Ooooh! le joli guéridon. Mais où est passée l’immense table de réception vu lors de certaines visites où la proximité n’est pas désirée ? Un contrat pour Mr de Villiers pour un parc d’attraction à thèmes comme « Le Puy du Fou » ? Merci Thierry65
Source Le Réveil TV
Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur contenu ou orientation.
Le contraste est flagrant !
DE QUAND DATE CETTE VIDEO ?
J’ai rechercher sur gogole 🙂
Janvier 2023
https://www.lejdd.fr/Politique/Rencontre-a-Yalta-Poutine-recoit-Philippe-de-Villiers-680348
il parle des sanctions mais pas quand.
Merci Volti je viens de voir ton message
C’était surtout pour mettre en évidence la petite table intime, par rapport à la grande table quand il a reçu les indésirables. C’est assez flagrant, ça n’a pas de rapport avec ce qu’il se passe actuellement..
On l’avait compris sur l’instant avec Macron.
…Sans oublier la tarlouze en jupe qu’il lui avait collé comme traducteur /trice?.
Sacré Philippe, il a pris de l’envergure, depuis que je l’avais connu au Lycée…..
Superbe info perso que tout le monde va évidemment prendre en compte dans sa réflexion personnelle; merci à toi
Ah ba merde ! désolé pour mon intervention j’ai cru qu’on était sur FB !
Taquin !
En effet, côté intimiste sympa. Je regrette le boucan derrière qui gêne la compréhension mais j’admire la traductrice et son beau regard bienveillant. Poutine, lui, ne regarde pas ses interlocuteurs en face, si ce n’est par des coups d’œil furtifs.
Merci à Philippe pour être notre ambassadeur auprès du peuple russe.
Et pourquoi devrait-il les regarder et en quoi est-ce important ?
Je me mets au milieu de la conversation car comme Biquette, j’ai du mal avec les gens qui ont un regard fuyant, qui ne me regardent pas en face.. Peut-être notre éducation rétrograde 🙂 😉
Bonsoir madame,
De même, quand on parle à une personne on le regarde en face, sinon ça peut trahir soit un manque de respect ou un manque de confiance. Pour démarquer les deux, c’est à l’aide d’autres marqueurs.
Poutine n’a pas l’once d’un manque de confiance.
Orné
Salut Volti,
Oui, c’est un truc de gonzesses ancienne génération. Ma femme aussi me gonfle avec ce type de remarque que je trouve stupide.
Un regard fuyant est une chose, fixer son interlocuteur en est une autre, les deux sont excès. Tout est question de situation.
Poutine se concentre sur le texte et la réponse à en donner. Il sait qui il a en face de lui, il ne cherche pas à le décrypter visuellement.
De plus, à la différence des complexés de supériorité, il ne cherche pas à s’imposer, ou à déstabiliser son inviter.
…Ce n’est pas Trump ou autres charlots commerciaux.
mon père avait reçu une éducation par des jésuites et ils n’avaient pas le droit de regarder en face un adulte. Il avait 14 ans vers 1941.