Vos infos et news du 27 octobre 2024

Bonjour à tout le monde, merci à mes correspondants et à Paul pour les tweets


Voir les Infos sur les interdits des ME


Retrouvez les infos en temps réel avec la defconroom de  Crashdebug

Lien permanent vers l’article “TRAVAUX CONSTITUTIONNELS”

Lien permanent pour télécharger gratuitement HERESIES de Zénon

Cri d’amour de Zavo, abeille née en 2024 Partagez !! (Merci Zibeline)

Le blog qui décoiffe de JBL1960 qui vous propose : Réédition de l’Ombre, poème de Zénon du 8 octobre 2023, version PDF originale de JBL1960

L’Ombre ► PDF N° 081023 en version PDF gratos à s’offrir en partage. À retrouver dans LES CHRONIQUES DE ZÉNON & BIBLIOTHÈQUE PDF

Je vous remercie tous pour vos lectures, votre confiance ainsi que votre présence.

Merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog, sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.

Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur contenu ou orientation.

3 Commentaires

  1. Budget 2025
    Plutôt que de serrer la ceinture des départements, pourquoi ne pas diviser par 3 le budget de la Chambre des Députés et du Sénat, et par 4 celui de l’Élysée ?
    .
    Salut les Moutons ! J’ai dû attendre une heure que le troupeau arrive, moi qui l’attendais chaque matin à 4 heures*, ce matin il m’a fallu attendre une heure de plus !
    .
    * Tous mes réveils, et l’ordi, sont en permanence à l’heure d’hiver, seule presque tolérable quand on habite à l’ouest du Méridien…..

  2. Barnier climatique
    Encore un qui ne veut surtout pas avoir compris qu’il n’y a pas de réchauffement d’origine humaine !

  3. Bonjour les moutons. Dans l’antre des furets que sont les moutons, je n’ignore pas que pour fureter, ça fouine dans les coins. Sûr donc que vous l’avez déjà visionnée et rangée dans un coin de vos têtes, mais parfois, il faut savoir remettre en lumière ces « affreux » qui sèment de la vérité dans des parcelles sauvages. J’ai vu et beaucoup aimé :
    Le Dernier Dandy « Un Juif parle » par Roger Dommergue Polacco de Menasce

Laisser un commentaire