channel=CNBC-TV18
C’est parti, ils viennent de fermer les portes de la Chapelle Sixtine !
https://www.bfmtv.com/societe/religions/direct-election-du-nouveau-pape-le-conclave-va-s-ouvrir-au-vatican-deux-semaines-apres-la-mort-de-francois_LN-202505070080.html
Faites chauffer l’Auto-Clave !
Trump a déclaré que la participation à la Coupe du monde 2026 pourrait être une « bonne incitation » pour la Russie à mettre fin à la guerre en Ukraine.
le canard croit au pere noel.
https://fr.topwar.ru/264258-tramp-zajavil-chto-horoshim-stimulom-dlja-rf-prekratit-vojnu-na-ukraine-mozhet-stat-uchastie-v-chm-po-futbolu-2026.html
Allo, Houston.
Il y a un problème !
https://qph.cf2.quoracdn.net/main-qimg-57669338b6af2f6689458ce62e132ba2
https://odysee.com/@JIMLEVEILLEUR:9/COMMENT-POUVEZ-VOUS-ACCEPTER-C%CC%A7A-_:d?r=6vhpFhBLJ2mGKpT3qQv3Y8jcC9V44Qdj