Source INSOLENTIAE

Mes chères impertinentes, chers impertinents,
L’information atteint dans notre pays un niveau de mensonges, de propagande, de bêtises ou un peu des trois en même temps jamais vu. C’est un effondrement intellectuel, une logorrhée quotidienne d’abrutis imbibés de moraline dégoulinante stérile d’un point de vue analytique.
Le sujet n’est pas de savoir si Trump est gentil, aimable, si vous l’aimez ou pas. C’est de l’émotion, du sentiment, tout au plus une opinion et cela n’a aucune valeur ni aucun intérêt analytique.
Donald Trump n’est pas l’imbécile que l’on vous présente et que l’on veut vous faire détester.
Loin de là. C’est même sans doute l’inverse pour peu que vous soyez capable de dépasser les manières d’être américaines qui sont très différentes des nôtres, et les Américains nous trouvent également très étranges sachez-le.
Donald Trump malgré l’Atlantique qui nous séparait avait la même vision que moi et que ces millions de gens qui pensaient déjà à l’époque que se laisser détruire nos industries automobiles en laissant entrer sans droit de douane les voitures japonaises était d’une stupidité sans nom.
Et vous savez ce qu’il s’est passé aux Etats-Unis quand ils ont laissé entrer les voitures japonaises ?
Cela n’a pas été nippon ni mauvais… cela a été catastrophique.
La ville de Détroit a été détruite par la désindustrialisation.
Qui en payé le prix ?
Qui ?
Les braves gens, les ouvriers, les plus modestes en réalité.
Qui s’est gavé ?
Les grandes multinationales.
Vous voulez parler de racisme ?
Qui en a payé le prix ?
Aussi les ouvriers afro-américains bien évidemment et les classes les plus populaires.
Ecoutez ce que disait Trump à l’époque.
La mondialisation est un piège à cons !
J’ai vu le monde d’avant.
J’ai vu sa destruction consciencieuse.
J’ai vu nos usines et nos emplois détruits année après année par une mondialisation stupide qui appauvri les populations très nombreuses pour enrichir une minorité toujours plus petite de privilégiés de la globalisation.
Le problème n’est pas le capitalisme.
Le problème n’est pas les “riches”.
Le problème de fond, l’éléphant dans la pièce que personne ne veut voir, c’est la mondialisation, son cortège de destructions et de délocalisation, l’incapacité de créer de la richesse et de la répartir par le travail et des salaires décents.
Donald Trump n’est pas fou. Il n’est pas imprévisible.
Donald Trump est parfaitement PREVISIBLE pour ceux qui se donnent juste la peine d’écouter ce qu’il dit, d’analyser ce qu’il fait.
Donald Trump comme beaucoup de gens qui ont vu la naissance de cette globalisation et qui n’étaient pas d’accord avec les mécanismes qui étaient mis en place, ont eu raison dès le départ.
Nous savions.
Nous savions exactement ce que cela provoquerait.
Et ce qui était prévisible est arrivé.
Le libre-échange et la théorie des avantages comparatifs sont des âneries d’économistes de salon qui raisonnent comme des pieds en chambre.
Dans la vraie vie chaque pays s’il veut exister doit avoir une souveraineté réelle dans divers domaines stratégiques afin d’être en mesure de défendre les intérêts de sa population et de prendre soin des gens.
Il faut pouvoir assurer en toute autonomie les services de base pour sa population.
Il faut pouvoir habiller, nourrir, loger, soigner, instruire et protéger sa population.
Toute politique économique et sociale doit viser à atteindre ces 6 objectifs stratégiques clefs.
Tous ceux qui vous parlent des valeurs de la république en bêlant comme des ânes (qui braient) sans décliner ces points précis vous mentent et se moquent de vous.
Tous ceux qui vous parlent des défauts de Trump pour vous faire oublier qu’ils vous oublient, vous méprisent et vous maltraitent vous mentent et se moquent de vous.
Tous ceux qui vous disent qu’abandonner nos souverainetés c’est bien, vous mentent et pire, nous préparent nos drames de demain.
