Vos infos et news du 6 mai 2025

Bonjour à tout le monde, merci à mes correspondants

Voir les infos hors normes sur les interdits

Retrouvez les infos en temps réel avec la defconroom de  Crashdebug

Lien permanent vers l’article “TRAVAUX CONSTITUTIONNELS”

Lien permanent pour télécharger gratuitement HERESIES de Zénon

Cri d’amour de Zavo, abeille née en 2024 Partagez !! (Merci Zibeline)

Le blog qui décoiffe de JBL1960 ..qui nous offre cette nouvelle création de RIEN. Visitez les CHRONIQUES DU PRESQUE DR. T’CHÉ-RIEN, sans oublier les textes inspirants de Zénon dans, LES CHRONIQUES DE ZÉNON pour méditer sur l’humanité.

Je vous remercie tous pour vos lectures, votre confiance ainsi que votre présence.

Merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog, sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur contenu ou orientation.

45 Commentaires

  1. Ah le vil Complotiste, tout ça c’est rien que défèque news ! …ou pas ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif
    https://www.youtube.com/watch?v=DWiJq6K6wWw&ab_channel=LaMitedanslaCaverne

  2. tous aux abris ! c’est pour confirmer leur plan et nous savons que c’est à Denver.
    Selon un ancien membre de l’administration Bush, les États-Unis auraient construit une immense ville souterraine secrète, réservée aux élites fortunées, pour un coût estimé à 21.000 milliards de dollars. Ce projet aurait pour but d’assurer leur survie en cas de catastrophe planétaire, rapporte le New York Post.

    https://t.me/quoi2news
    C’est Catherine Austin-Fitts quand elle est passée chez Tucker Carlson 👍

  3. Roumanie !
    Le laboratoire de l’abolition de la démocratie !
    Le rapport du CSAT, une pseudo enquête partiale et biaisée !
    Une commande pour justifier l’injustifiable !
    Élections en Roumanie : laboratoire du dilemme libéral

    Akasha.

  4. Loi sécurité en Italie !
    Meloni relance le projet !
    Les activistes écolo sous la sellette ?
    Est ce que une telle loi qui deviendrait applicable ne ferait pas jurisprudence en UE ?
    De la prison ferme pour les activistes écologistes : Meloni passe en force sa « loi sécurité »

    Akasha.

    • Quand on sait à quel point « les activistes écolos » sont devenus des dangers publics, cette mesure est on ne peut plus sage !
      (au fait, on dit « sur la sellette »)

      • Ben oui malheureusement, j’aurai envie de les défendre et je pense même qu’il faut les défendre, malgré qu’ils fassent un peu n’importe quoi.
        Car de telles lois sont dangereuses pour la démocratie.
        Car elle concerne tout le monde et il deviendra impossible de faire de l’activisme ou d’être lanceur d’alerte. Vu que ce genre de lois sont toujours bien nébuleuses, tout le monde peut être impacté dès que tu te lance dans l’activisme.

        Akasha.

  5. Accident de travail en France !
    Pour la magie ?
    On a des chiffres et ils sont effrayants !
    Accidents du travail : en France, 21 000 morts et 13,5 millions de blessés en 20 ans

    … On dirait les chiffres de la construction des pyramides !

    Akasha.

  6. Petit bonus pour les braves !
    En regardant une vidéo de Greg Tabibian, je suis tombée sur ça :
    https://www.youtube.com/watch?v=W1iwMn2a8uo
    > Gen d’Hiroshima (1983)

    C’est en manga et pourtant ça m’a glacé les sangs, tellement c’est bien fait si on puis dire…

    Akasha.

  7. INFIRMIÈRE
    Je me dois de porter témoignage sur une infirmière : ma « jeune » tante (nous n’avons que dix ans d’écart) qui toute sa carrière a fait passer le bien-être de ses patients avant tout le reste. Et pour tenir le coup, chaque année elle prenait sa voiture pendant pas loin d’un mois, nul ne savait où elle était, mais chaque soir elle passait un coup de fil à sa mère pour dire que tout allait bien et pour prendre de ses nouvelles, sans jamais dire d’où elle appelait. Des allusions minuscules ci et là dans ses conversations ont fait penser qu’elle a ainsi parcouru toute la France.
    Aujourd’hui, retraitée depuis longtemps, avec ses amies anciennes infirmières elle va visiter les prisonniers de la maison d’arrêt, en fait elle continue…. Être infirmière, c’est plus qu’un emploi, c’est UNE VIE.
    .
    Mesdames, Messieurs les Sénateurs, honte, honte honte à vous pour avoir refusé de reconnaître cette grandeur dont je crains qu’elle ne vous porte ombrage, tant vis-à-vis de ces INFIRMIÈRES vous êtes PETITS.

