Résumé des changements terrestres – Septembre 2024

Img/Pixabay

Source Sott Media


Cette saison cyclonique s’annonce comme l’une des plus intenses de ces dernières années, avec de nombreuses puissantes tempêtes qui se sont formées et intensifiées rapidement en provoquant d’incroyables dégâts dus aux pluies torrentielles et aux inondations. Voici un résumé des plus significatives d’entre elles pour le mois de septembre.

L’ouragan Francine s’est rapidement intensifié pour atteindre la catégorie 2 avec des vents soutenus de 155 km/h. Il a touché terre dans le sud de la Louisiane, où des pluies torrentielles et de graves inondations ont causé des dommages considérables, après avoir submergé des habitations et des infrastructures, pour un montant de 1,5 milliard de dollars. Heureusement, il n’a fait aucune victime.

La tempête Boris a produit des vents de 120 km/h et des précipitations qui ont atteint 360 mm dans certaines régions d’Europe centrale et orientale, entraînant la crue de l’Elbe et du Danube, la submersion de communautés entières, l’effondrement de ponts, des dommages aux habitations, sans oublier des voitures emportées par les flots. Ces inondations, qui ont causé la mort d’au moins 19 personnes et d’importantes pertes économiques, figurent parmi les pires qu’ait connues la région depuis des décennies.

Alors de catégorie 3, l’ouragan John a touché terre dans le sud-ouest du Mexique, avec des vents violents de 195 km/h. Des précipitations à hauteur de 50 cm ont provoqué de graves inondations et une dévastation généralisée, submergé des maisons et des infrastructures. La tempête a fait au moins 22 morts et affecté environ 730 000 familles. L’impact sur les équipements et le tourisme a été considérable, ce qui en fait l’un des ouragans les plus destructeurs de ces dernières années dans la région, avec l’ouragan Ottis, qui a frappé la même zone l’année dernière.

Le typhon Yagi est devenu la tempête la plus puissante et la plus destructrice qui ait frappé l’Asie de l’Est et du Sud-Est ces dernières années. Des vents de 260 km/h, des pluies torrentielles et des inondations ont dévasté la région, et entraîné la mort de plus de 830 personnes, la disparition de 131 autres et causé des blessures à plus de 2 270 habitants. L’impact de la tempête a été particulièrement violent au Vietnam et au Myanmar, avec des dommages importants et étendus aux terres agricoles et aux infrastructures, notamment des routes, et des réseaux de télécommunications et d’électricité.

L’ouragan Hélène a touché terre près de Horseshoe Beach, en Floride, avec des vents soufflant à 195 km/h, et a provoqué des pluies torrentielles catastrophiques dans le sud-est des États-Unis. L’onde de tempête a entraîné d’importantes inondations côtières, tandis que des torrents de pluie se sont abattus à l’intérieur des terres, submergeant en particulier le sud des Appalaches, dans des proportions inédites. À ce jour, il a été fait état d’au moins 230 morts en Floride, en Géorgie, en Caroline du Sud, au Tennessee et en Virginie.

En Caroline du Nord, la dévastation est sans précédent : les estimations font état de plus de 1 000 morts et de centaines de personnes toujours portées disparues. Les décombres charriés par la crue de la rivière Rocky Broad ont causé des dégâts considérables dans des villes telles que Chimney Rock et Lake Lure. Les infrastructures de l’État ont été gravement endommagées, avec notamment des centaines de routes devenues inaccessibles. Les inondations ont été tellement violentes que, dans certaines régions, le niveau des eaux a atteint le toit des maisons.

Les conséquences économiques sont considérables : les dégâts se chiffrent en milliards de dollars et les travaux de reconstruction prendront énormément de temps. De nombreux habitants se sont retrouvés sans électricité, sans eau potable et sans moyens de communication. Les services d’urgence rencontrent encore, à ce jour, de grandes difficultés pour atteindre les zones touchées, tandis que la police et l’armée interdisent ou limitent l’aide apportée par les États voisins et les comtés locaux.

Et la FEMA ? Eh bien, elle n’a plus d’argent après l’avoir utilisé pour aider les vagues incessantes d’étrangers illégaux, alors que l’administration Biden-Kamala a offert la somme dérisoire de 750 dollars par personne dans les zones les plus touchées… et de belles pensées et prières, car le gouvernement a besoin de tous les fonds disponibles pour financer les activités de ses partenaires criminels en Ukraine et en Israël.

Jusqu’à quel point la situation doit-elle empirer pour que les populations comprennent que les psychopathes du gouvernement américain, et de la plupart des gouvernements occidentaux d’ailleurs, se fichent éperdument de notre bien-être collectif, et même de nos vies ? Les exemples flagrants ne manquent pas en ce moment même.


Tous les articles, la tribune libre et commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur contenu ou orientation.

2 Commentaires

  1. Cyclone c’est le courant alternatif entre une sphère de courant continu de force faible qui est attiré vers une sphère de courant continu de force forte,

    Le courant alternatif c’est un différentiel des états des diamètres pressionnaires sur la longueur de la perspective (cône)

    Hier il y avait une émission sur les nuraghe, simplement pour la géométrie des bâtis, qui respecte la géométrie de décentralisation (courant alternatif qui génère une aspiration comme un cyclone) en une géométrie stator de contenance,

    Le cyclone fini par saturé l’espace intérieur de la géométrie stator, et le flux devient centralisé anticyclonique,

    Cette technique peut être utilisé en ambiant en utilisant un charge électrostatique, et lorsque que l’écart type entre la fréquence ambiante et la fréquence du processeur sont trop espacé (alternatif) , l’ambiant soutient pas l’absorption du flux, donc le flux se compresse et inhibe les alentours,

    Les datas center dont cela actuellement, et les localités inhibés autour, perde leurs charges mémoires sur tout caractéristiques de champs électromagnétique, les mémoires sont en magnéto striction vers le pôle électro positifs du datas center (collecteur),

    Le fait d’inhiber de cette façon en plusieurs fois sur quelques jours génère a chaque fois en tremblement de terre et encode une charge magnétique en le magnétisme alentour et il se passe des remontées d’eaux, par des amplitudes de marrées qui servent la politique faussaire,

    Pour éviter la remontée d’eaux, il faut placer l’électro positifs par air frequencees en continu au maximum d’endroit par des ballons d’airs compressés par ionisation pour obtenir de l’hélium,

    Le but étant de repoussé vers les extérieurs, les phénomènes péjoratifs, pour maintenir des délimitation centralisé électro statique électro positifs (cage de Faraday),

    Progressivement le flux repousser va saturé la fréquence du champ électromagnétique de ce monde et cette saturation tend à pressionner globalement les flux de remontées d’eaux par compression a différentes strates,

    Ci les générateur a ions electropositif, sont en liens aux masses au sol, il se passe une inversion de la sphère qui portabilise les masses continental au dessus du tirant d’eau (la gravité peut être contrôlé)

    Je parlerais pas de cela ci j’avais pas compris certains plans de constructions de ballons hélium datant d’avant 1800 (mille huit cent) et qui sont accessibles sur internet,

    Les dirigeables était rempli d’hélium par des modulations de tempo fréquentiels a partir de l’air ambiant,

    La gravité contrôler c’est l’hélium sous électricité statique= ionisation

    Pardon du pavé mais c’est pour expliquer que la solution ont la déjà mais est employé par des minables pour crée des phénomènes météorologiques cataclysmique.

Laisser un commentaire