Le Général de Gaulle n’a pas fait autre chose que mettre en œuvre une politique d’indépendance nationale qui implique que nous ne sommes pas soumis au bon vouloir des autres, qu’ils s’appellent Trump ou Poutine.
Etre libre, c’est pouvoir subvenir à nos besoins en toute autonomie.
Alors, vive la souveraineté, vive la France, vive chacun de vous.
Nos dirigeants mondialistes, globalistes, “maastrichiens” et bellicistes nous conduisent à la ruine, à la destruction, au déclassement, et après 40 ans de leur politique notre beau pays est devenu un cloaque sécuritaire et industriel au bord de la faillite.
Ce n’est que le tout début de la crise.
Votre dossier Stratégie “Réquisition de l’épargne comment se préparer au scénario choc” est disponible dans vos espace lecteurs ici. Pour vous abonner tous les renseignements sont là !
Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu.
Préparez-vous !
Charles SANNAT
Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur contenu ou orientation.
Aujourd’hui, les hommes dits « politiques » (ou les « Jézabel » modernes, ces « femmes perdues » qui les suivent et se font leurs complices) sont tous des « hommes de paille », des « hommes-liges », interchangeables et, surtout, de véritables courroies de transmission des « puissances d’argent », réels donneurs d’ordres.
Bien plus prompts à imposer un empoisonnement médical « scientifiquement correct » organisé lors d’une campagne de vaccinations dans le cadre d’une pandémie factice, que de lutter contre le chômage, la pauvreté, la bêtise, la corruption, les trafics de drogues et d’armes ou les paradis fiscaux, c’est-à-dire, en fait, tout ce qui permet à une ploutocratie apatride et supranationale (psychopathe et sataniste) de continuer à se maintenir en place et à s’enrichir, les dirigeants politiques sont choisis pour leur faiblesse morale, leur capacité à mentir, à suivre les ordres, à se soumettre au chantage ou leur volonté de faire avancer le plan de l’oligarchie. Le parti auquel ils appartiennent n’a aucune importance.
Au-delà d’une boulimie d’argent et de pouvoir, certains sont aussi les produits d’une vie qui peut inclure la pédophilie, le trafic et la consommation de drogue, la pornographie enfantine, la bestialité, etc. Aussi, ils leur sont donnés de nombreuses occasions de se livrer à leurs vices, ce qui assure leur obéissance et leur solidarité. Et le public ayant une confiance enfantine en ses dirigeants, en particulier les présidents, l’accusation selon laquelle ils pourraient s’adonner à de telles activités reste pour lui quelque chose d’inconcevable.
Blog : https://livresdefemmeslivresdeverites.blogspot.com/
…Si le peuple pouvait vous entendre et vous comprendre.
Excellent condensé de notre monde agonisant.
Ps : Merci pour le terme Jésabel cela me rappelle quelqu’une
« . Elles aiment briller, impressionner et attirer le regard sur elles… » (DIXIT)
« Et le public ayant une confiance enfantine en ses dirigeants, »
Voilà exactement la clé de compréhension du panurgisme et du psittacisme, l’ infantilisme qui fait croire que nos dirigeants sont de bons parents qui ne nous veulent que du bien…
Il faut grandir pour se sortir de ce cercle vicieux ! Comment ? Alors là si vous avez la ou les solutions, je suis preneur…
Bonne journée
Bonjour. Je suis presque effaré de voir qu’il y en a encore plein qui croient que Trump est en train de faire tomber l’Etat profond, récupérer tout l’or volé… et le redistribuer au peuple.
Croire au côté « républicain de Trump, comme le fait Sannat, c’est ignorer ce qu’est la base même d’une véritable république. La souveraineté du peuple.
Le chaos sur le marché, la volatilité, les hauts et les bas qui tendent vers le bas, feront encore les affaires de l’Etat profond, comme les guerres continuelles.
Je m’attends presque à voir sur la scène théâtrale wall street, le FMI, la BRI, la FED et compagnie disparaître sous les coups de manchette de Trump. À la place on aura un système martial et surtout une IA « impartiale » pour tous.
Pendant ce temps, derrière les rideaux, ça continue à jouer au Monopoly.
Pardon pour ma lourdeur matinale, c’est la grisaille. Bonne journée.