    • Autre temps, autres moeurs.
      Ma belle soeur, qui a à peu près mon âge, est infirmière aussi. Elle a été un temps aux urgences d’un hôpital. Fallait l’entendre parler des « cassos »…
      Zéro empathie, 100% jugement à l’emporte-pièce, mépris sans limites. Je crois que si les patients dont elle s’occupait avaient su comment elle parlait d’eux, ils auraient préféré se soigner eux-mêmes que de la laisser les approcher, ou alors, juste pour pouvoir lui mettre un coup de boule avec élan…

      • Oui, Radagast, il est difficile de toutes les mettre en tout bien ou en tout mal. Comme cette infirmière (âgée) dans un service de pneumo à qui ma fille sur le point d’accoucher téléphone pour avoir des nouvelles de ma femme dans le coma. Et celle-là de répondre « Oh, elle ne passera pas la nuit ! ». Non seulement elle a passé la nuit, mais quand ma fille a accouché, au même moment ma femme ouvrait les yeux, et a vécu encore six mois.
        Quant à l’infirmière, j’ai demandé à sa supérieure de la sanctionner tant ce fut d’une grande violence.

      • Peut-être que les « cassos » ne sont plus de la même trempe, oubliant le savoir vivre et leurs devoirs tout en imposant leurs droits comme un du obligatoire sans contrepartie humaine de leur part.

  8. Toujours de bonnes infos sur Geopolintel, avec aujourd’hui un article sur :
    « Trump interdit la recherche sur les virus qui sont à l’origine de la pandémie Covid » –> https://www.geopolintel.fr/article4261.html
    Voilà qui est fait !

  9. La photo choc du jour !
    « La photographie de la plus haute qualité à ce jour du pied d’éléphant de Tchernobyl, une rareté née de l’une des plus grandes catastrophes radioactives ☢️
    En 1986, il émettait environ 10 000 roentgens par heure, ce qui, converti en quantité dans les tissus vivants, équivaudrait à 100 Sv (Sieverts), une dose EXTRÊMEMENT ÉLEVÉE pour un humain, et équivaudrait à l’exposition de millions de radiographies thoraciques consécutives ; Il est impossible de survivre à ces niveaux de radiation »

    >

    Décidément au gré de mon « errance » virtuelle, je ne tombe que sur des trucs ainsi… J’ai peur ! ^^

    Akasha.

  10. Bon rions un peu, je ne tombe que sur des horreurs ce matin..
    On dirait une blague…
    Je viens d’écouter une vidéo (j’aurai dû m’abstenir) qui explique l’exécution d’un type qui a été bouilli vivant
    J’ai besoin de rire, c’est vital pour mon équilibre. Tout comme j’ai besoin de… Non rien ^^

    – Quand Graham Bell à inventer le téléphone il a trouver deux appels en absence de Chuck Norris !
    -Quand Chuck Norris entre dans une pièce sombre il n’allume pas la lumière mais il éteint l’obscurité !
    – Quand Chuck Norris est né les docteurs lui ont demander comment il voulait appeler ces parents !
    – Chuck Norris n’as pas de montre ni de calendrier il décide lui-même du jour et de l’heure !

    Akasha.

    • Mort par ébouillantage, c’était la peine prononcée essentiellement pour les faux-monnayeurs de la fin du moyen âge et à la renaissance, même si il arrivait que d’autres raisons y conduisent…

      • Ici c’était pour trahison et empoisonnement du cardinal Fisher sous Henry VIII. Il s’agissait du cuisinier du cardinal, un dénommé Richard Roose ! C’était au 16eme siècle donc.. En 1531 précisément.

        Bon avec toutes ces joyeusetés, j’ai besoin de planer ^^ (musique et analgésiques) En plus j’ai fort peur pour le 8 au 10 mai.. Suivez mon regard, Volti vous montre aussi, ne regardez pas son doigt hein LOL

        Akasha.

  11. une bonne blague en jeu de mots.
    Rigolo, j’ai vécu à Vouvry en Suisse et comme le Saint patron est St Hippolyte nous l’appelions st hypolitre pour la raison que le village de 800 âmes ( en 1960) possédait une douzaine de bistrots lol.
    Vivre à ( Bourré en Vaxins ) ou Boury en Vexin prend une forme géographique.
    Excusez d’être sorti du contexte mais à force d’être empoisonné par le ciel mes neurones sont entrées en connexion céleste.

    https://www.boury-en-vexin.fr/histoire.html

  12. Il y a 15-20 ans. Un ancien m’a dit, « il faudrait rouvrir Cayenne » Je lui ai répondu , oui , mais il y a des dérives, au tout début comme à la fin !! cf https://www.dailymotion.com/video/x8hszfp

Laisser un commentaire